AccueilEntretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 VideEntretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 0:33

Acheté en pdf hier sur lle site de l'harmattan l'editeur.

Pour l'instant ca a l'air tres interessant!


Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Main2

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 7:12

pale pale pale
Dire que j'avais passé la commande depuis le 12 juin !
Voilà le mail d'Amazon !
Si quelqu'un a une idée ! Parce que pour la dédicace du 13, c'est loupé ! pale

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

Jérémie Noyer "Entretiens avec un empire, rencontres avec les artistes Disney : Volume 3, Disneyland Paris raconté par ses créateurs"
Date d'arrivée prévue : 27 juillet 2012 - 28 juillet 2012

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.

Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires. Veuillez vous référer à la Foire aux questions se trouvant à la fin de cet e-mail pour plus d'informations.

Si vous le préférez, vous avez la possibilité d'annuler votre commande en suivant les instructions que vous trouverez à l'adresse suivante :
http://www.amazon.fr/

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 9:36

J'ai appelé L'Harmattan ce matin même pour leur faire part du problème. Surprise de l'éditeur. En fait, il fait partie d'un programme "avantage" avec amazon qui fait qu'il ne devrait même pas y avoir de délai car les livres sont réellement dispos. La responsable m'a dit qu'elle allait s'occuper de ce problème. Croisons les doigts!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 9:36

J'ai appelé L'Harmattan ce matin même pour leur faire part du problème. Surprise de l'éditeur. En fait, il fait partie d'un programme "avantage" avec amazon qui fait qu'il ne devrait même pas y avoir de délai car les livres sont réellement dispos. La responsable m'a dit qu'elle allait s'occuper de ce problème. Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos.


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:02

Super ! Quelle réactivité !

Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles d'amazon !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:44

Philamargic, on compte sur toi ! En tout cas, merci pour ta réactivité, en espérant que ton éditeur arrive a faire accelerer Amazon !!!!!!! (Mais là, pour vendredi, j'ai peu d'espoir ! Snif !) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 9:20

J'ai rappelé L'Harmattan ce matin... mais rien de neuf.
Hier, j'ai également contacté amazon. En attente également de leur réponse.
Wait and see....
Désolé -et en rogne!!!- pour ces contretemps.


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:19

Alors pour t'informer (on se doute que tu fait ton possible), je viens de recevoir un message d'amazon qui repousse la livraison au 06/08.


Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 21:39

Message de amazon également :

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

Jérémie Noyer "Entretiens avec un empire, rencontres avec les artistes Disney : Volume 3, Disneyland Paris raconté par ses créateurs"
Date d'arrivée prévue : 03 août 2012 - 06 août 2012

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.

Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires. Veuillez vous référer à la Foire aux questions se trouvant à la fin de cet e-mail pour plus d'informations.



Vraiment triste, j'ai hate de pouvoir le lire...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 10:18

Je viens de passer commande également sur Amazon... en espérant passer à travers les problèmes d'expédition! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:57

Acheté aujourd'hui a la fnac !

attend avec hâte mon retour de croisière pour le lire ...oups , pardon ... le dévorer !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:15

Autant un premier retard de la part d'Amazon, ça passe. Mais la ça devient lourd d'autant plus avec les quelques infos qu'on a ici qui rendent le problème incompréhensible. C'est bien la première fois que ça m'arrive avec Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 15:17

Je partage votre agacement, d'autant que chaque partie se renvoie la responsabilité du retard... Je rentre de vacances lundi soir, j'espère avoir une solution, quelle qu'elle soit et vous tiens au courant. Encore une fois, désolé!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 17:36

Le problème ne vient pas de toi, tu n'as pas à t'en excuser. Puis pour maintenant, c'est moi qui suis en vacances donc qu'il arrive demain ou dans une semaine, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 8:19

Aux dernières nouvelles, c'est toujours du Kafka, mais on a une solution. Very Happy
Si vous en avez la possibilité, annulez votre commande sur amazon et rendez vous directement sur le site de l'éditeur qui a une page dédiée au livre : http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=37347
Là, vous pourrez le commander directement. L'Harmattan m'a assuré que le stock était là et qu'il n'y avait pas de délai.
N'hésitez pas à poster ici si vous rencontrez un problème, je ferai remonter.
N'hésitez pas non plus à poster ici quand vous le recevez!!
Je croise les doigts!
Merci de votre patience et de votre confiance!!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 21:28

J'attends mon retour de vacances et je teste cette procédure (en fin de semaine).
Je te tiendrais au courant de l'avancé du dossier...


Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 22:50

Pour ma part j'attend, le délai donné actuellement par Amazon coïncide avec mon retour de vacances. En cas de nouveau report j'opterai pour cette solution. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 14:32

Nouveau report ... à une date indéterminée. Evil or Very Mad

"Bonjour,

Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande [%402-9435607-5870700]. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 09 juillet 2012

Jérémie Noyer "Entretiens avec un empire, rencontres avec les artistes Disney : Volume 3, Disneyland Paris raconté par ses créateurs"

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte

Si votre commande contient d'autres articles, ils seront expédies conformément à la date annoncée sur la page détaillée de votre commande dans Votre compte. Dès que votre colis quittera notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de l'envoi.

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr)"
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 14:38

ctigrou,

je t'invite à adopter la solution que j'ai donnée plus haut, à savoir d'annuler ta commande amazon, et de la faire directement sur le site de l'Harmattan :

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=37347

C'est un vrai dialogue de sourd avec amazon. L'Harmattan m'a assuré de son côté qu'ils avaient les livres en stock et qu'il n'y avait pas de problème de livraison. D'ailleurs, j'ai déjà eu des messages me confirmant la réception du livre par ce biais.
Merci de me tenir au courant!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 15:16

Je vais faire ça, ce sera plus simple.
Merci Philarmagic
C'est très décevant de la part d'Amazon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 16:13

A la fnac.com , il est encore dispo Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 19:08

En effet, fafa45! Il est dispo ici : http://livre.fnac.com/a4248637/Jeremie-Noyer-Entretiens-avec-un-empire-rencontres-avec-les-artistes-Disney
Il n'y a qu'avec amazon que cela ne fonctionne pas...
Merci fafa45!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 19:14

De rien , avec plaisir Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:21

Attention toutefois car sur Fnac.com, vous avez, à l'image d'Amazon, une fiche pour plusieurs vendeurs. A l'heure de ce post, vous en avez deux : Fnac.com et LIBR CHAPITRE qui est le vendeur par défaut. Le prix est de 21,38€ dans les deux cas. Cependant :

LivraisonDélai
Fnac.comOfferte2 à 3 semaines
LIBR CHAPITRE2,99€En stock


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:25

Merci de la précision, Jaq!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
 
Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes rencontres avec les artistes Disney
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Starstruck : Rencontre avec une Star [Disney Channel - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-