Accueil[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Vide[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Vide[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mar 08 Jan 2008, 13:32

peut-étre vont-ils demander à Crichton de les aiders dans le scénarios?
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mar 08 Jan 2008, 13:43

Mais c'est n'importe quoi ce scénario! xD T-rex va jouer les GI, non mais que celui qui à eu l'idée aille se pendre lol


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mar 08 Jan 2008, 16:25

Olikos a écrit:
Par contre, tu as raison de dire que les romans de Crichton et les films n'ont quasiment aucun rapports entre eux. Cependant, comme je l'ai dit plus haut, tous les moments forts des deux romans ont été exploités durant les 3 films (j'ai bien dit les 3), d'où mon interrogation quand à l'originalité de Jurrasic Parc 4, puisque plus rien ne peut être utilisé des romans.

L'exemple le plus flagrant pour le 3e film reste la volière qui apparait dans le premier livre. Sauf que la séquence du livre est bien plus interessante que celle du film. De toutes façons pour moi ces 2 livres sont impressonnant de richesse et sont passonnant d'un bout à l'autre. Les films, aussi bon soit t'ils, n'auraient pu se hisser à la hauteur des romans.

Sinon c'est vrai que je suis d'accord avec toi, y'a plus grand chose a récupérer des livres... Mais est-ce réellement une mauvaise chose ?
Sûr que MC est excellent dans son domaine ! Mais il y a aussi des scénaristes de ciné qui le sont dans le leur ! Le fait de ne plus pouvoir s'appuyer sur une oeuvre originale, les poussera a être créatifs. Ca pourrai amener de nouvelles choses et donner une nouvelle respiration à la saga. Car il faut le préciser, les adapatations ciné de la majorité de ses roman sont assez minables... (Y'a d'ailleurs eu Sphère hier sur NT1). J'espère que ça poussera donc les scénaristes a êter performants vu qu'ils ne pourront plus se reposer tranquilos sur l'oeuvre d'un maître. Mais pour celà il faut tomber sur de bons scénaristes.
Vu comme ça se présente (et en faisant abstraction de toutes les rumeurs), je pense que JP-IV sera soit un Nanar soit surprenant. Le jour ou la nuit ! Wait & see...

R@tu$ a écrit:
Mais c'est n'importe quoi ce scénario! xD T-rex va jouer
les GI, non mais que celui qui à eu l'idée aille se pendre lol

J'ai entendu tellement de rumeurs* contradictoires sur ce film qu'à force je n'y crois plus. On verra bien ce qu'ils nous serviront le moment venu. Mais je ne penses pas qu'ils ouvrent le chapitre du ridicule.

*Hybrides Dino/Hommes; Hybrides Dino/Animaux; Dino-Soldats; ET; Invasion du continent; Virus XD; Dino= Légende Urbaine; Supermarché du dinosaure; Combat pour la domination de la terre... etc...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mar 08 Jan 2008, 16:35

Le premier Jurassic Park m'avait traumatisé à l'époque de sa sortie, j'avais 9 ans et j'ai passé presque toute la séance caché sous mon manteau Very Happy! Mais le film était évidemment génial! C'est après avoir vu Jurassic Park que je me suis passionné pour les dinosaures, j'achetais le magazine Dinosaure tout les mercredi, j'ai eu presque tout les jouets du film (le 4x4 vert fluo, les figurines des personnages, le T-rex avec son bout de peau qui se retire, génial!). Le deuxième m'a un peu moins emballé mais reste tout de même un très bon film. Le troisième par contre ne m'a pas plut, on verra ce que donne ce quatrième volet mais je dois dire que ça me fait plutôt plaisir de savoir que je reverrai bientôt mes dinos préférés au cinéma (T-rex, T-rex, Trex!)!


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mar 08 Jan 2008, 18:42

J'ai jamais trop accroché au jurassic park mais ca fait trop longtemps que j'en ai pas vu un
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mar 08 Jan 2008, 19:05

Cobain59 a écrit:
Le premier Jurassic Park m'avait traumatisé à l'époque de sa sortie, j'avais 9 ans et j'ai passé presque toute la séance caché sous mon manteau Very Happy! Mais le film était évidemment génial! C'est après avoir vu Jurassic Park que je me suis passionné pour les dinosaures, j'achetais le magazine Dinosaure tout les mercredi, j'ai eu presque tout les jouets du film (le 4x4 vert fluo, les figurines des personnages, le T-rex avec son bout de peau qui se retire, génial!). Le deuxième m'a un peu moins emballé mais reste tout de même un très bon film. Le troisième par contre ne m'a pas plut, on verra ce que donne ce quatrième volet mais je dois dire que ça me fait plutôt plaisir de savoir que je reverrai bientôt mes dinos préférés au cinéma (T-rex, T-rex, Trex!)!

Je crois que pour toute une génération Jurassic Park a été une révélation. Je me souviens aussi être abonné à une revue sur les Dinos avec un os dans chaque numéros qui permettait à la fin de faire son squelette géant Very Happy *se souvient avec émotion*. La force de Jurassic Park a vraiment été de créer un univers et une situation à peu près crédible(à défaut d'être réaliste), les dinos sont vachement bien rendues même avec le temps les FX n'ont pas trop vieillit. Le film donne vraiment envie d'y croire contrairement aux suites qui ont des scénarios complètement abrancabrantesques ! C'est pour ça que quand je lis les rumeurs de scénarios, ça me fait bien peur .. pale


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mar 08 Jan 2008, 20:39

L'avantage de certaines scènes, c'est que certains dinos vu à l'écran étaient de vrais dinos mécaniques, d'où l'incroyable réalisme encore aujourd'hui de Mr T-Rex en gros plan. Par contre, le premier dinosaure vu (braquiosaure je crois), on voit aujourd'hui très nettement l'effet 3D, pareil pour le lagon d'où sortent plusieurs d'entre eux.

Après oui, Titash, je pense aussi qu'un peu de nouveauté ne fera certainement pas de mal à la franchise, s'il n'est plus inspiré des romans.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mar 08 Jan 2008, 21:37

Et encore, j'ai vu les 3 films quasiment à la suite, j'en suis presque au point de penser que le Brachiosaure en CGI du premier était plus crédible que certains dinos du 3... Les effets spéciaux représentaient un tel challenge à l'époque qu'il y sont allé à fond, alors qu'en 2001 c'était plus "évident", et j'ai le sentiment d'un manque d'approfondissement... Comme s'ils s'étaient reposés sur leurs acquis quoi.
Bref... Le 3 ne bénéficie pas de beaucoup de situations "stressantes" à mon sens, le suspense n'est pas vraiment bien dosé, on s'attend à tout avant même que ça n'arrive... Donc si le 4 continue dans cette veine, mouais :/ Mais si Jurassik Park 4 il y a, il sera forcément attendu au tournant, et ils devront trouver un truc bien fort vu que l'effet "nouveauté" ne sera plus vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mar 08 Jan 2008, 21:52

Attention, tout n'est pas numérique dans les 3 volets. Ils ont toujours altérné les 2 techniques :
Y'a du Raptor, 2 grands T-Rex , 1 bébé T-Rex, des Compy animatronics ou marionette dans le Monde Perdu.
Y'a aussi du Raptor et du Spinosaure robotique dans le 3 bien que ce volet utilise bien plus la technologie 3D par rapport aux précédents.
En revanche je suis d'accord avec Crystal : les effets 3D du 3 ne sont pas crédibles... en tout cas moins que les premiers volets.


Pour ma part je pense qu'il n'y a pas forcement besoin de faire courir les scénes d'actions dans tous les sens (comme JP3) pour faire de formidables scènes d'actions : Regardez les 2 premiers volets. L'action est plus localisée et statique, ce qui permet l'usage d'animatronics ou de dinos 3D ayant des mouvements plus réalises et moins complexes donc plus précis et maitrisés. Et pour moi c'est ça qui fait la crédibilité des 2 premiers volets. Stop au spactaculaire dans tous les sens ! Oui a de l'artistique bien plus réfléchi !

Ce topic me donne envie de m'en regarder un. lol


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mar 08 Jan 2008, 23:08

Je venais de repenser à la scène de la cuisine du premier , ça c'était une situation stressante , et vachement bien réalisée ... I love you


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mer 09 Jan 2008, 10:31

Olikos a écrit:
Par contre, le premier dinosaure vu (braquiosaure je crois), on voit aujourd'hui très nettement l'effet 3D, pareil pour le lagon d'où sortent plusieurs d'entre eux.

Je suis d'accord pour le brachiosaure, pareil pour les galiminus dont les effets spéciaux sont les plus dépassés aujourd'ui, mais le T-Rex, j'ai revu le film il y a peu de temps et j'ai été ébahi par son réalisme! Sa course sous la pluie de nuit est tout simplement magnifique et reste encore aujourd'hui de très bonne facture, je me demande vraiment comment ils ont fait à l'époque pour faire d'aussi beaux effets spéciaux!


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mer 09 Jan 2008, 12:37

C'est triste... 3 bon films pour finir pas tomber sur un 4emme qui devient vraiment n'importe quoi.....
Ca risque même pas de se passer dans le parc...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mer 09 Jan 2008, 20:45

G-force a écrit:
Je venais de repenser à la scène de la cuisine du premier , ça c'était une situation stressante , et vachement bien réalisée ... I love you

Exact. Pour moi, mais je pense pour pas mal de monde, la scène la plus stressante reste l'attente et dans la voiture qui reste en panne devant l'enclos du T-Rex et son attaque.
J'avais huit ans à l'époque et cette scène m'avait traumatisé pendant plusieurs mois, à en faire des cauchemards.

Sinon, pour un 4ème film, j'espère également que ça se passera sur Isla Nublar et non sur le continent.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mer 09 Jan 2008, 22:14

Elessar a écrit:
Sinon, pour un 4ème film, j'espère également que ça se passera sur Isla Nublar et non sur le continent.
Attention Spoiler Livre Jurassic Park :
Spoiler:


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mer 09 Jan 2008, 22:31

Citation :
Attention Spoiler Livre Jurassic Park :
Spoiler:

'tin, j'ai lu le premier livre il n'y a pas si longtemps que ça et je ne m'en souviens même plus. Faut vraiment que je le relise et que je lise le second par la même occasion.
Par contre, je me souviens que les dinos avaient débarqué...
Merci Titash pour cette info.
[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 892973


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mer 09 Jan 2008, 23:01

Attention Spoiler Livre Jurassic Park :
Spoiler:
La question est : Qu'en est t'il de la version cinématographique ?

Mais pour ma part je pense qu'il faut un environement nouveau, quel qu'il soit. Et je crois que ça risque d'être la jungle sur le continent
Spoiler:


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mer 09 Jan 2008, 23:08

Edit j'avais pas lu la fin de ton message.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Mer 09 Jan 2008, 23:30

Oui !
Pour ma part voici comment je pense que celà risque de prendre forme. (Je me base sur les rumeurs les plus crédibles, les livres et mon avis perso. Y'a rien d'officiel)



Les Dinos ont (comme celà est précisé dans les livres) réussi a étendre leurs territoire sur le continent. La jungle centraméricaine commence a devenir de plus en plus inhospitalière : On retrouve de nombreux cadavres d'animaux tués de manières étrange. Il arrive que des personnes (les locaux) disparaissent mystérieusement dans la jungle. De drôles de légendes apparaissent chez les locaux.

Les autorités ne prennent pas la menace au sérieux vu que la zone de quarantaine semble sous contrôle : Les Dinosaures ne peuvent pas sortir de l'île ! Ces légendes ne seraient donc que des histoires pour touristes.
Mais ce qui n'a pas été envisagé par les autorités c'est que les dinos sont sorti de l'île AVANT la quarantaine via les navettes. Et tout celà avant le premier JP, comme le suggère le premier livre.
Pourquoi personne ne s'en est apperçu ? Tout simplement parce que les dinos se reproduisent. Les fuites de l'île ont été compensée par l'augmentation de la population de dinos.
Les dinos ont donc eu le champs libre durant de nombreuses années pour s'installer sur le continent et se reproduire...

Voilà ce qui me semblerai une amorce assez logique.
Quand à la rumeur du virus DX, celà pourrai être un élément interessant. Le virus DX est un virus mortel transmissible aux animaux puis à l'homme. Les dinos en sont porteur.
(Cette rumeur du virus DX s'inspire de l'une des possibilités probables de l'extinction des Dinos. Théorie jamais enterrée ni confirmée.)


Voilà ce que je pense possible comme orientation pour JP-IV.
Une aventure sur le continent ne veux pas dire un truc similaire à l'incident de San Diego. Pour le moment ce ne serai que la jungle comme le suggère les livres...

Voilà, je le rappelle : ceci est mon interprétation des possibilités qu'ofrent les films/livres et rumeurs... Peu être que je tape plus ou moins juste. Peu être que ce ne sera pas ça. Quoi qu'il en soit c'est ce qui me semble le plus logique et réaliste.


EDIT :
Si l'on doit voir réaparaitre d'anciens personnages, voici mon avis sur les 2 principaux :

Alan Grant : Aucun intérêt. Personnage excellent lors de l'instant "émerveillement de voir des dinos vivant" (JP1), mais sans consistance par la suite (JP3). De plus dans le 3e film il a prouvé qu'il ne veux vraiment plus avoir a faire (volontairement) aux dinos.

Ian Malcolm : Sans doute le plus grand potientiel a exploiter. Un personnage interessant qui refuse d'être confronté aux Dinos mais qui se jette tout de même dans le combat si vraiment c'est necessaire (JP2)

Pour les autres je ne suis pas encore convaincu...
Je préfèrerai de nouveaux BONS persos (pas comme ceux du 3), mais une attache à d'anciens persos serai peut être appréciable si elle est modérée...
Je me demande si on aura encore le droit a des gamins cette fois ci... Rolling Eyes


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2008, 00:49

Jurassic Park fait partie de mes films favoris depuis des années et l'annonce d'une troisième suite ne m'enchante guère.
J'avais trouvé Le Monde Perdu - Jurassic Park très sympa mais bien moins enclin à devenir culte.
Quant à Jurassic Park III, j'ai trouvé ça trèèès moyen voire mauvais.
En clair, je ne retiens que les deux films de Steven Spielberg et reste assez dubitatif sur une éventuelle surprise avec ce Jurassic Park IV dont toutes les rumeurs de scenarios ne m'enchantent guère...

Quoiqu'il en soit, le virus porté par les dinosaures et qui pourrait se transmettre aux hommes reste encore l'idée la plus sympa.


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Banniere-chronique-disney [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2008, 04:15

peutèétre les petits enfants de Hammond feront leur retour, allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2008, 13:51

Il y aura peut-être des surprises qui sait. On verra ça en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2008, 17:43

de nouvelles bébétes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2008, 20:31

Un truc qui n'a rien à voir avec le prochain scénario, mais vous avez entendu parler du dinosaure momifié qu'ils ont récement découvert ? Un hadrosaure dont a retrouvé de la peau, des fibres et autres trucs en plus que les traditionnels fossiles. Et déjà, les scientifiques s'accordent à dire que finalement, leurs suppositions n'étaient pas si bonnes qu'ils le pensaient.

Un peu de lecture : en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2008, 00:13

je me souviens dans le monde perdu, l'attaque des Raptors dans le champ était superbement bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2008, 02:43

J'avais adoré le premier, le deux était sympa mais en dessous du premier et le trois était nul à chier!

Donc on verra bien quand cette suite sortira, la curiosité prendra surement le dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jurassic World : Le Monde d'Après [Universal - 8 juin 2022]
» [Universal] Jurassic World : Fallen Kingdom (6 juin 2018)
» [Universal] Jurassic Park 3D (2013)
» [Universal] Jurassic Park 1 à 3 (1993-2001)
» Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-