AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buffy83600

buffy83600

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : mayenne
Inscription : 10/08/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:21

bonjour
je serais sur le parc le 3 septembre pour prendre des passeports annuels dream donc si des gens veulent me parrainé mon ami et moi, envoyer moi un message pour pouvoir se donner rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:30

Je serais sur le parc le dimanche 31 août si quelqu'un recherche un parrain, je peux parrainer 3 personnes Wink


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Donald11
Revenir en haut Aller en bas
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:55

toujours personne intéresser pour etre parrainer pour un pass dream le 26 et 27 aout ?


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 10703810
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:19

Nous serons sur le parc du 14 au 16 septembre et nous pouvons parrainer 6 personnes!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 15:27

Je serai à DLP du 29 au 31 août et je peux donc parrainer 3 personnes.
De plus je dispose encore des entrées à 29€
N'hésitez pas à me contacter en mp !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
MarineG

MarineG

Féminin
Messages : 21
Inscription : 08/05/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Recherche des filleuls pour les pass annuels Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 20:31

Bonjour à tous !

Je recherche des filleuls pour les pass disney si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
maureenp



Messages : 23
Inscription : 26/08/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 17:45

Bonjour,
Je viens d'obtenir mon pass annuel, je voulais savoir comment faire pour parrainer 3 personnes ? Apparemment ça permet d'ajouter 12 mois au pass gratuitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 19:03

maureenp a écrit:
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon pass annuel, je voulais savoir comment faire pour parrainer 3 personnes ? Apparemment ça permet d'ajouter 12 mois au pass gratuitement Smile

Tu dois attendre 1 mois avant de pouvoir parrainer, tu peux parrainer 3 personnes en étant sur place avec tes filleuls. C'est un papier que tu complètes, tu n'es pas obligé de parrainé 3 personnes en même temps et quand tu as tes 3 personnes sur le papier de parrainage, tu te rends le mois qui précède le mois d'expiration de ton passeport pour obtenir ton passeport gratuit (si par exemple tu as un Dream, tu auras un Dream même si tu parraines des Fantasy par exemple) de 12 mois qui sera valide à partir du lendemain du dernier jour avant l'expiration de ton passeport actuel Smile J'espère avoir été clair, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
maureenp



Messages : 23
Inscription : 26/08/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 20:14

D'accord je comprends, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Noniche



Messages : 1
Inscription : 28/08/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 20:21

Bonjour, je serai à DLP avec ma copine le 29 août (demain) dans l'après midi pour acheter 2 pass dream, si quelqu'un recherche des filleuls qu'il n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
undiana

undiana

Féminin
Âge : 39
Messages : 54
Localisation : dans les bras de mon winnie
Inscription : 21/02/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 14:46

Bonjour , mon mari et moi seront le 8 septembre 2014 sur le parc nous pouvons parrainer 3 personnes chacuns, n'hésiter à me contacter  Smile


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 20892
Revenir en haut Aller en bas
twinmum



Féminin
Âge : 44
Messages : 1
Inscription : 29/08/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:24

Bonjour
Nous serons sur le parc demain samedi 30/08. S il y a des parrains dans le coin nous sommes preneurs Very Happy


1 + 1 = 5 !
"Rêves ta vie en couleur, c est le chemin du bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 1:39

twinmum a écrit:
Bonjour
Nous serons sur le parc demain samedi 30/08. S il y a des parrains dans le coin nous sommes preneurs Very Happy
Bonsoir !
Combien êtes-vous ? Smile
Je serais sur le parc ce 30 août Wink
Contactez moi si vous êtes intéressée Smile


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Quad

Quad

Féminin
Messages : 15
Localisation : Loin sous l'équateur
Inscription : 21/03/2011

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:01

Bonjour =)
Je cherche un parrain pour ma cousine; nous serons sur le parc le 21 septembre. Envoyez moi un MP pour qu'on se donne rendez vous. Merci =)


En plein préparatifs...
Revenir en haut Aller en bas
marraine_fantasy



Messages : 1
Inscription : 30/08/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 18:23

Salut à tous  Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 892973 ,

Je suis nouvellement inscrite mais j'ai consulté le site des dizaines de fois! J'adore le concept!

Le fond de mon message est le suivant: mon chéri et moi allons à Disney Land Paris les 04 et 05/10/2014 avec notre pirate de 3 ans  pirat .

Les passeports arrivent à expiration fin 10/2014 et nous pouvons parrainer 5 personnes remplissant les conditions pour être filleuls ces dates là!
Ce serait l'occasion pour les filleuls et nous de profiter de la magie Disney à moindre coût! Et si le courant passe, on pourrait prendre un verre  Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 340646 ensemble? (Je n'ai pas froid aux yeux, un intérêt commun peut lier les gens, non?  Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 937942 )

Si vous êtes intéressé(e/s), vous pouvez m'envoyer un message en privé .

A bientôt et big hug à tous  Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 598828
Revenir en haut Aller en bas
pitite lili



Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 09/01/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 14:56

Bonjour,
Nous recherchons des parrains pour pouvoir établir nos passeports annuels Dream le 21 octobre, nous sommes 2 adultes et 2 enfants.Merci de me contacter si vous etes interessés!
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 17:29

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de filleuls pour mon chéri et moi (6 en tout^^). Nous serons le 4 et 5 octobre sur le parc (et un autre séjour le 26, 27 et 28 décembre)

De plus chaque filleul bénéficiera de 10 % de remise sur son PA !

Hésitez pas a me contacter Wink à bientôt Smile



Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:26

Salut,

Vos parrains préférés seront à Disneyland du 24 au 26 septembre !
Alors, n'hésitez pas à nous contacter en MP pour connaitre notre offre de bienvenue !! lol

A+

Tic
Revenir en haut Aller en bas
diddl.cass

diddl.cass

Féminin
Âge : 48
Messages : 11
Localisation : saint julien le montagnier
Inscription : 29/05/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:39

bonjour a tous

je serais sur le dlp le samedi 20 et dimanche 21 septembre pour l anniversaire de mon grand bébé bounce bounce bounce
il lui manque 2 filleuls pour son passport et vous vous pourrez beneficiez de 10% sur votre passport
n hesitez pas a me contacté en mp Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 892973


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 V22-20-9-2014-tot-fr
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 V22-11-1-2015-noel-fr

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 V22-2-3-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
barbara-b-35



Messages : 52
Localisation : rennes
Inscription : 20/08/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: recherche parrain pour 3 passeports dream Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 9:20

Bonjour bonjour,
Je recherche un parrain pour trois passeports dream (si le paiement par mensualites est possible en cas de parrainage???)
Je serai sur le parc le 30 octobre.
A bientôt j espere
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Mimidoux

Mimidoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Inscription : 15/02/2013

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:32

Bonjour!

Je peux te parrainer, si tu veux!

Je serai aussi sur le parc le 30 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbara-b-35



Messages : 52
Localisation : rennes
Inscription : 20/08/2010

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 14:57

genial! je te contacte par MP
Revenir en haut Aller en bas
MarineG

MarineG

Féminin
Messages : 21
Inscription : 08/05/2014

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 20:31

Bonjour ,

Je serais sur le parc le 7 septembre si vous cherchez des parrains n'hésitez pas !

A bientôt !
Marine
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 22:53

Coucou Wink

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça ici mais je ne cherche pas de filleuls...
Par contre pour ceux qui veulent un PA ils peuvent bénéficier de tarifs encore moins cher par correspondance car je possède un billet d'entrée à 88€ et un autre à 73€.
Ducoup je les revends respectivement à 30€ et 25€ chacun, ça peut être intéressant car ducoup vous déduisez le prix du billet et ça vous fait respectivement une réduction de 58€ et 48€.
Contactez moi par MP car, comme vous le savez, ils ne sont déductibles que dans les 31 jours suivant la visite (effectuée le 31 août).


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 23:53

tonyonline a écrit:
Coucou Wink

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça ici mais je ne cherche pas de filleuls...
Par contre pour ceux qui veulent un PA ils peuvent bénéficier de tarifs encore moins cher par correspondance car je possède un billet d'entrée à 88€ et un autre à 73€.
Ducoup je les revends respectivement à 30€ et 25€ chacun, ça peut être intéressant car ducoup vous déduisez le prix du billet et ça vous fait respectivement une réduction de 58€ et 48€.
Contactez moi par MP car, comme vous le savez, ils ne sont déductibles que dans les 31 jours suivant la visite (effectuée le 31 août).
Tu revends donc des billets 25€ et 30€ qui ne seront plus valables puisque tu les auras déjà utilisés ?


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-