AccueilLes films d'animation francophones - Page 3 VideLes films d'animation francophones - Page 3 VideLes films d'animation francophones - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'animation francophones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 16:02

Titeuf - Le Film (3D)

Un très bon film écrit et réalisé par Zep, l'auteur de la bande-dessinée. Bien loin de la piètre qualité de la série télé et se rapprochant plus de la BD, le film saura très bien divertir tout le monde. Mon avis complet.


Les films d'animation francophones - Page 3 1spfrLes films d'animation francophones - Page 3 2fbLes films d'animation francophones - Page 3 3twlLes films d'animation francophones - Page 3 4yt


Dernière édition par Sora le Mar 12 Avr 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:27

Le lien mène vers un autre film !


Les films d'animation francophones - Page 3 Banniere-chronique-disney Les films d'animation francophones - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 21:24

Haha, c'est modifié. Merci d'avoir prévenu ^^'


Les films d'animation francophones - Page 3 1spfrLes films d'animation francophones - Page 3 2fbLes films d'animation francophones - Page 3 3twlLes films d'animation francophones - Page 3 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 1:49

J'ai bien aimé le film aussi.
J'ai aussi aimé la scène avec Johnny Halliday sauf que je n'arrive par contre pas à comprendre à quoi elle sert dans le film ! C'est juste de la pub déguisée, non ?


Les films d'animation francophones - Page 3 Banniere-chronique-disney Les films d'animation francophones - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 10:27

Bah c'est plutôt un clin d'oeil pour attirer les adultes au cinéma à aller voir le film avec leurs enfants sans peur de s'ennuyer. L'auteur Zep a beaucoup fait jouer ses relations amicales qu'il a avec les chanteurs de la scène française pour ce film y compris avec Johnny.


Les films d'animation francophones - Page 3 1spfrLes films d'animation francophones - Page 3 2fbLes films d'animation francophones - Page 3 3twlLes films d'animation francophones - Page 3 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 18:18

Sora a écrit:
Bah c'est plutôt un clin d'oeil pour attirer les adultes au cinéma à aller voir le film avec leurs enfants sans peur de s'ennuyer. L'auteur Zep a beaucoup fait jouer ses relations amicales qu'il a avec les chanteurs de la scène française pour ce film y compris avec Johnny.
Et franchement il a bien fait, parce que rien que la bande originale est un bon argument pour attirer les adultes.

Sinon je suis d'accord avec toi Sora et avec Dash, je n'ai jamais été fan absolu de la BD mais j'ai passé un bon moment, et on est (heureusement) plus proche de la BD que de la série, avec un univers très fidèle et on voit que Zep a bien compris qu'il faisait un long-métrage et a su intégrer les codes du cinéma! Par contre, je me demande encore l'intérêt de la 3D, mais c'est peut-être le seul bémol. Mon article plus complet par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
vidka

vidka

Féminin
Âge : 28
Messages : 15
Localisation : sur ma balançoire biensûr ^^
Inscription : 07/05/2011

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 19:11

Il est cool Une vie de Chat, bien qu'un peu court ^^

Spoiler:

Je vous conseille de le voir x)


Les films d'animation francophones - Page 3 I_Dream_of_Flying_by_Marvealle

The Wheel of Time <3

Elan de vie
Murs oubliés
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 19:27

Je sors de The Prodigies : La Nuit des Enfants Rois.
Le scénario est sympa (même si pas aussi incroyable que je l'avais espéré) mais je ne me ferai jamais à cette 3D moche d'un autre âge (c'est plus mauvais que Toy Story qui était le premier film du genre en 1995) et à la MoCap qui ne sert à rien.
Dommage.


Les films d'animation francophones - Page 3 Banniere-chronique-disney Les films d'animation francophones - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
GigiGood

GigiGood

Féminin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Dans un dessin animé..
Inscription : 28/07/2010

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 20:36

J'ai beaucoup aimé Une Vie de Chat. Je l'ai trouvé un petit peu court aussi, mais très touchant, les dessins étaient topissimes!
A voir au plus vite pour les fous d'anim' Wink

Spoiler:


Les films d'animation francophones - Page 3 110628032848674744
Revenir en haut Aller en bas
GigiGood

GigiGood

Féminin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Dans un dessin animé..
Inscription : 28/07/2010

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: "Le Chat du rabbin" de Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 20:53

Le Chat du rabbin


Grand gagnant du festival d'Annecy tout de même! cheers


Les films d'animation francophones - Page 3 Affiche-du-film-Le-Chat-du-Rabbin_reference

Réalisé par Joann Sfar, Antoine Delesvaux


Synopsis : Alger, années 1920. Le rabbin Sfar vit avec sa fille Zlabya, un perroquet bruyant et un chat espiègle qui dévore le perroquet et se met à parler pour ne dire que des mensonges. Le rabbin veut l'éloigner. Mais le chat, fou amoureux de sa petite maîtresse, est prêt à tout pour rester auprès d'elle... même à faire sa bar mitsva ! Le rabbin devra enseigner à son chat les rudiments de loi mosaïque ! Une lettre apprend au rabbin que pour garder son poste, il doit se soumettre à une dictée en français. Pour l'aider, son chat commet le sacrilège d'invoquer l'Eternel. Le rabbin réussit mais le chat ne parle plus. On le traite de nouveau comme un animal ordinaire. Son seul ami sera bientôt un peintre russe en quête d'une Jérusalem imaginaire où vivraient des Juifs noirs. Il parvient à convaincre le rabbin, un ancien soldat du Tsar, un chanteur et le chat de faire avec lui la route coloniale...

J'ai trouvé ce dessin animé tout simplement génial, drôle, sincère et magnifiquement réalisé.
Je le conseille à tout le monde Wink



Les films d'animation francophones - Page 3 110628032848674744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 22:15

J'aurais aimé le voir au ciné sauf qu'aucun ne le diffuse vers chez moi... Alors que j'habite tout près de la capitale de la bd, quel paradoxe... Bref, j'attends donc sa sortie en dvd/blu-ray!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 1:10

Zarafa, film français actuellement dans les salles.
Une très bonne surprise, je conseille vivement de le voir sur grand écran pour profiter des coups de crayon. La musique est agréable, les personnages attachants, et l'animation de qualité. Je lui reprocherai juste son rythme un peu lent dans la première partie du film et un méchant pas assez charismatique.
Bouboulina la pirate a, en tout cas, plus de charisme que Penélope Cruz ! Very Happy
À voir pour soutenir l'animation traditionnelle et le cinéma français.


Les films d'animation francophones - Page 3 Banniere-chronique-disney Les films d'animation francophones - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
bastien31

bastien31

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/06/2012

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Film Zarafa Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:50

Résumé :

Sous un baobab, un vieil homme raconte aux enfants qui l’entourent, une histoire : celle de l’amitié indéfectible entre Maki, un enfant de 10 ans, et Zarafa, une girafe orpheline, cadeau du Pacha d’Egypte au Roi de France Charles X.
Hassan, prince du désert, est chargé par le Pacha de conduire Zarafa jusqu’en France mais Maki, bien décidé à tout faire pour contrarier cette mission et ramener la girafe sur sa terre natale, va les suivre au péril de sa vie.
Au cours de ce long périple qui les mènera du Soudan à Paris, en passant par Alexandrie, Marseille et les Alpes enneigées, ils vont vivre mille péripéties et croiser la route de l’aéronaute Malaterre, des étranges vaches Mounh et Sounh et de la pirate Bouboulina…

Film sortie le 8 février 2012
Réalisé par : Rémi Bezançon, Jean-Christophe Lie
Avec : Max Renaudin, Simon Abkarian, François-Xavier Demaison plus
Genre : Animation, Aventure
Nationalité : Français



Qu'en pensez-vous ? Smile


BATMAN

Les films d'animation francophones - Page 3 Batmanmovielogo
Revenir en haut Aller en bas
bastien31

bastien31

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/06/2012

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Les films d'animation francophones (France, Belgique, Suisse, Canada) Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:55

Je confirme pour Zarafa, d'accord avec Dash, très bon film. Sinon moi le dernier film d'animation que j'ai vu c'est Colorful un film de Keiichi Hara, super film que je conseil ! Smile



BATMAN

Les films d'animation francophones - Page 3 Batmanmovielogo
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 10:06

Super topic ! Les films d'animations français démontrent qu'il y a pas qu'Hollywood et les japanimes dans la vie Rolling Eyes.

Mentions spécial à Michel Ocelot avec Kirikou et La Sorcière, Princes et Princesses, Les Contes de la Nuits... Surtout pour les deux derniers cités, des contes originaux mis en scène par des "ombres".

J'aime beaucoup aussi Les Enfants de la Pluie de Philippe Leclerc.

J'ai également vu "Le Roi et l'Oiseau", et je dois dire que j'ai du mal à le cerner, soit que c'est trop intelligent pour moi Laughing , soit je ne comprend pas grand chose à la poésie...j'ai été déçue par l'épilogue, quelque chose qui m'a rendu mal à l'aise pale . Bon après si ça a donné de l'inspiration au grand Miyazaki, je n'ai pas à le sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: [Patrice Leconte] Le Magasin des suicides Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 17:16

J'ai vu ce film sortie il y a peu hier . Bien qu'il soit très beau (animation, chara design très originale, la 3D est super belle pour une fois je vous conseille d'aller le voir avec vos lunettes) et que le début soit prometteur car il présente une histoire originale et commence quelque minute après la chanson de Trenet par une chouette (largement la meilleur à mes yeux) chanson, car c'est une comédie musicale.
La ou ça coince c'est vers le dénouement : sans vouloir trop soipler ça devient n'importe quoi, la résolution est limite niaise et les chansons sont fadasses. Beaucoup d’éléments étranges qui ne sont jamais dévellopés (le coup du père qui donne une cigarette au fils, la fascination érotique de Allan pour sa soeur)
A voir pour la qualité graphique et le bon doublage !

Comme j'ai ouvert le sujet voici une rapide présentation du film :

Les films d'animation francophones - Page 3 Le_mag10

Bernard Alane : Mishima
Isabelle Spade : Lucrèce
Kacey Mottet Klein : Alan
Isabelle Giami : Marilyn
Laurent Gendron : Vincent
Pierre-François Martin-Laval : Le Joli Garçon
Eric Métayer : Le Psy, Le SDF
Jacques Mathou : Monsieur Calmel, Monsieur Dead Two
Juliette Poissonnier : Madame Dead for Two, La Femme
Urbain Cancelier : Le Gynécologue, Le Neurasthénique
Pascal Parmentier : L'Oncle Dom, Le Prof de Gym
Edouard Pretet : Le Déséspéré
Jean-Paul Comart : Le Sauveteur, Le Suicidaire du Pont
Nathalie Perrot : Le Petite Dame 1
Annick Alane : La Petite Dame âgée, La Petit Dame 2
Philippe Du Janerand : L'Homme fébrile, Le Mari
Isabelle Petit-Jacques : La Bourgeoise
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 13:57

Je vais peut-être le voir, j'ai vu la première chanson du film sur You Tube, et c'est plutôt osée de faire un film sur la mort. On dirait la Famille Addams Smile


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:40

J'avais bien aimé le livre, au moins pour l'idée du magasin et la pub sur les articles qui s'y vendent, un bon matériau de base pour un film d'animation.
Par contre les premiers retours que j'en ai eu sont mitigés... A voir quand même par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 22:08

Je viens de le voir et comme il n'y a pas de topic dédié au film, je poste mon avis ici:

La patte graphique et l'animation sont vraiment très originaux et réussis, rien à redire là-dessus. Idem pour les personnages.

C'est plus le scénario qui laisse franchement à désirer:
Au début, tout va très bien, les persos, l'humour cynique etc. renforce le sentiment que l'on va voir un chef d'œuvre de l'animation ou du moins une référence, mais... c'est vers la fin que tout se casse la gueule !
D'abord il y a la sœur qui veut se marier avec un type après avoir danser avec lui 3 secondes, et ensuite le happy end vraiment cucu.
Sans oublier la multitude de chansons que j'ai apprécié moyennement, à part la première qui met dans l'ambiance...

Est-ce un film pour enfant adepte de Disney ? Non je ne crois pas, surtout au vu de la scène de danse clairement érotique (et la fascination zarb d'Alan pour sa sœur).
Alors pourquoi rajouter des chansons et une panoplie de bons sentiments qui font juste l'effet d'un cheveu dans le potage ?

Dommage, l'idée de base me plaisait beaucoup.


Dernière édition par Disneyworld le Mer 28 Aoû 2013 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:49

Je suis bien d'accord avec toi Disneyworld.

j'ai vu le film depuis mon dernier message ici, et j'en suis ressortie avec un avis très mitigé: de bonnes idées, de belles images, une ambiance qui pourrait le faire mais le tout est affreusement bancal.
le chansons tranchent radicalement avec le reste, on n'arrive pas à être emportés par ce qu'on voit.
En prime je n'ai pas aimé le personnage d'Alan (c'est légèrement handicapant de ne pas aimer le personnage central).
L'histoire en elle-même respecte assez bien le livre mais je trouvais que les évènements étaient beaucoup mieux amenés et plus faciles à accepter dans le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 23:30

Personne n'est allé voir Pourquoi j'ai pas mangé mon pere ?? Les pubs et la promo était pas du tout convaincante mais le film mérite vraiment le coup d'œil , c'est original, fantaisiste et bien fait, les personnages ne sont pas stupides sans pour autant etre sympathique oú attachant. A voir car en plus notre petite France fait du bon boulot ça doit être soutenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 23:18

J'ai beaucoup aimé, bien mieux que certains des derniers Dreamworks même si au début j'ai remarqué la faiblesse au niveau de certaines animations mais aorès on oublie car on rit beaucoup !
Je n'ai lu aucune critique mais on m'a dit que Jamel se faisait descendre...alors je ne comprends pas pourquoi !


Les films d'animation francophones - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 1:37

En voila des films que j'ai particulièrement aimée (même si certains ne sont pas au gout de tous).

Astérix, le Gaulois (1967)
Astérix et Cléopâtre (1968)
Les Douze Travaux d'Astérix (1976)
Astérix Chez les Bretons (1986)
(Là, c'est mon enfance et ces films là relèvent de la nostalgie)

Tristan et Iseut (2002) (Ouais, je sais, je suis peut être une des rares personnes qui ait appréciée ce film là. J'aime l'histoire de base et en dépit des grosses entorses scénaristiques vis à vis j'ai quand même passée un bon moment. Sans être spectaculaire, je n'ai pas trouvée l'animation désagréable)

Kaena, la Prophétie (2003) (L'univers était bien sympas dans ce qui fut à ma connaissance un des premiers films en image de synthèse made in France)

Les Enfants de la Pluie (2003) (y a une certaine simplicité, mais cela fait partis de ces films que je peux revoir en passant à nouveau un bon moment)

La Reine Soleil (2007) (Même si ça ne vaut pas le Prince d'Egypte)

Certains films de Michel Ocelot (Azur et Azmar, les films en ombres...)

Et le dernier Astérix qui m'aura fait passer un bon moment.



Let it go !
Les films d'animation francophones - Page 3 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Mamou



Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Inscription : 19/01/2017

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 15:40

bonjour je voudrais savoir est ce que certain on vu ma vie de courgette ?
j'aimerais bien avoir un avis si certain l'on vu Smile
autre chose production américaine ne veut pas dire réaliser en Amérique (un peu comme le made in china ou autre quand on achète des vêtements ou autre ^^) la preuve avec moi, moche et méchant qui a été complétement monté par un studio français


Les films d'animation francophones - Page 3 The_jo11
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Les films d'animation francophones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation francophones Les films d'animation francophones - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 0:40

bonjour, je ne comprend pas pourquoi le film Sahara (2017) n'est pas dans la liste des films Francophone, il a autant sa place qu'un autre, car même s'il est vrai que la voix de Louane pour la serpente était un mauvais choix, je trouve que ce film mérite vraiment d'être mentionné sur ce topic, autant par le scénario que par le storyboard Smile

en plus, il est dit sur la page Allociné que Pierre Coré s'est inspiré de l'univers Disney pour le graphisme des personnages Smile :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-244057/casting/


Les films d'animation francophones - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'animation francophones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-