AccueilArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 VideArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 VideArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 2:51

Nous sommes restés en arret une fois (des jeunes avait reussi a sortir du manège en mache;tres intelligent)donc le temps que tout se regle,et que tout reprenne ,nous sommes resté au moins 15min ce qui nous a pas derangé du tout
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 5:44

ce qui dérange c'est ce spiel incessant et le fait que la musique baisse énormément, ce qui enlève toute crédibilité et immersion a la scène en question (il vaut donc mieux quelque part que ca arrive dans la partie noire etre la ballroom et le boudoir)
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 12:36

Moi ça me gène pas, ces arrêts, bien au contraire, mais je reste maxi 5 min a chaque fois !!

C'est mon rêve de faire le parcours à pied de chacune des attraction du parc et voir les bacstages
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 12:55

Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais l'autre topic étant fermé, je voudrais avoir si on est obligé de passer par l'asenceur ou on peut l'éviter? car on aimerai essayer avec mes fils mais je pense que l'asenceur leur ferai un peu peur.


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 13:12

J'adore Quand l'attraction s'arrête car ça nous permet de voir des choses que l'on a pas forcément le temps de voir !!! ou des ptis détails!!! et j'adore être en arrêt devant la scène du bal !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 14:40

L'autre fois un CM était caché derrière la porte a l'entrée de PM et criait mettez vous vers le fond, ça fait peur quand on ne s'y attend pas Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Icon_smile , y est-il toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 16:21

j'ai un grand plaisir quand PM tombe en panne c'est de faire peur aux dommbuggy ! Donc ca me derange absolument pas !

Je dois avouer comme Zgun que jespere un jour traverser l'attraction lumiere allumées


Gregory

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 16:33

Moi j adore Very Happy je ne suis pas mal à l aise au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 16:53

Comme à chaque arrêt dans chaque attraction, je prie pour une évacuation Light on Razz


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 17:45

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Icon_biggrin Moi aussi j'adore, c'est le moment rêvé pour voir tout un tas de petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 18:02

Personnellement, la dernière fois que j'y étais, quand on était en plein dans l'attraction, je faisais des prières pour qu'on ne tombe pas en panne pcq je m'imaginais mal à l'arrêt à certains endroits... et ca m'aurait vraiment fait flipper!!!!! Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 18:59

nastico a écrit:
ce qui dérange c'est ce spiel incessant et le fait que la musique baisse énormément, ce qui enlève toute crédibilité et immersion a la scène en question (il vaut donc mieux quelque part que ca arrive dans la partie noire etre la ballroom et le boudoir)
Entièrement d'accord. Faudrait mettre le spiel qu'en cas d'arrêt long, au bout d'une minute par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
spider-77

spider-77

Masculin
Messages : 31
Localisation : ile-de-france
Inscription : 03/04/2009

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 13:36

Moi sa m'est arrivé dans la ToT! Un arrêt juste avant la chute en nous disant que nos chambre n'était pas prête...
Un coup de suspens pour moi qui ne l'avait jamais fait. On nous a fait descendre la ToT c'était énorme de voir la hauteur du bâtiment en light on dans l'ascenseur.
Cela va faire maintenant 2ans de cela,d'ailleurs cet ascenseur était en panne longtemps après.
Revenir en haut Aller en bas
aure905

aure905

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/08/2009

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 20:47

C'est vrai que le passage du chien dans PHM est assez dérangeant pour des petits... (il est tout de même effrayant ce chien quoi ! mdr)


Mon rêve ? Travailler à Disney !

Webradio Radio Cello : http://listen.radionomy.com/radio-cello.m3u
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 13:37

Une fois, je me suis retrouvé en panne pile à l'endroit du chien, juste un peu plus bas avec les squelettes dans les cercueils


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 14:20

Moi je n'aime m'arrêter dans une attraction car j'ai tendance à voir des choses que je ne devrai pas.

C'est justement en regardant les petits détails que l'on se rend compte que quelque chose ne fonctionne pas...
Ou parfois même nos yeux s'habituent à un effet, du coup ça perd un peu en magie!
Pire une fois j'ai eu le malheur de me retourner (ce n'étais pas dans PM) et là c'est le drame! J'ai vu, tout ce que je n'aurai pas du voir!

En gros, non je n'aime pas m'arrêter pandant PM, mais pas parce que je suis mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:40

j'adore !!!!! je me suis arreté 2 fois devant la salle de bal et j'ai pu apercevoir le phantom , une fois devant madame leota et une fois devant les tetes parlantes


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 19:25

Moi, j'ai eu 2 arrêts dans PM cet été, le premier très court donc même pas fait attention par contre le 2e m'a semblé durer une éternité surtout quand on s'arrête devant le squelette qui rigole tout le temps, ça devient lassant, on a envie de le faire taire lol et la voix disant que "les fantômes ont pris le contrôle" aussi.

Par contre je pense que j'adorerai un arrêt dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 22:19

Souvent quand je fais PM j'ai un arrêt. Et j'adore voir tous les petits détails.
La dernière fois où j'y étais, je me suis arrêter devant l'emplacement du chien. Sauf, qu'il n'y avait pas de chien... J'ai pu voir les squelettes dans les cercueils, mais pas le chien.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 22:48

capitaine rex a écrit:
j'adore !!!!! je me suis arreté 2 fois devant la salle de bal et j'ai pu apercevoir le phantom , une fois devant madame leota et une fois devant les tetes parlantes

le ptit toutou est revenu d'ailleur


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 0:31

c'est tellement fréquent qu'ils ont enregistrés un message pour faire style.
De facétieux revenants ont arrêtés votre voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 10:08

mickaelv a écrit:
c'est tellement fréquent qu'ils ont enregistrés un message pour faire style.
De facétieux revenants ont arrêtés votre voyage...

Il y a un spiel d'arrêt dans toutes les attractions...
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 10:20

ce spiel est obligatoire et existe dans toute les versions de phantom manor!
dans ce type d'attraction tout les arrêts sont normaux, par exemple ma belle mère qui a 60 ans a eu du mal a monter dans les dooms il a donc fallu faire un petit arrêt et à ce moment les gests dans l'attraction on du effectivement entendre ce fameux spiel...
ça arrive trèèès souvent je crois et c'est normal!
et ce spiel est tellement mythique...je suis contente quand je l'entends car cela permet aussi d'apprécier les détails qui sont tellement nombreux et géniaux....
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 10:26

ludy13 a écrit:
Personnellement, la dernière fois que j'y étais, quand on était en plein dans l'attraction, je faisais des prières pour qu'on ne tombe pas en panne pcq je m'imaginais mal à l'arrêt à certains endroits... et ca m'aurait vraiment fait flipper!!!!! Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Icon_redface
Quand il y a beaucoup de monde dans l'attraction ca fait pas très peur !! après si l'on est seul ce n'est pas pareil surtout quand l'obscurité commence à tomber dehors Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:43

Je suis souvent bloqué mais pas longtemps je trouve ça plutot amusant Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Icon_razz Par contre au bout de 45min je commencerai a etre agacé

disneymat a écrit:

Quand il y a beaucoup de monde dans l'attraction ca fait pas très peur !! après si l'on est seul ce n'est pas pareil surtout quand l'obscurité commence à tomber dehors Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Lol

PM et la TOT c'est tellement plus sympa quand il fait nuit Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 425715


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 4 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
 
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant le Voyage...Vous êtes plutôt..?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Aimeriez-vous un film sur Phantom Manor ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-