AccueilSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 VideSpider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1116/6/2008, 21:25

Pour moi remplacer Armageddon par une expo est une idée complètement ridicule.

Armageddon n'est pas l'attraction du siècle, mais elle fait son petit effet et elle colle parfaitement au thème des studios, elle est la seule à parler des effets spéciaux au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1116/6/2008, 21:39

pour moi le pré-show me parait très long dans les conditions du moment.

Armageddon est une attraction où on y est continuellement debout et c'est peut-être ça aussi le soucit majeur Rolling Eyes
on est debout dans la file d'attente (normal me diriez vous), durant le pré-show et durant le show (ce qui est une fois de plus normal). donc il me semblerait possible de pouvoir suivre le pré-show assit pour créer une cassure car on a pas forcement besoin d'être debout pour crier, écouter et regarder un écran.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1116/6/2008, 22:49

la file d'attente est vraiment longue parce qu'on attend sans bouger pendant pratiquement 15min ... mais par contre ils pourraient au lieu de tout dégager,améliorer le show !

le préshow quant à lui ne tient qu'à la performance des CM, et jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance je trouve !

mais pitié pas d'expo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1116/6/2008, 23:18

Je ne prends que les exemples postés aujourd'hui :
Devil a écrit:
Remplacer Armageddon par une merdouille genre "making of
Narnia" que j'ai trouvé tout simplement sans interet en Floride reste
l'idée la plus stupide de ces 15 dernières années.

maureen-aee a écrit:
Qu'elle soit gourmande en maintenance je veux
bien, mais de làa à la virer pour une expo qui contiendrai l'équivalent
des bonus dvd du film, et qui sera has been dans 6 mois, NON NON NON et
re NON !
gregzzz a écrit:
Pour moi remplacer Armageddon par une expo est une idée complètement ridicule.

Avez-vous lu le sujet correctement ?
Il ne s'agit pas de remplacer l'attraction Armageddon : Les Effets Spéciaux par une expo mais par une autre attraction (les plus malins auront deviné laquelle), mais en y proposant une exposition en attendant.


Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Banniere-chronique-disney Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1116/6/2008, 23:21

Dash a écrit:
Je ne prends que les exemples postés aujourd'hui :
Devil a écrit:
Remplacer Armageddon par une merdouille genre "making of
Narnia" que j'ai trouvé tout simplement sans interet en Floride reste
l'idée la plus stupide de ces 15 dernières années.

maureen-aee a écrit:
Qu'elle soit gourmande en maintenance je veux
bien, mais de làa à la virer pour une expo qui contiendrai l'équivalent
des bonus dvd du film, et qui sera has been dans 6 mois, NON NON NON et
re NON !
gregzzz a écrit:
Pour moi remplacer Armageddon par une expo est une idée complètement ridicule.

Avez-vous lu le sujet correctement ?
Il ne s'agit pas de remplacer l'attraction Armageddon : Les Effets Spéciaux par une expo mais par une autre attraction (les plus malins auront deviné laquelle), mais en y proposant une exposition en attendant.

oui mais encore une fois cela prouve une chose, c'est que les gens ne lisent pas les postes des premieres pages qui souvent en disent beaucoup plus qu'on ne le vois, maintenant pour l'attraction qui devrais venir à la place j'ai une petite idée mais pas sur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1116/6/2008, 23:37

Dash a écrit:
Je ne prends que les exemples postés aujourd'hui :
Devil a écrit:
Remplacer Armageddon par une merdouille genre "making of
Narnia" que j'ai trouvé tout simplement sans interet en Floride reste
l'idée la plus stupide de ces 15 dernières années.

maureen-aee a écrit:
Qu'elle soit gourmande en maintenance je veux
bien, mais de làa à la virer pour une expo qui contiendrai l'équivalent
des bonus dvd du film, et qui sera has been dans 6 mois, NON NON NON et
re NON !
gregzzz a écrit:
Pour moi remplacer Armageddon par une expo est une idée complètement ridicule.

Avez-vous lu le sujet correctement ?
Il ne s'agit pas de remplacer l'attraction Armageddon : Les Effets Spéciaux par une expo mais par une autre attraction (les plus malins auront deviné laquelle), mais en y proposant une exposition en attendant.
Euh... Je dois pas être malin, c'est possible d'avoir une info, par MP au pire...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1116/6/2008, 23:39

Dash a écrit:

Avez-vous lu le sujet correctement ?
Il ne s'agit pas de remplacer l'attraction Armageddon : Les Effets Spéciaux par une expo mais par une autre attraction (les plus malins auront deviné laquelle), mais en y proposant une exposition en attendant.

J'ai bien lu, ça ne rend pas l'idée de cette expo meilleure Wink

Par contre je dois être idiot parce que je n'ai absolument pas deviné laquelle... Je serais ravi que tu partages ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1116/6/2008, 23:40

.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le 17/6/2008, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1116/6/2008, 23:42

Euh, c'est secret que personne ne veut donner son idée? Parce que moi j'amerais bien savoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
why

why

Masculin
Messages : 42
Inscription : 30/05/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1116/6/2008, 23:44

OK pour remplacer Armagedon par une autre attraction en mettant une expo en attendant!

Mais le problème c'est le "en attendant"! Chez Disney le "en attendant" peut durer!?!

Je trouve que revoir la file d'attente en nous faisant passer dans un décor de la station Mir (comme dit précédemment) suffirait à redonner goût à cette attraction et remonter la satisfaction des guest.

Parce ce qui est vraiment chi*nt dans Arma c'est l'attente avant le pré-show, puis l'attente dans le pré-show!On avance pas!


****** why ******
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1116/6/2008, 23:45

Si si j'ai bien lu, mais pourquoi ne pas passer par l'étape expo alors ?

Et je veux bien aussi qu'on m'éclaire sur cette nouvelle attraction ? Je pense à une, mais de là à dire que les plus malins auront compris, j'ai bien peur de ne pas être de ceux là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 01:08

Citation :
Alors mon pauvre si tu savais comment je suis surpris tout les jours de cet espace qui n'est plus vide..., tu semble oublié que depuis il y a Stitch Live qui occupe de la place et surtout il y a maintenant play house dans les studios vide, alors tu as peut être visité disneychannel il plus de 6 mois mais depuis il y a des travaux et deux nouveaux shows.
Je me demande si tu as jamais mis un pied dans les VRAIS bâtiments de Disney Channel. Pour Info, si je ne me trompe pas, Stitch occupe l'ancien plateau que l'on voyait avant par une vitre (et qui était devenu ensuite celui d'Art Attack si j'ai bonne mémoire), tandis que Playhouse Disney va occuper l'ancien plateau où il y avait Cyber Space Mountain. Mais, de dehors de ces espaces, il existe encore au moins deux énormes studios de télévision entièrement vides. Désolé de te contredire.


Sinon, pour le reste, c'est quoi l'attraction de remplacement ? Car dans un bâtiment aussi petit, je vois pas (et je pige d'ailleurs toujours pas comment se fera l'intégration des sets de Narnia dans ce bâtiment)
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 01:32

Mouais ... encore une fine stratégie qui m'échappe, Ok Arma c'est pas l'attraction du siècle mais ça fait son effet sur un first timer !!! et quitte à dégager une bouze, enlevez donc Tram Tour qui est une véritable honte indigne d'un parc Disney et qui coute certainement plus cher en maintenance qu'Arma vu son état de délabrement crasseux TRES avancé.

Après une expo sur un film au succès limité dont le grand public ne fait pas le rapprochement avec Disney ... si on pense que ça va attirer du monde, pourquoi pas ... Mais pas en remplacement d'une autre attraction !!!

On nous a déja viré Timekeeper pour nous mettre Bouze l'éclaire de fête foraine à la place ... alors STOP Evil or Very Mad

Jolly pirat
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 09:13

Visiblement, les plus malins ne sont pas sur ce forum !!!

Je ne vois pas ce qui pourrait rentrer dans Armaggedon :
- un DR
- TSM

?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 09:59

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Alors mon pauvre si tu savais comment je suis surpris tout les jours de cet espace qui n'est plus vide..., tu semble oublié que depuis il y a Stitch Live qui occupe de la place et surtout il y a maintenant play house dans les studios vide, alors tu as peut être visité disneychannel il plus de 6 mois mais depuis il y a des travaux et deux nouveaux shows.
Je me demande si tu as jamais mis un pied dans les VRAIS bâtiments de Disney Channel. Pour Info, si je ne me trompe pas, Stitch occupe l'ancien plateau que l'on voyait avant par une vitre (et qui était devenu ensuite celui d'Art Attack si j'ai bonne mémoire), tandis que Playhouse Disney va occuper l'ancien plateau où il y avait Cyber Space Mountain. Mais, de dehors de ces espaces, il existe encore au moins deux énormes studios de télévision entièrement vides. Désolé de te contredire.


Sinon, pour le reste, c'est quoi l'attraction de remplacement ? Car dans un bâtiment aussi petit, je vois pas (et je pige d'ailleurs toujours pas comment se fera l'intégration des sets de Narnia dans ce bâtiment)

Pour répondre à ta question j'y mets les pied tout les jours dans les VRAI batiment de Disney Channel
alors avant que continue dans ton délire d'avoir raison à tous pris, Play House ne va pas à la place de cyber space mountain mais dans le studio qui n'était pas accessible aux guests avant et y en a pas deux mais qu'un seul, l'emplacement de cyber space sera en gros le preshow de play house (entrée sortie de la salle).

Alors maintenant tu continue à dire qu'il y a encore de la place ???
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 10:21

J'asi beau reflechir mais je vois pas ce qui pourrais collé aux dimensions de Arma...
Dash pourrais tu nous éclairer ?
Perso je pense qu'un dark ride serait trop petit..quoique ils ont bien réussi à faire tenir Buzz dans le Visionnarium...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 10:36

Après réflexions, je pense bien à TSM, mais je vois vraiment pas sa place dans ce land, et ça enlève, encore une fois, une attraction unique en son genre et originale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 11:35

Moi aussi j'ai penssé à TSM, car on en avait déja parlé entre RRC et Moteur Action. Par contre je ne voit pas du tout son intégration dans Backlot, qui est un land sur les FX et les cascades. Puis on aura une avenue avec que des E-Ticket qui se suivent (TOT,TSM,RRC).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 12:45

De toute façon, même si TSM n'est pas une attraction énorme, elle ne rentre pas dans un bâtiment aussi petit qu'Armageddon. En plus, démenteler une attraction comme Armageddon, avec toutes les arrivées de gaz, etc, va coûter à mon avis presque plus cher que de construire un nouveau bâtiment !
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 12:49

Je vais encore paraitre pour un gogole mais c'est quoi TSM ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 12:59

Toy Story Mania


Dernière édition par Capt Jack le 17/6/2008, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 13:01

Toy Story Mania dans Backlot quel est le rapport ?
Sommes nous toujours au Walt Disney Studios, quel rapport avec le cinéma ?
Cette attraction aurais plus sa place dans Toon Studio.
Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 17:40

Personne a dit que va etre TSM... au moins, personne a dit que on va guarder le meme theme (peut etre le meme ride ma avec 1 autre historie...)
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 18:11

Ne serais ce pas pour construire "Ganster Shout" prévu pour a l'origine pour les MGM Studios Europe ? A la place d'Armaguédon il serait thématisé sur San Francisco (ou Chicago) avec placemaking.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 5 Horlog1117/6/2008, 18:23

Franchement si ils gardentle mem style d'attraction (qui est assez unique en son genre en France) et qu'ils nous font un truc à la TWISTER à Universal ou un concept inédit mais en restant dans l'optique ds effets speciaux et de mettre le spectateur au centre de l'action, alors oui ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-