AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mar 4 Déc 2012 - 18:56

J'ai aussi acheté l'édition limitée Fnac blu-ray 3D plus 2 Blu-Ray de Rebelle et franchement je ne regrette pas l'investissement!!!!!!!! la jaquette est sublime, il y a des tonnes de bonus et en plus il y a inclus un petit livret remplis d'anecdotes et d'interviews sur le film, vraiment génial, en plus le film est juste sublime en blu-ray!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mar 4 Déc 2012 - 19:25

"Des tonnes", c'est peut-être aller un peu loin, les Pixar contiennent généralement plus de bonus que ça, j'ai tout regardé hier en deux heures, commentaire audio exclus.
http://chroniquedisney.fr
blabla8088

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 5 Déc 2012 - 11:47

édition fnac reçue Smile suis ravi, bien pus jolie que les autres éditions.
Pressé de découvrir le contenu à présent.
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 5 Déc 2012 - 12:02

Acheté hier, et très content des bonus !!
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 5 Déc 2012 - 16:57

Moi j'aurais des petites questions, désolé si ça à déjà été dit mais en cherchant un peu j'ai uniquement trouvé und escritpitfs des différents bonus.
Donc en fait j'hésite à me l'édition Blu-Ray simple, Blu-Ray 3D ou Blu-Ray Fnac de Rebelle, car en regardant le Blu6ray simple, j'ai remarqué que les bonus étaient moins nombreux que sur l'édition Blu-Ray 3D, alors sachant que je n'ai pas de télé 3D, est-ce que les bonus sont les même sur ces 2 éditions là et que tout les bonus ne sont pas tous écrit sur le dos de l'édition simple?
Et ensuite, j'aimerais savoir qi le petit livret de l'édition Fnac valait le coup?

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 5 Déc 2012 - 18:10

@Jojo 1808 a écrit:
Moi j'aurais des petites questions, désolé si ça à déjà été dit mais en cherchant un peu j'ai uniquement trouvé und escritpitfs des différents bonus.
Donc en fait j'hésite à me l'édition Blu-Ray simple, Blu-Ray 3D ou Blu-Ray Fnac de Rebelle, car en regardant le Blu6ray simple, j'ai remarqué que les bonus étaient moins nombreux que sur l'édition Blu-Ray 3D, alors sachant que je n'ai pas de télé 3D, est-ce que les bonus sont les même sur ces 2 éditions là et que tout les bonus ne sont pas tous écrit sur le dos de l'édition simple?
Et ensuite, j'aimerais savoir qi le petit livret de l'édition Fnac valait le coup?
La raison est simple: le blu-ray "2D" ne contient qu'un seul disque avec quelques bonus alors que le blu-ray "3D" (contenant également le disque 2D) possède un disque supplémentaire de bonus ! Comme pour Cars 2 l'an passé... donc un grand conseil: prend l'édition 3D ! Smile
Pour le livret fnac, il est sympathique mais pas indispensable je trouve...

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 5 Déc 2012 - 19:44

Ok merci j'ai bien fait de demander avant d'acheter à la va-vite reste plus qu'a savoir si je prend l'édition Fnac ou simplement l'édition 3D. Je penche plus pour l'édition Fnac lol

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 5 Déc 2012 - 21:38

Pour ceux qui ont acheté le steelbook de Rebelle à la Fnac vous avez eu vos 10 euros de chèque cadeaux rajoutés? Moi, j'ai du aller directement à la Fnac pour qu'ils me le rajoute manuellement sur la carte Rolling Eyes Il y aurait eu un bug ou je sais pas quoi avec ce bon, à ce qu'il m'a dit. Alors si vous l'avez pas, appelez-les ou allez directement les voir pour qu'ils vous les créditent.

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Jeu 6 Déc 2012 - 0:32

@Figaro210 a écrit:
Pour ceux qui ont acheté le steelbook de Rebelle à la Fnac vous avez eu vos 10 euros de chèque cadeaux rajoutés? Moi, j'ai du aller directement à la Fnac pour qu'ils me le rajoute manuellement sur la carte Rolling Eyes Il y aurait eu un bug ou je sais pas quoi avec ce bon, à ce qu'il m'a dit. Alors si vous l'avez pas, appelez-les ou allez directement les voir pour qu'ils vous les créditent.

Non moi c'est bon j'ai eu mes 10 euros de chèques cadeaux sur ma carte Fnac directement en passage en caisse et j'en ai profiter le lendemain pour un autre achat Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Dim 9 Déc 2012 - 16:13

Edition fnac achetee, j espere que le bon a bien ete credite j irais voir ca sur mon compte
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Lun 10 Déc 2012 - 8:53

Je n'ai pas été crédité des 10 euros donc aujourd'hui passage obligé à la Fnac ...
dr zoidberg

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Lun 10 Déc 2012 - 11:18

Idem pour les chèques cadeau FNAC, pas crédités non plus (et ça ne concernait pas seulement Rebelle en ce qui me concerne!) j'ai du appeler pour qu'ils me les créditent manuellement... je me demande si ça n'est pas fait exprès Rolling Eyes
blabla8088

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Lun 10 Déc 2012 - 20:16

j ai été crédité ce jour des 10 euros suite à l achat de rebelle la semaine dernière , enfin !!!! (et sans rien demander Smile )
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Lun 10 Déc 2012 - 20:18

@dr zoidberg a écrit:
je me demande si ça n'est pas fait exprès Rolling Eyes
Sûrement. Ceux qui ne demandent pas se font avoir... Dans mon cas après trois mails au service client je n'ai aucune réponse. Au final, j'ai appelé aussi. Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Lun 10 Déc 2012 - 23:58

Non ce n'est pas fait exprès, c'est juste un problème informatique lors de ce genre de promo à durée limitée. C'est pas vraiment au point, c'est tout... :S
Je pense que le personnel à d'autre choses à faire que de rajouter manuellement les points aux clients pour les chèques cadeaux... Wink
N'empêche que c'est très agaçant à la longue, ça fait 3 fois pour moi en 2 mois !... :S

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mar 11 Déc 2012 - 0:32

Et sinon, y'a des gens qui l'ont regardé ce Blu-ray ? Parce qu'on parle de tout sauf de ça sur ce sujet !
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mar 11 Déc 2012 - 0:53

@Dash a écrit:
Et sinon, y'a des gens qui l'ont regardé ce Blu-ray ? Parce qu'on parle de tout sauf de ça sur ce sujet !

Eh eh c'est vrai que le sujet de la jaquette et du chèque-cadeau ont un peu monopolisés la conversation Razz
Pour le Blu-ray et bien comme l'avait dit les Numériques dans son test je trouve que ce Blu-Ray est vraiment magnifique, tant pour les images que pour le son, un pur régal!!!!!!!!! Et pourtant je n'ai pas le meilleur matériel non plus!!!

Mister DCP 2015
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mar 11 Déc 2012 - 1:05

Tu as vu les scènes rallongées finalisées ? C'est surprenant qu'on nous en propose autant, je trouve !
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mar 11 Déc 2012 - 17:41

J'ai visionné le film en 3D samedi et je n'ai pas été déçu du voyage. Smile L'image est (évidemment) parfaite (les vues d'ensemble des pays sont superbes !), le son faire vibrer les basses (lors, notamment, de la scène avec Mor'du dans les ruines du château) et la 3D est surtout axée sur la profondeur (les effets de jaillissements sont rares). Bref, un très bon Blu-ray (pas très étonnant en soit). Very Happy

http://www.facebook.com/PDBBDisney
archie59

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Dim 6 Jan 2013 - 12:13

Blu Ray acheté lors de sa sortie, mais pas encore regardé

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Ven 11 Jan 2013 - 3:21

L'image est superbe. Pour ce qui est des bonus, je n'ai regardé que ceux du premier disque, mais je les ai trouvés cools.

Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Ven 11 Jan 2013 - 3:37

Juste un truc qui m'a déçu, ce n'est pas le film lui-même (que j'ai adoréééé, je pense honnêtement qu'il est dans mon top 3 avec Monsters Inc. et Wall-e) c'est le commentaire audio où il n'est pratiquement jamais fait mention de Brenda Chapman et un peu plus on dirait que Mark Andrews s'attribue tout le mérite... c'est encore trop gentil qu'ils aient laissé son nom au générique tsss, après tout c'est juste SON film.

Je veux dire si ce n'était pas de la relation mère-fille qui est plus vrai que nature, qui m'a vraiment touché et qui m'a rappelé ma propre relation avec ma mère, ce film aurait été... pratiquement un navet, parce qu'il reste quoi sans ça? Les gags. Qui ne sont pas drôles. Honnêtement quand un des lords remonte son kilt et dit un truc du genre "feast your eyes", je suis la seule qui a levé les yeux aux ciel?

Donc moi je dis bravo Mme Chapman pour ce merveilleux film et bouh à l'humour gras digne du primaire des gars de chez Pixar.
J'attends sa prochaine perle chez Dreamworks.

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Dim 20 Jan 2013 - 12:40

Perso je viens de regarder le Disque Bonus et je trouve qu'ils ne se sont pas trop forcés... Les bonus sont bien, mais il n'y en a pas assez. Crying or Very sad J'ai vue le disque bonus en moins d'une heure.
Dommage que l’édition BD 2D ne contienne pas ce disque bonus, car j’aurais économisé. (Au lieux de prendre l'édition 3D à 30€)

TomQuasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Lun 21 Jan 2013 - 11:33

Donc en fait j'ai bien fait de ne pas prendre l'édition 3D pour les bonus
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mar 22 Jan 2013 - 0:43

un petit chiffre au passage: le film s'est écoulé à 5,2millions de DVD (89millions de Dollars) en 5 semaines aux USA, et 2,1 millions de blu-ray (45Millions de Dollars) en 4 semaines aux USA !

[BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant