Accueil[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Vide[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Mar 09 Avr 2013, 12:49

Bonsoir, je cherche l'audio press kit des 15 ans et des 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Mer 10 Avr 2013, 11:27

Je suis à la recherche du loop qui passe sur Central Plaza lorsque le train du 20ème anniversaire s'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Mer 10 Avr 2013, 12:03

Je ne savais qu'il y avait un loop spécial pour ça scratch

PS : Je cherche également des musiques de la Terrorific Night 2012, et les différents cris/rires que l'on peut entendre à Halloween sur Main Street USA.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr 2013, 04:54

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Bonsoir, je cherche l'audio press kit des 15 ans et des 20 ans.
DOUADP ?
en PV


Dernière édition par Gldsun le Ven 12 Avr 2013, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr 2013, 08:19

Merci mais je l'avais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr 2013, 16:00

Gldsun a écrit:

tout tout petit son pour collectionneur.
http://dl.free.fr/bKjOuKLmR

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Ven 12 Avr 2013, 01:32

Merci Beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Sam 13 Avr 2013, 03:52

Bonjour à tous, je suis un fan de disney et aussi collectionneur, voila un petit montage musique que j'ai fait ne pouvant vous donnez l’intégralité du Loop du Train quand il s’arrête du nom de ''Do You Believe Medley'' voici un morceaux qui sera présent pendant un temps limité, de 18:30 à 19:00, 19:45 à 20:00 et votre dernière chance pour l'avoir 21:00 - 21:15. Bonne écoute

LIEN TEMPORAIRE :

...
Revenir en haut Aller en bas
smetsclaude

smetsclaude

Messages : 40
Localisation : Charleroi
Inscription : 23/07/2012

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: lien temporaire [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Sam 13 Avr 2013, 16:19

Sur un forum comme celui-ci, je ne comprends pas les liens qui disparaissent au bout de quelques jours.
Alors ceux qui apparaissent de temps à autre, je pense qu'ils servent juste a étaler la maîtrise de leur concepteur et non pas à partager.
Nous ne sommes pas tous des ados qui n'ont rien d'autres à penser. Il y en a qui travaillent, qui ont des enfants et qui viennent dès qu'ils savent sur DCP et non qu'en ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Dim 14 Avr 2013, 05:16

smetsclaude a écrit:
Sur un forum comme celui-ci, je ne comprends pas les liens qui disparaissent au bout de quelques jours.
Alors ceux qui apparaissent de temps à autre, je pense qu'ils servent juste a étaler la maîtrise de leur concepteur et non pas à partager.
Nous ne sommes pas tous des ados qui n'ont rien d'autres à penser. Il y en a qui travaillent, qui ont des enfants et qui viennent dès qu'ils savent sur DCP et non qu'en ils veulent.

J'ai mis cette musique pour les habitués, il fallait être la au bon moment et c'est tous, je ne peux me permettre de la laisser car cette musique est très rare!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Dim 14 Avr 2013, 12:43

D'accord avec smetsclaude !
Je suis une habitués mais le dimanche (et surtout quand il fait beau) j'ai pas forcement le temps de venir surveillés un lien qui reste 1 fois 30min et 2 fois 15min, et encore moins avec un bébé de 3mois..... Surtout que Nathan-toon tu dis mettre la musique pour les habitués mais vu ton nombre de message postés et ta date d'inscription, j'ai du mal à croire que tu dois un habitué...
Mais bon, merci quand même pour le partage pour les gens qui auront eu la chance de passer durant ces quelques minutes... (et puis..à 21h05 le lien n'est en fait pas là..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Dim 14 Avr 2013, 13:07

sosso a écrit:
D'accord avec smetsclaude !
Je suis une habitués mais le dimanche (et surtout quand il fait beau) j'ai pas forcement le temps de venir surveillés un lien qui reste 1 fois 30min et 2 fois 15min, et encore moins avec un bébé de 3mois..... Surtout que Nathan-toon tu dis mettre la musique pour les habitués mais vu ton nombre de message postés et ta date d'inscription, j'ai du mal à croire que tu dois un habitué...
Mais bon, merci quand même pour le partage pour les gens qui auront eu la chance de passer durant ces quelques minutes... (et puis..à 21h05 le lien n'est en fait pas là..)

J'ai mis le lien a 20:50 il était la, et a ce que je sache l'option MP existe, et je n'ai jamais dit que je ne remettrai pas lien une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Dim 14 Avr 2013, 13:10

Nathan-Toon a écrit:
sosso a écrit:
D'accord avec smetsclaude !
Je suis une habitués mais le dimanche (et surtout quand il fait beau) j'ai pas forcement le temps de venir surveillés un lien qui reste 1 fois 30min et 2 fois 15min, et encore moins avec un bébé de 3mois..... Surtout que Nathan-toon tu dis mettre la musique pour les habitués mais vu ton nombre de message postés et ta date d'inscription, j'ai du mal à croire que tu dois un habitué...
Mais bon, merci quand même pour le partage pour les gens qui auront eu la chance de passer durant ces quelques minutes... (et puis..à 21h05 le lien n'est en fait pas là..)

J'ai mis le lien a 20:50 il était la, et a ce que je sache l'option MP existe, et je n'ai jamais dit que je ne remettrai pas lien une autre fois!

ca m'ettonerait car je suis là depuis 20h43 (heure de mon message) et j'ai beau actualisé je n'ai pas vu le lien.. et pourquoi 20h50 alors qu'il etait ecrit de "21h à 21h15" ... j'aimerai bien savoir si quelqu'un a vu le lien dans la journée car là ça parrait louche.. ! Mais je ne vois pas trop le rapport avec le mp ... enfin bref.. je ne suis pas ici pour m'embrouiller, si tu as mis le lien, c'est dejà sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Dim 14 Avr 2013, 13:13

Pour info le message est datée de hier ... Oui on est pas la pour s'embrouiller juste pour une musique.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Dim 14 Avr 2013, 13:24

Nathan-Toon a écrit:
Pour info le message est datée de hier ... Oui on est pas la pour s'embrouiller juste pour une musique.
Effectivement. Mea culpa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
smetsclaude

smetsclaude

Messages : 40
Localisation : Charleroi
Inscription : 23/07/2012

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: musique rare [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Dim 14 Avr 2013, 14:01

Pourquoi une musique rare ne peut pas être disponible tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
thom77

thom77

Masculin
Âge : 26
Messages : 71
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/02/2012

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Dim 14 Avr 2013, 14:06

Bonsoir,
Voici pour ceux qui l'ont raté, un medley du train du 20e anniversaire : ...


[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 V22-29-01-2014-noel-fr


Dernière édition par thom77 le Mer 17 Avr 2013, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Dim 14 Avr 2013, 15:25

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Lun 15 Avr 2013, 01:07

thom77 a écrit:
Bonsoir,
Voici pour ceux qui l'ont raté, un medley du train du 20e anniversaire : Train du 20e anniversaire - Medley

Merci Thom77


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Lun 15 Avr 2013, 01:21

Super, merci beaucoup Exclamation
Je recherche le titre de cette musique
merci d'avance.


 [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Lun 15 Avr 2013, 03:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Lun 15 Avr 2013, 04:27

Je mets la longue version si vous voulez :

Partage Terminé

(pour les personnes qui ne l'ont pas eu je les laisser pendant 1 journée donc la je n'y peux rien)


Dernière édition par Nathan-Toon le Lun 15 Avr 2013, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Lun 15 Avr 2013, 04:31

Elle dure combiens de temps au total ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Lun 15 Avr 2013, 04:39

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Elle dure combiens de temps au total ?

15mn30 et la j'ai mis 7mn en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 18 Horlog11Lun 15 Avr 2013, 04:40

On a déjà la moitié c'est pas mal pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-