AccueilArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 VideArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 VideArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 16:04

J'adore être bloqué dans cette attraction! C'est trop marrant! Je peux en profiter pour faire peur au reste de ma famille qui sont dans un autre doom buggie ou par les autres gens. Et j'adore la phrase "des esprits malicieux ont interrompus notre visite, nous reprendrons dans un court instant"


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hare



Masculin
Messages : 31
Localisation : In the dream of Alice
Inscription : 01/11/2014

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:35

Moi, j'étais bloqué 2 fois en un tour. Une fois devant Mme Leota, au bout d'un moment cela devient énervant d'entendre les mêmes phrases au point qu'on disait en même temps ces phrases et la 2ème fois c'était dans le noir (avant la salle de bal) et là dans le noir c'était assez flippant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 20:42

Ca dépend où on est arrêté (et ca arrive souvent, une fois 3 fois pendant le ride XD).
Si je suis stoppée devant le squelette qui tire son chapeau ou devant le chien loup bizarre, je suis pas à l'aise. Mais sinon je suis contente comme ca je peux admirer, explorer les ptits détails Smile


Histoire Eternelle...

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
summers

summers

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : nice
Inscription : 25/07/2013

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:46

La dernière fois où on a été bloqué ( 5 minutes) c'était devant la salle de bal , on a adoré pouvoir tout regardé
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 23:09

J'ai déjà été bloqué plein de fois et presque a toute les scène mais je ne suis pas mal à l'aise ,par contre quand on est arrêter dans le noir (entre léota et la salle du bal et entre la salle de bal et le boudoire ) c'est assez ennuyeux, mais sinon c'est vrai que c'est bien car on peut plus regarder les décors et es détails, mais quand on est arrêter juste a côté d'un haut parleur qui dit "des fascecieux revenants..." ça devient vite énervant.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 9:22

moi çà ne me dérangerais pas seulement si j'ai quelqu'un à côté de moi Laughing


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 11:24

Non, cela ne me met pas du tout mal à l'aise. Le ride a souvent été interrompu pendant que j'étais dedans (la dernière fois, trois fois, genre au démarrage quand ça monte, dans la salle de Leota et dans le canyon). Cette attraction ne me fait pas peur (je l'ai faite une fois à 10 ans et je ne me souviens pas avoir eu peur, juste l'avoir adorée et ensuite, j'étais beaucoup plus âgée xD). J'adore y aller pour l'ambiance, sombre, romantique, triste, effrayante par certains aspects, mais je ressens plus de plaisir que de frayeur What a Face Alors quand ça se stoppe et bien, je regarde un peu (difficile vu comment il fait sombre), je prends mon mal en patience ^^


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:46

Quand ça arrive je suis pas mal à l'aise non, je m'éclate à faire des frayeurs à ma soeur Twisted Evil


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:06

La plupart du temps je ne suis pas mal à l'aise. En fait j'ai surtout une sensation désagréable lorsque l'on s'arrête devant Goliath (le chien dans le cimetière). A d'autres endroits ça ne me dérange pas, au contraire j'aime bien m'arrêter devant la salle de bal, ça permet d'en voir les détails. Smile


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:32

J'adore quand ça s'arrête personnellement ! Je peux admirer tout les petits détails.  Smile


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:00

J'adore les arrêts dans le Graveyard et au niveau du maire de Phantom Canyon : je ne me passe pas du rire de Vincent Price et je n'arrive jamais à capter le spiel du maire si on ne s'arrête pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:50

Franchement, si je fais comme d'habitude ( laisser 6-7 doombuggies entre les guets et moi , et donc pareil derrière moi si possible ) le pire serais de s'arrêter devant Leota de bien voir les autres doombuggies et de me dire "WTF je suis seul dans PM" !! Et en 2 eme position, ya arrêt pile devant Goliath ! (Mais ca , ça doit être tout le monde)

EDIT: Regardez cette vidéo et vous comprendrez encore plus pour l'arrêt devant Leota :


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 19:03

Franchement non j'ai pas du tout peur, cest une attraction il faut pas abuser.Mais ça peut être marrant , comme beaucoup d'entre vous l'ont dit de regarder les détails à condition que ca ne dure pas trop longtemps ""


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:03

Moi et mon homme cela nous ne ferai rien mais par contre la puce, je ne suis pas sur qu'elle apprécierai Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 19:22

Rien de particulier, c'est même l'occasion de mieux admirer les détails...Et aussi se marrer quand on est en groupe.


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 19:38

étant donné que j'ai horreur de cette attraction il est évident que je suis très mal à l'aise quand elle tombe en panne. Après tout dépend de l'endroit où on s'arrête. Si on s'arrête devant les têtes qui chantent c'est amusant ! Mais si on s'arrête entre les zombies qui sortent des tombes c'est la crise cardiaque assurée. Malheureusement c'est déjà arrivé une fois pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Pendant le Voyage...Vous êtes plutôt..?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Aimeriez-vous un film sur Phantom Manor ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-