AccueilOrganisation du séjour... - Page 3 VideOrganisation du séjour... - Page 3 VideOrganisation du séjour... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation du séjour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:13

je ne trouve pas "mon compte"... C'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:18

En haut du site, à coté du Logo Disneyland, il y a un lien appelé "my Disneyland". Tu entres ton adresse mail et ton mot de passe. Ca ouvrira une page et sur la gauche, il y a un onglet "mes réservations". Tu cliques et on te demande ton numero de dossier et ton nom et ça ouvre ta réservation


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Organisation du séjour... - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:20

ahh ben il plante moi... Quand j'entre mon adresse et mon mot de passe il me met genre probleme de connexion
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:25

voilà j'y suis arrivée. Il est mis "statut de la réservation" : "confirmée"... mais je n'ai pas reçu de CONFIRMATION, j'ai reçu un accusé de réception
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:29

Si c'est confirmé il n'y a pas de problème. Imprime cette feuille si tu as peur. Et parfois, ils ont le mail paresseux chez Mickey Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Organisation du séjour... - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:39

Oui ma réservation date de hier matin... Et comme on est dimanche... Je vais quand même attendre demain pour voir, j'espère que ça va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:48

Ne t'inquiètes pas. J'avais réservé certes par téléphone un vendredi. Mon mail n'arrivait pas et ils m'ont rappelé le lundi pour vérifier ensemble mon adresse (il y avait une erreur). Donc Disney suit bien ses dossiers. Et j'ai fait un ajout de demi pension un vendredi et le mail de changement est arrivé le lundi matin aussi (alors que le changement était marqué immédiatement sur le net)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Organisation du séjour... - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 21:42

Merci de me rassurer Monox Smile
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 13:35

Voiiilàààà... Le mail est enfin arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 16:01

Comme quoi, internet ne travaille pas le WE (en fait, ça ne doit pas être si automatisé que ça toute cette histoire).
Maintenant que tu es tranquille de ce coté là, tu va pouvoir, comme tout le monde ici, stresser pour ton programme et tes resto (mais c'est beaucoup plus sympa comme stress! Wink )

Bon séjour cheers


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Organisation du séjour... - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 16:25

Ah mais j'avais déjà commencé ce stress... Auquel je n'ai aps encore vraiment apporté de "résolution"... Mes examens me prennent beaucoup de temps et pourtant je n'arrête pas de penser à mon séjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 9:23

SUPER!!!!! Organisation du séjour... - Page 3 795199 et bien,.......te voilà plus sereine.....c'est pareil pour moi à chaque réservation,le pire étant l'attente des billets de train qui arrivent 10 jours avant le départ.....L'ANGOISSE!


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:46

Coucou,

Un petit mot pour encore vous remercier de tous vos précieux conseils et pour vous dire que j'ai réservé mes restos Very Happy

J'avoue j'avais un peu la haine quand même sur la centrale, car j'habite en Belgique, donc appel international... et au premier appel "tous nos opérateurs sont occupés" J'ai attendu 10 minutes 36 secondes exactement Shocked pour finalement raccrocher...

J'ai resonner quelques minutes après, et là j'en encore attendu plus de 7 minutes avant d'avoir ENFIN quelqu'un... pffff je n'ose pas imaginer la facture!!

Mais la dame que j'ai eue était vraiment très très sympa, j'ai donc réservé au blue lagoon pour 19heure le lundi 18 et au algrabah pour 13h45 pour le mardi 19... (par contre pas possible de demander les places pres de l'eau pour le blue lagoon ou sous la tente pour l'Algrabah, c'est à voir avec le restaurant quand on arrive en fait Sad un peu dommage mais bon on verra)

J'ai aussi demandé autre chose mais ils avaient l'air de tomber des nues!
Une copine m'a dit que quand elle va à disney, elle a déjà dit que ct pour son anniversaire de couple et elle avait droit a des petites pétales de rose dans la chambre (sans supplément €) ... Alors on m'a mis en contact avec le Cheyenne car j'avais une ou deux questions et j'en ai profité pour dire que je venais pour fêter mes 2 ans de couple et j'ai demandé si ils faisaient parfois une petite décoration particulière (sans bouteille, j'ai pas envie de payer 50€ pour une bouteille que j'achète 12€) et il n'avait pas trop l'air au courant, il m'a juste proposé des ballons, alors j'ai dit non Organisation du séjour... - Page 3 458193 je vais pas offrir des ballons disney à mon chéri qui a 25 ans quand même mdr!! Enfin voilà, un peu déçue, mais pas grave, je prendrai mes bougies et ma bouteille moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:52

Ce genre de choses se fait dans les hôtels plus haut de gamme comme le Disneyland Hotel ou le New York (et peut-être les milieux de gamme mais je suis pas sûre). Mais au Cheyenne et ou Santa Fe je l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
zawara24



Messages : 61
Inscription : 29/05/2012

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 11:19

Bonjour tout le monde... Me voilà, je retour de mon voyage à disney pale je mets ce bonhomme là pcq je suis trop triste d'être déjà rentrée...

Mais sinon c'était... SUPER!!!!!!!!!!!! tongue cheers

A l'hotel Cheyenne la dame qui nous a reçu à la réception était super sympa on a déjà bien rigolé avec elle MDR... Notre chambre était déjà prète la matin donc a pu aller directement mettre nos affaires...

Niveau monde bah... Disney quoi, mais ça allait encore, on a bien géré notre manière de répartir les choses Wink On a commencé par la tour (15 min) et puis "rock" (avec les loopings là -> 10 minutes) pour le reste ça tournait souvent autour de 20 minutes sauf pour la voiture dans toy's land là on a attendu 40 minutes... Et pour crush on a filé vers cette attraction (pour laquelle il n'est pas possible de prendre un fast pass Sad ) après le spectacle "moteur-action" il était l'heure de la parade au parc studio en plus donc les gens s'installaient et donc on a attendu 30 minutes Wink
Après on a terminé par le spectacle ciné magique je pense avec l'homme qui entre dans l'écran là c'était vraiment super et puis direction parc disney il était 18h30.

Direction "blue lagoon" pour souper... C'était MA GNI FIQUE! On était presque le long de l'eau en plus, waawwww! Le seul "bémol" si je dois dire un truc c'est que on devait me rendre 13, 03 € et on m'a rendu 13€, je m'en fous, ce ne sont pas 3 cents qui vont changer ma vie, mais je trouve que ça ne se fait pas! Et en plus sans rien dire!!

Après, comme il était "tard" et que les gens soupaient surement aussi, et bien on a su faire le space montain 2X de suite (il n'y avait pas d'attente) et on a fait aussi "star tour" ou il n'y avait pas d'attente non plus Smile

Pour le lendemain, toutes les attractions tournaient autour des 20-30 minutes ( et j'ai oublié d'aller visiter le nautilus Sad )
Pour le midi, nous sommes donc allé à l'Algrabah... Vraiment un choeut cadre (j'étais sous la tente) et très bon...
3 points négatifs : les toilettes sont visiblement hors du resto! Pour boire et bien apparemment on ne peut pas recommander une fois que la commande de base a été faite, et le 3ème truc, ce qui m'a le plus énervée on va dire, c'est le monde. Alors qu'il était 13h45. Le monde personne n'y peut rien, mais je trouve que l'organisation du resto est mal faite à ce niveau là.. UN SEUL buffet (il devrait y avoir plusieurs buffet les mêmes dans le restaurant) et donc du coup une file pour aller se servir! Résultat, tu repasses par les entrées alors que tu viens te servie pour le plat. Et puis quand tu te sers enfin pour le plat, bah le temps que la file avance, tu reviens à ta table et c'est presque froid, mais sinon voilà c'est juste quelques détails comme ça sinon j'y retournerai certainement car ct super!

SInon ben séjour super!!!! Very Happy (même si je n'ai trouvé aucune figurine pascal le caméléon dans raiponce, et je ne l'ai pas trouvé sur sa pierre Sad et aussi j'ai oublié de chercher après le parapluie là au coin d'une rue pour faire une photo...)

Bref, JE VEUX Y RETOURNER!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Organisation du séjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du séjour... Organisation du séjour... - Page 3 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 11:26

super si ça s'est bien passé, je suis trop heureuse pour toi Very Happy

il me tarde d'être à mon séjour aussi... J-28 cheers


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du séjour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» organisation séjour
» Organisation d'un séjour
» Organisation d'un séjour fin septembre
» Organisation de mon séjour
» Organisation séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-