AccueilPour ou contre Duffy ? - Page 2 VidePour ou contre Duffy ? - Page 2 VidePour ou contre Duffy ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre Duffy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre Duffy
oui
Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Sondag1342%Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Sondag15
 42% [ 56 ]
non
Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Sondag1358%Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Sondag15
 58% [ 78 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
ruben87

ruben87

Masculin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Renaix (Belgique)
Inscription : 24/01/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:41

Tous simplement contre pas méchant mais je ne vois ce qu'il fait là. Pour ou contre Duffy ? - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 1:28

Contre. Moi aussi je trouve le concept stupide. Et je ne vais pas à Disney pour acheter des fringues à un ours en peluche inconnu au bataillon. Je rejoins ceux qui disent que Disney ne manque pas de personnages à mettre en avant, j'ajouterai même qu'il ne manque pas d'ours... WINNIE POWA !!! cheers

Par ailleurs, j'ai un ours en peluche chez moi (de la marque Histoire d'ours), et il est dix fois plus mignon que cet individu. Rien qu'au niveau de la fourrure de Duffy qui n'est pas du tout soyeuse...


Pour ou contre Duffy ? - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 13:49

Les enfants adorents car ils ont eu l'heureuse idée de lui faire une garde-robe bien fournie.
Cet ours ne me gêne pas puisqu'il a un rapport si léger soit-il, avec Mickey. Par contre, je n'apprécie pas qu'il prenne la place de Pluto, ça non !!!!


Pour ou contre Duffy ? - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 14:37

Contre...Au départ j’étais contre, un peu de tolérante avec cet ourson tout doux...Mais depuis qu'il a pris la place de Pluto dans la parade grrrrrrrrrrrrrrr CONTRE CONTRE CONTRE Evil or Very Mad


Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 15:01

J'ai voté "Oui" dans le sens "Pour". Je précise, car j'ai un peu de mal à comprendre comment la question est posée. Razz

Alors "Pour", car je ne vois tout simplement pas pourquoi je voudrai que cet ours n'existe pas alors qu'il plait à beaucoup de monde, surtout aux petits.
Pour ma part, je trouve qu'il ne sert à rien ! Razz Ce n'est pas moi qui achèterai quoi que ce soit sur lui. Il n'est qu'un pur produit commercial qui n'a était créer que pour vendre des produits dérivés... Si celà plait à certains, tant mieux pour eux, c'est pour celà que j'ai voté "pour". Mais il ne me comptera pas parmis ces "fans". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 19:28

J'aime bien cette chanteuse, je trouve qu'elle a une très belle voix, donc je vote pour !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 13:47

Rinne91 tu fais erreur, Duffy c'est pas la chanteuse, c'est l'ourson qu'on nous impose dans l'univers Disney et qui visiblement ne fait pas l'unanimité !


Pour ou contre Duffy ? - Page 2 19448Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Best-uPour ou contre Duffy ? - Page 2 865409banfresina


Dernière édition par fresina le Sam 16 Juin 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 1:37

Contre l'ours en peluche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis d'accord pour qu'il sorte juste pendant la période de noël mais tout au long de l'année my god que non, on vient a Disney pour prendre des photos avec des personnages qu'on a vu et qu'on a aimé dans les animations, donc je ne comprends pas du tout ce choix, encore un choix marketing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 4:02

Pour! J'ai craqué pour lui lors de mon récent séjour au parc, et c'est surtout la "méchanceté" (toutes proportions gardées biensur) des gens contre lui qui m'a fait le trouver vraiment très attachant!

Après, oui, c'est un concept avant tout marketing, mais au final sincèrement quand vous vous baladez dans Main Street dîtes moi ce qui n'est pas commercial! Wink


Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 12:39

Je n'aime vraiment pas le principe de l'ours duffy mais il ne viendra jamais à l'idée de ne pas lui faire un accueil chaleureux, y a un CM derrière cette fourrure à qui ont doit un minimum d'égard


Pour ou contre Duffy ? - Page 2 19448Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Best-uPour ou contre Duffy ? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:34

fresina a écrit:
Je n'aime vraiment pas le principe de l'ours duffy mais il ne viendra jamais à l'idée de ne pas lui faire un accueil chaleureux, y a un CM derrière cette fourrure à qui ont doit un minimum d'égard

Oui, tout à fait, il ne faut pas l'oublier!


Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 23:47

Contre !!!! C'est quand même honteux de mettre un Ours en peluche inconnu au Parc Disneyland c'est vraiment n'importe quoi surtout qu'il y a Winnie, Baloo, Koda et Kinaï, Lotso... qui eux sont connus du grand publiques !


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Pour ou contre Duffy ? - Page 2 John_s11     Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 0:11

Contre bien évidement, j'aurais préféré qu'il nous la joue plus franco en nous mettant notre bon vieil Oncle PICSOU !

Paradoxalement ça aurait été plus honnête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 8:55

Pour !!
On l'a mis là à des fins commerciales, mais maintenant il a sa place. C'est sa deuxième saison de Noël et je ne la vois plus sans lui!
Il n'a peut être pas un franc succès, sa file d'attente n'est jamais très pleine, mais il nous fait toujours partagé des moments incroyablement sympa !! Et sa place sur la parade je trouve en effet que c'est un peu trop tôt, faudrait-il peut être sortir un film sur son histoire !
Bref je trouve ça vraiment dommage cette haine envers lui Sad


ID Pinpics : MeliedmPour ou contre Duffy ? - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 11:21

N'éxageront rien quand même, ce n'est qu'une peluche, parler de haine est quand même un peu disproportionné. Smile

Il faut considérer les choses autrement Rolling Eyes

C'est plus le font qui est plus dérangeant que la forme. même si sur la forme on ne sait pas trop si il s'agit d'un ours ou d'un singe.

Tout le monde s'accorde à dire qu'il ne vient d'aucun film, ce à quoi Disney nous avait jamais habitué jusqu'alors.

Normal alors que nous ayons eu pour certain des réactions épidermiques quand on sait que Disney joue principalement sur notre mémoire collective, notre enfance, et bien entendu notre sensibilité.
Malgré un un scénario rocambolesque pour essayer de nous l'imposer, Ce personnage ne possède ni tempérament, ni démarche, ni caractère, on ne connait même pas le son de sa voie. Nous n'avons aucune histoire, aucun souvenir auquel l'associer.

Je le vois donc personnellement plus comme un intrus.

il nous faut du temps pour l'apprivoisé.

D'ailleurs pour cette saison de Noel, je n'ai pas sentis le même engouement pour ce personnage. il m'a semblé que même le merchandising accusait un net recul. santa
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 11:40

Contre !! Il prend toute la place et "efface" Mickey,
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 12:41

je vais finir par être la seule à me balader avec mon Duffy partout alors xD


ID Pinpics : MeliedmPour ou contre Duffy ? - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 12:48

J'ai voté contre.

Duffy, peluche géante sans grand intérêt ne suscite l'imagination qu'uniquement lorsqu'il s'agit d'inventer de nouvelles tenues pour se faire de l'argent.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 13:14

MelieDM a écrit:
je vais finir par être la seule à me balader avec mon Duffy partout alors xD

Non ! Non !
J'ai trois accros à la maison.


Pour ou contre Duffy ? - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 14:37

ça va alors Smile


ID Pinpics : MeliedmPour ou contre Duffy ? - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 16:17

Au final on s'y fait de le voir sur le parc j'en ai un en peluche et je l'adore j'espère le voir longtemps encore à disneyland et vraiment sympa cette idée de costume pour l'habiller I love you


Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 23:42

pour pour et pour duffy! il est mignon et sympa! je suis pas d'accord qd vous dites qu'il y a moins de produits duffy cette année: y'a une nouvelle peluche duffy avec mickey pere noel, une autre petite peluche duffy habillé noel et une pour halloween, un collier duffy ( je l'ai vu en photo chez les accros du shopping) , un mug , une paille (dure a trouver mais ca existe), il ya eu une nouvelle tenue halloween pour duffy (plus celle de star wars) et il existe maintenant 3 tailles de duffy tt nu ( un habillable , un a environ 80 euros et 1 enorme a 150 euros environ ! c'est déjà bien! j'ai trop hate de le voir! j'ai rhabillé mon duffy en tenue de noel , il est magnifique! MelieDM ta photo est juste magique!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 10:58

la paille on la trouve partout maintenant dans tous les restos Wink
merci gaelle Very Happy j'avais passé un super moment avec lui mercredi dernier, et j'espère le revoir à chaque fois que j'irais à DLP pour qu'il refasse des câlins à mon petit Duffy Very Happy


ID Pinpics : MeliedmPour ou contre Duffy ? - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 12:52

pareil je demande la mm chose voir duffy a chaque fois que je viens! j'ai trop hate d'acheter sa mini peluche et d'aller le voir! merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:53

Je n'ai rien a dire contre Duffy, mais pour moi l'image de Disney restera Mickey.
Duffy est mignon même si je ne l'ai pas vu dans un des dessins animés. Peut-être aux USA ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Duffy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ?
» Pour ou contre un même doubleur pour plusieurs personnages Disney ?
» pour ou contre un badge au nom du forum pour se reconnaître sur les parcs
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-