AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Dim 3 Juin 2012 - 13:41

Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau sur le forum et je vais donc vous faire partager un peu mon histoire avec l'univers Disney. De ma rencontre jusqu'au dernier voyage et j'actualiserais le sujet à chaque nouveau voyage pour vous faire partager mes expérience Disneyland en espérant que sa vous plaise.

Commençons donc par le début. J'ai actuellement 23 ans, je suis né en 1989 et depuis que je suis tout petit j'ai été bercé dans les films Disney ( Blanche neige, Cendrillon, La belle et la bête, Peter Pan, ect... ).
Forcément, comme tous les enfants je rêvais d'aller à Disneyland Paris mais je suis né dans une famille très modeste financièrement et malheureusement on n'avait pas les moyens de se payer un voyage à Disneyland Paris et nous habitons en Saône-Et-Loire donc il y a beaucoup de frais liés à l'hébergement, l'essence, les péages, l'alimentaire, ect...
Cependant j'ai pu m'y rendre à mes 12 ans pour la première fois avec une MJC quelques heures ( aller-retour en TGV, on emmenait nos goûter ), c'était mon cadeau d'anniversaire. J'étais bien sur surexcité à l'idée d' y aller. Malheureusement nous ne faisions pas ce que nous voulions, je n'ai donc pas pu voir les personnages, me prendre en photos avec, ect... Et nous n'avons fait qu'une attraction avant de repartir qui était "Chérie j'ai rétrécie les gosses" il me semble. Je me rappelle que c'était un cinéma dynamique avec un serpent qui sortait de l'écran Laughing
Bref je suis rentré chez moi heureux mais un peu déçu tout de même car je n'avais pas vécu la magie réellement et nous étions vraiment resté que quelques heures ( arrivée vers 12h30 environ et départ vers 16h30 ).
A partir de là j'avoue ne plus m'être trop intéressé à Disney je m'attendais vraiment à beaucoup plus énorme, vraiment le pays des rêves.
Voilà pour la petite histoire.

C'est maintenant que la vraie histoire commence !!!

Les années passèrent et je me suis retrouvé à travailler à mes 17 ans, d'abord comme vendeur et ensuite je suis passé responsable magasin à mes 19 ans , j'ai rencontré une fille avec qui j'ai vécu 2 ans et demi. Etant amoureux, je souhaitais lui faire un très beau cadeau pour la saint Valentin. J'ai cherché et par un pur hasard, elle squattait beaucoup les VP, et elle me parlait que la vente privée des séjours Disneyland Paris commençait bientôt et que sa faisait un petit moment qu'elle n'y avait pas été et qu'elle aimerait bien y retourner.
A partir de là j'ai tout de suite su que se serait chouette comme cadeau et comme mon salaire me permettait de vivre correctement pourquoi pas. Le lendemain au boulot j'ai donc allumer le PC et j'ai été voir cette fameuse offre qui n'était pas très détaillée. J'ai donc attendu l'ouverture de la VP quelques jours plus tard ( au taquet à 7h00 quand la vente commence Very Happy ), j'ai scruté les dates et là c'était magique car dans les dates de séjour il y avait le week end de saint Valentin !!!
Je suis quelqu'un qui aime surprendre j'ai donc réserver un week end 3J/2N à l'Hôtel New York qui me paraissait super classe ( vu le prix je me dit qu'il peut Laughing )
J'en parle à des amis à moi dont beaucoup ne sont jamais allé à Disneyland étant issu de familles financièrement modeste aussi et je voyais leurs yeux pétillés.
Les jours passèrent et je n'avait pas pensé à quelques choses... Je n'ai pas le permis !!! Comment allons nous y aller parce que c'est bien d'avoir les billets et tout mais si on ne peux pas y aller c'est con Laughing
J'ai donc demandé à un ami à moi si il voulait venir et il m'a tout de suite dis oui et je me suis dit il ne va pas tenir la chandelle sa le fait pas j'ai donc offert le voyage à un ami à moi qu'il n'y a jamais été. J'ai appeler la centrale de réservation pour ajouter tout sa.
Il restait encore un problème à régler... Ma copine de l'époque était toujours en étude donc elle devrait louper des cours, j'ai vu avec sa mère, ce qui n'a pas posé de soucis, je lui ai donc annoncer dans la foulée que nous irions à Disneyland Paris pour 3 jours à la saint Valentin dans un hôtel 4 clefs.
J'avais réussi mon coup, elle a pleuré et c'est empressé d'aller voir le programme, les photos de l'hôtel, ect...

Les jours passent et le jour du départ est arrivé !!! Surexcité nos valises étaient prêtes une semaine avant notre départ Laughing . Nous calculons tout pour y aller et ne rien louper. Nous avons 5h de routes, nous en avons prévu 7h au cas où.
Mon ami vient donc nous chercher avec sa 205 vers minuit Laughing et nous prenons la route !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Monox



Messages : 751
Inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Dim 3 Juin 2012 - 14:13

Ca commence trop bien! Vivement la suite! Very Happy


First timer aout 1992!
2012: Séjour du 28 au 30 mai 2012 au DLH  pour fêter la naissance de n°3 (née le 29/02) avec mon mari, n°1 et n°2 et n°3
Séjour: 3 et 4 octobre 2012 au NY avec une très bonne amie  Very Happy et Inventions le soir!!!!
2013: mai 2013 au NY ESC
2014: 1 au 3 juillet au GFC suclassée en Suite!  Very Happy 
2015: séjour coup de tête en mode tribu au NY fin juillet!


On écrit "ça" quand on peut le remplacer par "cela" et "sa" lorsque c'est la sienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Dim 3 Juin 2012 - 14:16

Bien sur sur la route sa neige, on voit rien, sa glisse, ect... bref on a dit on prend pas de risques on est en vacance et on y va tranquille.
Résultat arrivé à 7h30 sur le périphérique parisien ( qui est une catastrophe désolé pour nos amis parisiens Laughing ) et nous arrivons devant l'hôtel New York à 8h30 et là la magie commence...



On nous dit de nous garer sous le porche vers le taxi jaune en expo devant l'entrée, je dois avouer qu'on est vachement impressionné par l'hôtel qui est immense sauf ma copine qui avait déjà résidé en hôtel Disney avec ses parents.
On se gare sous le porche et là un CM nous ouvre la porte de la voiture ( j'ai beugué 2 minutes Laughing ) en plus j'avais vu les voitures sur le parking et bien sur on avait la plus pourris Laughing . A sa demande on ouvre le coffre il met les bagages sur un charriot doré et s'en va. De suite un autre CM nous demande si nous voulons qu'il gare la voiture. Vu les voitures sur le parking on s'est dit qu'on allait pas lui faire l'affront de garer une 205 on a donc été la garer nous même.
Nous rentrons donc dans l'hôtel et nous dirigeons vers l'accueil pour récupérer nos billets. Nous regardons autour de nous, pour la première fois on allait séjourner dans un hôtel aussi bien ce qui nous a rendu muet pendant un petit moment. On avait l'impression de vraiment rêvé, on se demandait si réellement c'était le bon hôtel, si on ne s'était pas trompé.



Nous nous rendons donc à l'accueil, nous sommes très bien reçu, et nous avons confirmation que nous ne nous sommes pas trompé d'hôtel Laughing
La CM voit tout de suite que c'est notre première visite ( peut être à cause de nos têtes impressionnés Laughing )
Elle nous explique tout, elle nous donne le easy pass ainsi que les billets pour les parcs et le programme.
Elle nous demande d'où l'on vient on lui explique et elle nous dit d'attendre deux minutes elle vérifie quelque chose, part et revient avec 2 pass pour la chambre d'hôtel en me disant:
" Tenez vous avez fait un long voyage et nous avons une chambre disponible, normalement vous ne pouvez pas l'avoir avant 15 heure mais celle ci est libre alors allez y je fais emmener vos bagages de suite"
Alors imaginez un peu après 7h30 de trajet la bonne surprise que l'on a !!!
Nous allons donc vers notre chambre suivi du CM avec les charriots de nos bagages.
Nous découvrons une chambre au RDC coté lac. Le CM pose les bagages et part. A partir de là nous avons pété un plomb Laughing













LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Dim 3 Juin 2012 - 14:17

@Monox a écrit:
Ca commence trop bien! Vivement la suite! Very Happy

Merci la suite arrive !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Dim 3 Juin 2012 - 14:50

Bien que nous étions très fatigué, toutes ses surprises nous avait reboosté. On a donc décider de prendre une douche et d'aller au parc directement.
Nous passons donc par le Disney Village et là nous commençons à être envahi par la magie !!! Les petites musiques, les boutiques bondées de produits Disney ect... Bref, nous nous dirigeons vers le parc !



Aucune file d'attente à l'entrée ( ce qu'on avait le plus peur c'était l'attente mais non même dans les attractions pas plus de 15 minutes d'attente Very Happy )
Nous nous dirigeons donc directement vers le château ( ba oui c'est la base de Disneyland quand même, c'est ce qu'on voyait à la pub ect... alors il fallait le voir en vrai )
Bien sur le château est à la hauteur de ce qu'on attendait c'est à dire énooorme Very Happy .
Malheureusement nous n'avons pas pu rentrer dedans car il était en travaux pendant la période notre séjour mais bon tant pis !



Nous restons un peu devant et puis nous regardons le plan du parc comme nous ne le connaissons pas et on se met d'accord pour aller à l'attraction que tout le monde parlaient pendant notre enfance: Le SPACE MOUNTAIN !!!
Malheureusement à cause de problèmes de santé survenus 1 an à peu près avant le début de se séjour je ne peux plus faire d'attraction mais je remarque rapidement qu'il y a une boutique près de chaque attraction donc je vais aller faire du shopping pendant que les autres vont faire les attractions sa me passera le temps et du moment que je suis rentré dans la première boutique, quelque chose de magique c'est passé... Je savais que je ne m'embêterais jamais tellement il y a de choses à voir. J'avais pris se séjour surtout pour ma copine étant donné que je ne peux pas faire les attractions mais à partir de se jour la magie Disney est réapparue en moi et je suis un très grand fan autant des films que du parc ( comme quoi même quand on ne fait pas d'attractions la magie peut nous prendre !!! )
Après quelques attractions nous tombons par hasard devant le château où un spectacle commence ! Nous avons donc regarder le spectacle qui était tout simplement énorme ( respect aux CM qui sont dans les costumes et aux danseurs qui même par ce froid ont gérés )



Après nous sommes repartis faire des attractions ( et moi des boutiques Laughing ). L'avantage dans les boutiques c'est qu'effectivement même si on retrouve souvent les mêmes choses il y a à chaque fois quelque chose qu'on a pas vu dans les autres parce qu'ils sont mis en valeurs différemment et même on trouve des produits pas forcément disponible dans les autres boutiques.
Complètement bercé par la magie, je me suis prêté au jeu du costume Laughing



Nous sommes après aller faire un petit tour au Walt Disney Studio afin sa fermeture et nous sommes retourné faire quelques attractions et boutiques dans le premier parc. Nous sommes partis à la fermeture du parc pour aller miam un coup quand même ( sans compter qu'on étaient complètement mort Laughing )
Au revoir Mickey à demain !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Ramonawings
Modératrice


Féminin
Age : 26
Messages : 7472
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Dim 3 Juin 2012 - 14:54

Comment rendre une personne nostalgique Laughing J'aimerai bien revoir ce show

Mais il te va comme un gant ce chapeau dit moi Laughing
Vivement la suite Wink



N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Dim 3 Juin 2012 - 15:06

@ramonawings a écrit:
Comment rendre une personne nostalgique Laughing J'aimerai bien revoir ce show

Mais il te va comme un gant ce chapeau dit moi Laughing
Vivement la suite Wink

En lisant les autres TR je suis devenu nostalgique également c'est pour sa que j'écris les miens Very Happy
Oui tu as vu le chapeau Laughing on me le dit souvent qu'il me va bien on dirait une vrai femme parait-il Laughing
Merci la suite arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Dim 3 Juin 2012 - 15:32

Nous comptions manger au Mac Do mais une queue interminable se dressait devant les caisses alors nous sommes allé à notre chambre et en passant dans le hall nous avons vu qu'il y avait un restaurant, nous avons donc été manger au restaurant de l'hôtel New York( je ne sais plus lequel mais c'est un buffet ) ceux qui connaisse reconnaitront avec les photos ci-dessous.





De plus nous avons commandé en même temps une bouteille de vin blanc de chez nous ( bourgogne ), le CM était vraiment top on a beaucoup rigolé cependant j'ai pas trouvé le menu térrible mais bon ce n'est qu'un détail Very Happy
Nous ressortons donc forcément encore plus crevé on est presque à 24h sans dormir donc forcément le vin nous a en plus un peu taper au crâne alors que nous n'avons bu qu'un verre chacun... ( La honte pour les bourguignons que nous sommes si des amis bourguignons passent par là je tiens à vous présentez mes plus sincères excuses Laughing )
Donc forcément notre esprit de gamin ressort au grand jour et nous nous lachons complètement.





Une fois arrivé dans la chambre, nous nous posons un peu, il est aux alentours de 22h30. Nous entendons du bruit dehors, on se demande donc ce que c'est et nous décidons de repartir en exploration dans le fameux Disney Village.



Et là nous voyons que tout est ouvert jusqu'à 1h du matin. Résultat c'est parti pour du shopping !!! De plus on découvre qu'une boite de nuit est ouverte alors nous allons y faire un tour ( apparemment c'était la dernière année qu'elle était ouverte, lors de mon deuxième séjour elle ne l'était plus... )
Nous rentrons dans notre chambre vers 2h30 du matin et nous couchons bien mort ( nous avons passé plus de 26h sans dormir quand même...

Fin de la première journée !




LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Dim 3 Juin 2012 - 20:27

Deuxième journée !

Nous nous réveillons il est 9h du matin un peu dégouté de ne pas s'être lever comme prévu vers 7h pour que nous profitions des heures de magie en plus ect... Mais nous étions trop fatigué je pense.
Nous nous réveillons, un de mes amis et ma copine vont déjeuner à la salle de déjeuner pendant que mon autre amis et moi nous nous sommes regardé et nous voulions profiter de la classe jusqu'au bout. Nous avons donc fait livrer notre petit déjeuner en chambre ! Une grande première pour nous ! ( A l'époque 10€/ chambre, lors de mon dernier séjour c'était passé à 6€/ personne ).
La livraison fut très rapide, CM au top, petit déjeuner en face du lac très cool, enfin sa y es là on vit le rêve Laughing
Je viens de retrouver la photo du numéro de notre chambre ! Pour ceux qui y sont passé et bien nous aussi ! Nous sommes frère de chambre ! Laughing Chambre 140.



Une fois regroupé dans la chambre et ayant finis de déjeuner, nous nous préparons à une nouvelle journée de rêves ! Par contre j'ai vu à l'accueil de l'hôtel qu'il existait pas loin une rue avec pleins de magasins de grandes marques qui s'appelait la vallée village et comme ma copine était friand de se genre de magasin j'ai tout de suite programmé avec mes amis que l'on irait y faire un tour.
Mais en attendant nous avons du rêve à prendre ! Partons aux parcs !
Avant de sortir de l'hôtel nous tombons à notre grande surprise sur Mickey ( nous qui pensions le trouver qu'au parc avec une file d'attente monstrueuse ! ) Nous nous sommes donc pressé de prendre une photo avec la souris la plus connue au monde !



La journée commence au Walt Disney Studio aujourd'hui. Nous tombons dès notre arrivée sur une panoplie de personnages dont Plutôt qui était complètement fou Laughing C'était super marrant.





La matinée passe très vite... Nous mangeons aux alentours de 13h, continuons à faire des attractions et des boutiques et partons vers 15h à la vallée village. Nous ne pensions pas que sa durerait aussi longtemps ( Aaaahhh les femmes Laughing ) Nous rentrons à l'hôtel vers 20h, nous posons nos achats à l'hôtel puis nous partons manger au Mac Do. A la suite on se met d'accord pour ne pas se coucher trop tard car demain il faut se lever tôt car nous devons partir tôt pour rentrer chez nous alors on aimerait en profiter un peu. Nous faisons donc 2/3 boutiques, puis nous allons boire un coup au bar de l'hôtel que j'apprécie vraiment beaucoup ( en plus c'est la première fois qu'on me place dans un bar Laughing ) avant d'aller se coucher.
Avant d'aller se coucher je me dit qu'il faut encore que je surprenne car le lendemain était le jour de la saint Valentin. J'ai donc prétexté que j'allais faire une partie à la salle de jeux vidéo et du coup les autres ont été à la piscine, sauna et hammam.
En fait j'ai été réservé à l'accueil de l'hôtel un restaurant pour ma copine et moi. Je ne connais pas du tout les bons restaurants alors je demande conseil et on m'indique le café Mickey qui se trouve juste à côté de notre hôtel et que j'avais déjà remarqué parce que les personnages n'arrêtaient pas de défilés dedans mais malheureusement avec beaucoup de mondes. Je réserve donc pour le lendemain 13h une table au café Mickey. Pour ne pas éveillé de soupçons je passe à la chambre chercher mon maillot de bains et je rejoins mes amis et ma copine à la piscine. Nous restons pas très longtemps et nous allons cette fois ci nous coucher pour de vrai !

FIN DE LA DEUXIEME JOURNEE !







LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4260
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Lun 4 Juin 2012 - 18:14

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu vos aventures !! En Avril 2012 avec mon épouse nous étions dans la chambre 166 !!
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Lun 4 Juin 2012 - 18:57

@Christmas a écrit:
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu vos aventures !! En Avril 2012 avec mon épouse nous étions dans la chambre 166 !!

Merci beaucoup Very Happy
La 3ème journée de mon premier séjour arrive ! Après je posterais petit à petit mes 2 autres séjours. De plus, je compte y retourner sous peu donc un autre séjour à raconter viendra aussi et la suite de mes séjours seront raconté à la suite de ce sujet Very Happy




LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Lun 4 Juin 2012 - 20:18

Troisième journée

Nous nous levons et bien sur je prend avec un de mes amis le petit déjeuner dans la chambre. Ma copine et mon autre ami, eux, le prenne dans la salle de petit déjeuner. Nous nous préparons un peu moins joyeux que les autres jours car nous savons que nous partons pas tard le soir même. Nous faisons nos bagages et les emmenons à la réception avec notre clef de chambre... Sad
Justement il faut profiter à fond de notre dernière journée avant notre départ à 16h30 !
Nous nous dirigeons alors vers le premier parc, ils ont fait un max d'attractions et moi un max de boutiques pendant toute la matinée, ce qui a mis un peu de bonne humeur au sein du groupe même si nous restons conscient que chaque minute qui s'écoule est une minute de plus qui nous rapproche de notre départ...
Bref, je parviens à prendre mes amis à part pour leurs annoncer qu'à 13h j'ai réserver une table pour ma copine et moi au café Mickey donc qu'il faudrait revenir au Disney Village sauf si ils voulaient rester dans le parc pendant ce temps.
Les minutes tournent et il est déjà midi... Je prépare le terrain en prétextant que j'ai très faim et qu'il serait bien d'aller chercher quelque chose à manger au Mac Do, bien sur j'étais soutenu par mes amis donc sa n'a pas été très compliqué pour que ma copine accepte.
Nous allons tranquillement vers la sortie du parc quand nous tombons sur la parade sur Main Street que bien sur ma copine veut voir et j'avoue que nous voulions tous la voir mais le temps pressait ! J'ai donc furtivement pris le programme et la parade durait une vingtaine de minutes apparemment, j'ai donc été soulagé.
La parade terminée, nous nous dirigeons vers la sortie et vers le Disney Village. Je regardais l'heure il était 12h45, on était dans le temps ! ouuuuf !
Une fois devant l'ntersection du Mac Do, je dis à nos amis qu'on les rejoints et que j'avais quelque chose à dire à ma copine ( bien sur ils savaient qu'on allait au Café Mickey ).
Je voyais que ma copine commençait à s'inquiéter, je lui demande de me suivre et nous arrivons devant le café Mickey avec une file d'attente immense, je l'emmène par la main jusqu'à la file d'attente des réservations où il n'y avait personne et pile une table était prête. Elle a tout de suite compris et m'a sauté dans les bras ! J'ai réussi mon coup ! Dreaam !



Pendant le repas les personnages défilent !!!













Nous finissons le repas vers 14h30... C'était plutôt bon, j'ai préféré au resto de l'hôtel après c'est un avis personnel.
L'heure du départ approche, nous nous retrouvons avec mes amis et nous décidons d'aller faire un saut au studio avant de s'y jeter.
Après quelques manèges et quelques boutiques, nous savons qu'il est l'heure d'y aller... Nous sortons donc du parc, regardons une dernière fois les entrées des parcs et partons sans nous retourner en espérant revenir bientôt...
Le retour de la magie Disney c'est effectué chez moi à se séjour après plusieurs années où je ne croyais pas que la magie renaitrait en moi et je me suis pris une grosse gifle...
Nous rentrons chez nous... Dégouter... Ayant hâte de revenir...
J'ai d'ailleurs regarder direct en arrivant à quelles dates nous pouvons y retourner !
Voici une photo de la voiture à notre arrivée chez nous:





Et enfin une photo de moi à l'arrivée chez nous ( je pense qu'elle exprime bien ma tristesse Laughing )



Je garde de ce séjour un très bon souvenir comme je vous le disais, c'est se séjour qui a fait renaitre la magie Disney en moi. Depuis j'y retourne dès que je le peux, d'ailleurs mes 2 autres séjour seront postés à la suite de ce sujet un peu plus tard, j'attends avant vos impressions, questions, ect... Et je les mettrais en espérant que sa vous plaise.

FIN DU PREMIER SEJOUR !!!





LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Monox



Messages : 751
Inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Lun 4 Juin 2012 - 20:22

Ton TR est génial! Plein d'émotion, très agréable à lire. Merci Very Happy


First timer aout 1992!
2012: Séjour du 28 au 30 mai 2012 au DLH  pour fêter la naissance de n°3 (née le 29/02) avec mon mari, n°1 et n°2 et n°3
Séjour: 3 et 4 octobre 2012 au NY avec une très bonne amie  Very Happy et Inventions le soir!!!!
2013: mai 2013 au NY ESC
2014: 1 au 3 juillet au GFC suclassée en Suite!  Very Happy 
2015: séjour coup de tête en mode tribu au NY fin juillet!


On écrit "ça" quand on peut le remplacer par "cela" et "sa" lorsque c'est la sienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Lun 4 Juin 2012 - 20:27

@Monox a écrit:
Ton TR est génial! Plein d'émotion, très agréable à lire. Merci Very Happy

Je ne suis pas un écrivain né mais je pense que pour dire les choses avec le coeur il n'y a pas besoin, on le dit comme on le pense et sa roule.
C'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps de le lire, sa fait vraiment plaisir Very Happy




LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
petiteclochette



Féminin
Age : 35
Messages : 946
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Lun 4 Juin 2012 - 20:29

bon TR !!
vivement que tu nous postes tes 2 autres séjours !!! Wink


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Lun 4 Juin 2012 - 20:30

@petiteclochette a écrit:
bon TR !!
vivement que tu nous postes tes 2 autres séjours !!! Wink

Merci beaucoup sa fais plaisir Very Happy




LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Titemamour



Féminin
Age : 30
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Mar 5 Juin 2012 - 9:34

j'ai beaucoup aimé ton premier TR. Touchant par sa simplicité.
j'ai hâte de lire les prochains


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Mar 5 Juin 2012 - 9:58

@Titemamour a écrit:
j'ai beaucoup aimé ton premier TR. Touchant par sa simplicité.
j'ai hâte de lire les prochains

Merci beaucoup Very Happy




LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Disneyfan200



Masculin
Age : 15
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Mar 5 Juin 2012 - 11:32

C'est magique!Ca donne envie avec tous ces "nous retournons faire des attractions et des boutiques"!


Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Mar 5 Juin 2012 - 11:53

@Disneyfan200 a écrit:
C'est magique!Ca donne envie avec tous ces "nous retournons faire des attractions et des boutiques"!

Merci moi aussi sa me donne envie d'y retourner quand j'écris mon TR Very Happy




LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4260
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Mar 5 Juin 2012 - 11:54

Bien la suite du séjour et surtout le fameux retour à la réalité !! Le blues complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Mar 5 Juin 2012 - 11:59

@Christmas a écrit:
Bien la suite du séjour et surtout le fameux retour à la réalité !! Le blues complet !!

Merci Very Happy Oui j'avoue le retour à la réalité à été très dur pour moi Laughing




LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Disneyfan200



Masculin
Age : 15
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Sam 9 Juin 2012 - 10:47

J'ai hâte de voir la suite! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71



Masculin
Age : 27
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Dim 15 Déc 2013 - 13:57

@Disneyfan200 a écrit:
J'ai hâte de voir la suite! Very Happy

Après un long moment d'absence je compte écrire la suite de mes séjours Smile




LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Dreamaker63



Féminin
Age : 47
Messages : 1836
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71 Dim 15 Déc 2013 - 23:43

Excellente idée !!!  cheers 
Je viens de lire ton premier TR et j'ai beaucoup aimé ta façon de raconter.
J'attends donc la suite avec impatience.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages au monde de Mickey de Peterpan71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-