AccueilPour ou contre Duffy ? - Page 5 VidePour ou contre Duffy ? - Page 5 VidePour ou contre Duffy ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre Duffy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre Duffy
oui
Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Sondag1342%Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Sondag15
 42% [ 56 ]
non
Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Sondag1358%Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Sondag15
 58% [ 78 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan - 16:19

Oui mais bon techniquement c'était pas "Duffy", car l'histoire de 2002 fait référence à l'ours de Mickey, pas de nom donc et puis il venait dans plein de couleurs différentes, donc on peut dire que c'était plus un ours random, d'ailleurs ce fu un échec malgré 2 ans a essayer de le vendre.

C'est donc justement en 2004 qu'ils ont lancé sa campagne à Tokyo et ce fut un immense succès, ensuite c'est en 2005 que le vrai Duffy est né avec son histoire narrée un post au-dessus. Wink


Pour ou contre Duffy ? - Page 5 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan - 16:44

c'est vrai c'etait pas duffy mais disney bear....
mais en y reflechissant y'avait que les japonais pour rattrapper tout ca!! j'aime ce pays de "jmen foutiste". ils vivent a fond leur passion. ils collectionnent plein de choses. porte tous les vetements sans aucun gene... j'aime trop!!!


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan - 16:53

Oui moi aussi j'adore le Japon mais c'est aussi un pays de surconsommation extrême...

Et c'est débile les prix sur Ebay pour Shellie May grrr T_T


Pour ou contre Duffy ? - Page 5 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan - 17:22

kirari a écrit:


Sinon merci Ramonawing Very Happy. Il n'y avait aucune aggressivité dans mes posts, j'ai juste reagi en donnant mon point de vu, et si certaines se sont senties agressée je m'en excuse. En tout cas moi j'ai passé le stade de m'emporter à cause de petites choses comme ça.

C'est bien pour ça que je laisse les autres répondre, j'ai le sang chaud parfois Pour ou contre Duffy ? - Page 5 53119 Le temps que je me calme quelqu'un d'autre a répondu Razz

Daisy_pie : Pour ou contre Duffy ? - Page 5 53119 oui bon quand meme Mickey a un côté trèèèèès humain ^^


Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan - 17:38

j'ai une shelliemay, achetée sur ebay, mais y'a au moins 2 ans, je pense que j'ai du la payé 60euro frais de port inclus.
tu la trouve a combien daisy-pie?


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Lun 21 Jan - 19:24

Plus de 100$ donc une vingtaine d'euros de plus pour la moins cher, le truc c'est que j'aimerais l'avoir en état d'origine avec sa jupe et sa culotte, il y en a une seulement sur ebay mais trop cher pour ce que c'est... Enfin un de ses 4 je verrais bien Smile


Pour ou contre Duffy ? - Page 5 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan - 11:56

effectivement... c'est plus cher! par contre la mienne est 'nu', elle n'a que le noeud sur la tete.. peut etre pour ca qu'elle etait moins cher..


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan - 13:16

hihi je me souviens encore de ta tête ramona quand tu as vu mon duffy mdrrr !! j'ai fini par le ranger du coup !


ID Pinpics : MeliedmPour ou contre Duffy ? - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
VoodooLady

VoodooLady

Féminin
Messages : 74
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/01/2013

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan - 13:55

Sans être forcément contre Duffy, je le trouve trop présent dans le parc comparé à d'autres classiques (par exemple dans les boutiques)
Il permet certes d'apporter un peu de neuf, mais ne sachant absolument pas d'où il sort j'ai du mal à apprécier sa "présence".
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan - 13:59

MelieDM a écrit:
hihi je me souviens encore de ta tête ramona quand tu as vu mon duffy mdrrr !! j'ai fini par le ranger du coup !

Naaah je ne dirai pas toutes les idée qui me sont passé par la tête sinon les fans de Duffy vont me détester Twisted Evil
Non je ferai pas de mal a Duffy...Voudrai pas faire de la peine aux propriétaires Pour ou contre Duffy ? - Page 5 53119


Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan - 14:44

C'était amusant ce week end, certes les parcs étaient presque vides, mais Duffy est resté tout seul pendant près de 15minutes sans qu'aucun guest de s'approche de lui (c'était dans les arcades...pourtant à l'abri)
Un gamin a même dit en le voyant "maman, pourquoi il est pas beau Winnie?"

C'est assez révélateur de la place de Duffy a Disney...


Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Mar 22 Jan - 14:56

Malheureusement c'est bien vrai, surtout qu'en effet un ours il y en a déjà un à DLP.
M'enfin moi je m'en plains pas, au contraire au moins je peux lui faire des câlins plusieurs fois sans attendre 1h comme on peut voir parfois au meet mickey ^^ faut voir le bon côté des choses Smile


ID Pinpics : MeliedmPour ou contre Duffy ? - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Duffy ? Pour ou contre Duffy ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Mai - 17:11

Moi, personnellement, J'adore Duffy! Razz
Je ne suis jamais allé à Disneyland pour l'instant mais j'ai déjà un Duffy!
Je vais aller à Disneyland en septembre et j'espère bien le voir. Je compte aussi lui ramener des habits!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Duffy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ?
» Pour ou contre un même doubleur pour plusieurs personnages Disney ?
» pour ou contre un badge au nom du forum pour se reconnaître sur les parcs
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-