AccueilDemande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 VideDemande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 VideDemande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 0:28

titgars42 a écrit:
Oui et quand on est Cast Member il y a beaucoup de gens qui m'ont demandé si je pouvais les faire rentrer gratuitement sur le parc ! =O

Ca me rappelle quelque chose que j'ai vu sur un blog Laughing Lien
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 1:55

fan-de-dlrp a écrit:
Oui, il y a deux ans, des adolescentes m'ont demandés mes tickets, et je leur ai donné. Tout simplement, parce que si ça peut faire le bonheur de quelques personnes.

De toute façon ils allaient allés à la poubelle, alors autant que ça servent, même si je peux comprendre que vous soyez dégoutés d'avoir payé et pas eux.

tu imagines si tout le monde fait ça.
déjà qu'on a dù mal à construire de nouvelle attraction alors si tout le monde paye pas son billet, on aura pas de nouvelle attraction avant longtemps
et après les gens se plaignent que le billet d'entrée soit si cher
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 8:15



fan-de-dlrp a écrit:

De toute façon ils allaient allés à la poubelle, alors autant que ça servent, même si je peux comprendre que vous soyez dégoutés d'avoir payé et pas eux.

Quand tu sais qu'il y a une tres grande probabilité pour que ton billet soit revendu a un autre guest ... tu ne serais pas degouté qu'un mec se fasse du fric avec le billet que tu as payé, ou qu'un guest paye un billet qui a deja ete payé ?
Et quand tu penses qu'il y aussi de grandes chances pour que ton billet finisse par servir a arnaquer un guest credule sur le marché de l'occasion ... ca ne te degoutes pas de penser que quelqu'un pourrait payer pour acheter ton billet et se voir au final refuser l'entrée au parc car le billet sera perimé ?

Bien sur, tu pourras retorquer que tu sais juger a qui tu as a faire et ne donner ton billet qu'a quelqu'un qui te sembles honnete ... sauf qu'en general ce sont ceux qui ont l'air le plus honnetes qui le sont le moins, et c'est d'ailleurs comme ca qu'ils arrivent a arnaquer les gens.


jackepcot a écrit:
tu imagines si tout le monde fait ça.

Si on part dans l'extrapolation ...
La fin de journée est marquée par deux "flux". Le flux des guests qui quittent le parc, et le flux de ceux qui se posent sur main street et sur le hub dans l'attente des spectacles/parades/fireworks. C'est a cette periode que de nombreux guests profitent pour faire les rides. La foule decroit de maniere sensible. Et c'est d'autant plus perceptible dans le cadre de fermetures tardives.
Ca fait partie du flux naturel. Maintenant si les guests sortant du parc sont remplacés par de nouveaux sur la base du meme tickets, il y a un probleme.

Bien sur, le nombre de guests entrant avec un billet "recyclé" est marginal, et n'impacte pas réellement sur le niveau de foule de fin de journée.
Mais si on se base sur le "principe" il y a prejudice pour les guests qui sont restés dans le parc (meme s'il est trop minime pour le remarquer, mais encore une fois on est dans le "principe")


Spoiler:

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 3ont4Q


Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 1524898809 Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 1533279605  Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 12:10

Moi je propose parfois des billets a tarifs réduit avec la réduc du pass dream, quand je vois une famille nombreuse en caisse, et que je dois en acheter pour mes amis, ça coûte rien, et puis ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:22

Moi on m'a déjà donné un FastPass VIP. Un groupe de jeune qui partait. On s'est croisé aux toilettes :"ça t'intéresse un FP VIP?" Euh bon ben merci.
J'ai jamais compris pourquoi mais bon je m'en suis pas plaint.

Sinon y a les "chasseurs" (chasseur: terme technique employé par la sécurité (et entendu de mes propres oreilles) pour parler des gens qui veulent revendre des billets) aussi à l'entrée des parcs qui veulent revendre des tickets pas chers à des prix plus chers. Mais la sécurité veille au grain! Suspect


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 23:34

Trouvé des V.I.P FP par terre c'est cool aussi What a Face


Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 0:57

junior a écrit:
Mais la sécurité veille au grain! Suspect

Eh oui, la boulangère ne veut pas que l'on vende du pain devant son commerce Wink


Prochains séjours - Next vacations
Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
» Entraide pour les poupées
» Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)
» Buffalo Bill à la sortie des parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-