AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 16:17

J'ai participé, on verra ^^'

"The purpose of life is to love, and to love is what you have shown me."

Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Sanka-man

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 16:18

Viens de répondre, il n'y a plus qu'à croiser les doigts ^^
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 16:19

Voilà j'ai participé également!!

Je croise les doigts, en tout cas merci pour ce concours et pour ce somptueux livre!

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
donaldy75

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 16:22

j'ai envoyer le mail avec une autre adresse hotmail

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 16:38

J'ai participé, en ayant également beaucoup hésité sur la 3... J'espère tellement avoir un de ces livres ! Smile

A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb

C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !

http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
sevenkenz

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 16:39

Bonne chance â tous ;-)
http://revevoyage.com
UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 17:27

Pareil, participé je croise les doigt

°O° If You can dream it, You can do it °O°
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 17:33

J'ai tenté ma chance sait-on jamais.. Il y avait deux/trois questions très faciles mais une très coriace...

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
benoche71

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 17:37

Je viens de participé je croise les doigts^^!! bonne chance à tous les participants!!
InLoveDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 17:39

Participation faite aussi ! Aaaaah, je rêve de l'avoir, mais il n'est pas à la portée de mon porte-feuille ... Pauvre étudiante que je suis snif Sad
J'espère avoir une petite chance Smile

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 17:44

Participation envoyée, merci pour ce concours !

Run … run, you clever boy … and remember.

Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (DisneyStore.fr) & Quidco (DisneyStore.uk)
https://www.facebook.com/groups/714487835271643/
dams9986

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 17:48

J'ai beaucoup hésité pour la 2 :/

"Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore."
lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 17:52

Que ceux qui veulent les reponses pour avoir leur chance comme tout le monde, m'envoient un mp merci

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney

Dernière édition par lesliemadeline le Dim 24 Juin 2012 - 17:57, édité 1 fois
lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 17:52

.

Dernière édition par lesliemadeline le Dim 24 Juin 2012 - 18:05, édité 1 fois
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 17:55

Quel intérêt de réveler toutes les réponses ici et ne pas laisser les gens chercher un peu ? Loaloa aurait peut etre aimé que les réponses ne soient pas données non ?

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 17:56

je pensais juste aider, que tout le monde ait sa chance comme beaucoup disaient ne pas connaitre beaucoup disneyland
ça ne partait pas du tout d'un mauvais sentiment

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 17:58

voilà c'est réparé ! Smile

come ça ceux qui veulent chercher, cherchent et ceux qui veulent savoir sauront

loaloa

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 18:00

C'est effectivement pas cool du tout d'avoir donné les réponses , non pas parce que ça fera plus de gagnant puisqu'il n'y a que deux livres à gagner mais tout simplement parce que ça enlève ce qui est en fait le plus important pour ceux qui jouent, à savoir le plaisir de jouer, de chercher et de trouver les réponses.

Donc, si vous pouviez enlever les réponses aux questions ce serait cool pour les autres personnes.
http://disneyandmore.blogspot.com/
lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 18:01

ça a été fait

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 18:04

Il y a toujours la réponse à la question 3 qui figure sur un de tes commentaires...

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 18:05

voilà erreur réparée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 18:37

J'ai 4 réponses sur 5, mais j'envoie ma participation très bientôt Smile
sevenkenz

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 18:37

Pas très sympa!!! Chacun doit chercher par lui même!!!!

Ou est l'intérêt de faire un concours alors?? Pffffff

Génération Y, tout tombe du ciel
http://revevoyage.com
lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 18:52

désolée j'ai fais une erreur que j'ai reparée, pas la peine de polemiquer dessus pendant des lustres...
generation tout tombe du ciel je ne crois pas, surtout en ce moment pour les etudiants c'est loin d'être le cas et tes propos plutôt blessants même si je ne pense pas que ce soit le but principal. Fin du HS, erreur réparée, on en parle plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 24 Juin 2012 - 19:31

Mail envoyé, j'ai trouvé ce qui me manquait en 30 secondes dans mon édition. Smile

Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant