AccueilLe ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 VideLe ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 VideLe ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layona

Layona

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 22:23

Kuzco en premier c'est sûr mais le livre de la jungle aussi entre Baloo et Kaa, "fais confiaaaannncccccceeeeee" ^^


Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 29
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 13:57

C'est vrai que Dingo et Max est pas mal non plus Razz


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Dp10


Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 14:00

Le livre de la jungle m'a bien fait rire ^^

https://www.youtube.com/watch?v=wDO_VrKAbIM


Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Bf025099mek
Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:30

Aladdin, me fait toujours autant rire! Le Génie, Iago et Abu y joue pour beaucoup dans l'humour du film  Razz 


Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 BtHVqdR  Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 21:37

Raiponce est pour moi un film vraiment très bien dosé niveau humour, je me marre toujours autant aux répliques "ça en fait des ch'veux" "ouais ouais elle les laisse pousser" et "appelez cela comme vous voudrez, le sort... le destin..." "le cheval"

et bien évidemment Kuzco ! Ce film est une perle niveau humour ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 2:38

"Et bien, je suis la grand-tante de la cousine par alliance de la femme de son frère, qui est elle-même ma filleule... du côté de ma mère !" Razz

On ne le dira jamais assez, Kuzco est le plus drôle des Disney ! ^^


Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Swestine

Swestine

Messages : 34
Inscription : 05/10/2011

Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:18

Raiponce, (entre autre) le passage quand ils font évader Flynn, à partir de quand il voit le petit cheval ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 0:13

Moi ce qui me fait rire dans Raiponce, c'est surtout l'humour ironique de Gothel, et Raiponce quand elle est toute excitée d'avoir quitté sa tour (et aussi Flynn, il a vraiment des répliques tordantes ! Razz)


Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Swestine

Swestine

Messages : 34
Inscription : 05/10/2011

Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:37

" Je suis un être aboomiinaable ! " J'adore aussi ce passage Laughing 
Oh Flynn est pas mal dans son genre aussi, quand il fait son lover ... mais ça ne prend pas Laughing 
Je suis plutôt grand et vieux classique Disney, mais Raiponce, c'est vraiment l'exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:45

MDR ! Razz Cette réplique est géniale ! ^^

PS : Si tu aimes Raiponce, je suis sur que tu aimeras La Reine des Neiges ! Razz
Je ne l'ai pas encore vu, mais il promet d'être dans la même veine que Raiponce, un pur chef-d'oeuvre ! cheers


Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??
» Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-