AccueilA votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? VideA votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? VideA votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Jeu 31 Mai - 7:38

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, nous partons bientôt à Disney.
Ce sera notre voyage de noces mais le budget est ultra limité (on se l'offre nous même donc dur dur) : pas top quand on va voir Mickey !
Pas de resto en service à table de prévu, petit dej et repas du soir au ranch dans notre bungalow, mais nous souhaitons quand même faire plaisir à nos enfants (5 et 1 an de demi) en leur faisant passer un bon moment avec les personnages.

Que nous conseillez vous? un petit dej au café mickey ou un gouter au parc ? Nous y restons 3 jours/2 nuits.

Merci de votre aide Very Happy


A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? 10617
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Jeu 31 Mai - 14:00

si ton budget est limite ,je garderai mon argent pour faire un repas le soir au cafe de mickey car il te faudra bien mange alors autant mettre un peu plus et passer une bonne soiree .le petit dej est compris dans ton hotel et en plus pour lever les enfants c dur quand au gouter il vaut mieux le prendre dans le sac a dos et gouter dans une aire de jeux surtout que tu y va aux beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Jeu 31 Mai - 18:14

En fait, le petit dej n'est pas compris car on est au ranch, ensuite le repas du soir à table j'ai peur que ce soit trop long en fin de journée surtout avec un petit de 19 mois, c'est pour cela que je pensais plutôt au petit dej ou au gouter.

Les repas du soir on les cuisinera vite fait dans notre bungalow.

Le budget est limite je m'entends : 350€ pour 4 pour 3 jours : mais ça part hyper vite chez mickey !


A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? 10617
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Jeu 31 Mai - 18:26

je ne sais pas si quelqu un peu confirme mais normalement le petit dej est compris meme au ranch sauf qu il faut aller le chercher et le prendre dans son bungalow
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Jeu 31 Mai - 18:30

Le petit déj au Ranch est payant !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Jeu 31 Mai - 18:37

ha ! ben alors je crois qu il vaut mieux prendre le petit dej au cafe de mickey et celon les jours ou tu y est tu peux faire la descente des marches au disney hotel
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Ven 1 Juin - 4:22

avec des petits , je pense que le goûter peut être un moyen de les faire souffler un peu avec un amusement
je te mets le lien du topic concernant le goûter dans le parc , tes enfants pourront y voir des personnages habillés de manière différentes que ceux que tu pourras rencontrer ailleurs
c'est un buffet et les personnages viennent à toutes les tables

https://www.disneycentralplaza.com/t22799p200-fast-food-cowboy-cookout-barbecue-avec-personnages-disney#1300160

quant à la descente des marches au DLH , c'est sympa , il suffit d'être au parc du jeudi au dimanche (horaire à vérifier auprès de l'hôtel car apparemment il est fluctuent entre 16h00et 17h00)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? 281723tictacsignature
A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? TiggerA votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? GoofybA votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Ven 1 Juin - 6:23

pour les marches c'est mort on y sera du lundi au mercredi.
Nous avions eu la chance de vivre ce moment il y a 3 ans en séjournant au DLH c'était magique pour mon fils.

Je vais aller lire le topic sur le gouter, merci =)


A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? 10617
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Ven 1 Juin - 7:18

Tu peux aussi prendre un repas à midi au café Mickey




Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Ven 1 Juin - 9:21

Pour le midi on fera plutôt du fast food je pense et puis sortir du parc pour aller au village me tente moyen je pense que mon fils de 5 ans ne voudra pas sortir Laughing

Trop hâte d'y être, surtout que c'est une surprise pour mon plus grand fils, il ne sait pas qu'on part là bas, il sait juste qu'on va en vacances 3 jours mais ne sait pas où, je voudrai rendre ce séjour vraiment magique.


A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? 10617
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Ven 1 Juin - 12:28

A ta place, je prendrai le déjeuner au café Mickey.
En effet, si vous avez un budget limité, ça vaut plus le coup d'y aller déjeuner et de prendre chacun un plat.
Pour nous, c'était steak pour mon mari, pizza pour moi, et du pain à l'ail (enfin, c'est plus une pizza à l'ail, c'est aussi grand que la pizza) à partager pour mes filles (2 et 4 ans à l'époque), un peu de vin pour monsieur, un verre de jus d'orange pour les filles et je suis restée à l'eau.
Total de la note, un peu plus de 50€.
Après, j'ai pris ces plats là parce que je sais que mes filles mangent assez peu et aiment bien les pizza, donc je pensais partager ma pizza avec elles si elles n'aimaient pas le pain à l'ail.

En petit déjeuner et goûter, c'est respectivement 22€ et 19€ par personne, même pour le petit de cinq ans il me semble. Et cela ne vous permet pas de diminuer par ailleurs les budgets repas alors que là, vous gagnez le prix du déjeuner en fastfood ou autre.

Et comme vous y allez 3 jours, vous pouvez prendre votre temps, le 2ème ou le 3ème jour par exemple. Vous pouvez faire le matin dans un parc, puis déjeuner tranquille au Café Mickey et on enchaîne avec l'après midi dans le 2ème parc. Avec des petits, je recommande matin parc principal et après-midi studio puis soir parc principal si vous restez après la fermeture de studio. En effet, les spectacles du studio sont bien adaptés aux petits et permettent de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Power

Stitch Power

Féminin
Messages : 13
Localisation : Albertville
Inscription : 04/02/2012

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Lun 4 Juin - 8:07

Nous avons testé le petit dej au café Mickey avec mes fils de 6 ans et 3 ans pour l'anniversaire du petit et je te le conseille.
Nous avons pu voir Tigroo, Bouriquet, Dingo, Donald, Mickey, Minnie et Pluto. Chaque personnage est passé plusieurs fois aux différentes tables, ils ont été vraiment super. C'est même Dingo qui a offert ses cadeaux à mon petit ! On a passé un très bon moment. Le petit dej en lui même n'avait rien d'extraordinaire mais bon, c'était très correct.
Sinon tu as aussi la possibilité de manger à midi avec les personnages au Cowboy Cookout, c'est un peu moins cher que les services à tables et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? Horlog11Lun 4 Juin - 14:21

merci pour vos avis Very Happy


A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ? 10617
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis quel est le mieux : p'tit dej ou gouter avec les persos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis
» Les goûters à DLRP
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Ou peut-on manger avec les persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-