AccueilMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 VideMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Cachés : Légende ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 16:12

Pour celui de la file extérieure, je ne vois aucun Mickey caché là-dessus, ça devient trop tiré par les cheveux. Celui de la file intérieure est évident. Smile


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Banniere-chronique-disney Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 16:31

Dash a écrit:
Pour celui de la file extérieure, je ne vois aucun Mickey caché là-dessus, ça devient trop tiré par les cheveux. Celui de la file intérieure est évident. Smile

Personellement, je serais tenté de dire que ce n'est pas un hidden mais c'est Mickey qui fait partie du décor. Il y en a deux comme celui la dans la file d'attente.

Concernant le H.M de SM2, est-il vraiment reconu comme tel ?

Car vu sous cet angle :

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Dscn2815

on voit que les cercles ne sont pas dans le même plan, et ne touchent pas le plus gros.

Et donc, ça devient effectivement trop tiré pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 18:46

On me l'avait présenté comme un Hidden Mickey lors de mon check-out Tour VIP il y a plusieurs années.
Alors initiative personnelle du formateur ou information officielle, à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 15:42

Pour la file extérieure de Buzz j'ai trouvé celui-ci ce week-end, je ne sais pas s'il a déjà été montré...

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Img_1110

Edit : j'aurai tenté, mais il est déjà en page 8... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 17:29

Anton Ego a écrit:
Je me suis procuré ce petit livret à propos des HM de Disneyland et DCA :

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 43790632

Ce petit livre propose une "chasse" aux Hidden Mickey, à travers les deux parcs avec un système de points, d'indices, etc ...
Mais il reprend aussi tout les HM du resort avec leur localisation précise .C'est donc une bonne référence Wink .
il parle des parcs parisiens ou américains ?
tu te l'es procuré à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 18:22

chaby a écrit:
Anton Ego a écrit:
Je me suis procuré ce petit livret à propos des HM de Disneyland et DCA :

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 43790632

Ce petit livre propose une "chasse" aux Hidden Mickey, à travers les deux parcs avec un système de points, d'indices, etc ...
Mais il reprend aussi tout les HM du resort avec leur localisation précise .C'est donc une bonne référence Wink .
il parle des parcs parisiens ou américains ?tu te l'es procuré à quel endroit ?

Disneyland soit le Disneyland Parc de Californie et Disney California Adventuure, il existe d'autres éditions pour DisneyWorld mais malheureusement, aucune pour Paris .
En réponse à ta deuxième question: sur place Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 18:31

réaligende....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 20:51

Anton Ego a écrit:
Disneyland soit le Disneyland Parc de Californie et Disney California Adventuure, il existe d'autres éditions pour DisneyWorld mais malheureusement, aucune pour Paris .
En réponse à ta deuxième question: sur place Wink .
arf, à questions idiotes... réponses logiques... lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:07

Je crois que j'ai trouvé un HM, à Buzz également.

Selon moi, il y en aurait un sur chaque pistolets.
On les manipule tout au long du ride, mais quand y porte-t-on attention ?
En m'attardant dessus dernièrement, j'y ai "vu" ce que je pense être un Hidden Mickey:
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Buzzpi10

Alors, je ne sais pas si il a déjà été évoqué, dans quel cas , je serais quand même satisfait de l'avoir trouvé moi-même Very Happy .

Sinon, dites moi ce que vous en pensez Wink .

Et de toute façon avec cette "science" inexacte, le but reste de se distraire, et là, c'est la première fois que j'ai l'impression et le plaisir d'en avoir découvert un "neuf" Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:11

Bien joué ! Pour moi c'est un hidden mickey aussi mais il y aura forcément quelqu'un qui diras que c'est trop tiré par les cheuveux ..


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 22:32

Une des oreilles est un peu loin de la tête. Je dirais donc qu'il est un peu tiré par les oreilles...
En même temps, si les imaginieers qui les dessinent n'osent pas franchement faire des H.M. corrects, qu'ils s'abstiennent de faire des simili aussi douteux.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 13:10

ouffff....c'est chaud...il est vrai qu'en regardant en hauteur et en sachant que l'on cherche des HM ,on peut le voir comme ça....mais c'est pas évident...
ceci dit,alors pourquoi avoir fait ce graphisme qui ne conrespond à rien ,si ce n'est pour créer justement un hidden mickey....
en tout cas merci pour la recherche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 18:38

Woody60: Merci!

sandman: A vrai dire, il s'agirait plutôt d'un Mickey "distordu". Le livre que j'ai acheté sur les HM (voir page précédente) distingue les HM "Classiques" et les HM "distordus", qui sont reconnus (pour certains évidemment) au même titre. Dans ce cas, l'oreille gauche est en effet décalée et légèrement plus petite que la droite

pilepoil a écrit:
ceci dit,alors pourquoi avoir fait ce graphisme qui ne conrespond à rien ,si ce n'est pour créer justement un hidden mickey....
C'est aussi ce que je me suis dit...


Je vous remets mon message de la page précédente pour les arrivants:
Anton Ego a écrit:

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Buzzpi10
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 18:43

et allez, va encore falloir que j'aille faire buzz pour voir ça de mes yeux...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 21:19

je suis en train de réagir : personne n'a parlé de celui qui doit être le plus prit en photo dans le studio ?

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Hmstud10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 21:43

Rolling Eyes Rolling Eyes ....c'est vrai qu'il créve les yeux.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
va faloir arrêter le riesling au king Ludwig!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
merci chaby.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 21:50

pilepoil a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes ....c'est vrai qu'il créve les yeux.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
va faloir arrêter le riesling au king Ludwig!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
merci chaby.... Wink

comment tu sais que j'ai bu du riesling au king ludwig ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 22:02

..."cest de moi dont je parlais.....je n"avais jamais vu le portail ainsi ,et pourtant c'est flagrant....ou justement,c'était dans l'esprit des parcs et je le trouvais tout à fait intégré au décor...
..sinon.....je retournerai au café des sports pour une Foster 50...... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 10:08

Pour moi, celui du pistolaser n'en est pas un !
Le livre de Sandman n'est pas officiel, il me semble, même s'il est vendu dans les Parcs.

Pilepoil, pour moi le graphisme correspond à quelque chose. Regarde-le sur le côté, c'est un cristal dans une boule pleine d'électricité posée sur un pied. C'est le genre de truc typique de la série Les Aventures de Buzz l'Éclair dont s'inspire l'attraction. Ça ressemble à l'Unisprit (sans toutefois être ça, bien sûr), pour ceux qui connaissent.
A mon avis, ça représente ce avec quoi est chargé le pistolaser.


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Banniere-chronique-disney Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 15:12

p1352 a écrit:
Bon, ce n'en est pas un vrai, heureusement d'ailleurs mais comme quoi parfois la nature même crée des Hidden Mickey... (Pour les aquariophiles, la photo a été prise dans mon bac et les poissons qui ont un "mickey" sur la nageoire ne sont pas une erreur mais bel et bien une espèce).

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Dscf5092.th


Oui il s'agit d'un platy Mickey ! Avec mon copain on en a c'est tout mimi^^


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 20:17

Je ne sais pas si il a déjà été mentionné mais je pense en avoir trouvé en haut de colonnes au Plaza Gardens...

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Sans_t10


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 20:57

il semblerait que ce soit un rappel de ce que l'on trouve un peu partout dans les parcs,notamment dans les galeries....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 0:17

Dash a écrit:

Le livre de Sandman n'est pas officiel, il me semble, même s'il est vendu dans les Parcs.
Je n'ai pas de livre sur les H.M.
Tu dois confondre avec un autre membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 10:43

sandman a écrit:
Dash a écrit:

Le livre de Sandman n'est pas officiel, il me semble, même s'il est vendu dans les Parcs.
Je n'ai pas de livre sur les H.M.
Tu dois confondre avec un autre membre du forum.

Oui, il y a un malentendu.
Dash a cru que je te citais lorsque je parlais du livre, alors que ce que je disais était en réponse à ta réflexion sur celui du pistolet laser.
C'est moi qui possède ce livre.


Pour répondre à Dash, en effet, ce n'est pas un livre officiel même s'il est très fiable.D'ailleurs, je n'y faisais pas du tout référence pour le HM du pistolet laser de Buzz en particulier.
Je l'évoquais parce que ce type de Hidden Mickey (pas parfaitement ronds et proportionnés) existent aussi, et sont appelés "Distordus". C'est pour cela que je disais qu'il se classerait dans la catégorie des "Distordus" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 15 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 16:20

Anton Ego a écrit:

Je l'évoquais parce que ce type de Hidden Mickey (pas parfaitement ronds et proportionnés) existent aussi, et sont appelés "Distordus". C'est pour cela que je disais qu'il se classerait dans la catégorie des "Distordus" Wink .

Doit-on vraiment considérer cette catégorie ? En toute logique une silhouette qui respecte les proportions entre la tête et les oreilles de Mickey pourra dans ce cas précis s'apparenter à un Hidden Mickey. Dans le cas contraire cela relèvera plus du "délire de fan".

Si on commence à répertorier des Hidden Mickey de cette façon on va finir (si n'est pas déjà le cas) par se retrouver avec des choses absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Cachés : Légende ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-