AccueilSéjour avec PA, besoin d'un avis VideSéjour avec PA, besoin d'un avis VideSéjour avec PA, besoin d'un avis VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec PA, besoin d'un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Séjour avec PA, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Séjour avec PA, besoin d'un avis Séjour avec PA, besoin d'un avis Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 14:19

Bonjour,

je souhaiterais réserver un séjour pour 3j/2n au DLH sachant que nous sommes 3 (2 adultes et un enfant) et que nous avons tous nos PA Fantaisy. J'ai trouvé une offre par le CE de mon mari mais je ne sais pas si ça vaut le coup alors je viens demander à des connaisseurs Laughing

Voilà, pour 3j/2n au DLH le prix est de 555 euros par personne sachant que je réserve pour un adulte et un enfant (gratuit d'après l'offre) donc cela me fait 565 euros avec frais de dossier inclus. Je pensais rajouter mon mari à l'arrivée.
Il me semble que c'est un bon coup mais je n'en suis pas sûre??

Merci de vos commentaires.

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
poemiti26



Féminin
Âge : 50
Messages : 13
Localisation : Le Centre
Inscription : 16/03/2009

Séjour avec PA, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec PA, besoin d'un avis Séjour avec PA, besoin d'un avis Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 14:48

Bonjour Lucie
Ecoute en toute franchise c'est un excellent coup! A l'arrivée tu déclares ton mari pour les taxes de séjour (puisu'il a un PA, pas besoin de plus).
A ce tarif je veux bien signer aussi! Pas mal ce CE.
Il bosse chez qui?

Le seul hic, vous aurez du mal à dormir ailleurs ensuite!!!! c'est ce que je recent depuis notre veek end de février en vente flash disney (3j/2n) au DHL pour 520€. En février! Le week end où il a tant neigé...

En tout cas bon séjour, bande de chanceux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Séjour avec PA, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec PA, besoin d'un avis Séjour avec PA, besoin d'un avis Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 18:27

Ah merci c'est bien ce qui me semblait, c'est un bon prix! mon mari travail chez Atos Origin, c'est un prestataire de service informatique. Mais c'est pas un super CE c'est bien la première fois qu'on en profite!
Je vais donc réserver alors! et oui je me dis aussi que le rêve va devenir réalité, depuis le temps qu'on rêve d'y aller dans cet hotel...

Merci pour les conseils poemiti26!

je ferai un TR quand on reviendra (enfin c'est pas avant le 4 novembre donc on a le temps) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Séjour avec PA, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec PA, besoin d'un avis Séjour avec PA, besoin d'un avis Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 7:50

Vérifie quand même si tu n'as pas un supplément adulte seul à rajouter car au DLH il est pas mal élevé.




Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Séjour avec PA, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec PA, besoin d'un avis Séjour avec PA, besoin d'un avis Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 13:56

oui c'était aussi ma clainte mais non pas de supplément car on réserve pour 2, un adulte et un enfant donc pas de tarif solo!
je réserve cet après midi donc je vous dirait si le prix était bien le bon!
merci pour l'indication pilouface Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Séjour avec PA, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec PA, besoin d'un avis Séjour avec PA, besoin d'un avis Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 14:41

le supplément c'est pour1 adulte seul, dans ton cas, c'est bien 1 adulte seul et non 2 adultes donc le supplément s'applique. ce qui est normal!!!!!!

ça ne sera pas 565 euros 3j2n, les ce ne peuvent pas avoir de tarifs aussi bas!!!!!!!tu peux multiplier pratiquement par 2 la somme. lol.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Séjour avec PA, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec PA, besoin d'un avis Séjour avec PA, besoin d'un avis Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:08

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, tu peux réserver pour 1 adulte et 3 enfants, tu paieras quand même le supplément adulte seul même si dans ce cas la chambre est remplie à son maximum. (Hors chambre famille et Ranch Smile )




Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Séjour avec PA, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec PA, besoin d'un avis Séjour avec PA, besoin d'un avis Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:57

et bien vous vous êtes tous trompés (tant mieux pour moi!) et le tarif un adulte plus un enfant est bien de 565 euros. J'ai payé tout à l'heure donc tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec PA, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec PA, besoin d'un avis Séjour avec PA, besoin d'un avis Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 20:35

tant mieux pour toi... au moins ce coup-ci le CE aura fait une offre en or Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec PA, besoin d'un avis 281723tictacsignature
Séjour avec PA, besoin d'un avis 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec PA, besoin d'un avis TiggerSéjour avec PA, besoin d'un avis GoofybSéjour avec PA, besoin d'un avis Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Séjour avec PA, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec PA, besoin d'un avis Séjour avec PA, besoin d'un avis Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 23:46

oui c'est sûr! merci au CE, pour une fois qu'on profite de quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
poemiti26



Féminin
Âge : 50
Messages : 13
Localisation : Le Centre
Inscription : 16/03/2009

Séjour avec PA, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec PA, besoin d'un avis Séjour avec PA, besoin d'un avis Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:25

Félicitation!
Jolie coup!
Profitez bien! C'est pour novembre alors?
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Séjour avec PA, besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec PA, besoin d'un avis Séjour avec PA, besoin d'un avis Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 7:28

Oui du 5 au 7 novembre! J'ai hâte d'y être et on va compter les jours! C'est vrai que c'était une super affaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec PA, besoin d'un avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur un Séjour en Juin !
» Besoin de conseil et avis sur sejour
» Besoin de vos avis pour séjour WDW 2013
» Besoin de vos avis pour un séjour... d'un jour !
» nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-