AccueilMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 VideMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 VideMickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey Cachés : Légende ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:21

Magic.mickey a écrit:
Tu as oublié celui de Lilly's Boutique en page 8 Sad
Pour moi, ce n'en est pas un car les vrais, même s'ils ne sont pas officiellement listés, sont, pour certains seulement, connu en interne.

Historiquement, les Hidden Mickey sont mis en place par les imagineers lors de la construction des infrastructures. Par extension, cela peut être des petits "clins d'oeil" de CM (ex : les nametags cachés par l'équipe d'ouverture dans l'attracion Buzz L'éclair)

Sur ta photo, ce n'est qu'un rapiéçage thématisé juste pur faire plus joli (c'est mieux qu'un vulgaire carré de tissu)


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:26

Retlaw a écrit:
Magic.mickey a écrit:
Tu as oublié celui de Lilly's Boutique en page 8 Sad
Pour moi, ce n'en est pas un car les vrais, même s'ils ne sont pas officiellement listés, sont, pour certains seulement, connu en interne.

Historiquement, les Hidden Mickey sont mis en place par les imagineers lors de la construction des infrastructures. Par extension, cela peut être des petits "clins d'oeil" de CM (ex : les nametags cachés par l'équipe d'ouverture dans l'attracion Buzz L'éclair)

Sur ta photo, ce n'est qu'un rapiéçage thématisé juste pur faire plus joli (c'est mieux qu'un vulgaire carré de tissu)
Comme je l'ai dis le store à été changé entre les deux photos, crois tu vraiment que les deux stores se déchirent miraculeusement au même endroit ? Et soit rapiécé de la même manière ? :/


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 62316155 Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 18:03

Retlaw a écrit:
Je n'avais pas vu la bouche d'aération page 3. Pour celui là, je serais effectivement tenté de dire oui.

Pour le toit de SM, je dis que c'est carrément tiré par les cheveux.

Les tram de l'emporium, je viens de regarder une photo que j'avais sur mon PC : effectivement, cela peut en être un (je n'y avait jamais prêté attention.

Quant aux autres, il ne faut pas confondre thématisation Disney + "délires" de fans et Hidden Mickey.

Je ne penses pas que ce soit tiré par les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 19:41

Pour moi, chacun a un peu raison.
laurent lux en voit clairement trop et Retlaw pas assez.
Celui de Space Mountain: Mission 2 en est un vrai si je ne m'abuse, celui de Lilly's Boutique semble être volontaire également.
Par contre, les ventouses de la pieuvre ou les planètes, là, euh...


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Banniere-chronique-disney Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 23:00

j'ai trouvé un Hiden Mickey chez moi :

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Mini_10032611011591738

C'est un vrai vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 23:17

Koyuki a écrit:
j'ai trouvé un Hiden Mickey chez moi :

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Mini_10032611011591738

C'est un vrai vous croyez ?

lol... j'ai envie de dire oui!!!! MDR!!!!!!!!!


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 1:00

Les hidden mickeys servent justement à celà: se demander si s'en est un ou pas!

Une fois un Disney Fan au courant de l'existence des Hidden Mickeys, il en voit partout!!! Le mythe se suffit à lui même... Et c'est justement ça la magie des Hidden Mickeys savoir si oui, ou non, ce que l'on voit fait parti du mythe Disney ou non... C'est subtil, mais cela ajoute tellement à la magie des resort.

Perso, j'adore!!!! Il y en a tellement que je pense avoir découvert, et qui ne sont même pas répertoriés sur le forum... Ce sont MES Hidden Mickeys....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 1:06

Koyuki a écrit:
j'ai trouvé un Hiden Mickey chez moi :

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Mini_10032611011591738

C'est un vrai vous croyez ?
Il est à chier!!!

A part ça, les hidden Mickey sont toujours plus facile à concevoir que les hidden Asterix!!!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 23:47

Un beau HM dans Crush's Coaster juste avant le lift B, dans la salle des méduses. Vous verrez si vous êtes de face trois méduses peintes (sur le mur juste avant la montée) formant cette fameuse tête de Mickey familière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 1:28

sandman a écrit:
A part ça, les hidden Mickey sont toujours plus facile à concevoir que les hidden Asterix!!!

Et voilà, la phrase à ne pas dire... Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 953922
Maintenant tous le monde va aller retourner le parc Astérix pour aller chercher des petits gaulois cachés Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 7232


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 21592127
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 23:14

trouvé 2 ou 3 aujourd'hui...les photos suivront.....c'est....stressant de traquer ces petites bestioles...Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_rolleyes Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_rolleyes Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_lol Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_lol
..pas pris en photo,dans la file d'attente de Buzz le tableau où se trouve le plan de toutes les planétes...à droite...celle en croissant qui ressemble à du gruyére...on pourrait penser qu'il y a un "petit quelques chose.....Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_rolleyes Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 23:12

si vous voulez un hidden mickey a space mountain mission 2, il y en a un situé en gare....
un indice ? coté gare annexe (coté nautilus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 3:43

pilepoil a écrit:
dans la file d'attente de Buzz le tableau où se trouve le plan de toutes les planétes...à droite...celle en croissant qui ressemble à du gruyére...on pourrait penser qu'il y a un "petit quelques chose.....Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_rolleyes Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_rolleyes

Non, c'est celle du milieu
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/legende-ou-affabulation-mickey-caches-t2899-120.htm?sid=3d8d4d375c58c4afc2923d61c0695d5a

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Zzzzev8
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 21:30

...oui celui, là je l'ai vu...je dirais que c'est une "caricature" ....
mais je rage car j'ai effacé de mon appareil celui qui est à l'extérieur de la file d'attente...sur le bandeau haut...parmi les étoiles et les galaxies!!!!...Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Suspect Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Suspect
toutefois,j'ai celui ci....Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Disneyland25avril201004
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
didie74

didie74

Féminin
Âge : 46
Messages : 4
Inscription : 05/05/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 12:29

Dans l'attarction Indiana Jones:

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Dsc01521oa.th
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte

la marmotte

Masculin
Âge : 42
Messages : 117
Localisation : LIEUSAINT 77127
Inscription : 20/08/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 13:36

Voici une petite photo du château du labyrinthe d'Alice

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Disney12
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 9:12

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Disneyland25avril201005
...........le nautilus..........
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 18:21

Pour le chateau et le Nautilus je trouve sa tiré un peu par les cheveux quand même Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_scratch

Par contre celui dans l'étoile de shérif la ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 18:31

Je suis tout à fait d'accord avec Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 19:08

+1... Là c'est vraiment capillotracté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 21:20

Luffy a écrit:
Pour le chateau et le Nautilus je trouve sa tiré un peu par les cheveux quand même Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_scratch

Par contre celui dans l'étoile de shérif la ok ^^.
crois moi;c'est flagrant quand tu es devant..là j'ai peut être trop zoomé,mais une fois devant,tu regarde sur la droite vers la queue du sous marin,c'est la seule fois où l'on trouve cette disposition de rivets....Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_wink


...je me suis même senti traqué par un "hidden mickey" itinérant....Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_rolleyes Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_rolleyes Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_rolleyes
Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Disneyland25avril201005
Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Retlaw le Dim 9 Mai 2010 - 21:37, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 13:58

Comme beaucoup je pense que ceux cités ici sont pour la plus part des "impressions de voir Mickey"...

Je pense qu'il ne faut pas confondre la tête de notre héros et 3 cercles ( ou patatoïdes ) arrivés là plus ou moins par hasard...

Par exemple, celui du Nautilus, admettons, mais celui du chateau de la reine de coeur, je n'y crois pas du tout. Enfin ce n'est que mon humble avis...

Et je crois que nous ne connaîtrons jamais le vérité sur lesquels sont des vrais ou pas...

Mais continuons de chercher, on ne sait jamais! ^^

(Et les Hidden Minnie, vous en avez trouvé???Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_biggrin )


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Mer 12 Mai 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 14:19

pilepoil a écrit:
...oui celui, là je l'ai vu...je dirais que c'est une "caricature" ....
mais je rage car j'ai effacé de mon appareil celui qui est à l'extérieur de la file d'attente...sur le bandeau haut...parmi les étoiles et les galaxies!!!!...Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Suspect Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Suspect
toutefois,j'ai celui ci....Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Disneyland25avril201004
Uploaded with ImageShack.us
C'est où, ça ?


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Banniere-chronique-disney Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:39

Dash a écrit:
pilepoil a écrit:
...oui celui, là je l'ai vu...je dirais que c'est une "caricature" ....
mais je rage car j'ai effacé de mon appareil celui qui est à l'extérieur de la file d'attente...sur le bandeau haut...parmi les étoiles et les galaxies!!!!...Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Suspect Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Suspect
toutefois,j'ai celui ci....Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Disneyland25avril201004
Uploaded with ImageShack.us
C'est où, ça ?

C'est à la sortie de BTM.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickey Cachés : Légende ou réalité ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:20

frantom59 a écrit:
C'est à la sortie de BTM.
Si tu n'en sais rien, peux-tu t'abstenir ? Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_eek

Merci, pilepoil, je ne savais pas qu'il y avait ce type d'affiches, il faudra que j'y fasse un tour ! Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Icon_smile


Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Banniere-chronique-disney Mickey Cachés : Légende ou réalité ? - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Mickey Cachés : Légende ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-