AccueilEpic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 VideEpic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 VideEpic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:43

C'est celui qui double Hadès dans hercule il me semble ainsi que la méchante sauterelle dans 1001 pattes si mes souvenirs sont bons ! J'ai regardé sur wikipedia c'est Dominique Collignon-Maurin


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:49

Ah merci pampeulmouth. ah oui, il est aussi dans le cast de monstre et cie. le secret de kells aussi

edit : il a aussi le nomde de nemo a son actif



Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki


Dernière édition par pupuceplus le Lun 27 Mai 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:50

Aah en y repensant c'est vrai que sa voix ressemble à celle de Hadès ! Merci Pampeul !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:24

Kimii, je disais ça parce que je n'ai pas vu le film c'est tout ! Et aussi, parce que les personnages sont tout petits et j'ai vu ça dans très peu de film (à part Arthur !) ... de plus il y a la synthèse, et les décors très verts ! Je ne dis pas que ça y ressemble mais juste que ça m'y a fait pensé ...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:25

T'inquiète pas je sais bien ! Mais il est cent fois mieux que Arthur et les Minimoys =D Tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:30

Ça je m'en doute du coup ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 4:37

Pampeulmouth a écrit:
Je ressors tout juste du cinéma ! Je l'ai vu en 2D je ne pense pas que la 3D soit nécessaire, ce dessin animé est très mouvementé, la 3D doit donner un rendu flou pas super agréable (ça m'avait fait ça pour rebelle en 3D, c'était tout le temps flou)
Pauvre 3D, on l'accusera vraiment injustement de tous les maux !
La 3D n'apporte absolument aucun effet de flou supplémentaire. Si le film est net en 2D, il le sera tout autant en 3D.
Les effets de flou lors de mouvements de caméra rapides sont dû au ratio d'images par seconde (plus de flous en HFR par exemple).

Si Rebelle était flou quand tu l'as vu au cinéma, ça n'avait rien à voir avec la 3D, il aurait été flou également en 2D.
Seulement, la 3D étant plus réaliste et permettant de s'immerger plus facilement dans l'image, tu te rendras compte des effets de flou plus facilement qu'en 2D. S'il y en a.


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Banniere-chronique-disney Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 12:55

Bon, je me suis decidée, je vais retourner voir Epic a la seance de 13h30 ^^

j'espere que je vais apprécier autant sinon plus. Le deuxieme visionnage est un cap , c'est celui qui fait que " aaaaaah j'adore, quand sort le dvd "

ou comme les croods, oui, c'est bien, mais deux fois ca me suffit, la prochaine fois si j'ai l'occaz a la tv ou autres.

je vous dirais en revenant ^^

Edit : c'est vraiment un coup de coeur, seconde fois et j'ai tout autant adoré que la premiere fois. Je ne me suis pas lassé du tout. Bref, je pourrais meme y aller une troisieme fois ca me derangerait pas. ^^

gros craquage pour ce fanart :

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mniktgYpMY1qlixubo1_500


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:18

Moi aussi je reviens de ma deuxième séance !!! J'ai tout autant adoré que la première fois, j'ai même plus apprécié, je ne sais pas pourquoi xD
La salle du Gaumont où on était résonnait mieux pour la musique, du coup quand on découvre Moonhaven avec le merveilleux thème musical du film, le sol de la salle tremblait, et c'était tellement beau visuellement que j'ai eu des frissons *o*

Et puis voilà, c'est tellement beau cette animation ! Je crois que ce dont je me délecte le plus ce sont les expressions des personnages, j'adore la 2D bien sûr mais avec la 3D tout est encore plus réaliste ! Et puis Mary Kate a des expressions que je n'ai encore jamais vu sur le visage d'un personnage CGI =D Ça innove > <

Ah et j'ai oublié d'en parler lorsque j'ai posté mon avis sur le premier visionnage, mais Mary Kate et son sweat m'ont direct fait penser à Jack Frost *o* Déjà dès le début du film, on la voit avec sa capuche sur la tête (ce qui veut tout dire, confère les moments où Jack a sa capuche sur la tête...). Et à un moment, alors qu'elle parle à son père, elle met les mains dans la poche avant de son sweat... La posture m'a tout de suite fait tiquer, j'ai failli crier dans la salle xD

Enfin voilààà ! Donc demain je reeeetourne le voir, en 3D =D J'ai hâte de voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:26

ah, moi j'ai mieux apprécié le perso de MK cette fois, car la premiere fois , toute mon attention etait sur Ronin lol

et je l'ai beaucoup aimé MK. Elle est super.
Tu nous diras ce que vaut la 3D

j'ai regarde le generique de fin, et entre autre trucs, j'ai remarqué que william joyce avait activement participé a l'histoire, la production etc

aussi, mc donalds uk et USA ont des jouets et livres Epic dans leur happy meal... Mais je n'ai rien vu pour la france snif.



Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:28

Mais oui il apparaît presque partout au début du générique xD

Peut-être que les jouets arriveront chez nous plus tard ?

Au fait, ça commence à m'énerver : je ne trouve la BO d'Epic en vente nulle part sur Amazon ! J'y crois pas, les BO des films y sont toujours en temps normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:48



Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:51

Aaah merci !
Ça doit encore être à cause de ce foutu titre, j'ai beau taper "epic blue sky bo" il ne trouvait rien !!

Raaah mais tu m'as induite en erreur en disant que la BO est à 16€ !! Tu te fais encore avoir Pupuce, la BO n'est pas du tout à 16€, elle se vend à 6 EUROS !!!! A ce prix-là je me jette dessus moi !
En tout cas je viens de commander l'art of pour 18€ !!! Comme le prix a baissé je n'ai pas hésité ! Un art of à 21€ frais de port compris ça ne se refuse pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:20

Ah bah, je pense tjrs pas a regarder en dessous lol

cool pour ton art of ^^ , au fait , tu y es allée avec des amis? Ils ont aimé?


Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:27

Fais-en une habitude =) N'achète pas à Amazon, tu peux trouver moitié moins cher chez des revendeurs tout aussi sérieux !

Oui j'y ai emmené 3 amis de la fac. Elles ont toutes aimé oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 0:01

Waouuuuuhh juste Waouuuuuhh ! Il est magnifique ! Tout, les personnages, la 3D :
Spoiler:
, l'humour :
Spoiler:
, la musique, le fait que le producteur exécutif soit William Joyce et que l'idée de base vienne de lui *__*, les doublures (la voix de Mélanie Laurent est superbe sur Mary-Kate !), les décors, la magie du film et le respect de la nature, et j'en passe ...
Ce film est une merveille, je suis ressortie avec les mêmes émotions que pour Les Cinq Légendes !
Venant des studios BlueSky dont je connaissais que L’Âge de Glace, je suis agréablement surprise ... ^^

Petite merveille à retourner voir avec abondance si nécessaire ! ^^
Et il est vivement conseillé de ma part pour les gens ne l'ayant pas encore vu !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 0:07

HAHA I KNEW IT !!
Tu vois je te l'avais dit !! Néanmoins je ne m'attendais pas à ce que tu l'apprécies à ce point ! Youpiiii *o*

La 3D est bien alors ?

Depuis ma séance d'aujourd'hui, j'écoute en boucle la chanson de fin, Rise Up, chantée par Beyoncé !! Mais je crois que cette chanson n'est même pas sur le CD, et on ne la trouve nulle part en qualité studio, c'est bizarre ! Tous les sons sont des enregistrements :/

Avec ma 2e séance, je crois que je suis devenue encore plus fan > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 0:33

Oui, il est vraiment génial ! Il met dans une ambiance éblouissante ! *__*

Oui, la 3D est vraiment bien, je n'ai pas regretté ! ^^ Elle se voit vraiment, surtout dans les scènes de vol ! ^^

J'avoue que la chanson de fin est sublime et pourtant je ne suis pas spécialement fan de Beyoncé ... >< mais celle de la bande annonce et les musiques du film sont encore meilleures selon moi ! *___*

Moi, je retourne le voir dans la semaine du 12 juin en numérique cette fois ! ^^

Spoiler:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 10:45

J'ai adoré ce film. La nature y est vraiment magnifique, les personnages sont tous attachants à leur manière, j'ai aimé les différentes relations entre eux, les petites touches d'humour, les interactions entre les petits hommes et les géants...
Bref j'ai aimé beaucoup de choses, même si j'ai été incapable de retrouver toute seule qui doublait Nim Galuu (en vf), alors que sa voix me parlait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:34

C'est Garou qui le double ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 16:35

J'ai trouvé une jolie petite vidéo !!! (Je crois qu'il n'y en a que deux sur le film pour l'instant)
Il peut y avoir des spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 17:47

Très belle vidéo ! C'est qui qui chante ?


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 17:54

C'est le groupe Trading Yesterday =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 25
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:00

Okay merci


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 19:48

Kimii a écrit:
C'est Garou qui le double ^^

Oui j'avais vu, à vrai dire en sortant du ciné, mon premier réflexe c'est souvent d'aller voir les acteurs pour me remémorer leurs films précédents et éventuellement pour reconnaitre ceux que je n'ai pas reconnus.
Pour les animations, c'est pareil, en pire parce que je reconnais encore moins les voix que les visages!

En tout cas merci pour ta réponse Kimii!
Revenir en haut Aller en bas
 
Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rainbow Studio] Winx Club : Le Secret du Royaume Perdu (2008)
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» [BD] Coffret Collection Pixar (11 novembre 2013 au Royaume-Uni)
» Un lourd secret... Séjour du 5 au 7 octobre 2013 (Cheyenne et DLH)
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-