AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Jeu 9 Aoû 2012 - 10:23

pupuce119, l'offre sera probablement reconduite mais à un tarif différent. Il faut attendre un peu pour en savoir davantage !

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Jeu 9 Aoû 2012 - 12:09

@pupuce119 a écrit:
Mon anniversaire est le 19 novembre, c'est dommage!

Pensez vous qu'il sera quand même possible d'acquérir un passeport à un prix aussi avantageux après le 07 novembre?

Un précieux sésame à ce prix-là, ca ne se refuse pas ! Smile
Je viens seulement de voir la date du 7 novembre sur mon billet. C'est un peu bête sachant que mon anniversaire est bien après Suspect Ils auraient peut-être pu y penser avant et ne changer que les billets des gens nés avant le 7 novembre.
pupuce119

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Ven 10 Aoû 2012 - 11:26

J'ai tél hier à Disneyland pour savoir si ils étaient au courant du tarif après le 07 novembre. Ils m'ont répondu que cette offre serait certainement reconduite, mais qu'on n'en saurait plus que courant octobre!
Go_Tigers

Masculin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Ven 10 Aoû 2012 - 14:49

Citation :
On m'a dit qu il fermait à 21h, donc normalement ça devrait être bon pour vous ! Wink
Le bureau des Passeports Annuels est ouvert jusqu'à 21h en semaine et jusqu'à 22h les weekends pour le mois d'août. Pour septembre ils m'ont dit sur place que ça allait changer, mais qu'ils n'avaient pas encore l'info.
Wink
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Ven 10 Aoû 2012 - 17:55

Ça y est, je l'ai fait Mercredi dernier!

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Sam 11 Aoû 2012 - 17:46

voilà on a fait le passeport hier pour ma fille reste plus qu'à attendre septembre pour faire celui de la petite

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Julia

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Dim 12 Aoû 2012 - 22:45

Concernant le passeport francilien, bénéficie t on également des 5 places à 20 euros par semaine jusqu'aù 16 septembre ?? merci d'avance !
Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Dim 12 Aoû 2012 - 22:55

Il me semble que oui vu que cela reste un passeport et que les franciliens sont compris dans cette offre. D'autres membres pourront reconfirmer !

Malheureusement je n'ai pas reçu le mail permettant de commander direct sur le site, je n'ai pas très envie de devoir faire la queue aux guichets Laughing

http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Lun 13 Aoû 2012 - 10:52

@Julia a écrit:
Concernant le passeport francilien, bénéficie t on également des 5 places à 20 euros par semaine jusqu'aù 16 septembre ?? merci d'avance !

Oui on peu. J'ai un francilien et je peu, donc oui.

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Spoiler:

Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Lun 13 Aoû 2012 - 22:36

D'ailleurs je viens de recevoir le mail qui me le confirme Smile Mais pas de code pour commander direct sur internet comme les pass fantasy et dream...

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Mar 14 Aoû 2012 - 12:09

Si ça peut te consoler Brianstoorm, je suis PA dream depuis des années et je n'ai JAMAIS reçu le fameux code pour acheter les billets à tarif spécial sur internet...
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Mar 14 Aoû 2012 - 12:57

Et même quand on reçoit le code une fois, ça ne veut pas dire qu'on va le recevoir la fois d'après !

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Julia

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Mar 14 Aoû 2012 - 14:53

Merci ! Je les prendrai au guichet ! Wink
Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Mar 14 Aoû 2012 - 18:27

@calvin7 a écrit:
Si ça peut te consoler Brianstoorm, je suis PA dream depuis des années et je n'ai JAMAIS reçu le fameux code pour acheter les billets à tarif spécial sur internet...

@cwis a écrit:
Et même quand on reçoit le code une fois, ça ne veut pas dire qu'on va le recevoir la fois d'après !

D'accord je prend note de vos deux interventions Smile Je trouve cela dommage quand même Sad
Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Jeu 16 Aoû 2012 - 17:37

C'est dommage j'ai réservé mon billet pour mon anniversaire l'année prochaine (1er aout 2013) ne sachant pas si je vais reconduire mon passeport l'année prochaine (c'est cool quand il est gratuit, un peu moins quand il faut payer). Mais l'offre du pass à 45€ se finit en novembre 2012 alors je pourrais pas en bénéficier ? C'est dommage pour 45€ j'aurais fait un effort Sad

ID Pinpics : Meliedm
Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Jeu 16 Aoû 2012 - 18:26

Après ils vont peut être la renouveler sous un prix différent :/

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Jeu 16 Aoû 2012 - 18:31

Faudrait regarder en 2013 avant la date de visite si les offres n'ont pas changé sur le billet.

"Valable une seule fois par personne" qu'ils disent...Tu parles!! Une fois la période ou j'ai pu utiliser mon billet passée (et je l'ai utilisé), je me suis ré-inscrite pour voir si ça allait marcher...Et ben oui! La même période que cette année, mais pour 2013!! Alors?? Wink Cool cheers

Queen Lucy  queen

Spoiler:

Monox

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Jeu 16 Aoû 2012 - 19:16

Sur les billets de mes fils pour mai 2013, il y a l'offre PA à 45 euros Wink donc en imprimant les billets maintenant il n'y a pas de raison de ne pas avoir ce tarif

First timer aout 1992!
2012: Séjour du 28 au 30 mai 2012 au DLH  pour fêter la naissance de n°3 (née le 29/02) avec mon mari, n°1 et n°2 et n°3
Séjour: 3 et 4 octobre 2012 au NY avec une très bonne amie  Very Happy et Inventions le soir!!!!
2013: mai 2013 au NY ESC
2014: 1 au 3 juillet au GFC suclassée en Suite!  Very Happy 
2015: séjour coup de tête en mode tribu au NY fin juillet!

On écrit "ça" quand on peut le remplacer par "cela" et "sa" lorsque c'est la sienne.....
pupuce119

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Ven 17 Aoû 2012 - 11:57

Il est noté en tout petit que l'offre n'est valable que jusqu'au 7 novembre 2012,

en dessous de l'offre pour le PA
Monox

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Ven 17 Aoû 2012 - 12:36

Non, il est noté que le prix du PA francilien à 119 euros n'est valable que jusqu'au 7 novembre Wink il y a une virgule entre le "prix du passeport blablavla" et le "valable", ce qui veut dire que "valable" se rapporte au "prix du passeport blablabla", ce qui n'aurait pas été le cas si cela avait été un point, (etce qui veut certainement dire que le PA francilien tarif normal va certainement augmenter, mais que celà ne change rien à l'offre Wink )

First timer aout 1992!
2012: Séjour du 28 au 30 mai 2012 au DLH  pour fêter la naissance de n°3 (née le 29/02) avec mon mari, n°1 et n°2 et n°3
Séjour: 3 et 4 octobre 2012 au NY avec une très bonne amie  Very Happy et Inventions le soir!!!!
2013: mai 2013 au NY ESC
2014: 1 au 3 juillet au GFC suclassée en Suite!  Very Happy 
2015: séjour coup de tête en mode tribu au NY fin juillet!

On écrit "ça" quand on peut le remplacer par "cela" et "sa" lorsque c'est la sienne.....
Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Ven 17 Aoû 2012 - 18:05

Le PA Francilien Anniversaire, plus précisément ...

Queen Lucy  queen

Spoiler:

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Dim 19 Aoû 2012 - 13:15

A ma prochaine visite je vais demander si je peux déjà bénéficier de l'offre, sachant que mon billet anniversaire est pour aout 2013 (mon pa gratuit prend fin en novembre Sad )

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Dim 19 Aoû 2012 - 13:17

L'offre est valable le jour d'utilisation de ton billet…

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Dim 19 Aoû 2012 - 13:20

Pfff ben c'est nul alors Sad

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Dim 19 Aoû 2012 - 13:30

Si tu veux un PA à petit prix, n'oublie pas que tu peux « compléter » le prix de ton billet d'entrée pour avoir un passeport, et payer la différence sur 11 mois, grâce au paiement mensualisé.

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant