Accueilcruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Videcruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Videcruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Dim 24 Juin 2012, 17:17

ENFIN après quasi 2 ans et pas mal de soucis de temps et techniques je peux enfin vous faire partager quelques images de la magnifique croisière Disney que l'on a fait pour notre voyage de noces.

Des images valent mieux que de longs discours donc je vous laisse voir ce que nous avons pu vivre fin septembre 2010 lors de notre traversée de l'Atlantique vers les USA à bord du Disney Magic.

Teaser:



Jour 1: Barcelone



Jour 2: En mer



Jour 3: Gibraltar



Jour 4: En mer



Jour 5: Madeire



Jours 6 à 10: Traversée de l'Atlantique



Jour 11: Saint Martin



Jour 12: Tortola



Jour 13: En mer



Jour 14: Castaway Cay



Jour 15: Port Canaveral



Voilà comme Grandmath, Michaël & Séverine, Sandra & Gaylord l'ont fait pour moi, j'espère que ces vidéos vous aiderons à planifier votre éventuelle croisière à bord de l'un des magnifiques navires de la Disney Cruise Line ou du moins que ces images vous auront fait rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Mar 26 Juin 2012, 09:09

Pas de voyage sur un bateau de la Disney Cruise Line de prévu mais en tout cas tu me fais bien rever avec tes videos!!
Merci beaucoup de nous faire partager tout sa!


cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 24722010
Revenir en haut Aller en bas
laline232

laline232

Féminin
Âge : 41
Messages : 22
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/05/2012

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Dim 01 Juil 2012, 06:18

quel voyage !!
C'est vraiment superbe !!
Merci !
Vous avez pas eu le mal de mer j'espère !
les repas-spectacles semblent vraiment très sympa !
Perso je préfère être sur la terre ferme mais vos vidéos donnent envie de vivre ces bons moments !


dernier séjour du 26 au 28 juin 2012 à l'hôtel New York: première visite en amoureux pour fêter nos 5 ans cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 598828
vivement le prochain séjour, mais quand??
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1155
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Dim 01 Juil 2012, 07:01

Merci wedi1955 de nous avoir fait partager ton magnifique voyage de noces.

J'imagine que le montage de tes vidéos a du te prendre pas mal te temps. J'adore tes musiques d'accompagnement pirat

Cela n'a pas été trop dur de directement rentrer en Belgique après ta croisière, sans profiter quelques jours du soleil de Floride et de Disney World ?
Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Dim 01 Juil 2012, 13:36

Contente que ça vous plaise Very Happy

Pour le mal de mer ça a été, nous avions juste, par moment, l'impression d'être saoul en marchant cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 7232

Oui le montage m'a pris pas mal de temps entre les divers problèmes techniques, les problèmes de temps. Je passe déjà 8h par jour au boulot devant un ordi alors quand je rentre chez moi je fais autre chose, j'ai profiter de mes week-end et jours fériés pour pouvoir faire ces montages.

Et hoo que OUI le retour a été dur, nous sommes arrivés le dimanche en Belgique avec le décallage horaire et je recommençais à travailler le lundi, c'est vrai que l'on serait bien restés à Orlando quelques jours mais bon j'étais déjà bien contente que mon patron me laisse 2 semaines en septembre pour partir en plus des 3 semaines prises en juillet pour notre mariage. Ce sera pour une autre fois Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Mer 31 Juil 2013, 09:56

elles sont super toutes ces vidos j’aimerais avoir des montages comme ça avec des musiques mais je ne sait pas faire.merci de nous avoir fait partager tout ça et je regrette que le bateau de pirate des caraïbes n’était plus la cette année quand nous y sommes aller.
Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Jeu 08 Aoû 2013, 12:50

MERCI pour ton message Miss Think Wink 
C'est vrai qu'il m'a fallu beaucoup de patiente pour réaliser ces vidéos. Si je n'avais pas quelques notions pour manipuler les programmes vidéos je n'aurais pas su les faire non plus.
Nous avons cru aussi que nous n'aurions pas notre photo avec le Hollandais Volant car nous y sommes allés au moment où POTC4 était en cour de tournage mais nous avons eu de la chance de pouvoir le voir en vrai.
J'ai parcouru ton TR qui m'a beaucoup plu aussi et fait revivre ces superbes souvenirs, vivement la prochaine DCL Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Lun 02 Mar 2015, 20:40

Superbe voyage et le montage video est super.

Petit question j'ai vu que vous avez fait une séance photo avec vos tenu de marié je souhaitais savoir comment ca s'organise car je souhaiterais faire la meme chose mais je sais pas comment faire.


2011 octobre WDW All Star Movies   cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 425715  honeymoon Pre TR
cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Mar 03 Mar 2015, 15:21

Merci  Wink

Les photos avec nos tenues de mariés c'était:
-lors de la soirée "Gala du capitaine" où l'on devait être sur son 31 (c'est indiqué sur le journal de bord que l'on reçoit la veille au soir dans sa cabine). Elle a été prise par un Castmember, sur le journal de bord, tu trouves aussi les rdv avec les personnages.
-l'autre série de photos, c'est grâce à Sandra avec qui on était à table tous les soirs et avec qui on a bien sympathisé. On a fait ce shotting le soir quand la pluplart des gens étaient dans leur cabine.
Je te souhaite aussi d'avoir la même chance que nous et d'être avec de chouettes personnes qui pourront te rendre ce service.

Bon voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Mer 07 Sep 2016, 13:54

wedi1955 a écrit:
Merci  Wink

Les photos avec nos tenues de mariés c'était:
-lors de la soirée "Gala du capitaine" où l'on devait être sur son 31 (c'est indiqué sur le journal de bord que l'on reçoit la veille au soir dans sa cabine). Elle a été prise par un Castmember, sur le journal de bord, tu trouves aussi les rdv avec les personnages.
-l'autre série de photos, c'est grâce à Sandra avec qui on était à table tous les soirs et avec qui on a bien sympathisé. On a fait ce shotting le soir quand la pluplart des gens étaient dans leur cabine.
Je te souhaite aussi d'avoir la même chance que nous et d'être avec de chouettes personnes qui pourront te rendre ce service.

Bon voyage Very Happy


Pour le coup lors de la soirée gala je vais resortirais ma robe de mariée que je vais la semaine prochaine mettre en robe de cockail.  cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 904185 Et vous aviez pas eu de remarque ?


2011 octobre WDW All Star Movies   cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 425715  honeymoon Pre TR
cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Jeu 08 Sep 2016, 11:02

Oui, j'ai vu ta robe sur ton post, elle est très jolie, c'est un peu dommage de la "sacager". Perso je préférais la garder mais chacun fait comme il veux Wink
Non, nous n'avons pas eu de remarques négatives. On nous a félicités et à un moment dans la fille d'attente pour la photo avec le capitaine une guest m'a prise pour une princesse et à voulu faire une photo avec moi Embarassed


Première visite à Disneyland Paris: en 1995 Wink
Nombre de visites à Disneyland Paris: je ne les compte plus... Au moins une fois par an depuis 2002 en général des séjours de 3jours/2nuits Cool
Notre voyage de noces: DCL Transatlantique vers l'ouest en septembre 2010 Very Happy
https://www.disneycentralplaza.com/t29277-disney-cruise-line-transatlantique-vers-les-usa?highlight=cruise+line
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Jeu 08 Sep 2016, 11:57

Bah pour être honete je préferais la garder aussi comme sa mais la traine fait 2m et pour le coup je la reporterais plus si je la fait pas modifier en robe de cocktail.

mais j'avoue que quand elle va la couper je vais avoir mal au coeur lol


2011 octobre WDW All Star Movies   cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA 425715  honeymoon Pre TR
cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA cruise line - [Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA Horlog11Ven 09 Sep 2016, 12:00

ha oui c'est sûr, bonne transformation pour ta robe alors Wink


Première visite à Disneyland Paris: en 1995 Wink
Nombre de visites à Disneyland Paris: je ne les compte plus... Au moins une fois par an depuis 2002 en général des séjours de 3jours/2nuits Cool
Notre voyage de noces: DCL Transatlantique vers l'ouest en septembre 2010 Very Happy
https://www.disneycentralplaza.com/t29277-disney-cruise-line-transatlantique-vers-les-usa?highlight=cruise+line
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
 
[Disney Cruise Line] Transatlantique vers les USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» Video Trip Report Disney Cruise Line Transatlantique ouest septembre 2017
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Trip Reports de croisières-