AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 22:32

xD


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:02

Est-ce que vivez à Paris ou sa banlieue ? Parce que vu c'est c'est un temps partiel pour les étudiants (normalement, c'est ce qu'il y a dans l'annonce) s'ils voient que vous vivez par exemple à Lyon, dans le sud, dans le nord etc. de la France c'est peut-être une "excuse" qu'ils donnent pour ne pas vous convoquer à un entretien. Puisque je ne pense pas qu'ils donnent un logement à des étudiants à temps partiel qui doivent faire des allers-retours plusieurs fois par semaine pour suivre leur cours chez eux dans leur ville et venir travailler sur MLV. Est-ce qu'une personne qui habite Paris ou l'île de France a tenté de postuler à cette offre et qu'elle en fut la réponse ? ça ne m'étonnerais pas qu'il y a un truc dans ce genre-là. Après, je n'en sait rien c'est juste une supposition.

Edit : Je crois vraiment que la raison c'est ça, pour les étudiants : https://www.facebook.com/disneylandpariscasting?sk=app_243690485652134
Revenir en haut Aller en bas
Aleeeex

Aleeeex

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Echriolles
Inscription : 10/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:19

Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.   Aujourd'hui à 19:00
[quote="Aleeeex"]Alors sa donne que je ne peu pas j'ai v pas les 2 ans de permi obligatoir mais il me propose un poste au CCO la reponse dans les 10 jours....[/q

Permis voiture ?
CCO, centre de controle ?

C'est eux qui te contacte pour la réponse ?
 
-------------------

Oui le permis Voiture

Le cco est bien le centre de contrôle mais de la sécurité

Et ce sont eux qui nous contacte dans un délais de 10 jours max
Revenir en haut Aller en bas
klaodas



Âge : 59
Messages : 13
Localisation : Finistère
Inscription : 22/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:35

Aleeeex,
Ils t'ont demandé si tu est titulaire de la carte pro de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleeeex

Aleeeex

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Echriolles
Inscription : 10/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 11:27

Oui et si j'avais mon CQP ainsi que mon SSIAP
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 12:28

Bonjour,

J'ai reçu la réponse de mon première envoi de candidature EPC mais négatif, j'ai lu un peu toutes les pages du topic et j'ai vu le cas de jojo3004, qui est identique au miens, j'aimerais renvoyer ma candidature comme lui ( qui a marcher pour lui ) mais pour cela est ce que certaines personnes ( de cast member EPC et autres )pourrait m'aider pour l'écriture de la lettre de motiv, je vous en serais très reconnaissant ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Gumby17

Gumby17

Féminin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 26/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 12:33

Coucou GlenKeane, normalement j'ai cru voire qu'il y avait un topic là dessus,
après tu peux inclure tes expériences avec le monde du spectacle, ca à marché pour moi Very Happy


Cast member du 07 Juillet au 02 Septembre 2012 : albino

* Quand vos rêves deviennent réalités..
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 12:45

pour ce qui est du spectacle, je n'ai pas fait grand chose, j'ai juste jouer comme acteur dans un film :s
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 19:50

Mushroom tu as surement raison sur le principe qu'ils cherchent des candidat en banlieu ou proche banlieu. Il faudrait savoir si ceux qui ont postuler habitait dans ces lieux ou ailleurs.
Pour ma part j'habite en banlieu parisienne, à moins d'une heure du parc donc je pense que mon profil a déjà un bon point (c'est pas gagné pour les autres).
Après pour ma part je vais attendre je pense mi juillet pour envoyer ma candidature et je verrais bien en espérant avoir une réponse positif.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 19:52

Pour les CDI 16h oui ils cherchent des candidats habitants en Ile de France et étant soit véhiculés, soit sur la ligne A du RER.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 19:54

Merci pour cette précision donc voilà peut être une raison des refus, ça rassure un peu =D


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 22:01

Bonsoir, je viens de vous lire et vous avez l'air de penser qu'ils refusent les gens en temps partiel qui n'habitent pas tout près de Disney, c'est vrai que ça parait logique, mais je suis dégoutée car justement si j'avais un contrat chez disney mon but est de venir habiter près du parc avec un logement indépendant de Disney (puisque je suis en couple), et je voulais également me trouver une école, ou fac de la région, et non pas rester dans le Nord!

Qu'en pensez-vous si je retente de postuler mais cette fois ci en disant bien dans la lettre que je ne souhaite pas d'un logement Disney mais que je compte m'installer dans la région (en gros sans leur aide lol) ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 22:39

Je viens d'avoir 18ans et je commence seulement à découvrir le monde du travail, je me demandais si on peut travailler à Disney via une agence d’intérim? ( simple question )
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 22:43

DisneyAnonyme oui bien sûr que tu peux Smile Via l'ANPE !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 22:51

Nikki Mahoney, je ne connais pas vraiment le recrutement chez Disney, mais si c'est comme dans de nombreuse boites ils vont vite sur les CV et lettre de motivation.
Donc à mon avis ils se cassent pas la tête, il regarde le lieu de résidence de la personne si celui ci ne correspond pas au secteur de résidence qui est recherché à mon avis ils vont pas plus loin dans la lecture du CV.
Ils doivent avoir tellement de CV que ils doivent aller à l'essentiel comme de nombreuses boites. Après je peux me tromper et peut être que si certains recruteurs appliqueront cette méthode d'autre iront un peu plus loin dans la lecture des candidatures.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Biidoune

Biidoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Inscription : 11/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:01

C'est dommage, j'habitai à 10 minutes de Disney :/
Mais je pense que c'est ma lettre de motivation qui a tout fait foiré, je le saurai pour l'année prochaine.

En tout cas, bravo à tous ceux qui ont décrochés un poste, profitez en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:14

c'est complétement faux, toutes les personnes résident en france et même à l'étranger peuvent être pris à Disney, Il ne regarde pas seulement l'adresse de la personne, il faut arrêter de penser ce genre de chose, Disney ont des recruteurs, et se charge et lis toutes les candidature qu'il reçoivent, cela explique par exemple pourquoi certaine personnes reçoivent une réponse 3 semaine après avoir envoyer le dossier.

Un système de logement à était mit en place pour cela, la preuve source disneyland casting :

Qui peut bénéficier d’un logement proposé par Disneyland Paris ?

Nos logements sont destinés en priorité à nos salariés qui viennent de la Province ou de l’étranger afin de faciliter leur emménagement sur la région parisienne.
Ce sont des logements meublés, en colocation (2 à 6 personnes).
Chaque salarié(e) partage sa chambre avec un ou une autre salarié(e).
Les logements ne sont pas mixtes, sauf demande expresse du ou de la salarié(e).
Le loyer, révisé chaque mois d’octobre, inclut les charges locatives et une caution de 200 euros est demandée à l’arrivée.
Il est possible d’habiter dans nos résidences selon les disponibilités.


Et une définition de Province pour ceux qui ne savent pas ( on sais jamais moi même je me suis renseigné pour être sûr, il n'y a pas de honte )

Division du territoire d'un Etat, région.

Partie du pays qui est hors de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:15

Haha oui sauf qu'entre ça et les faits hein... Wink
Et pour ceux qui vivent hors Ile de France ok, mais sachant que niveau logement, rares sont devenues les places, accroche toi pour en trouver une !
Même certains anciens castmembers ne sont pas pris à cause de ça !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:34

Personne ne peut savoir si le travail est fait correctement, à la base il doit être fait donc il faut ce dire la même chose, sinon la confiance n'existe plus. Et la confiance fait partit aussi intégrante de l'esprit Disney, Walt pendant son parcours à vécu beaucoup de trahison, et à chaque fois il en était mal au point d'en faire des dépressions nerveuse après que Charles Mintz son distributeur lui prit tous les droits sur Oswald le Lapin, bref c'est un exemple... Mais voilà comme je le disais l’esprit Disney c'est aussi ça la confiance envers l'autre, personnellement je suis très confiant à l'idée que les personnes chargée du recrutement face correctement leur travail.


C'est pour cela que les logements résidence Disney Pléiades, et les 2 autre je sais plus leurs nom sont pour les CM mais uniquement pour 6 mois maximum et Disney nous aide à trouver un logement, dans les villes qui ce trouve à côté du parc, enfin ça EVE je pense que tu le sais vu que tu est CM, d'ailleurs si je me rappelle bien c'est à la base Disney qui a créer ces villes, même cas pour les USA, j'avais lu ça sur un livre sur Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:37

C'est beau ce que tu dis ^^

Mais je suis d'accord, je trouverais ça injuste de privilégier ceux qui vivent à Paris...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:40

C'est très beau ce que tu dis GlenKeane, mais la réalité est toute autre malheureusement...
La réalité c'est que c'est de plus en plus dur pour tout le monde d'avoir du travail, et chaque place se fait chère !
Pour les logements que je confirme ce que j'ai dit, les places sont extrêmement rares, et surtout dans les résidences !
Je te jure, c'est de plus en plus difficile pour les anciens castmembers de retrouver le poste qu'ils ont occupé ainsi qu'une place en résidence. Beaucoup d'entre eux n'ont pas été repris cette année...

Et j'ai déjà vécu une année où l'une des conditions pour être pris était d'habiter en Ile de France et à proximité du RER justement !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:48

Mais après il existe des abonnements pour le travail chez la sncf, non? Donc pour les gens qui habitent près de Paris peuvent très bien prendre le train en attente d'un logement...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:51

Pour ceux qui sont en région parisienne c'est bon, si tu as le permis c'est parfait aussi.
Et pour le train ok mais pour les métiers opérationnels à Disneyland Paris, tu es amenée à finir à 23h45, et donc à prendre un RER vers minuit 20 (le temps d'aller jusqu'au bâtiment ImagiNation, d'enlever ton costume, t'habiller et repartir vers le RER)... Et malheureusement je ne crois pas que les trains SNCF fonctionnent à 1h du matin...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:52

Ah oui, c'est vrai =/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:11

Bah pour moi je sais pas, après je ne suis pas encore CM mais j'ai lu beaucoup de chose sur justement la possibilité de logement, pas directement, mais en tout cas les villes autour du parc ont était créer pour ça, pour les CM, enfin je ne m'aventure pas, je ne suis pas CM après tout même si j'en rêve Sad

Par contre pour les anciens CM, je pense qu'il ont des difficulté à obtenir soit l'emploi ou même le logement parce que les recruteur laisse plus de place pour les nouveaux arrivant, enfin c'est ce que je pense, après c'est dommage pour les ancien CM qui n'ont eu de CDI... Mais il reste aussi l'option où l'ancien CM a déjà eu un CDD de plus de 6 mois et dans ce cas là il me paraît normal qu'après ces 6 mois même ancien CM les résidences Disney ne lui sont pas accessible, car il aurait dû avoir un logement. Ce serais un petit jeu sans fin d'ailleurs, le CM qui fait son CDD, et qui reprend un CDD par la suite en profitant à chaque fois des résidences Disney, alors que d'autre habite très et ne veulent qu'une chose s'installer dans la région MLV, qui peuvent avoir leur candidature refusée d'ailleurs par un manque de logement Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-