AccueilQuel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 VideQuel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 VideQuel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Parmi ce choix quelle est selon vous la jaquette DVD Disney la plus moche?
 Danny le Petit Mouton Noir
 Robin des Bois (1ère édition)
 Taram et le Chaudron Magique
 Dingo et Max
 Le Bossu de Notre Dame
 La Belle et la Bête 2, le Noël Enchanté
 La Belle et le Clochard 2, l'Appel de la Rue
 Le Bossu de Notre Dame 2, le Secret de Quasimodo
 Cendrillon 2, une Vie de Princesse
Voir les résultats
AuteurMessage
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 13:45

Oui c'est vrai qu'elle est moche celle là aussi. Sinon certaines jaquettes auraient besoin d'un petit raffraichissement : Bernard et Bianca 1 & 2, Dingo & Max 1 & 2, Dany le petit mouton noir, la planète au trésor édition simple, tarzan, la belle et le clochard 2, le secret de quasimodo, bambi 2 et surtout la petite sirène 2 qui est vraiment horrible Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Icon_pale


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 13:52

Sans hésiter la jaquette du Bossu De Notre-Dame!
Elle est trop moche c'est honteux, le film ne méritais pas ça, c'est quand même le meilleur Disney...
Par contre la jaquette en VHS est magnifique.


Dernière édition par Otacon le Mer 9 Sep 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 14:43

pour moi aussi c'est celle du bossu de notre dame... Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Icon_eek
ce film est magnifique et mérite une belle édition collector...
j'attend pour l'acheter qu'ils sortent une belle édition...


MEETING avec les copines °o°
Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 20:10

Dommage qu'il n'y est pas la jaquette du DVD de Hercule dans le sondage, car c'est vraiment la plus moche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 18:11

Honnetement,j'aime beaucoup la jaquette du Bossu,les couleurs,tout ça.
Le seul problème,c'est la tête de Quasi qui ne lui ressemble pas du tout.
Pour la pire,je voterais pour Robin des Bois,trop simple et Robin est vraiment immonde (plus que Quasimodo).
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 16:44

J'ai une question Cobain: Pourquoi avoir mis Taram et le chaudron magique dans le sondage des pires jaquettes (il existes 3 jaquettes DVD, celle de l'édition zone 1 de 2000, celle de l'édition française de 2004 et celle de l'édition de 2010)?

J'adore celle de l'ancien DVD zone 1, qui est vraiment très classe avec Taram sur le chaudron dans un fond noir (l'arrière était aussi somptueuse) et j'aime bien celle du DVD de 2010.

Mais la pire, je dirais Le bossu de notre Dame 2. Je n'ai jamais vu le film, mais la jaquette est tellement mauvaise que cela ne donne pas l'envie de l'acheter et de le voir.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Dumbo Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:55

j'ai voté celle de Taram car Eilonwy est juste immonde dessus c'est à peine si on la reconnaît alors qu'elle a un charmant petit minois


Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 12:43

Dans la liste je dirai Cendrillon 2 et hors liste je dirai Pocahontas , je n'aime pas la tête de Poca Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Jaquette série Disney
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quel sera le 100ème Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-