AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Ven 14 Déc - 8:34

jona a écrit:
La TOT a ouvert tous les jours depuis samedi Wink
Non pas tous les jours, seulement 30 minutes dans l'après-midi de samedi, 3 heures dimanche, lundi ouverte une grosse partie de la journée, mardi fermée toute la journée, mercredi ouverte de 11h à 15h, hier fermée, et aujourd'hui peut de chance quelle ouvert.
Encore une fois elle n'est pas encore officiellement ouverte, donc nous pouvons l'ouvrir et la fermer quand on veut.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Ven 14 Déc - 9:09

Campañia a écrit:
jona a écrit:
Aujourd'hui la TOT était fermé, elle était réservé à une société.
Je trouve ca très con de fermer la TOT alors que la plupart des fans y vont pour l'essayer.

Tu dois te dire aussi que les Passeports annuels ne sont pas seuls au monde, il y'a des société qui privatisent, et vous avez déjà 4 dates rien qu'à vous c'est déjà bien non?!

Et puis c'est pas comme si y avait des annonces officielles, les jours d'ouverture en semaine sont basées sur des suppositions de fans! Disney ne nous doit rien, sauf pendant les deux week-ends de pré-ouverture qui ont été largement communiqués... le reste c'est du bonus!
C'est comme les visiteurs qui se plaignent de voir l'attraction tourner sans pouvoir y entrer. Mais c'est sans compter les tests effectués en permanence par la maintenance, le cyclage à vide pour tester la fiabilité des machines sur la durée et former les CM, les invitations à des groupes de presse ou des partenaires, l'ouverture aux équipes de tournage qui souhaiteraient tourner dans l'attraction, les avant-premières à des petits groupes de Cast Members etc... L'attraction fonctionne peut-être mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est prête à accueillir le public (il y a un mois les ascenseurs tournaient alors que l'intérieur fourmillait encore de peintres un peu partout). Peut-être que les CM présents ne sont même pas assez nombreux pour cela!



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Ven 14 Déc - 9:13

Aujourd'hui l'attraction ouvre pour le Comité d'Organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2007. Entrée sur présentation du bracelet.
Je ne sais pas si d'autres partenaires sont conviés à cette avant-première.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Ven 14 Déc - 12:02

et puis faut pas oublier non plus que mickey ne fait pas des attractions pour faire plaisir au fan et donner de la magie à ce monde mais aussi et surtout pour se faire du fric. Alors autant qu'elle serve pour les privatisations CE, pour les partenariats etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Ven 14 Déc - 12:09

Concernant l'avant derniere actionnaire

Super on passe encore en dernier sans aucun avantage specifique.

En gros Mickey t'offre le droit de tester l'attraction apres tous le monde. Pas de billet a la journée Suspect et 4 attractions ouvertes pendant 3 heures c'est sympa pour les actionnaires sans pass annuels (Ou plutot c'est bien joue car laplupart vont venir avant la soirée et ce payer un pass d'entrée).

Niveau restauration meme pas un cafe ou un truc a manger offert ce sera 15% comme le reste de l'année.

C'est sympa pour les gens qui ont financer cette attraction par l'intemediaire de l'augmentation de capital !!!!!!!!!!

Bref ce sera sans moi je vais pas me taper 400 Km pour ca .


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 13/12/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Ven 14 Déc - 12:10

abu a écrit:
et puis faut pas oublier non plus que mickey ne fait pas des attractions pour faire plaisir au fan et donner de la magie à ce monde mais aussi et surtout pour se faire du fric. Alors autant qu'elle serve pour les privatisations CE, pour les partenariats etc

Tu m'excuse mais il manque un mots énorme dans ta phrase le QUE

Citation :
et puis faut pas oublier non plus que mickey ne fait pas des
attractions QUE pour faire plaisir au fan et donner de la magie à ce monde

J'espère que ce n'était qu'un oublie car sinon c'est triste ... Sinon dans ce cas disney est comme la parc asterix et autre ...

De toute fassons ce n'est pas " mickey " ^^ qui fait les attractions , ceux qui compte le fric et ceux qui concoivent les attractions sont pas dans le même groupe , et heureusement , c'est pourquoi ont a des attractions faite par imagineering dans le but de créer une magie et faire plaisir aux fans et autres consommateur ... sinon dans ce cas coca cola ne fait pas du coca pour que les gens en boivent mais pour ce faire du fric ^^ =)

=)
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 892973 < ( @ bientôot )
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Ven 14 Déc - 18:06

Le topic de la Tower of Terror n'est plus en annonce , une page qui se tourne... pale

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 100932
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Ven 14 Déc - 19:23

J'y pensais aussi! Smile

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir regarder comme chantier maintenant? Je n'aurais jamais cru devoir dire ça un jour mais... les palissades me manquent!
Vite, messieurs les imagineers, plantez-moi des palissades partout, bloquez les allées, foutez un bordel pas possible dans les 2 parcs!
Quand on voit le résultat du bordel passé, on ne peut qu'espérer un bordel futur...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Ven 14 Déc - 19:44

thx1310 a écrit:
J'y pensais aussi! Smile

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir regarder comme chantier maintenant?
Les nouveaux parterres de fleurs du Disney Village Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat

Messages : 12
Inscription : 01/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Sam 15 Déc - 0:44

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 373469 Coup de gueule contre le Club Actionnaire!

Certaines choses ont déjà été dites plus haut mais là, trop c'est trop, faut aussi que j'me défoule.

C'est nul
Vraiment nul.
Désolé, je me répète encore mais ça me calme, C'EST VRAIMENT TRES NUL !!

Une fois de plus le Club Actionnaire confond tout en croyant que les actionnaires sont PA et domiciliés en région parisienne. Super l'offre du parking gratuit.

Or, comme il y a déjà eu des AP pour les PA, le but aurait justement dû être de ne pas organiser un event pour les PA de la région parisienne!

Et là, c'est le comble: alors que les PA avaient à dispo des journées entières, on donne 3 heures aux actionnaires...

Et comme ils nous avertissent moins d'un mois à l'avance, c'est raté pour les bonnes offres sur les billets de train ou d'avion.

Ainsi, avec ma petite famille, entre le trajet (en TGV ou en avion) et l'hôtel (la nuit du 12), j'arrive facile à 700 euros. Voilà qui met l'heure de TOT à plus de 200 euros!
Et si je veux faire le week-end, le Club ne m'offre que la réduction habituelle de 10%. Du coup, pour 1 nuit sans entrée (celle du 11) et 1 nuit (le 12) avec les entrées pour le 12 et le 13, j'arrive à plus de 1000 euros avec les trajets!

En ce qui me concerne, je viendrai donc une autre fois, plus tard, quand il fera beau et que les parcs offriront des animations de saison. Au point où j'en suis, je peux encore attendre quelques mois de plus. Et j'aurai même Stitch en prime, si déjà. Le tout pour une somme quasi équivalente, je m'offrirai alors 3 nuits 4 jours de parc.

Vraiment chapeau le Club!


---------------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Sam 15 Déc - 13:04

C'est exactement ca

L'actionnaire passe en dernier et c'est pas cette soit disant exclu qui va changer la donne
Meme pas foutu d'offrir la journée d'entrée

Qui peut se deplacer pour un event de 3 heures a pars les franciliens !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat

Messages : 12
Inscription : 01/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 1:20

Heureux de voir que je ne suis pas seul à penser comme ça.

Les habitants de la région ont déjà eu les 4 jours d'AP pour les PA.
Dans ce contexte, je comprends donc mal le ciblage de la promotion actionnaire.

Lors des AG, on nous offre des promos de 2 nuits sur les hôtels et des entrées dans le parc.

Là, il y a certes aussi une réduction de 25% sur certains hôtels, mais pour 1 nuit.
Et dans certains cas, c'est abérrant. Ainsi, pour l'Hotel New York par exemple, la promo n'est valable pour pour la nuit du... 11 alors que la soirée se termine le 12 à 23h30! Alors quel est l'intérêt??? Comprenne qui pourra...

L'idée d'une privatisation de nuit est excellente. Les occasions de faire les WDS de nuits sont rares et, à cet égard le cadeau est tentant. Mais pour que des actionnaires non PA, donc des actionnaires qui habitent à l'étranger ou du moins à plusieurs centaines de kilomètres puissent en profiter, il suffisait de prendre quelques mesures simples comme:
1. nous avertir au moins deux mois avant, pour faciliter les réservations de transports;
2. nous proposer des promos de 2 nuits consécutives sur les hôtels pour que le voyage en vaille la peine;
3. nous offrir des entrées dans le parc pour la journée du 12.

Et là, mon coup de gueule n'aurait plus de raison d'être...

Encore que, même abstraction faite des éléments ci-dessus, l'offre est finalement mal foutue.
Pourquoi une privatisation qui commence si tard alors que les Studios ferment nettement avant?
On nous offre 15% de rabais sur les fastfoods mais imaginent-ils vraiment que nous allons perdre 1 heure à bouffer un hamburger alors que nous n'avons déjà que 3 heures à disposition?
Enfin, ils indiquent que le nombre de place est limité. Mais à combien?

Bref, voilà comment une bonne idée de départ peut être gâchée par un simple manque d'un minimum de réflexion...

Alors qu'ils y arrivent parfaitement pour les AG, pour les special events, ils sont zero!


---------------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 3:42

mon cher pat a ce prix la tu pourrais presque en rajoutant 1000 Euros de plus aller a WDW avec le prix actuel du dollard , il est bon d'aller dans les parcs americains la ou la qualite Disney est presente et organiser .
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 8:26

Je vois que la tour n'es pas ouverte tout le temps , pensez vous qu'elle sera ouverte le 27 decembre Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 8:33

Violet_ a écrit:
Je vois que la tour n'es pas ouverte tout le temps , pensez vous qu'elle sera ouverte le 27 decembre Sad ?
pale affraid scratch La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 213516 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 78713 :houla:
Oui pour la 6321488790948 fois, à cette date la Tour de la Terreur sera ouverte tous les jours.
Désolé si tu es nouveau ou nouvelle.
A partir du 22 décembre l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror sera une attraction ouverte comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 12:06

Crying or Very sad Désolée d'avoir reposer la question je n'étais pas sure. Merci d'avoir repondu tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 13:53

neznez a écrit:


A partir du 22 décembre l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror sera une attraction ouverte comme les autres.

Ok, pour le 22!
Mais le 24, est ce que la tour sera ouverte ou pas? Histoire d'être sûr!What a Face

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 100932

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 14:09

Moi je compte y aller en 2009. Est-ce que la tour sera encore ouverte?








La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 100932
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 14:26

Lol. J'ai failli avoir une crise cardiaque là greg.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 17:26

Petite question comme ça, même si je pense déjà connaitre la réponse. Peut-on acceder à la boutique sans faire la TOT ?
Merci d'avance.


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 17:30

Baptist the Pirate ! a écrit:
Petite question comme ça, même si je pense déjà connaitre la réponse. Peut-on acceder à la boutique sans faire la TOT ?
Merci d'avance.

Oui, par l'entrée des toilettes de la terreur ou par l'entrée principale, en contournant la tour par la gauche.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 19:53

Et que ce passe-t-il dans les toilettes de la terreur, on ce fait happer dans la cuvette des toilettes ? il y a pas de porte aux cabines ? Jamais de papier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 20:32

Tinkerbell Addict a écrit:
Et que ce passe-t-il dans les toilettes de la terreur, on ce fait happer dans la cuvette des toilettes ? il y a pas de porte aux cabines ? Jamais de papier ? Very Happy

Disons que c'est mystérieux!!!!Neutral
Ces toilettes sont apparues quelques années avant l'attraction auquelles elles appartiennent......La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 477573

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Dim 16 Déc - 21:24

Baptist the Pirate ! a écrit:
Petite question comme ça, même si je pense déjà connaitre la réponse. Peut-on acceder à la boutique sans faire la TOT ?
Merci d'avance.
Oui, cela sera possible à partir du 22 décembre


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 29 Horlog11Mar 18 Déc - 18:18

Lundi après midi de 14h/16h 5 minutes d'attente à la TOT avec 2 ascenseurs en service, quel rêve !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-