AccueilRecherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique VideRecherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique VideRecherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurky

gurky

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 03/08/2008

Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Empty
MessageSujet: Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Horlog11Sam 9 Juin - 11:47

Bonjour à tous,

L'année prochaine, je serais en 2ème Master de l'ingénieur en informatique. Et je souhaite effectuer mon stage de fin d'étude à Disneyland Paris.
Pour avoir toutes mes chances, j'ai envoyé ma candidature il y a quelques temps de ça et j'ai reçu une réponse par mail de la part d'un responsable "Relations Ecoles". Cette personne me disait dans le mail qu'ils n'avaient pas encore de vues sur les stages à pourvoir pour l'année 2013 (stage devant commencer impérativement le 11 février 2013 et se terminer le 10 mai 2013).
Mais je suis tenu vis à vis de mon école d’obtenir un stage le plus vite possible... au maximum courant du mois de septembre ou octobre...
Cette personne m'a également signalé que je devait rester au courant au niveau des offres de stages à pourvoir via le site web Disneyland Paris Casting.
Cependant, cella fait déjà pas mal de temps que je suis inscrit sur ce site, avec des alertes en cas de demandes dans l'informatique. Et je n'ai vu que très rarement des offres de stage me concernant (Développement, maintenance en automatique, robotique).

Que me conseillez-vous de faire ?


Gurky
Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique V3-1805
Revenir en haut Aller en bas
gurky

gurky

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 03/08/2008

Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Horlog11Jeu 12 Juil - 11:39

Petit up Wink

Merci


Gurky
Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique V3-1805
Revenir en haut Aller en bas
yuehming



Messages : 4
Inscription : 17/07/2012

Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Horlog11Mar 17 Juil - 8:05

Merci pour le partage!
Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique G
Revenir en haut Aller en bas
Minzy

Minzy

Féminin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/02/2012

Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Horlog11Mar 17 Juil - 11:50

Y'a une offre "apprenti informatique" sur le site http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2575 Tu peux toujours tenter et demander un stage plutôt qu'une alternance par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
gurky

gurky

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 03/08/2008

Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique Horlog11Mar 17 Juil - 15:33

Merci pour l'info, mais j'ai été plus rapide Very Happy je l'ai vue ce matin vers 9h Very Happy... Ma candidature est envoyée... il n'y a plus qu'a croiser les doigts Wink


Gurky
Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique V3-1805
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage de fin d'étude - Ingénieur industriel en informatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage dans l'exploitation informatique
» [Stage] Service Informatique Disneyland Paris
» [Stages] Collèges et lycées
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-