AccueilPour ou contre Duffy ? - Page 3 VidePour ou contre Duffy ? - Page 3 VidePour ou contre Duffy ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre Duffy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre Duffy
oui
Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Sondag1342%Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Sondag15
 42% [ 56 ]
non
Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Sondag1358%Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Sondag15
 58% [ 78 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:00

le pauvre ca fait quand meme deja 10 ans qu'il existe ce petit duffy...
meme si le succes n'a pas specialement accroché au etats unis au debut, il a su conquerir les japonais et je pense que la course aux francais est bien parti!!!
moi je suis POUR biensur... je l'aime, je le collectionne et j'ai hate de le voir au parc!!!
vu comment en 1 an il s'est intergré au parc, dans 5 ans tout les contres seront oubliés j'en suis sur!!!!!!!!!


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 6713010
Revenir en haut Aller en bas
bellasimba

bellasimba

Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : 80000
Inscription : 23/04/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:02

c'est vrai je l'aime bien mais je trouve qu'il à pas sa place a disneyland mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 2:59

CONTRE !!! Pour ou contre Duffy ? - Page 3 373469

Duffy tu peux te garer chez toi car ça va aller mal un de ces jours !! Tu es mon pire ennemi...

Cette grosse peluche sans intérêt qui n'a absolument pas rapport ! Pourquoi Disney a incrusté ce gros toutou qui donne la nausée dans ses parcs ?

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 213516
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 3:22

il a un rapport... c'est l'ours en peluche preferé de mickey Wink

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Wp_00017


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 6713010
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 14:04

je suis contre

en décembre, nous avons passé une nuit au disneyhotel dans une chambre à thème de noel. Nous avions entre autre comme cadeau une petite peluche duffy. Lorsque j'avais réservé notre chambre, on m'avait annoncé une peluche de mickey.
Inutile de vous dire ma déception en découvrant duffy que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam.

Cette déception contribue grandement je pense à mon vote négatif.
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 20:49

Pour évidemment Smile
D'ailleurs je comprends pas vraiment comment on peut être contre.C'est quand même l'ami de Mickey et puis je vois pas ce qu'il fait de mal, certes on le voit partout et tout le monde ne le connait pas mais c'est un personnage comme un autre et je pense qu'un personnage de plus dans le parc ce n'est pas de trop Smile


Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:21

Juste un argument "contre" ?

Il n'est là que pour merchandising, tandis que Mickey et les autres étaient là à la base aussi pour nous faire rêver, pas seulement vendre.

Duffy vous fait rêver ? N'importe quel ours en peluche en fait autant, ça rappelle l'enfance. Sauf que là c'est estampillé Disney, c'est là seule plus-value par rapport à un ours traditionnel.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:28

Pour être fan des peluches depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais vu de nounours aussi parfait. Et son comportement quand il est animé dépasse mes rêves les plus fous.
Donc Disney ou pas je serais de toute façon complètement tombée sous le charme. Ils devraient sortir un petit DA histoire que tout le monde le connaisse un peu mieux.


ID Pinpics : MeliedmPour ou contre Duffy ? - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:42

je suis ok avec toi! y'a des tas de gens qui viennent au parc et ont vu la moitié des dessins animés disney et ne connaissent pas tous les personnages alors voir un nounours sur la parc qu'ils ne connaissent pas , soit ils ne vont pas le voir soit ils s'y intéressent en pensant qu'il est un perso existant dont ils ne connaissent pas l'histoire et vont le voir de bon coeur! maintenant que je le connais et que je l'ai vu en vrai plusieurs fois , il me manquerait si il n'était pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:57

Est-ce que ce nounours ne te parait pas parfait justement parce qu'il est imprégné de Disney, quelque chose que tu aimes beaucoup ? Je pense que de nombreux enfants on eu de nombreuses peluches tout comme toi et je ne pense pas qu'ils auraient plus d'attachement pour Duffy plutôt qu'un autre s'ils ne savaient pas qu'il été lié à Disney.

Par contre, gaelle portier, je ne sais pas si tu répondais à mon message toi aussi ? Si oui, je trouve que l'argument du "les guests ne le connaissent pas mais comme c'est un personnage sympa il vont le voir" me semble peu valide. La même chose arrive aux princesses (combien ignore leur nom, confondent Cendrillon et Aurore etc. ?).

Si tu ne me répondait pas particulièrement au temps pour moi Wink

Ce que je critique c'est que Disney fait déjà beaucoup trop de produits dérivés sur tout et n'importe quoi à la base grâce à des personnages connus de Disney et que maintenant ils en rajoutent en allant dans le purement marcketing : ils prennent un personnage totalement inconnu, d'une importance mineure dans l'univers de Disney, mais qui peut plaire à tout le monde grâce à son apparence de peluche et décident de créer une nouvelle gamme. Ici où est le rêve et la magie de chez Disney (je parle bien de Disney en particulier et non de l'enfance en générale) ? Une magie que l'on retrouve grâce aux princesses, par exemple, qui sont de véritables personnages de l'univers Disney.

Si vraiment Disney voulait faire une nouvelle gamme, pourquoi ne pas mettre en avant d'autres personnages Disney qui ont une Disney Touch particulière et une importance et qui sont pourtant oubliés de tous ? Esméralda, Pocahontas et Mulan (Disney Princess et pourtant quasiment jamais présentes), Jim, Hercule, Eilonwy, la Fée Bleue (présente sur la parade, c'est tout), Pinocchio (rare) etc.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:45

Stitch & cie a écrit:
et puis je vois pas ce qu'il fait de mal
Franchement juste pour ça je vote pour.
Vous êtes vraiment une bande de sauvages à persécuter comme ça un ourson sans défense.
Moi ça me brise le coeur Evil or Very Mad


Pour ou contre Duffy ? - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 1:21

Disney employant un nombre limité de casts, surtout en ces temps de crise, on peut se dire qu'il prend la place d'un autre personnage. Que le temps et l'argent qui sont investis à lui créer tous ces costumes sont perdus pour d'autres persos Disney qu'on ne voit jamais au rayon produits dérivés. Et ça, c'est mal.


Pour ou contre Duffy ? - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 9:43

Si ca peut vous rassurer, j'ai écrit ailleurs que je reviens de mon séjour à DLP. Et pendant quatre jours, la seule fois où j'ai vu Duffy, il se baladait près de City Hall.
Il n'était pas sur la parade des 20 ans, et il n'était pas non plus sur le petit train. Et pourtant j'ai regardé tous les jours lol

Peut-être l'ont-il enlevé des parades cheers ?


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:36

Daisy_Pie a écrit:
Stitch & cie a écrit:
et puis je vois pas ce qu'il fait de mal
Franchement juste pour ça je vote pour.
Vous êtes vraiment une bande de sauvages à persécuter comme ça un ourson sans défense.
Moi ça me brise le coeur Evil or Very Mad

Sauvages? On a quan meme encore le droit de pas aimer certaines choses créées par disney. Il a beau etre mignon/craquant/attachant tout ce que tu veux, il n'en reste pas moins qu'on peut tres bien s'en passer à DLP. Plein d'autres persos sont entrain de moisir en backstage et lui symplement pour une vente de produits dérivés il prend une place.
Et qu'on vienne pas me dire que tout est marketing de toutes façons. Les autres characteres ont tous leurs films qui explique leur raison d'etre. Duffy c'est une histoire bidon montée pour vendre un ours en peluche...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:29

je partage ton avis
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:37

pour pour et pour! je comprends les avis contre mais un perso de plus aussi gentil et mignon , je l'acceuille a bras ouvert et j'ai hate de le revoir a disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:48

Je pense que Duffy n'était sur la parade que pendant la période de Noël, maintenant on ne le verra que à sa PH, reste à voir s'ils la conservent toute l'année maintenant ...
En tout cas si on ne le voit plus ça fera un grand vide dans mes visites à DLP Pour ou contre Duffy ? - Page 3 287560
Car oui maintenant les quelques minutes que je passe avec Duffy sont devenues un incontournable pour moi, et je dois pas être la seule.

Peut être que le fait d'être estampillé Disney le rend encore plus parfait pour moi c'est fortement possible (quoique je suis pas spécialement fan de la tête de Mickey présente à ses pieds). Mais maintenant je trouve qu'il a sa place. J'étais comme vous au début, je ne comprenais pas qui il était et à quoi il servait (jusqu'à entrer dans une boutique). Mais je lui ai laissé une chance et je suis totalement conquise.

Je n'ai pas d'arguments concrets car moi il m'a conquise, et je comprends votre réticence par rapport à lui, alors que d'autres persos oubliés pourraient sortir à la place. Je meurs d'envie comme vous de voir Esmeralda et Clopin ou Hercule et Mégara. Peut être que les enfants ne les connaissent pas, alors que "nounours" peut avoir plus de succès je sais pas.


ID Pinpics : MeliedmPour ou contre Duffy ? - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:49

kirari a écrit:
Daisy_Pie a écrit:

Franchement juste pour ça je vote pour.
Vous êtes vraiment une bande de sauvages à persécuter comme ça un ourson sans défense.
Moi ça me brise le coeur Evil or Very Mad

Sauvages? On a quan meme encore le droit de pas aimer certaines choses créées par disney. Il a beau etre mignon/craquant/attachant tout ce que tu veux, il n'en reste pas moins qu'on peut tres bien s'en passer à DLP. Plein d'autres persos sont entrain de moisir en backstage et lui symplement pour une vente de produits dérivés il prend une place.
Et qu'on vienne pas me dire que tout est marketing de toutes façons. Les autres characteres ont tous leurs films qui explique leur raison d'etre. Duffy c'est une histoire bidon montée pour vendre un ours en peluche...

Faudrait peut-être apprendre le second degré kofkof

Même si j'ai rien contre ce ptit Duffy Pour ou contre Duffy ? - Page 3 937942


Pour ou contre Duffy ? - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:54

Citation :
Je n'ai pas d'arguments concrets car moi il m'a conquise, et je comprends votre réticence par rapport à lui, alors que d'autres persos oubliés pourraient sortir à la place. Je meurs d'envie comme vous de voir Esmeralda et Clopin ou Hercule et Mégara. Peut être que les enfants ne les connaissent pas, alors que "nounours" peut avoir plus de succès je sais pas.

Je suis d'accord avec ce que tu dis. En effet un ours est plus facilement identifiable et attanchant pour un enfant (grand ou petit) qu'Esméralda, par exemple. D'un autre côté les personnages que nous avons cités toutes les deux ne sont jamais mis en valeur, ce qui ne leur laisse aucune chance de pouvoir avoir un peu de succès.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:02

duffy prend la place de certain qui moississe en coulisse....
s'ils moississent c'est que plus personne n'aime les voir et donc faudrait quand meme les laisser se balader dans le parc? quel interet???
si duffy est entré dans le parc c'est qu'il a eu le temps de faire ses preuves dans le monde entier ces 10 dernieres et qu'il y ai devenu un personnage fard. c'est le meilleur ami de mickey ne l'oubliez pas. depuis que mickey est bébé, c'est son doudou!! celui qu'on a tous chez nous ranger ou non dans un petit coin de notre maison.. pourquoi tant de "haine" envers lui? je ne comprend pas!!
en tout cas pour ma part, je l'aime, le soutient et je trouve qu'il a largement sa place au sein du parc. et dans 10 ans on aura plus cette discussion.


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:14

Citation :
duffy prend la place de certain qui moississe en coulisse....
s'ils moississent c'est que plus personne n'aime les voir et donc faudrait quand meme les laisser se balader dans le parc? quel interet???
Est-ce que je peux dire lol, bien envoyé? Laughing


Pour ou contre Duffy ? - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:24

lineduffy a écrit:
duffy prend la place de certain qui moississe en coulisse....
s'ils moississent c'est que plus personne n'aime les voir et donc faudrait quand meme les laisser se balader dans le parc? quel interet???
si duffy est entré dans le parc c'est qu'il a eu le temps de faire ses preuves dans le monde entier ces 10 dernieres et qu'il y ai devenu un personnage fard. c'est le meilleur ami de mickey ne l'oubliez pas. depuis que mickey est bébé, c'est son doudou!! celui qu'on a tous chez nous ranger ou non dans un petit coin de notre maison.. pourquoi tant de "haine" envers lui? je ne comprend pas!!
en tout cas pour ma part, je l'aime, le soutient et je trouve qu'il a largement sa place au sein du parc. et dans 10 ans on aura plus cette discussion.

Euh... Franchement de là à parler de "haine", je trouve cela exagéré ! Et non, si certains personnages moisissent en coulisses ce n'est pas que personne ne veut les voir c'est que le parc ne veut pas prendre le risque de les sortir car il ne sait pas s'ils vont marcher ou non. Esméralda est archi-demandée, ne va pas croire que personne ne veut la voir, loin de là ! Il en est de même pour d'autres personnages.

C'est juste une affaire de rentibilité pour le parc : il était quasiment sûr que Duffy fonctionnerait en France qu'ils n'ont, comme d'habitude, voulut prendre aucun risque.

Franchement, avant que Duffy arrive sur les parcs, qui se souvenait de lui ? Il n'était pas un personnage avec une véritable personnalité, tu aurais dit "Duffy" à quelqu'un il t'aurait répondu "Qui ?". Tandis que si l'on prend l'exemple d'Esméralda, encore, plus de monde aurait sû qui elle était : c'est un personnage majeur, d'un DA majeur de l'univers Disney. Qui-plus-est à DLP elle aurait eu une référence supplémentaire puisqu'en France où se déroule son histoire l'oeuvre de Victor Hugo est particulièrement connue.

J'ai l'impression que tu prends vraiment mal nos critiques et que tu n'essaie pas de comprendre notre point de vue, mettant cela sur le compte d'un acharnement stupide à l'égard d'un personnage que tu considère incontournable dans l'univers Disney. Peut-être devrais-tu comprendre nos arguments, comme nous comprenons les votres ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:31

kofkof personnellement je choisis le ptit Duffy n'importe quand plutôt qu'Esmeralda.
En plus tant mieux qu'ils ne l'aient pas inclue dans DLP, pour une fois que la France ne fait pas preuve de chauvinisme on va pas critiquer nonmého! :3

Qui plus est je tiens à ajouter que Duffy est très populaire dans le reste du monde, pas seulement à DLP.

Pauvre Duffy avec tout ce mépris il va finir par plonger dans l'enfer de la drogue, et qui payera pour sa cure de désintox' vous?? Je ne crois pas T^T


Pour ou contre Duffy ? - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:36

L'avantage de Duffy c'est que ça peut être n'importe qui dedans. Alors qu'Esmeralda il faut recruter une CM qui lui ressemble et qui adopte la même attitude. ça leur coûte donc moins cher (j'ai pris l'exemple d'Esmeralda, mais cet argument ne vaudrait pas pour un personnage qui a un costume entier comme Duffy)


ID Pinpics : MeliedmPour ou contre Duffy ? - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:47

Daisy_Pie a écrit:
kofkof personnellement je choisis le ptit Duffy n'importe quand plutôt qu'Esmeralda.
En plus tant mieux qu'ils ne l'aient pas inclue dans DLP, pour une fois que la France ne fait pas preuve de chauvinisme on va pas critiquer nonmého! :3

Qui plus est je tiens à ajouter que Duffy est très populaire dans le reste du monde, pas seulement à DLP.

Pauvre Duffy avec tout ce mépris il va finir par plonger dans l'enfer de la drogue, et qui payera pour sa cure de désintox' vous?? Je ne crois pas T^T


moi je lui paierais sa desintox Wink

ps: j'ai mis des " sur haine...


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ou contre Duffy ? - Page 3 6713010
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Duffy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ?
» Pour ou contre un même doubleur pour plusieurs personnages Disney ?
» pour ou contre un badge au nom du forum pour se reconnaître sur les parcs
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-