AccueilTruks et astuces passeport annuel Fantasy VideTruks et astuces passeport annuel Fantasy VideTruks et astuces passeport annuel Fantasy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Truks et astuces passeport annuel Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Empty
MessageSujet: Truks et astuces passeport annuel Fantasy Truks et astuces passeport annuel Fantasy Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 3:02

Bonjour,

Je viens d'acquérir mon tout premier passeport annuel Fantasy que je dois échanger au bureau des passeports de Disneyland Paris avant le 22 octobre 2012.
Même si je vais souvent à Disneyland Paris, j'avoue que je suis débutant pour l'utilisation du passeport alors si vous pouviez me dire les incontournables avantages de se passeport et vos petits truks et astuces se serait sympas.
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Truks et astuces passeport annuel Fantasy Truks et astuces passeport annuel Fantasy Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 10:30

Bonjour Peterpan71,

Ton message me fait penser que j'avais une question à poser (à qui veuille bien y répondre) !
Tu dis que tu dois échanger ton pass avant le 22 Octobre 2012 au bureau des passeports de Disneyland Paris, mais donc est-ce que "l'année de visite" commence le jour où l'on va échanger le pass au bureau, ou bien quand on effectue le paiement (si on l'a acheté par exemple sur internet).
Si par exemple tu l'échange au bureau des pass annuels courant Septembre, le pass sera bien valable jusqu'en Septembre 2013 ou bien jusqu'en Juin 2013 ?

Sinon pour tes questions, dsl je ne peux pas vraiment t'aider Embarassed , au niveau des avantages liés au Pass Fantasy, je peux te proposer ce tableau qui résume assez bien la situation ! Truks et astuces passeport annuel Fantasy 153419

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Pa_non10
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Truks et astuces passeport annuel Fantasy Truks et astuces passeport annuel Fantasy Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 10:59

Merci c'est un bon début déjà le tableau. Concernant ta question j'ai posé la même à la personne à qui je l'ai acheté et elle m'a dit que la durée de 1 an du passeport démarre quand tu vas échanger ton passeport provisoire en définitif au bureau des passeports.
C'est à dire par exemple si je vais l'échanger le 20 septembre 2012, il sera valide jusqu'au 20 septembre 2013 inclus. J'espère t'avoir répondu mais si quelqu'un pouvait confirmer se serait bien étant donné que je suis encore débutant concernant les passeports car c'est mon tout premier.


Truks et astuces passeport annuel Fantasy Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Truks et astuces passeport annuel Fantasy Truks et astuces passeport annuel Fantasy Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:00

Il y a déjà un topic sur le sujet, pas la peine d'en créer un nouveau Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

(et c'est "trucs" pas "truks")
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Truks et astuces passeport annuel Fantasy Truks et astuces passeport annuel Fantasy Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:01

Merci du lien il y a beaucoup de sujets sur le forum et comme je suis nouveau j'avoue me perdre un peu dans les sujets.

( Désolé pour la faute )


Truks et astuces passeport annuel Fantasy Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Truks et astuces passeport annuel Fantasy Truks et astuces passeport annuel Fantasy Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:06

OK merci de ta réponse Peterpan71 !


Truks et astuces passeport annuel Fantasy Bannia11 Truks et astuces passeport annuel Fantasy Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Truks et astuces passeport annuel Fantasy Truks et astuces passeport annuel Fantasy Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:17

Pas de soucis si je peux répondre je le fais.


Truks et astuces passeport annuel Fantasy Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Truks et astuces passeport annuel Fantasy Truks et astuces passeport annuel Fantasy Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:40

Peterpan71 a écrit:
Merci du lien il y a beaucoup de sujets sur le forum et comme je suis nouveau j'avoue me perdre un peu dans les sujets.

( Désolé pour la faute )
Il y a une fonction recherche en haut du forum, c'est très pratique pour trouver les sujets qui nous intéressent ! Et sache que tous les sujets généraux sont en haut de page pour que tout le monde puisse les voir facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Truks et astuces passeport annuel Fantasy Truks et astuces passeport annuel Fantasy Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:49

D'accord. Je te remercie pour les infos Very Happy


Truks et astuces passeport annuel Fantasy Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
math2690

math2690

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Laneffe (Belgique)
Inscription : 27/03/2010

Truks et astuces passeport annuel Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Truks et astuces passeport annuel Fantasy Truks et astuces passeport annuel Fantasy Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 21:43

Bonjour,

Est-ce que le parking est valable même si nous sommes un jour de restriction?

Avec un passepot Fantasy, nous y allons le 30 juin et 1er juillet mais c'est un jour de restriction...
Revenir en haut Aller en bas
 
Truks et astuces passeport annuel Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel fantasy
» Passeports Annuels
» vends 1 passeport annuel fantasy - 12 ans
» Problème passeport annuel Fantasy !
» Question Passeport Annuel Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-