AccueilSéjours Carrefour Voyage VideSéjours Carrefour Voyage VideSéjours Carrefour Voyage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjours Carrefour Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Séjours Carrefour Voyage Empty
MessageSujet: Séjours Carrefour Voyage Séjours Carrefour Voyage Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 18:32

Il semblerait que Disney n'ait pas écoulé son "stock" pour l'été, ainsi les offres telles que celle prévue pour Venteprivée se multiplies.

Carrefour s'y met également :
http://voyages.carrefour.fr/voyages-carrefour/retour-moteur/c.com=Disney_juin?utm_source=CVoyages&utm_medium=newsletter&utm_content=dediee&utm_campaign=newsletter_voyages_20120625

J'avais réservé avec les 50% de réduc de Disney au Sequoia pour 3 personnes, nous payons 611€
J'ai fais une simulation sur le site de Carrefour et pour le même séjour j'aurais pu payer 496€ !
Heureusement j'ai eu le temps d'annuler pour reprendre un séjour sur le site de Carrefour. J'économise 115€ ! Smile

Profitez en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Séjours Carrefour Voyage Empty
MessageSujet: Re: Séjours Carrefour Voyage Séjours Carrefour Voyage Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:01

(Apparemment il y a déjà un topic... C'est balot parce que la recherche ne me l'affiche pas, si un gentil modo pouvait effacer ce topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours Carrefour Voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre Voyages.carrefour] Séjours à -50%
» Vente sur voyage privé (du 25 au 29/10/12) : séjours du 03/11/12 au 27/01/13
» Carrefour Voyages - offre -25% sur les séjours.
» Promo fidélité Carrefour sur les tickets et séjours
» A quelle date la nouvelle vente flash Carrefour séjours DLRP,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-