AccueilArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 VideArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 VideArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 16:54

Ah moi ça ne me dérange pas...Mais c'est vrai que quand ça s'arrête 4,5 fois de suite ça devient énervant. De toute façon le plus gros arrêt que j'aie jamais connu était un peu supérieur à 5 minutes, et coup de chance, c'était devant les têtes chantantes...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
famulan

famulan

Messages : 66
Inscription : 13/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:01

[quote
Oui c'est pour cette raison qu'il y a des arrêts à Phantom Manor, et non des pannes comme l'indique le titre du post, tu es un esprit farceur, lol.[/quote]

Et oui je suis éffectivement un esprit farceur Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 53119 et vivante en plus affraid mais vous aimez tous lorsqu'il y a des pertrbateurs au PM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:07

j'aime bien être bloqué, pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:16

Moi j'aime pas parce que j'ai trop peur, vu qu'une fois il y avait un monssieur qui nous a fait peur en criant et nous sautant dessus!!!! Depuis ce jour je serre les fesses !!! Mais bon d'un côté je suis contente que cette attraction me fasse cet effet, ca met du piquant !!! ( je suis un peu sado sur les bord!)


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:19

CoRali3 a écrit:
Depuis ce jour je serre les fesses !!! ( je suis un peu sado sur les bord!)
Oui apparement ! Rolling Eyes

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 100932


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:22

CoRali3 a écrit:
Moi j'aime pas parce que j'ai trop peur, vu qu'une fois il y avait un monssieur qui nous a fait peur en criant et nous sautant dessus!!!! Depuis ce jour je serre les fesses !!! Mais bon d'un côté je suis contente que cette attraction me fasse cet effet, ca met du piquant !!! ( je suis un peu sado sur les bord!)

Pareil, ben enfin pas peur mais toujours préparé à la blague d'un cast member dans l'ascenseur ou au niveau du load... Bien que ces comportements ne correspondent pas vraiment aux personnages que les CM devraient jouer: des domestiques assez froids/distants si je me rappelle un post de la Rouquine il y'a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
MadamePatate

MadamePatate

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Aix-En-Provence
Inscription : 11/11/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:36

Moi j'étais pas préparée à la blague qu'il me ferait dans l'ascenceur... La lumière s'éteint à un moment si je me rappelle bien et bon les gens ne parlaient pas car c'est la consigne. la lumière se rallume et le castmember était à 2 cm de mon visage et a dit: bouh!
J'ai hurlé dans un silence de mort:D
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:47

Patate a écrit:
le castmember était à 2 cm de mon visage et a dit: bouh!
J'ai hurlé dans un silence de mort:D

Ca c'est bien une remarque qui me fait rire Laughing J'aurais aussi crié puis piqué un fou rire et un gros rougissement des joues! Wink

Sinon, pour en revenir aux esprits facétieux, et n'ayant été qu'une seule fois à Disneyland donc je ne suis pas experte, je croyais franchement qu'un court arrêt était prévu dans le ride car nous l'avons fait 2 fois et nous avons eu 2 fois le même arrêt au même endroit.... Ce n'est donc pas le cas?? Nous pensions que c'était un peu comme dans Pirates des Caraibes, lorsqu'on s'arrête un court moment dans la grande salle, pour avoir le temps de regarder. Pouvez-vous éclairer ma lanterne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:26

moi aussi ça m'est arrivé une fois et pile devant le chien squelette completement enragé.
et heureusement que ça n'a pas duré longtemps parce que c'etait pas agréable!!!!surtout avec yeux rouges qui vous regardent, ça donne froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
JustBeli
Invité



Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:30

pas peur pas peur =P
ça met arrivé une fois devant la salle de bal donc j'ai pu admirer les détails^^
sinon quand je l'ai fait ce w_e on a eu droit au spitch des facétieux revenants mais pas d'arrêts

et pour POTC ça m'est arrivé plein de fois que le bateau ne s'arrête pas de tout le ride o.O
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:39

Alors la, sa me dérange pas du tout de rester bloquer quelques minutes dans PM. Au contraire, mais c'est sur que c'est quand même mieux si on se trouve a un endroit interressant du ride (comme la salle de Bal par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 18:54

pour moi ça me dérange pas du tout parce que pradiquement je vais a space mountain 2 je reste bloquer et le plus marrant c'est que la continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 15:48

Moi la 1ere fois que je suis resté bloqué dans PM il était 20h le parc allait bientot fermer et on est resté bloqué au moins 10minutes la ou y a le mechant chien.
Et bien j'en ai fais des cauchemars toute la nuit, maintenant je préfére terminer ma journée à Disney par It's A Small Word Laughing
Sinon quand on reste bloquer je me dis que l'attraction dure + longtemps mais une fois le temps m'avait semblé très longt on a du rester bloquer pendant 15min.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 16:01

jona a écrit:

Et bien j'en ai fais des cauchemars toute la nuit, maintenant je préfére terminer ma journée à Disney par It's A Small Word Laughing


Ca se voit que t'as jamais vu Chucky ! affraid

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Chucky

IASW c'est pire que Phantom Manor le soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 16:08

mysto a écrit:
jona a écrit:

Et bien j'en ai fais des cauchemars toute la nuit, maintenant je préfére terminer ma journée à Disney par It's A Small Word Laughing


Ca se voit que t'as jamais vu Chucky ! affraid

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Chucky

IASW c'est pire que Phantom Manor le soir lol!
Si j'ai deja vu le 1 et le 2 je crois lol!
Mais les Poupées c'est magique et puis tu sais que ca n'existe pas tandis que les fantomes et le reste tu n'en n'est pas certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 17:40

Citation :
l'endroit qui où l'on ai vraiment mal à l'aise en cas de 1.0.1,
c'est
de rester bloquer devant Phantom juste avant de descendre dans le
cimetière (après la scène de la coiffeuse..)! Cet AA est très
impressionant, surtotu pour les enfants. Et je dirai même que son chien
qui suis doit en avoir fait pleurer... des enfants ;-)

Vous allez sans doute rire, mais lorsque j'suis a aller a Disneyland pour la premiere fois en 92, j'avais 6 ans environs et je me souviens que je n'étais pas du tout a l'aise déja devant la maison ( ma soeur m'avait fait regarder l'exorciste quelques jours avant...) et donc j'ai passé tout le ride les yeux fermés...Arrivé a un endroit, le ride s'arrete et c 'etait pile en face d'une AA très impressionnant ( je crois que c 'est celui de Ravenswood après ghost town mais je n'en suis pas sur). Nous sommes rester 2 ou 3 minutes je pense devant et j'etais térrifié ( en plus m'a soeur en rajouté: "attention il bouge, il avance...). Je suis sorti de la j'étais horrifié et je n'ai pas pus remettre le pieds dans une maison hanté quelle qu'elle soit avant l'age de 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:00

Moi j'adoooore j'en profite pour faire plein de photos....

Je me souviens d'un cm qui s'était planqué à la fin de l'attraction et qui avait surgit sur ma mère pour lui faire peur... J'étais écroulée tellement ma mère à paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 21:25

Moi j'adore les arrêts, ça permet d'admirer le décor ^^
Un jour un CM à fait une frayeur à ma copine et j'ai rigoler pendant des heures de sa réaction, c'est un bon souvenir Wink


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 6:49


Désoler mais c'est quoi ce manège?Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 7:44

Phantom Manor Wink
Tu sais bien l'attraction style maison hanté dans Frontierland face à la montagne de Big Thunder Mountain Wink


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 11:38

Si quelqu'un se sent mal à l'aise lors d'un arret à phantom Manor, je lui conseille pas de se retrouver seul dans la salle des machines de la tour de la terreur (juste avant l'embarquement)... Ca c'est traumatisant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 12:09

ëtre arrêté dans Phantom manor, ça ne me fait ps peur, je dois dire que ça me plait bien de temps en temps. Ca me permet d'admirer certains décors ou même de découvrir quelques détails auquels je n'avais jamais prété attention. Bien sûr j'aime aussi faire l'attraction sans qu'elle s'arrête tout les 2 minutes, car trop d'arrêts tuent l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 12:14

°°k-ro0o°° a écrit:
mais n'empêche que moi, je suis jamais rassurée dans cette attraction, depuis la première fois que je l'ai faite, à 4 ans (où aux dires de mes parents j'en ai limite fais une crise d'angoisse) j'en ai une peur bleue Embarassed , d'ailleurs j'essaie toujours qu'on soit à 3 dans le doom...et moi au milieu Razz , en bonne trouillarde!...

MDR Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule!!

Moi aussi je m'arrange toujours pour etre au milieu et si je suis au milieu par contre ca ne me derangerai pas de rester bloqué parceque meme si je suis une GRANDE trouillarde, je suis curieuse de voir les details de l'attraction! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 12:29

Citation :
Si quelqu'un se sent mal à l'aise lors d'un arret à phantom Manor, je lui conseille pas de se retrouver seul dans la salle des machines de la tour de la terreur (juste avant l'embarquement)... Ca c'est traumatisant ! lol
A mon avis, le plus traumatisant, ça doit être de se retrouver coincé dans la TOt durant la montée. Là, si vous êtes clostrophobe ou que vous aviez déjà un peu peur des ascenseurs, je pense qu'on risque d'assister à des scènes de panique... espérons que pour une fois Disneyland paris arrivera à faire fonctionner une attraction sans pannes...
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 12:36

Si ça s'arrête trop longtemps dans PM je m'endors je crois ... Rolling Eyes
A force d'avoir fait cette attraction je trouve qu'elle est devenue un peut vieillotte, et qu'il n'y a rien de bien exceptionnel à y voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant le Voyage...Vous êtes plutôt..?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Aimeriez-vous un film sur Phantom Manor ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-