AccueilArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 VideArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 VideArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 18:11

En temps normal, c'est sympa d'être arrêté en cours du voyage, car on a bien le temps d'admirer les détails ... mais une fois on était bloqués alors qu'on n'était que 2 dans l'attraction, et là tout fait beaucoup plus peur !!! What a Face


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:46

chrissie67 a écrit:
En temps normal, c'est sympa d'être arrêté en cours du voyage, car on a bien le temps d'admirer les détails ... mais une fois on était bloqués alors qu'on n'était que 2 dans l'attraction, et là tout fait beaucoup plus peur !!! What a Face

Idem, je n'étais qu'avec deux copines a moi seul dans le manoir hantée car le parc était désertique ce jour là! Et il nous avaient laisser faire le manoir 3 fois d'affilé sans descendre et quand on s'arretaient c'était flippant, surtout quand les cast viennent te faire flipper par derrière! x)


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:52

Nn sa me dérange pas du tout au contraire sa me permet de bien analyser les différents éléments de la thématisation .
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:11

J'aime bien et j'aime pas...
J'aime bien quand tu t'arrête devant des scènes avec beaucoup de détails, tu peux mieux observer.
J'aime pas quand tu t'arrête devant les squelettes ou Phantom ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 16:56

Rester bloquer ne me pose de problème a part quand c'est plonger complètement dans le noir ( et avec la chance j'ai.. à chaque fois que ça bloque, bien évidemment c'est à ce moment ! ) oui, j'ai peur du noir total Rolling Eyes



Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 19:24

Et bien moi je me sens super bien dans Phantom Manor, même en 1.0.1


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 5aa52c10 Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:32

non une fois je suis rester bloquées devant l'horloge et devant le chien j'ai pas du tout eu peur
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 13:28

Ca m'est arrivé 2 fois lors de mon dernier séjours et comme la majorité d'entre nous je trouve ca plutôt sympa, ca permet de regarder plus en détails les décors!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 18:37

La première fois que j'ai fait PM, le doombuggies s'était arrêter devant le corridor of door ( au revenant qui frappent à la porte ).
A l'époque, imaginer un peu ma tête ( j'avais 6 ans ).
Mis à part ça, j'ai adoré Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 0:45

J'aime bien rester bloquée dans PM ! On est tellement bien assis, ça fait du bien après une longue journée !

J'aime particulièrement être bloquée au niveau du chien qui aboie, ou du squelette qui rit. Je rit/aboie avec eux ^^

Par contre, ça me tape sur le système quand c'est au niveau de l'horloge T_T


 ~ Life is a party ~

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 21:10

Pas du tout, bien au contraire ! Ça permet de voir plein de détails qu'on ne voit pas toujours, le mieux c'est d'être arrêté devant la salle de bal, là on en prend plein les yeux Smile


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 0:48

Mon premier souvenir dans cette attraction, c'est dans la streect room ( désole si j'ai mal écris) j'avais 7 ans, et je me suis senti trop mal quand les lumières se sont éteinte avec les éclairs que j'ai attrapée la main de mon père qui me la serrée fort et en me caressant avec son doigt, La lumière rallumée ce fut une très gentille dame qui ma souris.

Ben jetait quand même toute genée que je m'en suis excuse ! mdr


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 0:57

Pour ma part, j'aurais aimé que l'arrêt continue Laughing 


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 V22-18-5-2014-festival-fr Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Lien_d11Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:16

Je flippe comme une grosse malade quand je m'arrete devant les portes qui continuent claquer ou dans la montee debut de l'attraction et qu'une grosse tarree assise a cote de moi pousse des rires d'evadee de l'asile... Sinon ca passe Smile si elle n est pas a cote de moi.


Mes dessins
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 4:57

Je trouve ça génial, parce que l'attraction joue avec le thème et le problème en mettant la faute sur les fantômes Very Happy ça m'est arrivé la dernière fois que je suis allée à Disney, je croyais que c'était une blague des CM au début. Mais j'ai compris que c'était un vrai problème technique quand ça a recommencé plusieurs fois.


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Andoouille

Andoouille

Féminin
Messages : 33
Inscription : 08/09/2013

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 10:57

Je ne me suis jamais retrouvée bloquée dans le Phantom Manor, mais je crois que je serais mal à l'aise si ça m'arrivait, notamment là où il y a les hologrammes de fantômes qui dansent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:43

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 12:16

Moi je suis restée bloquée 5 min devant Mme Leota, qui n'arrêter pas de répéter tout le temps la même chose, ce qui devient assez énervant à force ahah Razz 


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 17:53

Oh que oui, ça me rend mal à l'aise.
Je fais deja cette attraction par obligation (et oui, en groupe, y'en a toujours
qui veulent faire et d'autres non) alors pour faire plaisirs je dis oui
mais je regrette toujours une fois installée ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 18:52

Jamais mal à l'aise en cas de blocage quelle que soit l'attraction.
Au contraire, je dirais même que mon appareil photo est très content pour faire des gros plans des détails du décor!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:22

Lors de mon premier tour dHaunted Mansion en 1993, on était resté bloquer dans le couloir devant les portes, ne comprenant rien à l'anglais à l'époque, je n'étais vraiment pas l'aise Mad


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:37

Je suis allée avec ma soeur en 2010 (oui sa date Langue) et on s'est arrêtée devant le "couloir sans fin" (avec le mirroir ou la future mariée cherche son fiançé avec son chandelier). Je ne me suis pas du tout sentie mal à l'aise, par contre la fille derrière nous pleurait.


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Bf025099mek
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Evy59

Evy59

Féminin
Messages : 8
Inscription : 23/12/2012

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:32

Ca dépend de l'endroit ...
J'ai été bloquée dans le Phantom Manor deux fois (Enfin, je m'en souviens que de 2 ...) La première, on était dans le couloir noir, celui juste après la salle de bal, on était juste au milieu et il faisait vraiment noir, mais j'étais pas du tout mal à l'aise. Par contre, la deuxième fois, j'ai été bloquée juste devant Phantom, celui où il a un grand manteau noir et que son chien est plus loin, j'étais vraiment mal à l'aise de plus que j'étais avec ma sœur qui me rassurait pas du tout ... Mais j'aimerais bien rester bloqué devant Léota, juste pour m'amuser à dire le spiel :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:45

Je suis mal à l'aise mais à cause de deux choses: la barre sécurité et les tapis anti-intrusion qui nous empêchent alors d'aller faire un tour dans le ride.^^
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:25

J'ai eu droit 2 fois à 2 arrêts (assez long lol) devant les portes qui claquent !!
Une fois avec ma cousine trouillarde comme moi !!! j'ai crus que ca allais jamais redémarrer.
et une fois avec mon beau frère mieux passé lol il en rigolait et du coup c'était plus détendus LOL
Et une fois avec mon petit cousin devant la mariée qui s'envole.

Je déteste rester coincer dedans LOL


Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 10 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant le Voyage...Vous êtes plutôt..?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Aimeriez-vous un film sur Phantom Manor ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quels merchandising de Phantom Manor aimeriez vous avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-