AccueilLe meilleur des starters Pokemon ? VideLe meilleur des starters Pokemon ? VideLe meilleur des starters Pokemon ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le meilleur des starters Pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le meilleur des starters Pokemon, toutes saisons confondues ?
Bulbizarre
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag1322%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 22% [ 7 ]
Salamèche
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag1325%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 25% [ 8 ]
Carapuce
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag136%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 6% [ 2 ]
Pikachu
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag136%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 6% [ 2 ]
Germignon
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag136%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 6% [ 2 ]
Héricendre
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag1313%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 13% [ 4 ]
Kaiminus
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag139%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 9% [ 3 ]
Arcko
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag130%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Poussifeu
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag130%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Gobou
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag133%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 3% [ 1 ]
Tortipouss
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag130%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Ouisticram
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag133%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 3% [ 1 ]
Tiplouf
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag136%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 6% [ 2 ]
Vipélierre
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag130%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Gruiki
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag130%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Moustillon
Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag130%Le meilleur des starters Pokemon ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 
Retour

AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:16

Tout est dans le titre. En terme d'affection ou de caractéristiques, lequel des starters Pokemon est votre favori ?
Le mien est et restera Bulbizarre en raison de ma passion pour les Pokemon plante. Un Pokemon résistant et obéissant avec qui j'ai grandi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:27

J'ai voté Bulbizarre aussi, d'abord par nostalgie car c'est le tout premier que j'ai choisi quand je découvrais le jeu I love you
Et j'aime bien les starters plante en général !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:28

Serrons-nous la main ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:29

Avec joie ! Le meilleur des starters Pokemon ? 340646


Le meilleur des starters Pokemon ? Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 22:58

J'arrive!

Ayant eu la version bleue, j'ai logiquement choisi... Salamèche! Même s'il faut reconnaitre qu'en tant que starter au sens strict, il n'est pas recommandé, mais la difficulté ne s'en trouve qu'améliorée. Il va sans dire que le meilleur starter de la première génération est bien bulbizarre: avantagé pour les deux premières arènes, sans faiblesses pour la troisième... Alors qu'avec Salamèche bonne chance!

Tu devrais éditer ton sondage pour qu'on puisse choisir nos préférés pour chaque génération.
Pour ma part, ce serait:
-Salamèche (Dracaufeu shiney I love you )
-Héricendre puis Feurisson qui est splendide, vive les pierres stases!
-Gobou, très intéressant quand il acquiert le type sol! (Même si le combo Feu/Combat de Brasegali est intéressant
-J'aime beaucoup Tortipouss (et un peu Tiplouf aussi)
-Enfin, je dirais que pour la dernière génération, que j'ai moins apprécié, les starters n'ont plus trop d'impact, étant donnée qu'on récupère très vite un pokémon qui contre la faiblesse de notre premier compagnon. Sur un plan purement esthétique, je dirais Vipélierre, et Moustillon juste derrière (mais surtout pas cette horreur de Gruiki)

Pour terminer, Pikachu n'est pas vraiment un bon starter, efficace seulement dans le deuxième arène, mais c'est sans conteste le meilleur compagnon possible *souvenirs émus du jeu de surf*


Le meilleur des starters Pokemon ? Yper_peter_pan14Le meilleur des starters Pokemon ? Fronti10Le meilleur des starters Pokemon ? Prod10Le meilleur des starters Pokemon ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 23:49

Gobou très intéressant car il acquiert le type Sol... Mouais, il tient pas beaucoup les Plantes après ça ! ! ! Laughing
Si l'on parle en terme d'esthétique, je dirais peut-être Salamèche ou Tortipouss mais il faut dire que je n'ai jamais utilisé que des types Plante, exception faite de la dernière version où j'ai choisi Moustillon car j'avais horreur de l'évolution terminale de Vipélierre. Je trouve Clamiral plus majestueux que Majaspic, ce qui est un comble d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 13:11

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'ai aucune affinité avec les plantes, ça a toujours été soit eau soit feu en alternance : Salamèche, Kaiminus, Poussifeu, Tiplouf et Gruikui ! (+Héricendre sur le remake Or/Argent)

Mais je retiens personnellement Poussifeu surtout pour son ultime évolution en Brasegali que j'adore.

Quand à Pikachu, c'est pas vraiment un starter, puisqu'il était imposé. Il n'empêche que le débuit de Jaune était vachement difficile, surtout avec les pokémons de Pierre qui n'était affecté que par aucune attaque électrique (et vas y que je faisais que des vives attaques !!)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 14:43

Comme Olikos, j'ai du mal avec les Pokemon plante. Sûrement car j'adore l'attaque et beaucoup moins la défense. Mais impossible de faire un seul choix parmi tous les starters. Je les aime tous!
Après j'ai ma petite préférence pour ceux de la première génération et pour Ouisticram qui évolue en un puissant Chimpenfeu... Après je n'ai pas joué avec tous donc pour juger...
C'est vrai que Pikachu n'est pas un starter à proprement parlé mais la version jaune reste un de mes jeux Pokemon favoris. Je rêve qu'il ressorte un jour sur DS ou 3DS. (Je crois que je peux rêver!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 29
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 15:01

J'ai voté pour Cyndaquil. Je jouais énormément à Pokémon Silver quand j'étais plu jeune et j'ai toujours commencé le jeu avec lui. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai toujours eu un petit faible pour lui même si les pokémons feu ne sont pas ceux que je préfère (mes types de prédilection sont psy et dark). Je l'ai évidemment repris dans SoulSilver quand le jeu est sorti Wink


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


Le meilleur des starters Pokemon ? Legend Le meilleur des starters Pokemon ? G7HfTLe meilleur des starters Pokemon ? Dd-10-fathLe meilleur des starters Pokemon ? Bw2Le meilleur des starters Pokemon ? Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 15:51

*choupinette* a écrit:
C'est vrai que Pikachu n'est pas un starter à proprement parlé mais la version jaune reste un de mes jeux Pokemon favoris. Je rêve qu'il ressorte un jour sur DS ou 3DS. (Je crois que je peux rêver!)
Peut être pas. J'ai tendance à penser (cela part d'une déduction personelle qui n'engage que moi, ce n'est pas nécessairement ce que j'aimerais voir) que Noir et Blanc 2 bouclera la boucle, que la série "classique" s'arrêtera là. Et on est en droit d'estimer qu'après une telle série, on ait les ré-éditions finales/ultimes/complète de chaque jeu avec tout ce qu'ils auraient voulu mettre dedans


Le meilleur des starters Pokemon ? Yper_peter_pan14Le meilleur des starters Pokemon ? Fronti10Le meilleur des starters Pokemon ? Prod10Le meilleur des starters Pokemon ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 17:22

Pour moi, il n'y a que 6 starters correctes, ceux des deux premières génération tout e reste c'est de la dé-génération Langue (j'ai voté Bulbizarre)



Le meilleur des starters Pokemon ? 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:11

J'ai voté Salamèche car c'était mon tout 1er Pokémon, que ce soit quand j'ai testé la version "Bleue" d'un ami (j'avais commencé une nouvelle partie mais je ne sauvegardais pas pour ne pas écraser sa sauvegarde Langue) puis sur ma version "Rouge". C'est un très bon Pokémon, puis vu que les Pokémon Feu ne courent pas les rue c'était bien pratique de l'avoir.

Après pour la période Or/Argent j'ai eu d'abord Kaiminus sur la rom japonaise (traduite en anglais) puis sur la rom US. J'ai aussi eu Héricendre à un moment il me semble aussi.
Quand le jeu est sorti en France j'ai pris Germignon sur ma Game Boy pour changer. ^^

Pour Saphir je ne sais plus qui j'avais pris au début. Mais comme ensuite j'avais acheté Pokémon XD avec la Pokémon Box j'avais recommencé plusieurs parties pour mettre chaque starter dans la Box et ensuite j'ai commencé une nouvelle partie où je les ai par la suite récupérés. xD

Pour Diamant/Perle j'y ai un peu jeu sur PC, j'avais pris Tiplouf il me semble.


Le meilleur des starters Pokemon ? Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:11

Gros coup de coeur pour Héricendre, à tout les niveaux, la deuxième génération est ma favorite, mais bien sûr j'ai aussi des petits favoris au sein de la première Langue. Pourtant dans ma dernière partie de version Crystal, j'ai pris Germignon pour attraper un Caninos ( que j'adore ) qui est déja un pokémon feu... Je suis pas du attraper les tous, j'attrape " utile ". Unique exception pour les Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:28

Dory a écrit:
Je suis pas du attraper les tous, j'attrape " utile ".

Moi, c'est tout le contraire! Avant je faisais comme toi mais depuis quelques temps, je suis atteinte de collectionnisme aigu en matière de Pokémon. Le meilleur des starters Pokemon ? 53119
D'ailleurs Bulbizarre est le seul starter qu'il me manque de toutes les cinq générations. Je désespère de pouvoir le trouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 15:35

Content de voir que Bulbizarre obtient bon nombre des suffrages.
Revenir en haut Aller en bas
bastien31

bastien31

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/06/2012

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 23:28

Alala la vieille époque, pour moi c'est Salamèche, en commençant par le jeu ( version rouge et bleu ), mon favoris était Salamèche qui devient au final un magnifique Dracaufeu, et même dans le dessin animé ou dans les films quand il apparaît il y a souvent des scènes très touchantes et drôle à la fois qui m'auront marqué étant petit... que de nostalgie Smile


BATMAN

Le meilleur des starters Pokemon ? Batmanmovielogo
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:20

Nouveau déterrage de topic à une semaine de notre grand retour à Hoenn. Quel starter allez-vous privilégier ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:51

Sans hésiter Gobou pour moi! Wink
Il y a dix ans (oui déjà) j'ai commencé avec lui dans la version Saphir. Je recommencerai avec lui dans Saphir Alpha. ^^

Par générations, mes préférences vont à :
-Salamèche (1G)
-Héricendre (2G)
-Gobou (3G)
-Tiplouf (4G)
-Moustillon (5G)

Pour la génération 6, en revanche j'avais un peu plus préférence pour Feunnec à la base, mais vu qu'on pouvait obtenir un starter de la 1G, j'ai choisi Grenousse. Et je ne regrette pas, sa 3e évolution est ma préféré parmi celle des 3 starters 6G.

Enfin bref, je n'ai jamais trop accroché aux starters plantes mis à part Bulbizarre.


Le meilleur des starters Pokemon ? Banniz12
Le meilleur des starters Pokemon ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 20:27

Bulbizarre (1G)
Caîminus (2G)

Faudrait rajouter la 6G maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 20:29

Je constate que j'ai voté Héricendre il y a longtempss, alors que je préfère Carapuce et Germignon.

Comme Flounder, mes préférences par génération:

1G: Carapuce
2G: Germignon ( un assez bon défensif )
3G: Poussifeu
4G: Tiplouf
5G: Moustillon
6G: Grenousse

Soit 4 starters eau, 1 starter plante et 1 starter feu. Pour Hoen je reprend Poussifeu, j'adore la méga-évolution de Braségali.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Le meilleur des starters Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des starters Pokemon ? Le meilleur des starters Pokemon ? Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 9:20

Carapuce 
kaiminus 
poussifeu
je ne sais pas du tout j adore les 3 peut être tiplouf
vipeliere 

Je ne sais pas vraiment ce que vous trouvez à bulbizarre je ne l'ai jamais trop apprécier


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur des starters Pokemon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-