AccueilVotre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 VideVotre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 VideVotre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre méchant préféré de Pinocchio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre méchant préféré de Pinocchio
Stromboli
Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Sondag1310%Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Sondag15
 10% [ 6 ]
Grand Coquin et Gédéon
Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Sondag1348%Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Sondag15
 48% [ 29 ]
Le Cocher
Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Sondag1313%Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Sondag15
 13% [ 8 ]
Monstro
Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Sondag1323%Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Sondag15
 23% [ 14 ]
Crapule
Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Sondag136%Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Sondag15
 6% [ 4 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré de Pinocchio Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:55

J'ai voté pour Grand Coquin et Gédéon, mais c'est vraiment pour Grand Coquin Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré de Pinocchio Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 22:48

Pour moi c'est Cocher qui transforme sans aucun remord tous ces enfants, la scène où Crapule se transforme en âne en appelant sa mère et suppliant Pinocchio de l'aider me terrorisait, et j'espérais qu'à la fin du film la fée bleue les transforme en humain mais non, nada, ils sont tous envoyés à la mine de sel Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 458193
Et je pense qu'on ne veut pas savoir qui sont les sbires de Cocher x)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré de Pinocchio Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 23:08

Eclydia a écrit:
Pour moi c'est Cocher qui transforme sans aucun remord tous ces enfants, la scène où Crapule se transforme en âne en appelant sa mère et suppliant Pinocchio de l'aider me terrorisait, et j'espérais qu'à la fin du film la fée bleue les transforme en humain mais non, nada, ils sont tous envoyés à la mine de sel Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 458193
Et je pense qu'on ne veut pas savoir qui sont les sbires de Cocher x)

A la mine de sel, au cirque, ou...pire encore!!

Remarque que Pinocchio est un Disney où il y a le plus de méchants et où aucun n'es puni à la fin (enfin dans un sens Stromboli, Gédéon et gd Coquin perdent leur poule aux oeufs d'or en perdant Pinocc, Monstro se prend une falaise en pleine poire mais le Cocher lui apparemment continue tranquillement ses petites affaires de trafic d'âne!!!)

Le Disney n'est en effet pas pour rassurer sur leurs sorts mais il existe une version d'un film de Pinocchio où les ânes redeviennent tous des garçons à la fin après avoir accompli pleins de bonnes actions

Quand aux sbires de Cocher bah c'est des esclaves qui bossent sous son contrôle pour faire la besogne quoi Very Happy
Je les soupçonnent d'être les mêmes que les cavaliers du roi dans Cendrillon, le château est tout beau, le roi est super cool mais les chevaliers qui courent après le carrosse sont tous noirs ^^


Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré de Pinocchio Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 8:58

J'ai voté Monstro car il s'agit d'un "préféré" mais celui qui me fait le plus peur c'est carrément le cocher brrrr Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 78713


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré de Pinocchio Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 9:21


Wendy Moira Angela a écrit:
Le Disney n'est en effet pas pour rassurer sur leurs sorts mais il existe une version d'un film de Pinocchio où les ânes redeviennent tous des garçons à la fin après avoir accompli pleins de bonnes actions

Ca ne serait pas le film de 1996 :

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Pinocchio


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré de Pinocchio Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:09

Si c'est exactement celui-là Quasimodoworld!! Very Happy
Il y est en effet spécifié que les enfants sont tous redevenus comme avant à la fin et on y voit le meilleur ami de Pinocchio version âne et à nouveau garçon ensuite


Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré de Pinocchio Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 21:01

Ah oui je l'avais bien aimé ce film ^^
D'ailleurs y a une nouvelle version de Pinocchio qui est sortie y 1 ou 2 semaines sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré de Pinocchio Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:23

Cocher pour la scène du bar et sa cruauté
Gran coquin pour l'humour
Crapule je ne sais pas pourquoi peut être parce que c'est une carricature des enfants?


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré de Pinocchio Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:26

Mes préféré sont Grand Coquin et Gédéon


Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré de Pinocchio Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:29

Pour ma part je pense que je resterais à jamais traumatiser par Monstro la baleine (même si c'est un cachalot) qui me doit ma phobie des baleines. Après pour les autres ils ne m'ont pas trop atteints... Enfin si peut-être le cocher lorsqu'il fait son sourire diabolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré de Pinocchio Votre méchant préféré de Pinocchio - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:57

Grand Coquin et Gédéon
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant préféré de Pinocchio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant Pixar préféré ?
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?
» Votre fée préféré?
» Et votre restaurant préféré est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-