AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UlTiMaTe-PaRkS



Masculin
Age : 27
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 11:35

Non je ne quitte pas DCP, après autant de temps ce n'est pas mon genre, c'est juste que certaine personne me gonfle sur d'autre topic, quand je dis quelque chose, on me lache c'est passionnant... alors que j'ai juste dit que j'avais pété un cable dans phantom manor a cause d'une bande d'Espagnol, mais je reprend ce soir grace a vous merci! les photo serons remise tout à l'heure cheers


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Revenir en haut Aller en bas
scratounette



Féminin
Age : 34
Messages : 1025
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 11:43

Aaaaaaaaaaaaaaah chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Ramonawings
Modératrice


Féminin
Age : 26
Messages : 7453
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 12:15

@UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
Non je ne quitte pas DCP, après autant de temps ce n'est pas mon genre, c'est juste que certaine personne me gonfle sur d'autre topic, quand je dis quelque chose, on me lache c'est passionnant... alors que j'ai juste dit que j'avais pété un cable dans phantom manor a cause d'une bande d'Espagnol, mais je reprend ce soir grace a vous merci! les photo serons remise tout à l'heure cheers

Alors pour moi le "c est passionnant..." n etait pas du tout pour toi mais pour celui qui a posté son 999eme messages et les commentaires tout a fait inutile et hors sujet qui ont suivi et qui m ont fait penser la meme chose mais je n ai pas osé le dire Laughing Ton post c est juste retrouver au milieu
Je ne pense pas que ce soit le genre du dcpise de dire "c est passionnant..." pour ta plainte au contraire Wink



N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille



Féminin
Age : 30
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 12:18

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS



Masculin
Age : 27
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 13:01

PARTIE 5: DISNEYLAND PARK

Après ce début de matinée mouvementée, nous sortons tous les 5 des WDS pour aller au Disneyland Park, arrivée au tourniquet même tralala ma belle-soeur donne sa feuille imprimée pour son anniversaire, on lui retamponne sa main, et nous voilà devant l'énorme 20! magnifique rien à dire ça rend vraiment bien et une petite séance de photo s'impose Razz .



Nous prenons les plans et programme enfin pas vraiment pour moi, vu que je connais le parc comme ma poche, mais plutôt pour mon ami et sa folle de copine, Il est presque midi et notre estomac crie famine, rien manger depuis le jour précédent donc je les comprends et je me comprends aussi par la même occasion Lol.





Le premier coup de geulle... la folle se met en plein milieu de main Street pour lire les restaurants, je lui dis que ça depend le budget qu'elle veut mettre car je connais des coins sympas, elle me dit pas 50 euros je lui dis donc bah écoute ça depend, tu veux des pattes? un fast food? moi perso ça m'était égalle, elle me dit pizza, tout le monde et ok on se dirige vers Pizza Planet car mon ami il y a 3 ans avait bien aimé même si ça fait fort hangar la théma est la Laughing , je lui dis c'est buffet à volonté on arrive là, ah non trop cher... je lui dis bah il y a la pizzeria à Fantasyland on y va, déjà 12h30 ah non j'aime pas... GRRRR et elle me dit-il y a un fastfood à vidéopolis quand j'ai été il y a 10 ans je dis oui, on y va et là elle dit,il n'y a rien que j'aime! je réponds HEY! maintenant on y est-on y reste! elle prend un menu chicken s'achète une paille etc. elle resors de la avec 30 euros avec mon ami et elle me dit c'est dégeullase ici on aurait dû aller au Pizza Planet.... affraid et la je me dis garde ton calme Ced, garde ton calme

Après ce repas mouvementé il faut bien le dire, je leur demande ce qu'il aimerait faire, mon ami me dit ce que tu veux moi tout est bien, je leur propose de prendre un fast pass pour Space Mountain, il accepte, on a 30 minutes d'attente avant de pouvoir y aller, on va à StarTour 25 minutes d'attente, c'est parfait et là il me dise on n'a jamais vu StarWars,mon ami je le savais et elle me dit moi des vaisseaux etc. ça m'intéresse pas c est débile affraid euhhh on parle quand même d'une des trilogies les plus connus de tout les temps... mais bon tes une filles, je peu comprendre Rolling Eyes.

On embarque, on s'attache et c'est parti salut REX^^, on est en pleine vitesse lumière, je regarde à coter pour leur impression, elle lui roule un patin, ok... tout va bien je précise que ça n'a pas arrêté de toute la journée je me suis même demandé comment mon pote n'était pas gercé. fin soite pour ses impressions je peux oublier elle n'a rien capté du tout .



On sors de là, elle se dirige vers le magasin moi je :smoking: ma clope dans un coin retranché comme un terroriste Lol, il sorte du magasin tout va, on se dirige vers Space Mountain, c'est tout joli comme d'habitude, la je rencontre un gars qui c'était endormi contre la rampe dans la file d'attente ^^ la je dois dire que c'est la première fois que ça m'arrive Lol, on embarque à nouveau, pendant ce temps-là ma belle-soeur attend en bas, oh ça va hein elle ne va pas pleurer pour 5 minutes et voilà Space Mountain: Mission claque s'est parti Lol on s'éclate on est tout content et la pas de son... bon ce n'est pas grave ça arrive mon pote était content il c'était bien éclaté c'est l'essentiel! elle j'en sais rien je ne lui ai rien demandé .






La suite tout à l'heure ou les choses on commencé à vraiment ce gâter... Evil or Very Mad


°O° If You can dream it, You can do it °O°


Dernière édition par UlTiMaTe-PaRkS le Mar 26 Juin 2012 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .



Féminin
Age : 31
Messages : 4002
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 15:13

J'aime pas les gens qui ralent, se plaignent, ou n'aiment jamais rien Twisted Evil

La suiite




Revenir en haut Aller en bas
scratounette



Féminin
Age : 34
Messages : 1025
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 15:29

Ah purée... c'est gavant ce genre de personne!
Ca m'est arrivé une fois, mais ça n'a pas duré longtemps, on avait décidé d'aller manger au Châlet de la Marionnette et là "trop de monde" "trop cher" "degueu"... pfiou...

Bon j'attends la suite maintenant! HI hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
UlTiMaTe-PaRkS



Masculin
Age : 27
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 16:52

Ohhhh mais attender ça ne fait que commencer... le pire reste à venir Evil or Very Mad

PARTIE 6 : DISNEYLAND PARK PARTIE 2

Après Space Mountain, nous nous sommes dirigé vers Fantasyland, et je propose donc de faire It's A. small World on avance dans la file d'attente, et je voie que les 2 zigotos ne suivent pas je m'arrête et je voie mon ami revenir seul dans la file d'attente, je me demande ce qui se passe et là il me dit-elle ne vien pas avec nous car elle trouve que l'attraction se rapporte beaucoup aux enfants et elle n'aime pas ça.

À mon avis je suis en train de rêver : pleure: qu'est je fais au bon Dieu?? je ne comprends pas : looool:, je dis donc à mon avis écoute tampis nous on y va même pas 5 minutes d'attente l'attraction est toujours sympa pour se reposer les pieds et voir des scènes toujours aussi belles, finalement après quelques minutes de repos, je me dis mince, je vais la retrouver Sad et la madame a le sourire décidement cette fille me rendra fou.




Aller mordons sur notre chique, on continue et je propose d'aller à meet Mickey Mouse il y a 20 minutes et une petite photo avec Mickey est toujours sympatoche, je rentre je dis à ma femme ouaw c'est vraiment beau c'est du beau travail, moi, ma femme, et ma belle-soeur on regarde les dessins animés les 2 autres se lèche toujours : yeah: au bout de 10 minutes elle me dit Pfffff c'est long, tout ça pour faire une photo avec un mec déguisé! ta vraiment envie de faire une photo avec? "tien ton calme Ced, tien ton calme" je répond même pas on à notre photo avec Mickey j'ai enfin vu Meet Mickey Mouse, je suis content! ma femme et ma belle-soeur aussi Very Happy.



On continue notre route, je me ronge les ongles, aller direction Pirate des Caraïbes,5 minutes d'attente,on se met tout de suite dans le bain l'ambiance, les musiques, Yo Ho Yo Ho! on arrive en quai et là, la folle arrache un poteau de la file d'attente celui après la petite grotte après que les file se rejoigne, 10 minutes pour le remettre en place, on embarque sayais elle ne va quand rien dire là? mon pote me dis c'est quand même super il fait bon,et j'ai bien aimé ce dark ride l'autre jour, on monte le premier lift et là je suis STUPEFAIT affraid je prends une photo d'eux en montant le lift il était juste derrière nous et la... MADAME DORS!!! mais quand je dis dormir c'est dormir affraid pendant les descendes mon pote devait la retenir pour qu'elle ne tombe pas, non mais faut arrêter maintenant...

On continue en sortant de POTC, On ce balade un peu dans la zone, on prend quelque photo, et on se retrouve dans la petite boutique mais je ne sais plus le nom, c'est la toute petite boutique entre Indiana Jones et le Hakuna Matata on va dans le magasin tout son passe bien, j'essaye un T-shirt enfin BREF,on ce promenait et rien ne me préparais à ce qui allait arriver... voici 2-3 photo






La suite tout à l'heure ou le pire reste à venir Evil or Very Mad


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Revenir en haut Aller en bas
scratounette



Féminin
Age : 34
Messages : 1025
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 17:02

Au moins y'a du suspens! Hi hi!!

Si tu dis qu'il y a pire au secours...
Sympa la réflexion pour Mickey, j'espère juste qu'aucun enfant a entendu ça...
Je pense qu'elle ne retournera pas à Disney de si tôt! Visiblement rien ne lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
UlTiMaTe-PaRkS



Masculin
Age : 27
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 17:07

ohhhhhhh oui ne t'enfait pas il y beaucoup plus grave et ca arrive tout de suite... je retourne ce week end à disney pour 2 jours cette fois et ca va me faire un bien fou après cette journée bien pourri, mais ne t'enfait pas ce que ta lu ce n'est encore rien comparer à la suite.

Merci d'être la ca me fais vraiment plaisir que tu me suive Wink


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice


Féminin
Age : 26
Messages : 7453
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 17:18

Non mais c est quoi cette bonne femme? j hallucine quoi O.O
Mais qu est ce qu elle a bien pu faire de pire? (bon je connais un bout du pire mais c est pas a cause d elle ca )

Ah tu seras la ce week end? Moi peut etre samedi Smile On se verra peut etre (enfin je connais pas bien ton visage encore vu que la seule qu on voit vous etes deux mecs mdr). M enfin suis pas difficile a trouver...suffis d aller voir les personnages mdr en particulier le Chapelier



N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS



Masculin
Age : 27
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 17:44

PARTIE 7 : DISNEYLAND PARK PARTIE 3

Après tout ca, "je crois bien que mon coeur va lacher avec elle" nous nous dirigeons vers, Frontierland, ahh j'adore ce land, son histoire j'adore!, on arrive près de la file fastpass de BTM vu le petit raccourci d'Adventurland à Frontierland , et la BTM est en panne, le cast très sympa nous dit de revenir plus tard, l'autre à faim grrrrrr elle veut une glace, mais elle ne sait pas laquelle.... elle croit peu être que je vais faire tout Disneyland pour trouver la glace de c'est rêve?? elle peu toujours ce brosser... : fouet: elle râle, elle lèche mon pote (et oui toujours), on va dans le magasin près du fort faire un tour, tout va bien ma femme achète un truc ou deux, on sors et on décide d'aller vers Phantom manor, en panne aussi... décidément pas de chance : hurle: y a-t-il encore quelque chose d'ouvert ici!.

On fait demi-tour et on décide d'aller vers main Street U.S.A on passe en dessous du fort et la je sais pas 6 gros gaillard et1 femme debarque sur notre coter, 3 restes derrière nous 2 sur notre coter et 2 s'arrête net devant nous, je me demande ce qu'il ce passe et là il sort une sorte de carnet avec une sorte de grosse étoile avec son badge Disney à coter (comme le FBI ) et nous dis mettez-vous sur le coter on a des choses à se dire, AH BON??? mais c'est quoi ca encoreeeeeeeee?.

On nous dit vous 3 donc ma belle-soeur, ma femme et moi sur un coté entouré de 3 gars, et la folle et mon pote sur un autre coter avec 3 hommes et 1 femme, on nous demande nos tickets, et là un des gars du FBI nous dit pourquoi ce sont 2 entrées gratuites, je lui explique donc que j'ai eu ma place via ING une banque Belge et ma belle-soeur c'est son anniversaire, il nous dit OK il note des trucs sur nos tickets, Ensuite on nous demande de montrer nos sacs... j'ouvre ma banane sans soucis ma belle-soeur presque en pleure ce demandant ce qui passe ouvre son sac et là un des gardes l'agresse et lui dit où ta eux ce porte-clef. elle répond il date d'y a 2-3 ans ça passe (encore heureux) ma femme sort les tickets et montre ses affaires qu'elle a achetée, et là un des gardes dit à un autre fouille le, un garde arrive chez moi et me fouille le short et me dit c'est en autre mais on a un problème avec vos amis.... affraid c'est pas possible Exclamation ,et bien si en fait l'autre folle avec piquer dans tous les magasins qu'on avait faits jusqu'à présent affraid .

J'en reviens pas! Evil or Very Mad ça gache ma journée et en + ça volle dans les magasins? son mec donc mon ami était choqué parce que même lui ne le savait pas il était toujours avec moi hors magasin, et le pire c'est qu'a ce moment-là c'est lui qui portait le sac à dos sans savoir quoi que ce sois.

Ensuite les gardes qui étaient près d'eux mon dit vous 3 c'est bon vous inquiétez pas tout est en ordre mais les 2 autres non alors je dis oui mais on est vien de Bruxelles pour la journée et c'est le chauffeur... ! et grace à ce que j'ai discuté avec un des gardes l'autre a dit c'est bon on vous fait cadeau pour cette fois mais ne refaite plus une bêtise pareil ce serait bête que la journée se finissent ainsi, et vous avez de la chance d'avoir des amis comme eux sur moi ma femme et ma belle-soeur car sinon c'était dehors et la gendarmerie, oui je précise car enfaite il leur avait dit si vous avouez pas c'est dehors et la gendarmerie en prime et bien sûr l'autre folle niais tout en bloque!.

MAIS QUESQUE J'AI FAIS AU BON DIEU POUR MERITER CA ça fait 20 ans que je viens et je n'ai jamais quelque chose comme ça! mais bon la journée n'était pas finie, j'avais qu'une envie c'est lui casser la tête et la foutre moi-même dehors! mais bon la journée continue et ses simagrées ne sont pas encore fini Exclamation malheureusement Exclamation

La suite tout à l'heure... et je le répète la journée et encore loin d'être fini elle est encore là pour me faire petee des cases dans les prochains épisodes Exclamation




°O° If You can dream it, You can do it °O°
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS



Masculin
Age : 27
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 17:49

hors sujetRamona tien voila une petite photo de moi (cédric) et ma femme (stacy) pour ce week end on ne sais jamais Razz


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Revenir en haut Aller en bas
scratounette



Féminin
Age : 34
Messages : 1025
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 17:57

affraid la vache!!! J'hallucine!!!
Mais son mec n'a rien dit?? Purée j'aurai été à sa place je lui aurai dit "ben dégage, fini ta journée toute seule, tu te débrouilles je veux plus te voir!"
Mais quelle idée de voler comme ça....... j'imagine bien l'ambiance après... vous ne lui avez rien dit?
Franchement je suis sur le c*l!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
tweety31



Féminin
Age : 35
Messages : 770
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 18:02

Je te lis depuis hier, et je me suis dit, je posterais un com à la fin du TR.

Mais là, peut pas m'empêcher de réagir !
Quelle tarée cette nana ! Elle va pas bien dans sa tête, il faut qu'elle se fasse soignée...

Déjà, pour l'avoir vécu, c'est insupportable d'être avec un couple qui se pourlèche toute la journée...
Ensuite, ses réflexions à 2 balles et ses crises de gamine capricieuse (j'aime pas, je veux ça, mais pas ça, finalement, c'était mieux le 1er Mad ), ça craind !
Si elle veut pas aller à Disney, elle y va pas et puis c'est tout... Ou sinon, elle pourrit pas la journée des autres qui ont quand même mis un sacré budget dans le voyage (même si y avait des tickets offerts, fallait quand même payer l'essence et le péage...)

Et bien sûr, que dire de son attitude tant dans les boutiques à voler qu'après, quand elle se fait choper et qu'elle nie tout !
Après, on se demande pourquoi tout est cher dans la vie, mais si on doit payer pour les gens qui se servent en pensant que tout est permis...

Et puis, elle aurait au moins pu baisser la tête, faire genre je suis désolée et bien sûr s'excuser auprès de vous.
Ben, oui, vous avez dû flipper à mort en voyant l'armada vous stopper, fouiller... Et en plus, vous êtes passés pour quoi vis à vis des gens autour (j'imagine qu'il y a bien 2 ou 3 curieux)

En tout cas, j'espère que ton pote aura compris à qui il a affaire, peut-être qu'il devrait y réfléchir à 2 fois avant d'aller plus loin avec cette chieuse ! (d'ailleurs, tu la connaissais pas d'avant ?)

Allez, vivement la suite, que je m'énnerve encore plus... Razz


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; 20 au 22 juillet 2014 -> 3j DCR
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille



Féminin
Age : 30
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 18:05

Ho lala !!! J'en ai des frissons !!! La suiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS



Masculin
Age : 27
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 18:20

Oui oui vous inquiétez pas, elle a ramassé pour son grade... déjà de 1, je me suis tapé la honte devant tout le monde, oui car ils ne sont pas discrets le FBI Laughing de 2, elle me fait C... depuis le matin ensuite j'ai ça! c'était juste incroyable, mais la suite n'est pas triste non plus, vous avez oublié qu'il y a encore la parade, dreams, et le reste de la journée et croyez- moi, j'ai cru devenir dingue.


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS



Masculin
Age : 27
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 18:50

PARTIE 8: DISNEYLAND PARIS PARTIE 4

Voici la suite de cette journée de maboule... Razz

Après nos déboirds avec le FBI made in Disney, on continuait notre journée mouvementée (qu'on se le dise), la folle ne pétait plus un mot mon dieu le calme plat..., mais ça ne l'empêchait pas de rouler des pelles à mon pote, je n'ai rien contre des bisous par-ci par-là, mais là c'est vraiment du matin au soir toutes les 2 minutes...

on va du coter de Fantasyland,elle lui arrache presque le coup, elle met ca main la ou je pense de mon pote et elle lui dit j'ai envie de toi en plein Fantasyland des gosses partout pourquoi pas après tout Exclamation bon je vais me pendre lui évidement mon pote lui dit m'enfin ca va pas Exclamation "désolé je raconte tout ça parceque ça m'exaspère" je dis rien c'est entre eux même la ca boue en moi Laughing on arrive en plein Fantasyland comme je l'ai dis plutôt et tout est à l'arrêt...
ENCOREEE, bah oui ça n'a pas changé depuis le FBI on arrive près de Dumbo Flying et là, il y a une petite échoppe juste devant l'entrée de l'attraction, et là tout d'un coup tout est noir.

Il commence à pleuvoir, et une tempête s'abat,on a vite courru sous la petite échoppe pour se protéger malgré le mini-toit et des CM nous demandent de les aider à retirer tous les articles qui à dehors en vente, casquette peluche etc... il ferme les volets, la je voie une CM dans la tempête devant Dumbo entrain de ce proteger avec son poncho, la pauvre, l'orage éclate c'est la fête... la folle nous engeulle en disants rester la moi je me casse trouver un abrit, finalement après 20 minutes on décide d'aller à la boutique des 7 nains et l'autre nous cherchais partout ah ahhh bien fait! Twisted Evil .

Finalement on a pu rentrer dans la boutique et les CM ont fermé les portes et on a attendu la une 20 ène de minutes avant que ça passe, vous comprendrez que là dans cette situation je ne sais pas expliquer grand-chose et ni prendre de photo : looool: mais ne vous inquiète pas, la suite il y aura des photos et bien sûr la folle et c'est simagrée pour vous servir : yeah:


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille



Féminin
Age : 30
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 18:56

Elle est tarée !!! Toucher son mec et dire j'ai envie de toi... My god !
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS



Masculin
Age : 27
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 18:58

Franchement faut le voir pour le croire...
Récapitulons jusque la... des remarques à la c.., le FBI, l'orage avec une tempête de dingue, et je précise qu'il n'est que 18h...


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme



Féminin
Age : 22
Messages : 2003
Inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 19:13

ben dis donc sa va se finir dans le sang tout ça Razz



Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS



Masculin
Age : 27
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 20:04

Non , moi je sais me tenir Laughing

PARTIE 9: DISNEYLAND PARK PARTIE 5

Après l'orage, et avoir courru dans tous les sence, la pauvre madame folle était trempée, elle avait un slim et les baskets plein d'eau, la pauvre : beer:, donc forcément il ne fallait pas s'attendre à de la bonne humeur, elle casse la tête à mon pote en lui disants : je veux rentrer, je veux rentrer mon pote me le dit, là je Pete un câble en disants que j'en avais eu pour de 200 euros et qu'on avait faits 3hs de route ce n'était pas pour rentrer à 6h du soir! surtout avec la journée que j'ai passée.

Bref il va lui acheter un training, aller hop à la caisse pendant ce temps-là moi j'attends dehors, et qui je voie? LE FBI juste enface de moi qui vien et me fais un sourire sayais, je suis grillé... ils me font un sourire et continuent leur route, je n'aurais même plus eu le culot de rentrer dans une boutique moi : glu: alors il pleut et madames'achètent quoi? des TONGS : clap: je crois que cette fille est EPIC pour finir... fin de l'épisode orage plutôt épic on peut le dire.

On avait pris des Fast Pass pour BTM, il nous restait 30 minutes d'attend donc je propose de voir la nouvelle parade on s'installe et tout et madame râle parce que j'avais dit et si on regardait la nouvelle parade en attendant comme ça on reste dans le coin on était placée à l'entrée de Frontierland donc je trouvais ça une bonne idée.

Et bien sûr là, la phrase qui tue tout! qui va en déplaire à plus d'un(une)"purée tu veux regarder une parade c'est des marionnettes qui te font coucou tu sais!" franchement Je n'ai même plus répondu, je lui ai juste dit si ça ne te plaît pas casses-toi alors!

Voici les photos car je ne comptais vraiment pas la rater que ca lui plaise ou non!!
je n'ai biensur pas mis toutes les photos, j'en ai de trop










la suite tout à l'heure les amis et encore merci de me lire dans cette aventure palpitante


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc



Féminin
Age : 43
Messages : 1292
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 20:33

Pour une aventure, quelle aventure! Evil or Very Mad

Ta prochaine journée.... ne sera que du bonheur!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys



Féminin
Age : 31
Messages : 2119
Inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 20:36

Non mais serieux t as fait comment pour pas la tuer? Laughing
Disney, je suis fan et c est une chose que je ne fais pas tous les jours, y a juste pas moyen de me gacher la journee avec un tel comportement.
J aurai peter un cable mais le fait qu elle est volé pleins de choses, oh mon dieu et la honte pour vous.
Heureusement que tu as explique que vous etiez de Belgique sinon l horreur se faire virer a cause d elle.
J espere que ton pote cassera avec une fille pareil, elle c est plus que mal comporter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
scratounette



Féminin
Age : 34
Messages : 1025
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Lun 25 Juin 2012 - 20:37

Je ne comprends même pas comment ton pote a pu continuer à embrasser sa nana cleptomane... je l'aurai jeté direct! lol
Elle a un soucis quand même... Rolling Eyes

Mais bon heureusement que tu as pu faire ce que tu avais envie de faire parce que sinon c'est pêtage de plombs!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
 
Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-