AccueilInformations pour postuler dans une boutique Disney Store VideInformations pour postuler dans une boutique Disney Store VideInformations pour postuler dans une boutique Disney Store VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations pour postuler dans une boutique Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellbsc



Féminin
Messages : 1
Inscription : 06/06/2012

Informations pour postuler dans une boutique Disney Store Empty
MessageSujet: Informations pour postuler dans une boutique Disney Store Informations pour postuler dans une boutique Disney Store Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 0:24

Bonsoir! Je vais bientôt être majeure et je souhaiterais travailler en tant que vendeuse et conseillère dans une boutique Disney Store, au sein d'un centre commercial près de chez moi.
Je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous y a déjà travaillé ou y travaille actuellement et quelles sont les conditions pour y postuler, car je possède deux piercings au visage (arcade et labret centré), est-ce un frein pour ce poste, malgré que ça ne soit pas situé au sein du parc d'attractions?
Pour finir, je voudrais avoir de l'aide quant au contenu de ma lettre de motivation, toujours en rapport à ce poste?
J'espère avoir des réponses rapidement, je vous remercie!

Mell.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Informations pour postuler dans une boutique Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Informations pour postuler dans une boutique Disney Store Informations pour postuler dans une boutique Disney Store Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 22:48

Bonjour, pour postuler dans un Disney Store, il faut que tu te présente directement en magasin munie de ton CV et de ta Lettre de motivation.
Ne le fais pas par courrier, les CV déposés directement sont plus souvent retenus.
Pour ta lettre de motivation, fait au plus simple, tu peux très bien mettre que tu aimes Disney sans trop accentuer le côté fan.
Pour le piercing à l'arcade, ça dépend, c'est vrai que ce n'est pas trop autorisé dans les standard mais ça peut être permis par la direction du magasin, ça dépend. Après lors d'une candidature ou entretien, c'est toujours mieux de l'enlever je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Informations pour postuler dans une boutique Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Informations pour postuler dans une boutique Disney Store Informations pour postuler dans une boutique Disney Store Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 3:35

En effet ça risque de coincer au niveau des piercings. Que ce soit pour Disney ou un autre travail d'ailleurs. En plus tu en as 2.

Pour ta lettre de motivation ça dépend de tes différentes expériences professionnelles et de ton parcours scolaire.

Si tu ne sais pas quoi mettre tu peux demander conseil à tes parents.

Ne connaissant pas ton parcours il est difficile de faire une lettre à ta place car il n'existe pas de lettre standard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations pour postuler dans une boutique Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler au disney store de bel epine thiais
» [Boutique Disney Store] Toulouse?
» [Boutique Disney Store] Anvers
» [Boutique Disney Store] Lyon
» [Boutique Disney Store] Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-