AccueilLes livres Disney - Page 18 VideLes livres Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 10:06

Disneyworld a écrit:
Pour ce qui est du livre de La Belle au bois dormant de Pierre Lambert; il n'est plus édité depuis longtemps et se vend à plus d'une centaine d'euros sur amazon je crois...
Le volume de La Belle au Bois Dormant est bien une nouveauté. Wink Ce sont les éditions collectors de Blanche Neige, Pinocchio ou de L'Âge d'Or qui sont vendues à prix d'or. D'ailleurs au passage je me suis procuré l'édition "simple" de Blanche Neige il y a quelques mois et rien à dire, très bon livre (même si je pensais initialement qu'il y aurait plus de texte).

Du coup j'en viens à appuyer la question d'Original Epcot : quelqu'un a-t-il pu voir/se procurer le book de La Belle au Bois Dormant ? Je comptais espérer une baisse de prix mais s'il est déjà en rupture à sa sortie, c'est mal parti... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 10:09

Ah autant pour moi alors, j'ai dû confondre Wink
C'est bizarre il me semblait pourtant l'avoir vu à 150 euros sur Amazon...
Sinon vous auriez le lien pour ce fameux livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:59

Disneyworld a écrit:
C'est bizarre il me semblait pourtant l'avoir vu à 150 euros sur Amazon...
Justement, 150€, c'est le prix de lancement du livre. Les livres Disney - Page 18 53119 C'est pour ça que beaucoup (dont moi) attendent une baisse de prix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:01

Je l'espère pour vous, parce qu'à ce prix là, il a intérêt à être très complet !
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 10:06

La Belle au Bois Dormant n'a jamais été mis en vente sur Amazon. J'ai surveillé une bonne partie de la journée de lundi et il est passé directement de "Bientôt disponible" à "Temporairement en rupture de stock". Du coup, je pense bien qu'il y a eu un souci et que la vente n'a pas encore commencé. Une rupture de stock automatique d'un bouquin vendu à 150€, je n'y crois pas. On verra si ça évolue dans les prochains jours...


Les livres Disney - Page 18 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:54

Evy a écrit:
La Belle au Bois Dormant n'a jamais été mis en vente sur Amazon.
Mais il était en pré-commande non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 9:32

Amazon annonce le livre de Pierre Lambert "la Belle au bois dormant" pour le 28 février 2013...

Encore un peu de patience (en espérant que ce ne sera pas reporté à nouveau)

Le lien : http://www.amazon.fr/La-Belle-au-Bois-Dormant/dp/2954208309/ref=pd_rhf_se_p_t_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 13:20

Mais vous êtes certains que son prix va baisser ? Parce que 150 euros, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:53

Merci beaucoup ARTBOOK-PASSION pour les photos, je me déciderai après avoir lu ta critique Smile


Les livres Disney - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 10:06

mouchou a écrit:
Amazon annonce le livre de Pierre Lambert "la Belle au bois dormant" pour le 28 février 2013...

Encore un peu de patience (en espérant que ce ne sera pas reporté à nouveau)

Le lien : http://www.amazon.fr/La-Belle-au-Bois-Dormant/dp/2954208309/ref=pd_rhf_se_p_t_2

Je me doutais que ça allait se terminer comme ça avec une nouvelle date de sortie repoussée. J'aurais eu du mal à croire que tant de gens aient précommandé un livre à 150€ pour qu'il soit épuisé dès sa sortie. Dommage, il va falloir être patients...

Disneyworld a écrit:
Mais vous êtes certains que son prix va baisser ? Parce que 150 euros, quand même...
Non, on n'est sûrs de rien. On espère que son prix va baisser parce que ça a été le cas pour le dernier livre de Pierre Lambert sur Le Livre de la Jungle mais on ne peut jurer de rien, surtout sachant que l'éditeur est différent pour ces 2 livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 15:57

Bonjour,

J'aimerais savoir, selon vous, quel est le "art of" le plus intéressant entre celui sur Rebelle et celui de Raiponce ? Lequel donne le plus d'information sur la réalisation du film, les recherches pour les personnages et les décors et le plus d'anecdote ?
J'ai une préférence pour le film Raiponce mais j'aime bien le côté irlandais et héroïne farouche de Rebelle et j'hésite entre les deux "art of".
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 16:22

On m'a souvent dit que le Art Of Brave avait plus d'images et un peu moins de texte que celui de Raiponce.
J'ai que l'Art Of Tangled, je reçois celui de Brave cette semaine normalement, et je trouve que celui de Raiponce a pas mal de texte et raconte vraiment pas mal de chose sur la réalisation, le choix des décors etc. Après faudrait demander à quelqu'un qui a celui de Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 16:28

Je possède celui de Rebelle et j'ai pu comparer avec les extraits de l'Art of tangled, pour ce que j'ai vu de celui de Raiponce, les deux m'ont l'air très complets et sont à peu près équivalents en images et textes (qui sont d'ailleurs extrêmement intéressants car ils définissent la personnalité de chaque perso ).
Dans celui de Rebelle, la recherche des paysages et des personnages est très intéressante.
Dans les deux cas, ces artbooks sont de pures merveilles si on apprécie un tant soit peu les films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 16:55

Merci pour ces réponses ultra rapide. Les deux ont l'air extra. Vu les dates de sortie des film, je crois que je vais pencher vers Raiponce. Maintenant, ça ne veut peut-être rien dire mais quand je vois les prix sur Amazon pour les "art of" plus ancien, ça fait peur. Si je regrette celui de Rebelle, j'aurai peut-être plus de temps pour le commander.


Dernière édition par Asarielle le Dim 4 Nov 2012 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 16:57

Mais tu as raison ! C'est vrai que le prix des anciens films montent à plus d'une centaine d'euros Les livres Disney - Page 18 213516
Peut-être même que ce sera le cas de ceux de Raiponce et de Rebelle dans une dizaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:02

Si je regrette celui de Rebelle, vu les prix, je n'attendrai pas aussi longtemps pour l'acheter Very Happy . Si celui de Raiponce me plait beaucoup, je me laisserai surement tenter très vite par celui de Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:52

Bonsoir à tous

ça n'a rien à voir avec les magnifiques livres dont vous parlez mais je ne sais pas dans quelle section du forum je dois m'adresser... Etant donné que le titre est "les livres Disney", je tente:

Ma maman vient de retrouver un très vieux livre (31 pages) dans son grenier. Elle l'avait trouvé à l'époque dans le grenier de ses parents.

je me demande si c'est une vraie trouvaille ou si ce n'est qu'un vieux livre parmi tant d'autre...

Voici quelques photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:30

debo a écrit:
Bonsoir à tous

ça n'a rien à voir avec les magnifiques livres dont vous parlez mais je ne sais pas dans quelle section du forum je dois m'adresser... Etant donné que le titre est "les livres Disney", je tente:

Ma maman vient de retrouver un très vieux livre (31 pages) dans son grenier. Elle l'avait trouvé à l'époque dans le grenier de ses parents.

je me demande si c'est une vraie trouvaille ou si ce n'est qu'un vieux livre parmi tant d'autre...

Ton livre date de 1948, il fait partie d'une série de livres de bandes dessinées édités par les éditions Hachette entre 1931 et 1954. D'après amazon il vaut environ 40 euros, mais le tien est hélas en fort mauvais état.


Les livres Disney - Page 18 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:36

Oui j'avoue qu'il est assez abîmé...

Donc ce n'est qu'un vieux livre parmi tant d'autre... mais pour moi, ça reste une vraie trouvaille Les livres Disney - Page 18 425715

En tout cas, un grand merci pour ta réponse Wolfi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:46

Bonjour, je voulais vous demander concernant le livre de Pierre Lambert sur "La belle au bois dormant", vous voyez où la date de sortie pour février 2013 ? parce que je vois juste "bientôt disponible" sur Amazon, mon mari voulait me l'offrir pour mon anniversaire fin novembre mais si la sortie n'est que pour février, j'aurais voulu être certaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:15

Lylyrose a écrit:
Bonjour, je voulais vous demander concernant le livre de Pierre Lambert sur "La belle au bois dormant", vous voyez où la date de sortie pour février 2013 ? parce que je vois juste "bientôt disponible" sur Amazon, mon mari voulait me l'offrir pour mon anniversaire fin novembre mais si la sortie n'est que pour février, j'aurais voulu être certaine ?

Dans la rubrique "Détails sur le produit", il est marqué "Édition : Editions de l'Ecole Georges Méliès (28 février 2013)".
La date entre parenthèses correspond à la date de parution. Wink


Les livres Disney - Page 18 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:22

ah oui ok merci Wink

bon je vais refaire ma wish list alors pour mon anniv, j'ai de quoi faire avec tous les livres que je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 11:56

Je viens de recevoir mon "Art of Wreck-it Ralph" et comme d'habitude il s'agit d'un très bel ouvrage.

J'avoue l'avoir regardé très rapidement afin de ne pas trop spoiler et garder l'effet de surprise intact pour la projection du film Les livres Disney - Page 18 153419

A première vue, j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de textes qu'à l'accoutumé, mais il faudrait que je fasse la comparaison pour en être certain.

Pour ceux que ça intéresse, je peux éventuellement vous mettre la structure du livre ainsi que les différents chapitres qu'il aborde.


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre Les livres Disney - Page 18 153419

Les livres Disney - Page 18 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 12:27



Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les livres Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 18 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 15:33

Benji Banjo a écrit:
Je viens de recevoir mon "Art of Wreck-it Ralph" et comme d'habitude il s'agit d'un très bel ouvrage.
Ah super ! Parce que je l'ai commandé il y a un moment et il est en route. Mais merci, ton commentaire me rassure, j'avais légèrement peur d'être déçue en le recevant Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Les livres Disney - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité des sorties en librairie
» Les livres Disney
» Les livres Disney
» Livres éducatifs Walt Disney des années 50
» [Livre] Biographies sur Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-