AccueilAccès reception hotel disneyland VideAccès reception hotel disneyland VideAccès reception hotel disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accès reception hotel disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belette132



Féminin
Messages : 3
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/06/2012

Accès reception hotel disneyland Empty
MessageSujet: Accès reception hotel disneyland Accès reception hotel disneyland Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 16:31

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum que je viens de découvrir et quelle mine d'informations et d'astuces.
J'ai une questions trés basique mais essentielle: je vais séjourner dimanche à l'hotel disney pour la premiere fois et je n'ai pas reussi à trouver le plan d'accès à la reception depuis la gare TGV de Chessy??
Donc vu qu'en plus ils ont prévu la pluie ça me serait trés utile d'eviter de tourner en rond et de perdre du temps pour aller chercher mes entrés au parc
Si vous pouviez m'aider je vous en remercie
ps: si j'ai bien tout compris au checkin je peux tenter de demander un surclassement moyennant 250 euros?? car là je séjournée en chambre familiale pour 5 personnes

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Accès reception hotel disneyland Empty
MessageSujet: Re: Accès reception hotel disneyland Accès reception hotel disneyland Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 16:49

Accès reception hotel disneyland Dgfvib10
C'est là où il y a le point rouge.

Tu veux dire surclassement en Castle Club ? Parce qu'il me semble qu'ils n'ont pas de chambres pour 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
belette132



Féminin
Messages : 3
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/06/2012

Accès reception hotel disneyland Empty
MessageSujet: Re: Accès reception hotel disneyland Accès reception hotel disneyland Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 17:02

merci lavinia, donc je sors de la gare et je me dirige comme si je rentrais dans le parc et apres les controles de securité des bagages puis c'est sur la droite.

Je ne sais pas s'ils ont des chambres pour 5 au Castle club. Si tel n'est pas le cas je resterai où je suis!!! il y a des chambres familiales plus sympathiques que d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Accès reception hotel disneyland Empty
MessageSujet: Re: Accès reception hotel disneyland Accès reception hotel disneyland Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 18:44

non, pas de chambres de 5 au cc.
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

Accès reception hotel disneyland Empty
MessageSujet: Re: Accès reception hotel disneyland Accès reception hotel disneyland Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:47

Et le surclassement, c'est plutôt 450€ par nuit! ( vu sur le post des suites et castle club) Crying or Very sad

Bon séjour en tout cas!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
belette132



Féminin
Messages : 3
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/06/2012

Accès reception hotel disneyland Empty
MessageSujet: Re: Accès reception hotel disneyland Accès reception hotel disneyland Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 20:41

Merci à tous pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Accès reception hotel disneyland Empty
MessageSujet: Re: Accès reception hotel disneyland Accès reception hotel disneyland Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 21:31

belette132 a écrit:
merci lavinia, donc je sors de la gare et je me dirige comme si je rentrais dans le parc et apres les controles de securité des bagages puis c'est sur la droite.
C'est exactement ça Accès reception hotel disneyland 573206
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès reception hotel disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison colis à la réception du Disneyland hôtel ?
» Demande par mail à la réception d'un hôtel (SQL)
» Accès au Disneyland Hotel sans réservation
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Contrat en réception Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-