AccueilDifférence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 VideDifférence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 VideDifférence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si vous les avez visité, quel "Royaume Magique" américain préférez-vous?
Disneyland Park (Californie)
Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 Sondag1367%Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 Sondag15
 67% [ 42 ]
Magic Kingdom (Floride)
Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 Sondag1333%Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 Sondag15
 33% [ 21 ]
Total des votes : 63
 
Retour

AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 15:53

Effectivement, j'avais oublié !


Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 16:03

Puis le Disneyland Railroad du Disneyland Park passe bien aussi par Splash Mountain avec une vue en hauteur sur la scene finale de l'attraction.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ? - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 9:07

J’ai fait disneyland anaheim quatre fois, et magic kingdom ( et les autres d’orlando) quatre fois.
Au final, je vote pour Disneyland en californie.

Main street est meilleur: la boutique de magie, la joie avec l’orgue.. à Noel l’arbre est toujours mieux fini, aussi.
Moins de fatigue, pour voir galaxy’s edge , mon land préféré, sans devoir changer de parc
J’adore le ride indiana jones.
Small world est plus reussi.
La maison hantée est mieux. ( mais je prefere celle de paris… et encore mieux: Mystic Manor de HKD)
Les pirates des caraibes est mieux. ( mais je prefere celui de paris..)
Le ride d’alice..
J’aime le bazar pres de tiki room..

Le moins: l’arbre de tarzan, tres bof. Rien ne vaux l’arbre de D Paris, avec sa musique d’orgue.
Buzz l’eclair: seule l’attraction de paris permet de réellement viser, donc bof pour les deux attractions americaines.
Je vais regretter country bear jamboree, j’adore la country.
Je vais regretter l’attraction Mickey et minnie runaway railway du parc hollywood, c’est le pendant délire aux minions d’universal.
Le menu de Liberty Tree tavern va me manquer…je l’ai fait cinq fois..
Tant pis pour pandora.. dommage pour les pays world showcase d’epcot..( je viens de faire refaire Remy il ya dix jours Wink j’adore le mexique, canada, italie, norvege, japon.  Bien sur..

Il y a nettement moins de fatigue a faire Disneyland+california adventure. Et vive world of color et car land !
Et puis ils ont la saison parade electrique !! Le bonheur, en juin..


j’aime bien faire knott’s berry farm une journée avant d’aller a disneyland, atmosphère western de calico, et  ils font de bonnes soirees concerts live.
Le world of harry potter dUniversal de LAngeles me suffit aussi.
Au final, moins de fatigue, moins de depenses globales..
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre Disneyland et Magic Kingdom ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» Toontown (Disneyland Park/ Magic Kingdom)
» The Haunted Mansion [Disneyland Park & Magic Kingdom]
» Pirates of the Caribbean [Disneyland Park & Magic Kingdom]
» [Disneyland Park & Magic Kingdom] Meet & Greet Tangled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-