AccueilAcheter un PA dream dans son CE VideAcheter un PA dream dans son CE VideAcheter un PA dream dans son CE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Acheter un PA dream dans son CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

Acheter un PA dream dans son CE Empty
MessageSujet: Acheter un PA dream dans son CE Acheter un PA dream dans son CE Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 18:32

Bonjour à toutes et à tous

J'ai la possibilité d'acheter pour moi et ma femme un PA dream par le biais de mon CE (club inter entreprise), pour 159€.

Quelques questions me viennent et je solicite votre aide de grands connaisseurs! Wink
1) Est ce valable?
2) Quelqu'un parmi vous a-t'il déja commandé par son CE (si oui quelques details svp)?
3) Comment se passe l'envoi de l'argent et le retour du PA (contremarque ou définitif?) et dans quels delais?

Merci a tous

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Acheter un PA dream dans son CE Empty
MessageSujet: Re: Acheter un PA dream dans son CE Acheter un PA dream dans son CE Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:47

C'est une offre tout à fait valable et opérationnelle, pour les conditions, cela varie vraiment en fonction de ton CIE (vente directe / à distance) mais généralement il faut régler le montant du PA à la commande et l'on obtient un passeport annuel temporaire à échanger au bureau des Passeports Annuels lors de la première visite au Parc Disneyland, dans un délai généralement de 6 mois à compter de l'achat.

Mais il faut en profiter, c'est une des -rares- occasions d'avoir un PA Dream avec réduction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

Acheter un PA dream dans son CE Empty
MessageSujet: Re: Acheter un PA dream dans son CE Acheter un PA dream dans son CE Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 10:22

Bonjour j'aurai une autre question, je vais renouveler mon passeport annuel, je voulais savoir si je le renouvelle mais avec une offre CE je pourrai bénéficier des 6 mois offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

Acheter un PA dream dans son CE Empty
MessageSujet: Re: Acheter un PA dream dans son CE Acheter un PA dream dans son CE Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 8:13

Slt tout le monde
Simplement pour vous dire que j'ai commandé via mon CE mon PA dream cheers
L'argent retiré le lendemain de la commande.

Je vous tiendrez informer de la suite!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

Acheter un PA dream dans son CE Empty
MessageSujet: Re: Acheter un PA dream dans son CE Acheter un PA dream dans son CE Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:56

Hello petit up perso pour dire que j'ai recu mon passeport temporaire 2 semaines après la commande.
Dans la foulee j'ai convaincu un couple d'amis de commander des PA Dream qu'ils ont reçu 3 jours après!

Hier on est tous allé faire valider nos PA à DLP!

Au passage on est tombé sur une CM bien sympa qui nous a pas fait payer l'entrée du parking!!! Cool!

Arrivés aux grilles d'entrée à 9h15 on à attendu l'ouverture du parc et a 9h45 on était devant les cordes face au bureau des PA. On demainde à une CM si on peut passer faire valider nos PA, pas de problème et nous laisse passer alors qu'on a pas d'Easy pass! Impec!! cheers

Résultat des courses a 10h05 on faisait la queue devant le bureau des PA après avoir fait Space Mountain et Buzz l'eclair!!
On est passé aux bornes automatiques et en 5 minutes c'était réglé! Re Impec!! cheers


Bref tout ca pour dire qu'on va bien profiter de nos PA !
Merci Arth pour ta réponse!!
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un PA dream dans son CE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter PA dream online
» PA Dream acheter sur France Billet
» Peut t'on cumuler la réduction pass dream et celle d'actionnaire pour acheter des entrées ?
» Ou acheter une journée dans les parc au meilleur tarif?
» [PA Dream] -30% dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios (le 8 juin 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-