Accueilpréparation voyage à Disneyworld Floride Videpréparation voyage à Disneyworld Floride Videpréparation voyage à Disneyworld Floride VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 préparation voyage à Disneyworld Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

préparation voyage à Disneyworld Floride Empty
MessageSujet: préparation voyage à Disneyworld Floride préparation voyage à Disneyworld Floride Horlog11Ven 8 Juin - 23:13

Bonjour à tous,
cela fait maintenant plus de 2 ans que je participe à ce forum, et j'avais l'habitude d'aller à disneyland Paris, depuis 1997, au moins une fois par année. Je partagais avec vous les trucs astuces et conseil pour un séjour de rêve.
Mais depuis maintenant 1 mois, je ne vis plus en France.
J'ai la chance de mettre installer au Canada.
Je vais donc me préparer un séjour de rêve à Disneyworld Wink
J'ai donc besoin de votre aide et suggestion sur l'organisation d'un séjour de rêve.

Ma première question est, quel hôtel choisir; sachant que nous sommes une famille de 5 (parent et enfant de 13, 9 et 5 ans). Evidemment pas trop cher.
Sachant que nous souhaitons faire aussi le studio Universal, seaworld en plus de Disney.
Nous comptons partir 12 jours (à peu près)

Merci à tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

préparation voyage à Disneyworld Floride Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage à Disneyworld Floride préparation voyage à Disneyworld Floride Horlog11Ven 8 Juin - 23:29

Cela dépend surtout de tes gouts et de l'immersion que tu souhaites (dans la savane, dans le style victorien, en polynesie, au Mexique...) mais aussi du budget que tu veux y mettre.
Rends toi sur le site de wdw et fais des estimations sur plusieurs hotels que tu as ciblé et compare.
En tout cas l'expérience est inoubliable et quand c'est fini on a qu'une envie : y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

préparation voyage à Disneyworld Floride Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage à Disneyworld Floride préparation voyage à Disneyworld Floride Horlog11Sam 9 Juin - 9:04

Pour l'hôtel je pense que le tout nouveau Art of Imagination serait parfait pour vous Very Happy , car à 5 c'est le plus pratique pour etre tous dans la meme grande chambre et pour les enfants c'est juste parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

préparation voyage à Disneyworld Floride Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage à Disneyworld Floride préparation voyage à Disneyworld Floride Horlog11Sam 9 Juin - 10:01

Bastia 33 a écrit:
Pour l'hôtel je pense que le tout nouveau Art of Imagination serait parfait pour vous Very Happy , car à 5 c'est le plus pratique pour etre tous dans la meme grande chambre et pour les enfants c'est juste parfait Wink

5 personnes est un chiffre assez difficile a caser quand on cherche un truc pas trop cher.

Y'a la All star qui propose des possibilités pour 5 (apres ca depend de la periode).

Apres c'est directement la AoA (c'est Art of Animation mon cher Bastia, lol, pas art of imagination Smile - j'te taquine Smile )

et ca sera forcement en suite (ca risque de bagarrer pour le choix entre cars, lionking et nemo Smile )

sur le site UK avec des billets 14 jours ultimate on est a £3121 (attention c'est des livres sterling) soit 4950 CAD + frais de banque/change
sur le site US avec des billets 10 jours sans hopper ni WP on est a $5227 (attetion c'est des dollar US) soit 5366 CAD + frais

apres il reste l'option villa offsite, mais il faut compter la location de voiture et le parking, etc

Tout depend de ce que tu entend par "pas trop cher", parce que pour certains ca veut dire moins cher qu'un Value, pour d'autres pas trop cher c'est aller a AKL sans prendre le savana view Smile


Spoiler:

préparation voyage à Disneyworld Floride 3ont4Q


préparation voyage à Disneyworld Floride 1524898809 préparation voyage à Disneyworld Floride 1533279605  préparation voyage à Disneyworld Floride 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

préparation voyage à Disneyworld Floride Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage à Disneyworld Floride préparation voyage à Disneyworld Floride Horlog11Sam 9 Juin - 10:05

Heureusement que tu corriges mes betises entre IOA, AOI, ya un bugg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

préparation voyage à Disneyworld Floride Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage à Disneyworld Floride préparation voyage à Disneyworld Floride Horlog11Sam 9 Juin - 14:42

Famille de 5 aussi, nous avons choisi le Port Orleans Riverside. Les nuits sèches sont à $150 US sur le site US Disney.

Sinon j'ai aussi réservé une villa à 50€ la nuit à Encantada si tu veux les coordonnées je peux te les envoyer en MP.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

préparation voyage à Disneyworld Floride Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage à Disneyworld Floride préparation voyage à Disneyworld Floride Horlog11Sam 9 Juin - 22:34

merci à tous, cela me donne une première idée.
sylvaine avec grand plaisir, envoie moi l'adresse.
car voulant aussi visiter les studio Universal et les navettes spatial, j'envisage peut-etre de dormir ailleurs qu'à Disney même.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

préparation voyage à Disneyworld Floride Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage à Disneyworld Floride préparation voyage à Disneyworld Floride Horlog11Sam 9 Juin - 22:39

Ce que tu peux également faire c'est prendre deux lieux de séjours différents, ça change les idées aussi Wink


préparation voyage à Disneyworld Floride Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

préparation voyage à Disneyworld Floride Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage à Disneyworld Floride préparation voyage à Disneyworld Floride Horlog11Mar 12 Juin - 21:02

Donc aprés mure réfléxion, je me donne 2 possibilités:
si nous décidons de ne faire que Disneyworld, je prendrais disney "Art of animation" qui correspond plus à mes attentes.
sinon je trouverais une villa, et profiterais de Disneyworld et d'autres points d'attractions à faire.

Pas contre une grande question se pose, quel période de l'année prendre: noël, pâques ou grande vacances???

Je veux du soleil, et profiter des parcs aquatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

préparation voyage à Disneyworld Floride Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage à Disneyworld Floride préparation voyage à Disneyworld Floride Horlog11Mar 12 Juin - 21:51

Les 3 avec risque de beaucoup de monde à Noel et grande vacances donc pourquoi pas Paques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

préparation voyage à Disneyworld Floride Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage à Disneyworld Floride préparation voyage à Disneyworld Floride Horlog11Mer 13 Juin - 9:23

miss.severine a écrit:
Donc aprés mure réfléxion, je me donne 2 possibilités:
si nous décidons de ne faire que Disneyworld, je prendrais disney "Art of animation" qui correspond plus à mes attentes.
sinon je trouverais une villa, et profiterais de Disneyworld et d'autres points d'attractions à faire.

Pas contre une grande question se pose, quel période de l'année prendre: noël, pâques ou grande vacances???

Je veux du soleil, et profiter des parcs aquatique Wink

Noël, c'est magnifique mais les prix sont les plus chers et les parcs sont blindés.

L'été, faut supporter les grosses chaleur.

A pâques, la chaleur est plus supportable mais il y aura surement plus de monde qu'en été...

Une petite idées des semaines à éviter :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

préparation voyage à Disneyworld Floride Empty
MessageSujet: Re: préparation voyage à Disneyworld Floride préparation voyage à Disneyworld Floride Horlog11Mer 13 Juin - 10:44

Alors, nous sommes parties pendant les vacances de février (nous étions dans la première zone donc on a décollé le 13 février) et franchement, c'était le top... Peu de monde et super météo sur place ! Le seul stress, c'était la neige pour décoller (mais il n'y en n'a pas eu)...

Et pourquoi ne veux tu pas faire 2 endroits différents : Une première partie dans un hôtel puis dans une villa par la suite... Car l'immersion quand tu es dans un hôtel est totale ! Et un peu de changement, c'est tooop


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation voyage à Disneyworld Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarif et préparation pour un voyage a disneyworld
» préparation 2e voyage en Floride
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020
» HELP DISNEYWORLD floride
» Préparation voyage Floride juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-