| Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliosha
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 22 Nov 2007 - 12:42 | |
| Phantom Manor est une attraction superbe ! Mais je pense quelle pourrai l'être encore plus si il mettais ne nouveau animatronics un peu plus réaliste et de nouveau effet ! Tout en gardant l'attraction identique biensur... Cela n'es encore jamais été fait sur un parc disney il me semble, à chaque fois les imagineers se sentent obligé de changer la story line...
Mais la il s'agit d'un débat sur le coté nostalgique des vieux effets. |
|
| |
Squeaker
Âge : 50 Messages : 37 Localisation : Val d'Europe Inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 22 Nov 2007 - 13:14 | |
| C'est vrai qu'elle est excellente cette attraction. Un jour où on était très peu dans PM, il y a eu un arrêt et on a dû terminer le tour à pied, j'ai encore plus apprécier car c'est plus impressionnant je trouve et il restait encore pas mal de chemin à faire ! C'est ce genre de choses qui fait parti des bons souvenirs dlrp. |
|
| |
Vanessa93
| |
| |
Orferro
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 22 Nov 2007 - 16:26 | |
| Personnellement je n'ai jamais fait la TOT donc pas possible de comparer! En tout cas je suis pas super à mon aise dans PM! Pour ma part je suis resté coincé pendant pas mal de temps (on a été évacué à pieds au final) dans la salle ou la tete parle dans la boule de cristal au début j'ai pas trop apprécié mais au bout de 5min sa m'a fait marrer de la voir gesticuler toujours de la meme manière! Par contre quand on a du traverser tout le ride a pieds j'étais vraiment pas rassuré! Y a pas mal d'animatronic a coté desquel j'ai eu beaucoup de mal à passer Par contre perso je n'ai pratiquement jamais eu droit a des arrets de courte durée. |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 22 Nov 2007 - 17:42 | |
| - Aliosha a écrit:
- Phantom Manor est une attraction superbe !
Mais je pense quelle pourrai l'être encore plus si il mettais ne nouveau animatronics un peu plus réaliste et de nouveau effet ! Tout en gardant l'attraction identique biensur... Cela n'es encore jamais été fait sur un parc disney il me semble, à chaque fois les imagineers se sentent obligé de changer la story line...
Mais la il s'agit d'un débat sur le coté nostalgique des vieux effets. Si ça a été fait cette année avec la Haunted Mansion au Magic Kingdom at Walt Disney World Resort in Florida |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 22 Nov 2007 - 19:46 | |
| - mysto a écrit:
Si ça a été fait cette année avec la Haunted Mansion au Magic Kingdom at Walt Disney World Resort in Florida Oui, mais dans ce cas là, il y a eu une modification de story line avec la méchante mariée fantôme qui décapite tous ses fiancés avec une hache... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 22 Nov 2007 - 19:54 | |
| - Orferro a écrit:
- Personnellement je n'ai jamais fait la TOT donc pas possible de comparer!
Par contre quand on a du traverser tout le ride a pieds j'étais vraiment pas rassuré! Y a pas mal d'animatronic a coté desquel j'ai eu beaucoup de mal à passer Par contre perso je n'ai pratiquement jamais eu droit a des arrets de courte durée. Ah on traverse tout à pieds? J'imaginais qu'il y avait des portes dissimulées à certains endroits... Sinon ils allument les éclairages de secours, non? Et les AA restent en mouvements? |
|
| |
Orferro
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 22 Nov 2007 - 21:09 | |
| - Fred47 a écrit:
Ah on traverse tout à pieds? J'imaginais qu'il y avait des portes dissimulées à certains endroits... Sinon ils allument les éclairages de secours, non? Et les AA restent en mouvements? Bah nous ils nous on fait traverser tout le reste du manège à pied et oui des éclairages étaient allumé. Pour les AA il me semble qu'ils étaient presque tous en mouvement cependant cela doit faire 3ans que sa m'est arrivé et donc ma mémoire peut me jouer des tours (cependant je suis certaine que le cercueil qui s'ouvre avec un squellete à l'intérieur était en mouvement pck j'ai eu beaucoup de mal a passer a coter ) |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| |
| |
Phyona_
Âge : 34 Messages : 78 Localisation : Sens ((89)) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Sam 24 Nov 2007 - 17:50 | |
| Moi personnellement je suis pas trop dérangé par les animatronics eux-même (au contraire je suis tombé une fois en panne devant le chien, et au bout d'un moment, on a plutôt envie de le faire taire ce sale cabot ).Ce qui m'intrigue le plus ce sont les guests qui croient vraiment faire peur aux autres .Vraiment c'est limite pathétique comme comportement... |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| |
| |
sleepingbeauty
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : Fantasyland Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 3 Sep 2009 - 10:10 | |
| En parlant du comportement des CM... Je me souviens la première fois que j'ai fais cette attraction (j'avais 8 ans). J'étais pas du tout rassuré rien que dans le foyer mais je voulais pas le montrer, donc dans la stretching room après le speetch de Phantom et pendant l'orage et le "cri démoniaque" moi j'en ai profité pour crié "ah ah ah même pas peur!"... Au moment ou les lumières se sont rallumées un Cast member d'au moins 1,80m était penché au dessus de moi en me regardant tout en disant d'une voix froide "on se tait et on avance"... Imaginez un gamin qui fait à peine 1,20m confronter à ce genre de situation! Conséquence: j'étais littéralement mort de peur pendant toute la durée du ride! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 3 Sep 2009 - 19:45 | |
| Les stop ride ne m'ont jamais effrayé, au contraire, cela me fait plutôt sourire : j'adore chaque scène, la bande son, les effets... le plus long stop ride auquel j'ai eu droit c'était en 2007 : 20 minutes d'arrêt alors que j'étais face au Ballroom (ma scène préférée^^) dû à des fauteurs de troubles qui n'arrêtaient pas de s'amuser avec les tapis (qui n'étaient pas loin de mon doombuggy, et qui ont fini par se faire choper par une cast qui était venue les massacrer ). Le seul stop ride à PM que j'ai détesté, c'était également pendant l'année 2007 : 10 minutes bloquée entre le Ballroom et le Boudoir (à part des rideaux noirs, il n'y a strictement rien à voir )^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 3 Sep 2009 - 19:52 | |
| En effet, Les arrêts dans PM sont sympathique car ils permettent d'admirer les décors, les détails,etc... Par contre, je me souviens d'une fois, où je suis resté bloquer environ dix minutes devant le chien bien en face qui arrêtait pas de me regarder, et c'était flippant! |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 3 Sep 2009 - 20:43 | |
| - indiana jones a écrit:
- En effet, Les arrêts dans PM sont sympathique car ils permettent d'admirer les décors, les détails,etc...
Par contre, je me souviens d'une fois, où je suis resté bloquer environ dix minutes devant le chien bien en face qui arrêtait pas de me regarder, et c'était flippant! pour certains guests c'est tellement flippant... qu'ils font pipi dans le Doombuggy Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Indisney71
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 3 Sep 2009 - 21:13 | |
| Moi je me suis déjà retrouvé coincé dans cette attraction environ 15-20 minutes, dans un espèce de couloir juste avant d'arriver devant la fille qui regarde son miroir. Au début c'était cool mais bon 20 minutes en écoutant la voix qui répète en toutes les langues "nous avons un petit problème technique, nous allons redémarrer dans quelques instants", ça devenait un peu long Puis ensuite, après les 20 minutes, la même voix nous disait " nous avons un problème technique, vous allez évacués l'attraction" Alors on a fait le trajet a pied et j'ai pu observer les beaux animatroniques commme par exemple l'homme qui enlève sa tête ave son chapeau ( qui était resté coincé la tête a la main ) Enfin bonne expérience le coup de la panne ! |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 3 Sep 2009 - 23:03 | |
| Si il y a bien une attraction où ça ne me dérange pas d'être en arrêt c'est PM, je n'ai jamais eu des stop aussi long que les votres juste le temps que la dame fasse son message. Ca doit être sympa de stopper devant les statues au cimetière, je trouve qu'on passe trop rapidement devant. Par contre le chien et le cerceuil qui s'ouvre non merci. |
|
| |
|