AccueilJeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 VideJeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 VideJeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 87
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Sam 30 Juin - 18:12

Moi aussi, j'adorerait avoir ce livre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Sam 30 Juin - 19:43

Il y a le plaisir du jeu mais si on a aussi participé à ce concours, c'est parce qu'on souhaite tous posséder ce livre geek

Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 0:02

Bonjour à tous! Le concours est maintenant terminé et un tout petit peu plus de 200 personnes ont trouvées les bonnes réponses qui étaient:

pour la question 1: bien evidemment "une Main Street des années 20 au temps des clubs de Jazz et de la prohibition"

pour la question 2: Geyser Mountain. Bizarrement, alors qu'il y avait un gros indice dans la question, beaucoup ont répondus "Splash Mountain" qui fut également envisagé mais pour ètre plaçé à l'autre bout de Frontierland, derrière la gare.

pour la question 3: bien evidemment c'est pour Indiana Jones Adventure que l'espace derrière le Temple du Péril a été gardé

pour la question 4: la réponse était bien sur "La Petite Sirène"

et pour la question 5: c'était bien sur "Star Wars Land" ( mème si la question contenait (peut-ètre) un scoop qui est passé inaperçu...)

Les résultats seront annonçés demain dimanche mais que vous soyez l'un des heureux gagnants ou non j'espère que vous vous ètes bien amusés à trouver les réponses et visiblement plusieurs d'entre vous ont mème appris des choses dont il n'étaient pas au courant!

Merci à tous pour votre participation et à demain pour l'annonce des gagnants!


Dernière édition par loaloa le Dim 1 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 0:03

Merci encore pour ce concours grâce auquel j'ai enrichi mes connaissances sur DLP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 0:06

200 !! Ah ouai quand meme !!! Very Happy

Merci à vous pour ce jeu qui m'a d'ailleurs appris des choses ( notamment lors de mes recherches pour la fameuse question 2 ^^ ) C'était bien sympathique tout ca Smile


Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 0:36

Oui en effet c'était bien sympa ce petit jeux! Les questions étaient bien interessantes. Hors concours se serait sympa d'avoir d'autres questions de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 1:36

Merci pour les réponses !
J'ai hésité pour la question 2, mais effectivement Geyser Mountain répondait parfaitement à la question.
Et j'ai été très étonnée d'apprendre le concept du Main Street des années 20...bizarrement, alors que je me suis toujours intéressée à l'histoire et l'évolution des lands, Main Street me semblait née telle quelle XD
200 participants, la concurrence va être dure >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 8:30

Ladies and gentlemen, boys and girls, voice les résultats du concours!

Les deux gagnants sont:

Manon Devincq

et

Rémi Taillole

qui gagnent donc chacun un exemplaire de Disneyland Paris, De L'Esquisse à la Création.

Les autres participants au concours ont tous droits à un coupon leur permettant si ils le souhaitent d'acquérir un exemplaire du livre avec 35% de réduction soit à 78 euros au lieu de 120€. Bien évidemment il n'y a aucune obligation d'achat mais en y regardant de plus prés cette offre spéciale est particulièrement intéressante car elle leur permettra d'acquérir un exemplaire de l'édition collector au prix le plus bas proposé depuis dix ans pour un exemplaire de l'édition collector! Et en prime, chacun a droit au cadeau spécial réservé aux membres du forum achetant le livre (que tous ceux qui l'ont déjà reçu adorent).

Important: Si vous avez participé au concours et n'avez pas reçu le mail en question veuillez vérifiez si il n'est pas dans la boite "mails indésirables", car il a été envoyé en envoi groupé et ça arrive parfois dans ce cas. Si vous n'avez rien reçu envoyez moi un email et je vous le renverrais.

Merci à tous pour votre participation et veuillez noter également que je viens de mettre en ligne sur Disney and more la première - et très attendue - vidéo filmée DE JOUR du nouveau coaster de Hong Kong Disneyland Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars! Notez que toute la semaine sur Disney and more sera consacrée à un long reportage photo sur ce nouveau land - Grizzly Gulch - avec des dizaines de photos de jour comme de nuit!

http://disneyandmore.blogspot.com/2012/06/hkdl-big-grizzly-mountain-runaway-mine.html



Dernière édition par loaloa le Dim 1 Juil - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 9:03

YOUUUUUOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

J'ai gagné à un concours ce qui ne m'arrive jamais Smile Merci beaucoup loaloa d'avoir proposé ce concours qui nous a permis de nous amuser tout en apprenant...

Maintenant j'ai trop hate de recevoir ce livre. L'attente va être longue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 10:18

.


Dernière édition par aloha2262 le Dim 6 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 10:29

Félicitations à vous 2 Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 795199 et merci loaloa pour ce concours qui m'a permis d'apprendre plein de choses... Laughing


JulieMinnie Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 11:03

Félicitations aux gagnants et merci loaloa pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 11:14

Merci beaucoup pour le concours qui m'a en effet permis d'apprendre des projets abandonnés pour notre Magic Kingdom. Néanmoins, une phrase m'a interpelé.

loaloa a écrit:
et pour la question 5: c'était bien sur "Star Wars Land" ( mème si la question contenait (peut-ètre) un scoop qui est passé inaperçu...)

Ce scoop aurait-il un rapport avec les changements de harnais de SM:M2, dont une des réponses proposées était un Space Mountain sur Avatar ?

J'avoue que vous avez sû attiser ma curiosité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 11:20

Merci pour le concours!
Il n'y a plus la possibilité de payer par chèque?


Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Yper_peter_pan14Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Fronti10Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Prod10Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ADSCHWEIZ

ADSCHWEIZ

Masculin
Messages : 43
Localisation : Région Lyonnaise
Inscription : 30/04/2012

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 11:33

Félicitations aux 2 gagnants !
Les réponses aux questions 1 et 2 étaient également indiquées dans le nouvel ouvrage "20 ans de rêve" en page 11.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 11:45

Snif, pas tirée au sort !
Félicitations aux gagnants !! Very Happy
Malheureusement, vu qu'on ne peut plus payer par chèque, je ne pourrais pas utiliser le coupon de réduction Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 458193

Encore une fois, merci pour ce concours fort sympathique:)

ps : tiens, je n'avais pas pensé à regardé dans "20 ans de rêves" pour les réponses, j'irais jeter un oeil, merci pour l'info ADSCHWEIZ Wink


Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 12:33

Félicitations aux deux gagnants, les chanceux ! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 795199

C'était fort sympathique comme concours. De plus, il m'a permis d'apprendre de nouvelles choses. study

Merci beaucoup !


Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 13:07

Merci beaucoup pour ce concours !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 15:41

Skyam a écrit:
Merci beaucoup pour le concours qui m'a en effet permis d'apprendre des projets abandonnés pour notre Magic Kingdom. Néanmoins, une phrase m'a interpelé.

loaloa a écrit:
et pour la question 5: c'était bien sur "Star Wars Land" ( mème si la question contenait (peut-ètre) un scoop qui est passé inaperçu...)

Ce scoop aurait-il un rapport avec les changements de harnais de SM:M2, dont une des réponses proposées était un Space Mountain sur Avatar ?

J'avoue que vous avez sû attiser ma curiosité ! Very Happy

Non, rien à voir avec le changement de harnais à Space Mountain (enfin, pas que je sache...)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 15:45

Tloz a écrit:
Merci pour le concours!
Il n'y a plus la possibilité de payer par chèque?


Si, on peut toujours régler par chèque, c'est moi qui ai oublié de l'indiquer dans le mail que j'ai envoyé, il faut juste m'envoyer un email pour que je vous donne la marche à suivre.

Navré de cet oubli!

Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil - 17:26

Bon, je n'ai pas gagné mais c'est génial quand même de proposer un concours de ce type!

Merci beaucoup et à une prochaine peut-être Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Welcom10     Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Club_a10     Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil - 17:23

Bon je reviens sur le topic pour vous informer que j'ai DEJA reçu le livre collector cheers et témoigner des conditions de livraison exceptionnel pour ceux qui pouraient se poser des questions concernant la qualité de celles-ci.

Colis envoyé en recommandé lundi et reçu ce mercredi matin, donc livraison très rapide:
Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Dscf0511

Carton avec mousse intégrée:
Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Dscf0512

Livre sous blister et protégé par papier bulles:
Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Dscf0514

le fameux livre Smile
Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Dscf0610

Quatre illustrations des WDS offertes avec le livre pour les 20 ans du parc:
Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Dscf0611

Voila pour mon reportage en direct de chez moi même Smile Le seul soucis avec ce livre c'est qu'on y tient tellement qu'on est en stress à chaque fois que l'on souhaite le consulter de peur de froisser les pages!

Encore un grand MERCI à Alain pour ce magnifique cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil - 17:45

C'est beau. (c'est Bosch) Et je suis d'autant plus déçu de ne pas l'avoir eu.

Au passage, Abybaba, c'est surement que tes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient (avec l'âge, probablement ^^), mais tu devrais penser à cacher aussi tes nom et adresse sur la deuxième image


Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Yper_peter_pan14Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Fronti10Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Prod10Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil - 17:57

Tloz a écrit:

Au passage, Abybaba, c'est surement que tes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient (avec l'âge, probablement ^^), mais tu devrais penser à cacher aussi tes nom et adresse sur la deuxième image

OOOHHH... Toujours aussi provoquant avec les séniors toi!!!!!! lol!

En même temps il faut être fort pour arriver à voir mon adresse. Ou alors mes yeux ne sont vraiment plus tout jeune. Sad où sont mes 20 ans?

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil - 18:46

J'ai pas l'impression d'être si fort...
Quant à tes 20 ans, ils doivent être dans le Val de Marne...


Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Yper_peter_pan14Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Fronti10Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Prod10Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 4 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Grand Concours d'été - CINQ lots dont deux exemplaires de "De L'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-