AccueilTruks et astuces passeport annuel Fantasy VideTruks et astuces passeport annuel Fantasy VideTruks et astuces passeport annuel Fantasy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Truks et astuces passeport annuel Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Empty
MessageSujet: Truks et astuces passeport annuel Fantasy Truks et astuces passeport annuel Fantasy Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 3:02

Bonjour,

Je viens d'acquérir mon tout premier passeport annuel Fantasy que je dois échanger au bureau des passeports de Disneyland Paris avant le 22 octobre 2012.
Même si je vais souvent à Disneyland Paris, j'avoue que je suis débutant pour l'utilisation du passeport alors si vous pouviez me dire les incontournables avantages de se passeport et vos petits truks et astuces se serait sympas.
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Truks et astuces passeport annuel Fantasy Truks et astuces passeport annuel Fantasy Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 10:30

Bonjour Peterpan71,

Ton message me fait penser que j'avais une question à poser (à qui veuille bien y répondre) !
Tu dis que tu dois échanger ton pass avant le 22 Octobre 2012 au bureau des passeports de Disneyland Paris, mais donc est-ce que "l'année de visite" commence le jour où l'on va échanger le pass au bureau, ou bien quand on effectue le paiement (si on l'a acheté par exemple sur internet).
Si par exemple tu l'échange au bureau des pass annuels courant Septembre, le pass sera bien valable jusqu'en Septembre 2013 ou bien jusqu'en Juin 2013 ?