AccueilEpic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 VideEpic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 18:42

Et puis je n'avais pas envie d'attendre de passer mes examens pour le voir ensuite T_T Déjà que je dois attendre le 28 mai pour retourner voir Les Croods une 3e fois, c'est trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 18:55

Oui bah déjà t'as la chance de retourner le voir ! Moi je l'ai vu une fois, et là j'attends avec impatience le DVD !!


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 18:56

Ohlala oui on va devoir attendre une éternité pour la sortie Blu-ray T___T
Ça va être affreux, je vais compter les jours comme pour celui des Cinq Légendes
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:03

C'est absolument horrible, mais heureusement il devrait être là pour noël. (J'espère)


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:08

Voire avant !! Il est sorti en avril, je dirai au plus tard octobre (il devrai sortir en août)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:12

Ouais, mais je pense que je pas pouvoir l'acheter avant. :'(
Eh oui, vivre avec ses parents a aussi des inconvénients !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:27

Arf, oui en effet... ça va être dur d'attendre > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 14:23

Voilàààà ! Je rentre de l'avant-première de Epic *o*

Comme d'habitude je ne sais pas trop par où commencer ^^'

J'AI ADORÉ !!!
Bon, les gens pourront dire ce qu'ils veulent, ok ça fait penser au magnifique Arrietty des Studios Ghibli et à d'autres films mais après tout, certains films en rappellent toujours d'autres non ? Ça me rappelle les paroles de mon prof de français au lycée, qui disait que tout a déjà été inventé (au sujet des arts comme le cinéma et la littérature par exemple) et qu'il ne s'agit que d'adaptations et réadaptations à plusieurs sauces... Ce qui n'empêche bien sûr en rien ces réadaptations d'être tout aussi intéressantes que les précédentes. On s'inspire toujours de quelque chose pour créer =)

Quoi qu'il en soit, les studios Blue Sky ont su traiter à leur manière cette fable qui nous compte la fragilité de la forêt et l'importance de sa survie. Et aussi une belle histoire d'amour, de cohésion.

Le film commence très fort, c'est dynamique, entraînant, et tout de suite très drôle. Les répliques sarcastiques sont très nombreuses, et ça marche du tonnerre, on a beaucoup ri !
Je pensais que l'escargot et la limace seraient lourds mais au contraire, ils sont assez attachants.

Les personnages sont fidèles à eux-mêmes, très attachants aussi. Mon personnage préféré est Mary Kate (of course !! *o*). Elle est belle, drôle, et sa vie de famille n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Dans ses gestes et ses paroles elle est très naturelle, rien n'est surjoué, ce qui fait qu'on s'identifie très vite au personnage.
Et puis il y a une chose que j'aime dans les films d'animation récents, c'est qu'ils parlent comme notre génération ! Ce n'est peut-être pas très charmant, mais moi j'adore !! *o*
Nod est un personnage très sympa aussi. Il ne se sent pas vraiment à sa place dans cette tribu d'Hommes-Feuilles où tout est réglo, il me fait penser à pas mal d'autres personnages qui cherchent à échapper à leur monde qui n'est pas assez à leur goût.
Et puis son amourette avec Mary Kate n'est pas clichée pour un sou (mais je ne dévoilerai pas la fin... héhéhéhé ^^)
Ronin aussi m'a surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait des répliques aussi marrantes, tout en étant très sérieux.

Comme toujours lors d'un premier visionnage, je n'ai pas trop fait attention à la musique pendant les scènes d'actions, puisqu'on est emporté par l'histoire, mais on entend à quelques reprises un thème que j'ai trouvé très joli.

Graphiquement, bon ben... rien à redire, c'est magnifique. Tout le peuple de la forêt, les plantes humanoïdes, les arbres, et le royaume de Mandrak qui n'est que suffocation et pourriture, est superbement rendu et offre un contraste très beau (bon ok, le royaume de Mandrak c'est moche à voir, mais il y a tout un travail minutieux sur leurs habits et leurs armes, sans parler des effets que donnent leurs flèches empoisonnées une fois qu'elle se plantent dans un arbre par exemple).

J'ai été plusieurs fois surprises par certains tournants dans le scénario, ce qui montre bien que ce film n'a pas caricaturé ses personnages ni la réalité de leur deux mondes différents.

Le doublage français m'a semblé très correct, c'était bien =)

Je n'en dis pas plus, bien qu'il y ait des tas de choses à dire encore sur ce film, comme le moyen de communication inventé par le père de Mary Kate pour distinguer les petits hommes de la forêt etc...

Pour conclure, allez tous voir ce film, vous ne vous ennuierez pas. Les décors sont somptueux, il n'y a pas de temps morts, c'est très drôle et touchant, et à la fin on se prend même à vouloir parcourir la forêt comme Mary Kate pour aller retrouver nos amis les Hommes-Feuilles *o*

Allez tous le voir ! Il le mérite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 21:24

tu donnes envies Kimii

il faut absolument que je le vois en VO par contre.

J'ai hate de le voir.


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 22:23

Après ta critique Kimii ça ma vraiment donné envie de le voir ^^ je pense que ça ne saurait tardé. Le film m'attire et ce matin quand je suis allée au cinéma beaucoup allé voir l'avant première et je me disait "Bon je vais voir Epic ou Iron man ? T.T" mais bon vu le fait qu'il y avait beaucoup d'enfants dans la salle ça ma un peu dissuadé xD ( j'aime pas trop les enfants \o/). Bref j'attendrais la sortir officielle ^_^


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 22:49

Ouiii franchement allez le voir !! C'est un beau film *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 23:58

Euh, ya t-il des films que tu n'aimes pas ? Car dernièrement tout semble être génial, mais y a peut-être des nuances à paporter entre un génial de Dragons par exemple, un génial de The Croods et un génial de celui-là ? Ou alors tout se vaut ? Razz


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23248
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 2:40

Y'a-t-il des chansons dans le film (à part celle de la limace qu'on a vu en extrait) ?
J'ai l'impression que Blue Sky aime bien les numéros musicaux et autant c'est réussi dans Rio, autant c'est pourri comme jamais dans L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents !


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Banniere-chronique-disney Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 11:02

Je te rassure Kémi, il y a des films que je n'aime pas =)
Heureusement pour nous en ce moment, il n'y a que des bons films d'animation qui sortent, tu ne vas pas t'en plaindre quand même, c'est une bonne chose...
Et puis petite nuance, Dragons n'est pas génial... il est époustouflant, merveilleux, fabuleux et j'en passe =)

Epic n'est pas tout à fait à la hauteur des Croods à mes yeux, je ne sais pas encore s'il va devenir un de mes films préférés, mais il m'a vraiment conquise ! Ce qui est sûr c'est que j'achèterai le Blu-ray... et que la semaine prochaine j'irai le revoir, en 3D cette fois.
Après ce n'est que mon avis hein ! Mais encore une fois, je ne pense pas que les bande-annonces sont très réussies pour ce film... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23248
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 1:19

Et ma question sur les chansons ? Langue

Si Dragons n'est pas génial mais qu'Epic : La Bataille du Royaume Secret l'est, alors ce deuxième est certainement meilleur puisqu'il relève carrément du génie !


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Banniere-chronique-disney Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 8:57

Si j'ai bien compris, elle classe Dragons au-dessus vu les qualificatifs utilisés Smile


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 13:17

Aaah je suis désolée Dash, j'ai oublié de te répondre > < Pardon !
Donc pour les chansons, vers le début il y a une chanson qui passe, mais ça ne dure pas très longtemps. C'est peut-être Beyoncé qui la chante d'ailleurs, je n'ai pas pensé à vérifier.

Et sinon au moment où ils arrivent au repaire de Neam Galu, il pousse la chansonnette =)
Je n'ai pas trouvé ça très utile mais c'était sympa ^^

Mééé j'ai dit que Dragons était plus que génial, donc forcément c'est... mieux ! Non ? xD

Kémi, bravo pour ta superbe déduction =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 19:22

je n'ai pas encore vu le film, mais j'ai récupéré l'OST. Et les musiques sont epiques! magnifique, les themes sombres me donnent des frissons tous comme les themes é féeriques " . Encore plus hate de voir le film ( demain normalement )


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:15

Comment as-tu fait Pupuce ? *o*
Sur Youtube, impossible de la trouver, et sur amazon elle n'est même pas en vente O.O (ou alors je suis aveugle xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:29

mon secret, comme a ete de chercher via le titre espagnol : el reino secreto ( car le film est deja sorti , au mexique , bresil etc ) et donc la tu trouves la bo


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:30

AAAAH mon dieu le premier thème... absolument sublime ! Je revis le film *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:32

je n'ai pas encore vu le film, mais la BO m'a vraiment bien plu ! une bo comme ca , le film ne peut pas etre naze


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:33

Non je te rassure, il est très loin d'être naze !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 17:01


Je reviens de ma seance d'Epic. Et j'ai adoré ! Un peu plus que les croods, bien que ce soit completement différent donc difficilement comparable.

Je suis suite mise vite dans le film, et les personnages sont attachants, humains, droles et ont leurs defaut. Y a un certain mister tête à claques! mais bon c'est ce qui fait son charme aussi ^^

on ne s'ennuie pas une secondes, les limaces sont parfois un peu lourdes, mais comme les persos , eux aussi les trouvent parfois un peu lourds, ca donne une certaine connection entre nous et les persos, on ressent la meme chose. Mais elles sont sympathiques quand meme.

Ronin est mon perso preferé ! il est génial.

Parfois , j'ai eu envie d'hurler contre les persos, mais ca prouvait juste que j'étais bien rentrée dans le film et que donc , je trépignais.

C'est diffcile de raconter sans spoiler. En tout cas je pense que je vais aller le revoir et il va falloir que je trouve de l'argent par magie car il me faut l'art of


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 17:05

Ça me fait vraiment plaisir de lire un autre avis positif, car pour l'instant il n'y avait que mon avis sur ce topic xD

J'attends aussi un peu de rentrée d'argent pour me jeter sur l'art of, mais tu sais il ne se vend pas très cher, 20€ et quelque, plus 2,99 de frais de port =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rainbow Studio] Winx Club : Le Secret du Royaume Perdu (2008)
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» [BD] Coffret Collection Pixar (11 novembre 2013 au Royaume-Uni)
» Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH)
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-