AccueilCherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura VideCherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura VideCherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Empty
MessageSujet: Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 11:26

Bonjour bonjour,

Je ne savais pas trop si je devais mettre ça ici ou sur la section Fans & Friends Meetings donc...

Suite a mon (ex) meilleur ami qui me fait faux bond, me retrouve tout seul avec l'envie d'aller a Port Aventura et/ou a Europa Park donc pour la date c'est peu importe et la durée ben l'idéal c'est 2j parc + 1j visite "autres" aux alentours. Je vais plutôt faire ça en mode budget serré donc pas de dodo aux hôtels du parc mais plutôt un ibis/premiere classe/etap hotel/B&B pas trop loin.
Si il y a des intéressé(e)s fan de sensations ou des questions c'est a vous (sur ce topic ou en MP) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin
Âge : 42
Messages : 35
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 12/06/2008

Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 10:55

Bonjour

Comment compte tu te rendre a europa park et quand
Mon ami et moi aimerions nous y rendre mais nous ne sommes pas vehiculé donc je rencontre un probleme
Tu es d ou
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 21:39

Je vais y aller en voiture, je suis du sud. Pour la date, aucune idée, c'est à voir.


Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 19:15

concernant EP tu trouves pas trop loin (dans mon cas 10 min à pied du parc) des "Gästehaus", autrement appelé chambre d'hôtes pour pas très cher...on a payé 90€ pour 3 adultes avec petits déj...et en plus c'était vraiment bien...chambre, salle de bain/WC, petit coin repas...


je veux y retourner (quoi c'est loin le 16/06 Razz ).....tous les jours en rentrant du boulot je vois 4 grosses affiches publicitaires pour EP....
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 9:24

je remonte le topic...

je voulais savoir quand tu voulais te rendre dans les parcs...

moi je serai bien intéressée pour une TN pour Halloween à EP..
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:00

Je t'envoie un MP.


Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnon pour Europa Park et/ou Port Aventura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Quel parc choisir entre Europa-Park et Port Aventura?
» Port Aventura Samedi 16 juin
» Port Aventura !
» PortAventura World [Espagne - 1995]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-