AccueilJe démissionne - Page 2 VideJe démissionne - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je démissionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 0:24

Domamge d'en arriver là!!!
Mais tu ne quittes pas le forum, c'est le principal!!! Wink

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:21

Ca a du être une décision assez dure à prendre mais lorsqu'on ne se sent plus bien dans un groupe de travail comme la modération de forum c'est la seule solution à prendre. J'ai connu ca et ca fait en effet du bien de se retrouver sans les contrainte du role de modérateur et pouvoir à nouveau être totalement soi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 8:59

Bon ben Plume dommage (même si j'ai eu droit à tes foudres Smile ), au moins tu faisais ton boulot Wink

Et euuuh [mode recrutement ON] si le travail de modération te manque, on a un forum Disney sur CP à animer/modérer Smile [mode recrutement OFF]

Je plaisante bien sûr, mais si le coeur t'en dit ... http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/index.php
Nan nan pas taper lol


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 15:17

Domage Plume Bleu..
Je te voyais dans l'une des seul  modérateur vraiment present(e) et plutot cool..
domage mais bon au moin tu quittes pas DCP Wink

@bientot peu etre..


Je démissionne - Page 2 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 16:22

mille fois dommage, ca fait du bien des modos comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 16:35

Merci à tous pour vos messages et à ceux qui m'ont écrit en MP, ça me fait chaud au coeur! :valentine:

Ytreza, on se revoit dans 2 secondes sur le forum! Merci pour ta gentillesse en tout cas. ^^

Campania, j'ai eu le temps de lire la fin de ton message, et elle est enregistrée dans mes archives magiques! Qui a bien pu censurer la voix de la vérité? Je démissionne - Page 2 153419 Mystère...

EricLovesTZTOT, maintenant je peux l'avouer: tu étais mon point faible de modo. J'étais incapable de te modérer malgré tes excès... Embarassed ... Parce que tu me rappelles un peu mon Krakoukass...! pig

Grandmath, c'est toujours marqué "Modérateur" sous mon pseudo... Laisse-le moi encore un peu, steuplé, steuplé!! Je démissionne - Page 2 44340 Comme ça je pourrais jouer à faire peur à ceux qui ne savent pas que j'ai démissionné! Je démissionne - Page 2 861934 Je serai la Modo Ronin, la modératrice sans maître! *mode poseuse, les yeux plissés et les bras tendus en diagonale vers le ciel* (je plaisante bien sûr... tu peux l'enlever... Crying or Very sad )

Ptitmath, merci pour la discussion. Je t'aurais connu plus tôt, ça aurait peut-être changé les choses... Mais je reste en tant que simple membre, et sans avoir à me forcer, loin de là! Wink

Zuzu, je n'ai pas l'intention de me mettre au vert ni de prendre de la distance avec le forum. Le recul, je l'ai déjà pris ces derniers jours, en cessant la modération active et en discutant avec les uns et les autres. Je quitte la modération, mais je reste sur DCP! Smile

Timon Timauvais, l'équipe a vécu sans moi, elle le fera encore, je n'en doute pas. Si mon départ pouvait néanmoins apporter un regain de motivation à certains, je ne pourrai que m'en réjouir.

Bounets, le forum des modos m'est devenu invisible et inaccessible et j'en suis bien soulagée.

DynastyGo, c'est tout à fait ce qui se passe! Depuis que je ne modère plus, j'écris plus fréquemment sur mon blog et je reprends des activités que j'avais un peu laissées de côté.

Sphinx
, lol aurais-je déjà des propositions d'embauche? Je démissionne - Page 2 7232 Je suis allée voir ton forum, il y a quelques pseudos familiers là-bas, dis-moi... What a Face Ceci dit, dans "modératrice de DCP", c'était plus "DCP" qui m'intéressait que "modératrice". Je faisais bien mon "boulot" parce que c'est une communauté que j'aime et où je me sens bien. Je ne me verrais pas modératrice ailleurs. Wink

Merci également à John76, G-Force, StitchFlorida, Chester Cat, Evy, Stephelle, Retlaw, Mouetto, Lolomario, Mlle Lady, Kinoo, Titash, Marylou, Nicoetsab, Malsin93, Cream et francois35, pour vos messages de sympathie! Je démissionne - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 19:57

L'essentiel reste que tu sois là et que tu fasses ce que tu aimes faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 19:58

Coucou,

Aie aie, je suis vraiment déçu car pour moi tu faisait partie d'une des meilleurs modo du forum Plume bleue, et qui surtout savait remettre les membres dans leur droit chemin sans pour autant les envoyez chiez, dommage que se soit tjr les bon qui partent, en tout cas merci pour tout ce que tu as fait sur le forum.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 20:53

Dommage, on perd une modératrice active et juste dans ses paroles et faits.

Mais tu reste parmis nous Very Happy c'est l'essentiel.


Je démissionne - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 9:04

Plume bleue a écrit:

Sphinx
, lol aurais-je déjà des propositions d'embauche? Je démissionne - Page 2 7232 Je suis allée voir ton forum, il y a quelques pseudos familiers là-bas, dis-moi... What a Face Ceci dit, dans "modératrice de DCP", c'était plus "DCP" qui m'intéressait que "modératrice". Je faisais bien mon "boulot" parce que c'est une communauté que j'aime et où je me sens bien. Je ne me verrais pas modératrice ailleurs. Wink

J'aurais bien essayé, mais les admins font remarquer que tu n'es même pas inscrite , alors ... Wink
Quant aux pseudos familiers, normal: on a quelques Disneyfans et même Eric-en-cage Laughing et d'autres ont un pseudo différent mais postent ici aussi


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 15:20

Raaah dommage!!

C'est vrai que tu faisais du bon boulot de modo mais pour être franc je préfères ton boulot de forumeuse censée et sympathique: le rôle de gendarme, ça te va pas!^^

Re-bienvenue alors!

on va pouvoir foutre la dawa maintenant^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 19:07

Chère Plume (si tu le permets)

J'ai beaucoup apprécié le tact que tu utilisais pour modérer
Et avec toi, "modérer" prenait tout sons sens

Il serait bon que certains modos en prennent exemple (non, je ne veux créer aucune polémique et je ne vise personne en particulier, je voulais juste sous entendre que parfois, certains peuvent être trop direct, limite irrespectueux ...ce qui est quand même assez paradoxal pour un modo)

Re bienvenue parmi "le peuple" de DCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 19:43

C'est vrai que je ne poste pas beaucoup, mais ça ne veux pas dire pour autant que ne lis pas, et la lecture de tes posts, Plume Bleue, autant en tant que membre et en tant que modératrice, est très constructive.

Comme tout le monde, je dirais qu'on perd une super modératrice :/
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 20:57

Merci à MacMouse, dlrp team, Squeeze, Konrad, Leguig et Dawn! Merci aussi à Mirage et à La Rouquine! :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 21:26

Ce rôle t'allait pourtant comme un gant, cela me touche énormement, mais le plus important, c'est que tu restes sur le forum Smile



Je démissionne - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 19:28

Tout comme Dawn, je suis quelqu'un qui ne poste que peu (voir trop peu...) mais qui lis souvent le forum (voir trop souvent...) et après un bout de temps passé sur ce forum en temps que membre et anciennement de lecteur, il est vrai que tu faisait vraiment bien ton travail de modératrice: tu as su trouver le juste milieux entre trop modérer et être trop laxiste (comme on dis, modérateur modère toi...), ce qui n'est pas si facile que ça et que certains n'ont pas encore su trouver.

Mais c'est une décision personnelle qui n'a pas dû être facile à prendre et qui doit être respecté...

Le lot de consolation est que tu reste parmis nous, tu pourra donc continuer à écrire tes posts intéressants et agréables à lire...

Je démissionne - Page 2 892973


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:10

Je viens juste de découvrir ce topic . . .

C'est une perte bien dommageable pour l'équipe de modération que ton départ : ton tact et tes remarques qui arrivaient à faire mouche manqueront certainement.

Mais l'important est que tu restes sur DCP cheers , on aura donc toujours l'occasion de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 19:24

je decouvre aussi le topic en retard, c'est bien dommage, une voix de la raison qui s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 19:30

fafafan a écrit:
je decouvre aussi le topic en retard, c'est bien dommage, une voix de la raison qui s'en va...
Bah, mais non lol, je suis toujours là et je continuerai à poster! ^^;
Merci à Dingoofy, Nicoduck, Yao, Fafafan, Tib's et Hophophop pour vos messages! Je démissionne - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 21:48

Tiens, tu n'es plus en vert mais tu es toujours modératrice ?!

La démodotisation commence !


Je démissionne - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 22:00

Non, je ne suis plus modératrice! La mention sous mon pseudo est le dernier vestige de cette période (encore une étourderie de GM! Razz ). Depuis le jour de mon annonce, je n'ai plus aucun autre pouvoir sur le forum que celui des mots... ce qui est déjà pas mal! Wink

EDIT: ça y est, la mention a été enlevée. Merci Grandmath! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 22:12

Depuis quelques mois, je n'ai plus autant l'occasion d'aller sur le forum qu'avant et par conséquent d'y suivre l'actualité des membres.
Et ce soir je tombe sur deux nouvelles nominations de modérateurs et un départ... ton départ.
Même si je ne te connaissais pas vraiment et n'ai pas eu l'occasion de dialoguer avec toi, j'ai toujours aimé la façon que tu avais, même bien avant ton poste de modératrice, de "détendre" l'atmosphère de différents sujets.
Et j'espère que tu garderas ce "style" dans les différents débats parfois polémiques.

Au plaisir de te retrouver autour d'un autre sujet,
Je démissionne - Page 2 892973


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 12:40

Rooolàlà, quel dommage ! T'étais une excellente modo, tu faisais bien ton boulot !

Franchement, c'est pas cool de perdre une modératrice ! Surtout toi...Mais bon, tant que tu restes sur DCP, j'en suis quand même ravi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 16:37

Il doit ce passer des trucs pas clairs à modoland pour que tu en soit venu à prendre cette decision ...elle n'a pas du etre facile à prendre car je pense vraiement que tu aimais beaucoup ça (en tout cas, c'est ce que la plupart de tes messages laissaient transparaitre).

Quel dommage ... Malgré tout, je suis ravis que tu ne quittes pas le forum .... "pour si peu"!!

Au plaisir de te relire (... en plus maintenant tu vas pouvoir te lacher dur dur lol !! des insultes dans tout les sens, flood a gogo .... je plisonnnnteeee !! geek )

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Je démissionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je démissionne Je démissionne - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 22:39

Oh non ! Bien que ton départ marque un arrêt brutal dans la qualité de la modération, nous respectons tous ta décision mais j'espère sincèrement que tu resteras encore quelques temps sur le forum, c’était un réel plaisir de te lire et je pense que ce le sera encore pour longtemps ! Dommage qu’on ne puisse pas avoir plus d’informations sur ce conflit intra modo…
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
 
Je démissionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Le président du Conseil de surveillance d'Euro Disney démissionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-