AccueilVotez pour votre Animatronic préféré! VideVotez pour votre Animatronic préféré! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votez pour votre Animatronic préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre animatrinic Disney préféré?
Le Dragon (Tanière du Dragon)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag1349%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 49% [ 20 ]
Jack Sparrow (Pirates of the Caribbean)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag132%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 2% [ 1 ]
Mélanie (Phantom Manor)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag137%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 7% [ 3 ]
Ursula (The Little Mermaid)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag1310%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 10% [ 4 ]
Mr Potatoe (Toy Story Mania)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag135%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 5% [ 2 ]
R2D2 (Star Tours)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag137%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 7% [ 3 ]
T Rex (Dinosaur)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag130%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 0% [ 0 ]
Flash Mc Queen et Matin (Radiator Springs Racers)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag137%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 7% [ 3 ]
Le Yéti (Expeditin Evrest)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag132%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 2% [ 1 ]
Indiana Jones (Indiana Jones Adventure)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag130%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 0% [ 0 ]
La Rouquine (Pirates of the Caribbean)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag132%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 2% [ 1 ]
Ariel (The Little Mermaid)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag130%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 0% [ 0 ]
Germaine (Monsters Inc: Mike and Sullet to the Rescue)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag130%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 0% [ 0 ]
Winnie the Pooh (Pooh's Hunny Hunt)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag135%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 5% [ 2 ]
Abraham Lincoln (The Great Moments with Mr Lincoln)
Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag132%Votez pour votre Animatronic préféré! Sondag15
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Votez pour votre Animatronic préféré! Empty
MessageSujet: Votez pour votre Animatronic préféré! Votez pour votre Animatronic préféré! Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 15:58

C'est parti pour le vote!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Votez pour votre Animatronic préféré! 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Votez pour votre Animatronic préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Animatronic préféré! Votez pour votre Animatronic préféré! Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 18:14

J'ai mis le Dragon car c'est le seul que j'ai vraiment eu le temps de regarder...

Je pensais mettre Ursula, mais je pensais au robot des Chars de la parades mais je ne crois pas que tu pensais à celui là. Wink


Votez pour votre Animatronic préféré! 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Votez pour votre Animatronic préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Animatronic préféré! Votez pour votre Animatronic préféré! Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:23

Je parle des animatronics des attractions uniquement et non pas ceux des show ou des parades


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Votez pour votre Animatronic préféré! 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votez pour votre Animatronic préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Animatronic préféré! Votez pour votre Animatronic préféré! Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 19:43

Oh y'a pas les duellistes de Pirates des Caraïbes suis déçue...


Votez pour votre Animatronic préféré! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Votez pour votre Animatronic préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Animatronic préféré! Votez pour votre Animatronic préféré! Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 21:21

Bon ba sa va être rapide vu qu'on les a jamais vu en vrai !!!
Alors Abraham Lincoln on l'a pas, Winnie the Pooh on l'a pas non plus, Germaine non plus, Ariel aussi, La Rouquine et Jack Sparrowon on ne les a pas, Indiana Jones on l'aura jamais, Le Yéti encore moins, Flash Mc Queen on l'a mais en parade, T Rex on ne l'a pas, Mr Potatoe et Ursula on ne les a pas non plus, il nous reste alors Mélanie et le Dragon !!
Dure de choisir quand même Laughing mais j'ai voté pour le Dragon


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Votez pour votre Animatronic préféré! Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Votez pour votre Animatronic préféré! John_s11     Votez pour votre Animatronic préféré! Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Votez pour votre Animatronic préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Animatronic préféré! Votez pour votre Animatronic préféré! Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 9:57

Sympas comme topic !
Bon par contre j'aurai préféré plus de AA venant de chez nous mais bon ...
Je vais voter Lincoln, parce qu'il me semble que c'est un des premier AudioAnimatronic crée
(Si c'est faux veuillez m'en excuser )



Votez pour votre Animatronic préféré! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Brune

La Petite Brune

Messages : 14
Inscription : 07/06/2012

Votez pour votre Animatronic préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Animatronic préféré! Votez pour votre Animatronic préféré! Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:35

Si c'est bien le Flash Mac Queen de l'attraction dans le nouveau Land Cars, je vote pour ça directement ! Allez faire un tour sur YT, ils ont supplanté tout les animatronics selon moi : c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Votez pour votre Animatronic préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Animatronic préféré! Votez pour votre Animatronic préféré! Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 13:40

Mr patate car dans toy story mania j'ai kiffé ^^


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Votez pour votre Animatronic préféré! Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

Votez pour votre Animatronic préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Animatronic préféré! Votez pour votre Animatronic préféré! Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 9:12

Princess Pocahontas a écrit:
Bon ba sa va être rapide vu qu'on les a jamais vu en vrai !!!
Alors La Rouquine on ne l'as a pas

Ah, pardon y'a la rouquine de POTC. Lors de la vente de femmes on entend clairement les pirates scander "on veut la rouquine".
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Votez pour votre Animatronic préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre Animatronic préféré! Votez pour votre Animatronic préféré! Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 11:41

Sympa cette idée, mais il en manque pleeeeeeeeein de candidats!! Où est Rex le pilote de Star Tour par exemple? (En parlant de Rex, c'est un carnosaure et non un T-rex dans Dinosaur, en fin Countdown to extinction...)

Perso mon vote serait le suivant:
1-Le vers de lave de Journey into the center of the earth, avec une mention spéciale pour le reste de l'hallucinante ménagerie de ce fantastique ride.

2-N'importelequel des automates des voyages de Sinbad, toujours à Disney Sea, pour leur époustouflante fluidité et animation qui enterre tout ce que j'ai put voir dans ce domaine.

3-Les perroquets d' Enchanted Tiki Room, car ce sont les tout premiers de cette grande famille... Smile

En ce qui concerne Dlrp, mon coeur balance du côté de notre merveilleux dragon.

Ha et n'oublions notre beau Buzz et sa très belle animation (quand elle marche lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre Animatronic préféré!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-