AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:33

DsnyCitizen a écrit:
Génial, Disney France a enlevé toute l'émotion de la bande-annonce originale, la rendant complètement inutile... Résultat on a juste des nouvelles images du film, qui vont plaire aux petits garçons, et ils espèrent que le film soit un succès avec ça ?

Franchement, je la trouve pas mal du tout cette bande-annonce !
Le doublage reste à désirer sur certains passages, mais globalement c'est vraiment sympa.

Certes le côté émotion est pas très présent, mais c'est loin de faire gamin. C'est dans le juste milieu quoi.

Mais bon, c'est vrai qu'avec le public français, on a toujours peur pour le succès d'un film Disney ne contenant pas de princesses.  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 458193
C'est vrai aussi que le titre Les Nouveaux Héros n'a rien de marquant ou d'unique, ça peut poser problème.

On croise les doigts les gars !

DsnyCitizen a écrit:
Et on s'étonne de l'échec commercial du film.

Il n'est pas sorti en France, donc de quoi tu parles..?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:48

Surtout que parler d'échec commercial pour un film qui fait mieux que Raiponce et Ralph... What a Face
D'autant que le trailer est le même que l'américain si je dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:41

La bande annonce française est légèrement différente de celle en Vo... Et je suis assez d’accord, je trouve qu'ils ont enlevé un bon paquet de l'action et de l’émotion de celle en VO...

 

On remarque qu'ils ont coupés pas mal le coté "effrayant"...


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Banniz12
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 23:34

Et en France, on a vraiment un gros souci avec les titres étrangers: entre des traductions anglaises en anglais, des traductions françaises foireuses. Qu'on laisse tout en original Rolling Eyes


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 BtHVqdR  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:08

Oh la la, le film n'est même pas encore sorti chez nous qu'on râle déjà beaucoup. Oui Mam'zelle ça, c'est la France! Razz

Pour la bande-annonce, elle est amputée de 1 minute par rapport à l'original mais je ne doute pas qu'on en aura une version longue et complète rapidement! Quant aux voix françaises, ça fait longtemps que je fais confiance à Disney sur ce coup là, qui m'a rarement déçue!

Vite vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:20

Madison Monkey a écrit:
Il n'est pas sorti en France, donc de quoi tu parles..?
Non ce que je voulais dire c'est que Disney France sera tout étonné si le film fait un échec commercial, alors que faudra pas aller chercher très loin pour savoir où ça a cafouillé. L'avantage des deux bande-annonces américaines et que la première faisait rire les enfants là où la seconde pouvait émouvoir et donner davantage envie aux adultes. Là en faisant deux bandes-annonces dans le même style, avec la même musique etc, j'ai un peu l'impression que Disney France est dans l'optique "L'animation c'est pour les gamins".

Tokin a écrit:
Surtout que parler d'échec commercial pour un film qui fait mieux que Raiponce et Ralph... What a Face
D'autant que le trailer est le même que l'américain si je dis pas de bêtises.

Si tu relis mon post tu peux voir que je critique la bande-annonce française, et que je parle donc d'un échec commercial en France.

Après j'espère que tu as raison Crystale, et que la version longue de la bande-annonce sera aussi doublée, mais j'ai attendu que cela soit fait depuis tellement longtemps que j'ai été hyper décu en voyant ça!


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:08

Un échec commercial c'est quand un film rapporte moins que ce qu'il a couté, or je pense qu'avec les très bons chiffres dans les pays où Big Hero 6 est déjà sorti Disney est rentré dans ses frais et s'en ai déjà mis plein les poches ! Laughing

Je vois pas pourquoi il marchera pas en France. Disney France a pas refait la même erreur que pour Ralph en le sortant aux vacances de Noel et Les Indestructibles, autre film d'animation avec des super-héros, avait fait un carton au box-office.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Tumblr_static_c52wue5jua88wsg88ss8ow4s0    Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Tumblr_n73al7GVlA1tqxs3jo1_500    Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Tumblr_nc7nansSQ21tjfvzso4_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 10:42

Je ne comprends rien à la stratégie marketing de Disney France...

Le film est sorti pour les fêtes de fin d'années aux U.S., et il sortira là-bas en vidéo en Janvier/Février...

Donc on va pouvoir voir le film avant sa sortie en salles...

Ils tiennent donc vraiment à couler leur film, avant même sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 10:21

Madison Monkey a écrit:
flop95 a écrit:
bon je suis un peu loin de tout ça,je ne suis  pas trop les futurts sorties Disney , mais perso le titre ne m'attire pas du tout, les peu d'images vues ici et la ne m'attire pas non plus . rien ne me rappelle Disney la dedans, donc il y a  peu de chance que j'aille voir ce film et je n'y emmènerais pas mes enfants, ce n'est pas du tout leur style de DA.
j'attendrais la sortie dvd pour l'acheter quand même.
Mais je suis déçue rien qu'avec le titre et les images. Il est pas du tout vendeur ce film, pas sur qu'il marche au niveau du grand public en France. (auprès des fans disney apparement si , mais c'est pas le coeur de cible)

On dirait que tu te limites à l'image "des super-ados avec un robot" et c'est bien dommage  Rolling Eyes
As-tu pris au moins la peine de voir une bande-annonce?

M'enfin.

Non pas du tout je ne me limite pas à ça, ni même je ne me limite pas au coté princesses des dessins animés disney.
Je suis suis pas une méga fan un peu geek qui passe son temps à traquer sur internet les premières images, teaser et autre des futures sorties disney. Je ne suis qu'une mère de famille qui aime bien l'univers disney en général, et qui aime aller au cinéma en famille voir un film (d'animation ou pas) qui plait à tous petits et grands.
ben la j'ai vu la bande annonce samedi au cinéma , excusez moi, mais ça me conforte dans l'idée que je n'irais pas voir ce film, personne dans ma famille, si enfants ni parents, n'as été attirée par cette bande annonce!! on a vu quoi un petit garçon qui veut sauver le monde (mais de qui? de quoi? on voit à peine si il y a une méchant et à quoi il ressemble) avec son bibendum chamalow affublé d'une armure trop petite.. super.., dans ma famille personne n'as ris (même pas les gosses qui rigolent pour n'importe quelle blague ou situation cocasse) , aucune émotion, ni chez les parents ni chez les enfants.. Ben non je ne prendrais pas le risque de dépenser de l'argent pour aller voir ce film, tant pis si il est bien finalement, on attendras la sortie dvd ou même Vod pour tester.
Au contraire les monde de ralph nous avait attiré par la bande annonce, on a pas été déçus.
Les enfants eux ont déjà oublié ce prochain disney à venir (ils n'ont rien retenu de cette bande annonce, ni titre , ni histoire).
je ne vois pas comme particulièrement difficile ou aigrie, je suis bon public j'ai bien aimé tous les disney (oui oui même the wild et le ferme se rebelle, mais les suites des Da me divertissent), je pense être dans le coeur de cible des films disney (un public familial enfants comme parents), il est peut être super ce film, mais alors dans ce cas disney est nul pour nous donner envie d'y aller!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 11:00

C'est totalement débile, de le sortir en Février, c'est une période creuse pour les cinémas, pour les vacances de Noel çà aurait été parfait ! Comme pour les mondes de Raph, Disney France le fait exprès !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 22:20

Et après on dira que mon commentaire sur le changement de la bande-annonce est injustifié.

Disney France a réussi en 2/3 tour de passe-passe à faire de Big Hero 6, premier film d'animation Disney à avoir été inspiré d'un comic Marvel, racontant l'histoire drôle et émouvante d'un ado qui se cherche, qui fait équipe avec le seul héritage qu'il a de son grand frère défunt pour lui rendre justice, en Les Nouveaux Héros, film Disney à moitié rigolo qui parle d'un gars qui sauve le monde avec son "bibendum chamalow affublé d'une armure trop petite" (cette phrase était trop bien trouvée pour ne pas être citée Wink).

Si le film marche en France tant mieux je ne demande que ça ! Smile c'est fort possible même au vu du succès des derniers films du studio! Mais s'il marche pas faudra pas s'étonner non plus.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 9:22

Il y a de plus en plus de tee-shirts sur Big-Hero 6 comme par exemple : 
https://www.riptapparel.com/


ID Pinpics : MeliedmLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 10:02

Pour ceux que ça intéresse, les cinémas Pathé et Gaumont présenteront des séances avant première du film le dimanche 25 janvier Very Happy  Il n'y a que quelques villes qui le propose pour le moment mais normalement ce sera le cas dans tout les cinémas.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 13:55

Désolée, mais il m'attire pas plus que sa, ce nouveau film...

Cela vient peut être de moi, je sais pas comment l'expliquer...


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
marinebanks

marinebanks

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 25/12/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 14:21

Lia-chocolat a écrit:
Kodomo a écrit:

PS : Je pensais la garder pour moi tout seul, l'imprimer et la mettre dans un cadre pour la regarder avant de me coucher. Mais je suis une personne de bonté, alors, cadeau.

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 QjD8H5k

AAAAW ! A cause de toi, je vais mourir d'une crise cardiaque devant tant de choupinesse <3


Mais cet écart entre les dents ! Trop choupi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 17:02

babydisney-love a écrit:
Désolée, mais il m'attire pas plus que sa, ce nouveau film...

Cela vient peut être de moi, je sais pas comment l'expliquer...

T'as pas à t'excuser, chacun ses goûts Razz
Vu ton âge ça peut s'expliquer, ça fait assez ado; j'ai montré Vice-Versa et Les Nouveaux Héros à une copine belge de 21 ans (encore + vieille mentalement  Razz), et elle a clairement préféré Vice-Versa.

Moi par exemple, je suis bizarrement peu attirée Vice-Versa, alors que tout le monde l'adule.
(J'irais le voir et je vais sans doute l'aimer, mais voilà, j'ai pas hyper hâte non plus)
Revenir en haut Aller en bas
marinebanks

marinebanks

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 25/12/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 21:37

Madison Monkey a écrit:
babydisney-love a écrit:
Désolée, mais il m'attire pas plus que sa, ce nouveau film...

Cela vient peut être de moi, je sais pas comment l'expliquer...

T'as pas à t'excuser, chacun ses goûts Razz
Vu ton âge ça peut s'expliquer, ça fait assez ado; j'ai montré Vice-Versa et Les Nouveaux Héros à une copine belge de 21 ans (encore + vieille mentalement  Razz), et elle a clairement préféré Vice-Versa.

Moi par exemple, je suis bizarrement peu attirée Vice-Versa, alors que tout le monde l'adule.
(J'irais le voir et je vais sans doute l'aimer, mais voilà, j'ai pas hyper hâte non plus)


Moi je colle à ta théorie, je suis belge, et vieille, et c'est vrai que pour l'instant j'ai plus d'affinités av vice versa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 14:13

marinebanks a écrit:
Madison Monkey a écrit:


T'as pas à t'excuser, chacun ses goûts Razz
Vu ton âge ça peut s'expliquer, ça fait assez ado; j'ai montré Vice-Versa et Les Nouveaux Héros à une copine belge de 21 ans (encore + vieille mentalement  Razz), et elle a clairement préféré Vice-Versa.

Moi par exemple, je suis bizarrement peu attirée Vice-Versa, alors que tout le monde l'adule.
(J'irais le voir et je vais sans doute l'aimer, mais voilà, j'ai pas hyper hâte non plus)


Moi je colle à ta théorie, je suis belge, et vieille, et c'est vrai que pour l'instant j'ai plus d'affinités av vice versa ;-)

Merci Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 329135
Je suis comme ta copine belge et Marinebanks, je suis plus attirée par Vice Versa


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 23:34

J'ai autant d'attente pour BH6 que pour Inside out de mon côté ^^Par contre je ne sais pas ça vient peut-être de moi, mais l'extrait VO d'Hiro et Baymax avec le diagnostic m'avait fait rire autant en VF moyen. Peut-être les intonations je ne sais pas, Disney ne m'a pourtant jamais déçue pour les doublages donc je vais rester sur cet avis et puis je verrai bien après avoir fait VF/VO si je trouve des choses qui me plaisent plus ou moins dans chaque version Smile Vivement le 25 janvier, je suis super contente de cette AP relativement tôt ! Je pensais qu'on aurait droit à des AP qu'à partir de février juste avant sa sortie quoi Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 22:56

Je viens de le voir en VO, petit avis à chaud garanti sans spoils :
C'est du très bon Disney, c'est beau, les personnages sont tous géniaux, que ce soit Hiro qui est très touchant (bien que je trouve sa voix originale trop "mature" pour un garçon de son âge), Baymax bien sûr, à la fois touchant lui aussi et drôle, ainsi que le reste du groupe des héros, bien que je trouve dommage que ces derniers n'aient pas plus d'importance dans le film. La musique est bien, en particulier le thème principal (très "super héro" quoi), c'est peut être un peu dommage qu'il n'y ait pas de "vraie" chanson mais pas non plus très pénalisant. C'est émouvant, certains auront du mal à retenir leurs larmes (pas moi bien sûr Cool ), très drôle aussi, même si de ce point de vue, ça ne vaut pas La Reine des Neiges je trouve.
D'ailleurs, ne cherchez pas à comparer les deux films, ils sont radicalement différents l'un de l'autre tant du sujet des thèmes abordés que des univers totalement opposés. Si je devais comparer ce Disney à un autre, ce serait plutôt aux Mondes de Ralph pour le coté geek et je dois dire que Les nouveaux héros (p*tain ce titre français, j'arriverais jamais à m'y faire... Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 213516 ) le surpasse de loin selon moi.
Bref, l'âge d'or de Disney continue et ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 3:24

Le film est nommé pour l'Oscar du Meilleur film d'animation !


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Banniere-chronique-disney Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 15:22

Génial ! Pas sur qu'il mérite de gagner par contre (enfin plus que Dragon 2 que j'aime pas du tout c'est sur, mais j'ai pas vu Les Boxtrolls , Le Chant de la mer  et Le Conte de la princesse Kaguya)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 20:06

Je vais à l'avant-première dimanche 18 janvier, j'ai hâte. Je n'ai vu que deux bandes annonces, celle au bureau de police et celle du "kit médical" et dans les deux cas j'ai franchement ri.

Les Indestructibles est mon Pixar préféré car j'adore la thématique super héros. Le côté Geek des Mondes de Ralph m'avait énormément plu, ce film qui réuni ces deux aspects, plus le côté bande d'adolescents, l'humour et une relation particulièrement touchante entre Hiro et Baymax ne peut que me plaire. Sans compter un visuel très prometteur.
Je l'attends avec bien plus d'impatience que je n'attendais La Reine des neiges l'an dernier.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 0:30

fauna a écrit:
Je vais à l'avant-première dimanche 18 janvier, j'ai hâte. Je n'ai vu que deux bandes annonces, celle au bureau de police et celle  du "kit médical" et dans les deux cas j'ai franchement ri.

Les Indestructibles est mon Pixar préféré car j'adore la thématique super héros. Le côté Geek des Mondes de Ralph m'avait énormément plu, ce film qui réuni ces deux aspects, plus le côté bande d'adolescents, l'humour et une relation particulièrement touchante entre Hiro et Baymax ne peut que me plaire. Sans compter un visuel très prometteur.
Je l'attends avec bien plus d'impatience que je n'attendais  La Reine des neiges l'an dernier.


J'y vais également demain ! sunny
J'ai hâte d'y être ! bounce Je viens de voir qu'il dure 2h02 ! Je ne le pensais pas si long.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Soyamilk

Soyamilk

Masculin
Messages : 73
Localisation : Fableville
Inscription : 02/05/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie - Page 32 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 0:35

Vous savez si le manga qui sort début février chez pika édition n'est qu'une simple adaptation du film en manga ou si il s'agit d'une histoire alternative ?
C'est un peu vague la description sur le site de l'éditeur, ça laisse penser à une simple adaptation.

J'ai remarqué qu'il y a aussi un jeu qui va sortir sur nintendo 3ds et ds à la fin du mois, en plus de celui déjà sorti sur tablettes et smartphone, les produits dérivés arrivent... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-