Accueil[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Vide[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Vide[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:55

Rififi a écrit:
Gyldas65, envoie-moi ton adresse e-mail par MP et je t'envoie la chanson que tu recherches. A +

Rififi

Voilà c'est fait ! Merci encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 17:00

[quote="Gyldas65"][quote="Disneyland-Paris-Studios"]http://www.fluvore.com/?i=conversion&id=9656a5f9b494ea917507556d087145f3






[/quote]

Bonjour ! Merci pour votre contribution à cette recherche et bien que ce dernier lien soit intéressant, il ne s'agit pas de la musique que je recherche... Je crois que cette fameuse chanson "Jolly Hollydays" que je recherche à également été utilisée pendant un show de Minnie sur central plazza durant la période de Noël du 15ème anniversaire... Du moins c'était l'aprés midi je crois !...[/quote]

a désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 17:08

Rififi a écrit:
Gyldas65, envoie-moi ton adresse e-mail par MP et je t'envoie la chanson que tu recherches. A +

Rififi

C'est exactement celle-ci ! Merci beaucoup pour votre contribution à ma recherche ! C'est un vrai plaisir que de pouvoir l'écouter ! Les souvenirs remontent ... Merci Encore Rififi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 17:09

Disneyland-Paris-Studios a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Bonjour ! Merci pour votre contribution à cette recherche et bien que ce dernier lien soit intéressant, il ne s'agit pas de la musique que je recherche... Je crois que cette fameuse chanson "Jolly Hollydays" que je recherche à également été utilisée pendant un show de Minnie sur central plazza durant la période de Noël du 15ème anniversaire... Du moins c'était l'aprés midi je crois !...

a désolé

Oh ce n'est pas grave du tout ! Rififi vient de me l'a faire parvenir ... Merci quand même quant à votre aide ! A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:35

.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)


Dernière édition par Drake le Ven 25 Jan 2013 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 10:59

.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)


Dernière édition par Drake le Ven 25 Jan 2013 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 0:09

j'ai eu la flemme de parcourir le forum pour voir si ça a déjà été proposé donc désolée si ça l'à déjà été :$

si ça vous interesse j'ai la bande son entiere de DREAMS (avec les dialogues des personnages), si ça vous interesse envoyez-moi un mp

bonne soirée Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Manounia

Manounia

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/09/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 16:05

Bonjour,

je recherche les musiques de pocahontas en version instrumentale, autres que celle de la bande originale du film que j'ai déjà. Je voudrais, en particulier la version qui passe dans le disney studio. Mais si vous en avez d'autres je suis preneuse!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:42

Salut Manounia

La version qui passe aux WDS (à Toon Studios) est justement celle du soundtrack "Farewell" la piste 26 du CD de 1995.

Sinon, j'ai deux ou trois musiques instrumentales de Pocahontas. Envoie-moi ton e-mail par MP ! A +
Revenir en haut Aller en bas
yoopi



Messages : 1
Inscription : 18/06/2012

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:49

mownina a écrit:
Bonjour, voila je suis à la recherche d'une chanson que j'avais quand j'étais petite, mais elle ne serait pas de disney (peut-être une série japonaise) sont titre doit être Cendrillon je vous met les paroles

Frottant le carreau
Lavant à grande eau
Pauvre Cendrillon
Que tu es souillon !

Pendant que tes soeurs
D'un p'tit air moqueur
Te regardent faire
A genoux par terre


Cendrillon, Cendrillon
Tu chantes à mi-voix
En secret tu le sais

Tu rêves et tu vois
Ta marraine que tu aimes
Qui veille sur toi

Tu mérites
Qu'on t'invite
Au bal viendra
Le beau fils du roi
Qui te retrouvera
Et qui t'aimera


Cendrillon... Cendrillon... Cendrillon...Cendrillon...

Tu pleures ta peine
Et ta bonne marraine
D'un coup de baguette
Sa magie te prête
La robe de soie
Les bagues et les bas

Et chausse tes pieds
De souliers de fée


Cendrillon, Cendrillon
Tu chantes à mi-voix
Car tu files, vers la ville
Du prince très beau
En carrosse, que véloces
Tirent les chevaux

C'est la fée
Qui a changé 
Les rats en cochers

Les souris des champs
Et les lézards en
Des chevaux fringuant


Cendrillon... Cendrillon... Cendrillon...Cendrillon...


Ce soir au bal Cendrillon, 
C'est toi qui a fait sensation 

Le beau prince ne voit que toi 

Toute la soirée vous dansez 
Mais au douzième coup de minuit 

Tu dois t'en aller tu t'enfuis 
En perdant dans l'escalier 

Ton joli petit soulier !
.....


c'est tout ce que j'ai, alors si c'est paroles vous les connaissez merci de me donner le plus de détails possible pour m'aider à la retrouver. Sad





Coucou, alors je ne sais pas de quelle année date ton post Mais j'ai la chanson que tu cherches

Elle fait partie de cette compilation "Le festival des enfants" qui date de 1992

Si ça intéresse quelqu'un(e), faites-le savoir ! 320 Kbps / FLAC pour ceux qui veulent

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 001xgr
Revenir en haut Aller en bas
nexy83

nexy83

Masculin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : Lost in Walt's Imagination
Inscription : 11/11/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 22:13

Bonjour, je recherche les albums " disney's orchestra collection" vol 1/2/3, il me semble que ce sont des albums japonais datant des année 2000, si quelqu'un sait comment je pourrais me les "re"procurer sans devoir passer par tokyo, ou si quelqu'un les a ?! Merci Smile
(ils étaient sur le site de stitch59000 aujourd'hui fermé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 22:16

Mais quelle belle demande ! Moi aussi je suis très volontiers preneur de ces 3 CD introuvables, si jamais sunny


Dernière édition par Rififi le Mar 19 Juin 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nexy83

nexy83

Masculin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : Lost in Walt's Imagination
Inscription : 11/11/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 22:20

Introuvable j'espere pas Sad rififi, le premier qui trouve prévient l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 0:19

Rififi a écrit:
Mais quelle belle demande ! Moi aussi je suis très volontiers preneur de ces 3 CD introuvables, si jamais sunny

nexy83 a écrit:
Introuvable j'espere pas Sad rififi, le premier qui trouve prévient l'autre Wink

Pub
C'est pour faire la musique des jets d'eau du chateau.... ??? https://www.disneycentralplaza.com/t29168p40-recherches-echanges-etc-le-coin-de-l-audio
Fin pub



Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 15:07

Bonjour,
une demande qui restera sûrement vaine mais sait-on jamais Very Happy
Voilà je cherche à savoir si on peut se procurer la "tracklist" de la file d'attente de Crush's Coaster. Par ailleurs, quelqu'un possède-t-il les annonces vocales qu'on peut entendre dans cette fille (par exemple les annonces de Squiz en français et en anglais). J'ai effectué quelques recherches sur Youtube pour voir si quelqu'un proposait des enregistrements live mais rien trouvé...


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:51

Drake a écrit:
Bonjour,
une demande qui restera sûrement vaine mais sait-on jamais Very Happy
Voilà je cherche à savoir si on peut se procurer la "tracklist" de la file d'attente de Crush's Coaster. Par ailleurs, quelqu'un possède-t-il les annonces vocales qu'on peut entendre dans cette fille (par exemple les annonces de Squiz en français et en anglais). J'ai effectué quelques recherches sur Youtube pour voir si quelqu'un proposait des enregistrements live mais rien trouvé...

Déja donner
Les musiques de file d'attente sont disponible , il s'agit des musiques du film le monde de nemo
http://astore.amazon.fr/disneycentral-21/detail/B000DZ6VYQ

Pour ce qui ai des spiels, .... rien
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 17:17

Drake, es-tu certain que ta version du "bon la brute et le truand" est celle du loop de Frontierland ?

Ce titre en fait partie, mais ce n'est pas la même orchestration...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 1:14

@Gldsun
Oui désolé je viens de voir que la demande avait déjà été faite. Sorry... Neutral
Ok je vais me pencher sur la BO du DA, merci beaucoup Wink

@Rififi
Tu as raison, mon extrait provient d'un loop de Frontierland fait par un fan...je me suis fait avoir lol.
Ce n'est donc pas l'extrait officiel joué à DLP du Bon, la Brute et le Truand. Désolé pour ceux que j'ai induit en erreur.


A mon tour de vous poser une demande les gars.
Quand je vais sur ce magnifique site qui reprend les loops joués sur les parcs : http://www.magicmusic.net/blogs/,
la tracklist de la file d'attente de la TOT est différente du loop d'une heure qui était dispo sur le blog de Stitch

tracklist proposé par magicmusic : http://www.magicmusic.net/blog/16/entry-195-tower-of-terror/
loop qui était proposé sur le blog de Stitch : http://www.mediafire.com/?a5459ft0bvckf7d

Ma question est donc simple : qui donne le bon ordre des thèmes d'ambiance de ce loop ?
D'avance merci.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 6:49

Tu peux avoir confiance en tout ce que tu trouves sur le site :

http://www.magicmusic.net

Tous les loops y ont été enregistrés en "live". Les titres des chansons ont ensuite été retrouvés grâce à un énorme travail de plusieurs années et fait par plusieurs personnes.

Personnellement, tous les enregistrement "live" que j'ai faits correspondent en tous points aux listes de www.magicmusic.net. Il y avait peut-être une ou deux erreurs en tout, mais elles ont été corrigées depuis. C'était dû à des versions orchestrales très similaires où seule une légère différence de rythme pouvait indiquer la provenance de la musique.



Dernière édition par Rififi le Sam 23 Juin 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 11:38

Merci pour l'info Rififi [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 904185
Je vais donc m'en tenir à la playlist de http://www.magicmusic.net pour refaire celle de la TOT. Après tout, quand j'avais téléchargé le loop du blog de Stitch il était indiqué "WDW", ce qui voudrait donc dire que les loops de WDW et de DLP pour la TOT sont différents..
Enfin c'est comme ça que je le comprend lol. Merci encore.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 16:35

Citation :
je recherche les musiques de pocahontas en version instrumentale, autres que celle de la bande originale du film que j'ai déjà. Je voudrais, en particulier la version qui passe dans le disney studio. Mais si vous en avez d'autres je suis preneuse!!!

La voici Wink



[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 23:29

Sublime musique dans la BOF de Pocahontas numéro 26 "L'adieu".
TELECHARGEMENT MP3
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 12:21

Si plusieurs personnes sont intéréssées, je peux poster ici les nouvelles vidéos que je publie sur la chaîne DLP music...


[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 12:33

La source audio de l'attraction Radiator Springs Racers (Luigi's Casa Della Tires version) http://www.mediafire.com/?rdkmej7nxrwn9og


[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney !  (TOPIC UNIQUE) - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 12:39

[H-S]
OH! DLP music, je suis fan de toi *__*

Sinon, moi je cherche la BO de La Fée Clochette (le premier), celle qui passe:
- Pendant la découverte de son talent
- Quand elle arrive dans le domaine des fées bricoleuses
- Quand elle répare la boîte à musique

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
 
[Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-