AccueilPocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 VidePocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 VidePocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'elle est votre couple préféré ?
Pocahontas et John Smith
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Sondag1384%Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Sondag15
 84% [ 97 ]
Pocahontas et John Rolfe
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Sondag1316%Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Sondag15
 16% [ 19 ]
Total des votes : 116
 
Retour

AuteurMessage
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 0:38

Pocahontas et John Smith bien sûr ils vont trop bien ensemble ils sont trop beau !! Alors que John Rolfe est moche c'est vraiment n'importe quoi ce deuxième Pocahontas pourtant ça commence bien surtout la chanson "au seuil de mon avenir" magnifique mais après c'est du grand n'importe quoi JOHN ROLFE mon dieu ils avaient bu ou quoi? drunken
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 0:47

Eh bein moi je trouve John Rolfe bien plus beau que John Smith mais j'ai voté pour Pocahontas- John Smith car c'est LE couple mythique, et j'ai également été très déçue du 2 et de la séparation de Pocahontas et John Smith


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 5aa52c10 Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 1:22

J'ai voté John Rolfe parce que pour moi le couple John Smith - Pocahontas n'existe pas : il la plaque à la fin (ou en tout cas il se tire sans elle, ce qui revient au même). Et de toutes façons j'ai trouvé ce garçon insupportable dès le début, je me rappelle avoir détesté ce film parce que je me demandais ce qu'elle pouvait bien trouver à ce blaireau (et je viens de vérifier, j'avais dix ans quand il est sorti)... Au contraire le fait qu'elle ne passe pas sa vie à se lamenter et à l'attendre jusqu'à avoir des cheveux blancs, mais qu'elle soit capable d'aller de l'avant et d'aimer à nouveau quelqu'un, c'est le seul et unique critère qui m'a fait apprécier la suite ! (qui en dehors de ça est un film tout pourri, on est d'accord). Au moins John Rolfe se soucie un peu d'elle et de ce qu'elle veut...

Alors on peut répondre, oui, mais
Dory a écrit:

Et si Ariel ne soit plus avec Eric dans un prochain épisode ?
Et si Aurore ne soit plus avec Philippe dans un prochain épisode ?
Et si Raiponce ne soit plus avec Eugène dans un prochain épisode ?
Et si Tiana ne soit plus avec Naveen dans un prochain épisode ?
Et si Jasmine ne soit plus avec Aladdin dans un prochain épisode ?
Et si Belle ne soit plus avec la Bête dans un prochain épisode ?
je répondrai à ça que Eric, Philippe, Eugène, Naveen, Aladdin, la Bête, eux, sont des types bien...


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 9:44

Moi aussi, j'ai décidé de donner tort à l'Histoire et de recréer le couple mythique Smith-Pocahontas. Quel âge Pocahontas peut-elle bien avoir dans la version Disney ? Certainement pas les douze ans valeureux qui lui ont fait sauver Smith en 1607.

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Pocahontas-saves-Smith-NE-Chromo-1870
Illustration de 1870 qui en inspirera d'autres...

Pour une fois qu'une page Wiki a des sources relativement fiables, je conseille à tous d'aller se remémorer l'histoire de Pocahontas, surprenante de similitudes semble-t-il, fiables avec le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 9:50

Princesse Cornélia a écrit:
J'ai voté John Rolfe parce que pour moi le couple John Smith - Pocahontas n'existe pas : il la plaque à la fin (ou en tout cas il se tire sans elle, ce qui revient au même). Et de toutes façons j'ai trouvé ce garçon insupportable dès le début, je me rappelle avoir détesté ce film parce que je me demandais ce qu'elle pouvait bien trouver à ce blaireau (et je viens de vérifier, j'avais dix ans quand il est sorti)... Au contraire le fait qu'elle ne passe pas sa vie à se lamenter et à l'attendre jusqu'à avoir des cheveux blancs, mais qu'elle soit capable d'aller de l'avant et d'aimer à nouveau quelqu'un, c'est le seul et unique critère qui m'a fait apprécier la suite ! (qui en dehors de ça est un film tout pourri, on est d'accord). Au moins John Rolfe se soucie un peu d'elle et de ce qu'elle veut...

Alors on peut répondre, oui, mais
Dory a écrit:

Et si Ariel ne soit plus avec Eric dans un prochain épisode ?
Et si Aurore ne soit plus avec Philippe dans un prochain épisode ?
Et si Raiponce ne soit plus avec Eugène dans un prochain épisode ?
Et si Tiana ne soit plus avec Naveen dans un prochain épisode ?
Et si Jasmine ne soit plus avec Aladdin dans un prochain épisode ?
Et si Belle ne soit plus avec la Bête dans un prochain épisode ?
je répondrai à ça que Eric, Philippe, Eugène, Naveen, Aladdin, la Bête, eux, sont des types bien...
Je sais que tous les gouts sont dans la nature mais de la a dire que le film est tout pourri, sans argumentations, je trouve sa un peu gros et dommage.

D'ailleur, je te conseil le bluray qui est une totale redecouverte de l'oeuvre et qui peut etre te fera changer d'avis sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 10:44

Attends, dans mon message, les mots "tout pourri" s'adressaient au 2. Tu es en train de me conseiller d'acheter le BluRay du 2 Shocked ?

Pour ce qui est d'argumenter, j'ai dit que ce qui m'avait déplu dans le film (le 1, donc) était la personnalité de John Smith (je peux développer si tu veux : arrogant, intolérant, limite macho et s'en va sans elle à la fin), et je crois que c'est tout ce qu'on me demande sur un topic où le sujet est : préférez-vous John smith ou John Rolfe.


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 10:48

Princesse Cornélia a écrit:
Attends, dans mon message, les mots "tout pourri" s'adressaient au 2. Tu es en train de me conseiller d'acheter le BluRay du 2 Shocked ?

Pour ce qui est d'argumenter, j'ai dit que ce qui m'avait déplu dans le film (le 1, donc) était la personnalité de John Smith (je peux développer si tu veux : arrogant, intolérant, limite macho et s'en va sans elle à la fin), et je crois que c'est tout ce qu'on me demande sur un topic où le sujet est : préférez-vous John smith ou John Rolfe.

Et oui, c'est très étonnant mais je parle bien du second film et non du premier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 11:00

Alors là, je n'imaginais pas devoir argumenter sur ce forum pour dire qu'une suite Disney est nulle Laughing comme quoi les idées toutes faites... !

Très bien, en deux mots et sans en faire des tartines pour éviter le HS, j'ai trouvé comme je disais le parti pris de lui faire abandonner John Smith intéressant mais en dehors de ça, mon grief principal est que l'histoire est lourde et sans beaucoup de rythme, uniquement préoccupée de faire passer une morale en gros sabots (mais ça c'est un truc que je reprochais déjà au 1 - et là paf je me mets à dos tous les fans de Pocahontas), je trouve que par rapport à la majorité des films Disney ça manque cruellement de subtilité. Les Grandes Leçons A Apprendre sont délivrées textuellement par Pocahontas ou dans les chansons au lieu de passer subtilement dans l'histoire comme dans la Belle et la Bête par exemple (qui a grosso modo un même message de tolérance).

Les ressorts comiques (Meeko et Flint en gros mais pas que) sont déjà vus et usés, la scène de l'habillage de Pocahontas est là aussi inoriginale au possible, ne parlons pas de la scène du dîner, bref je m'ennuie du début à la fin. Je dois toutefois reconnaître que l'animation est moins bâclée que pour la majorité des suites Disney, mais ça ne suffit pas pour moi à faire passer le film. Alors bref merci de ton conseil mais tu vois que si ce qui me déplaît en premier lieu c'est l'histoire acheter le BluRay n'y changera rien Razz En espérant avoir assez argumenté Wink


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 11:11

Merci pour les arguments Princesse Cornélia Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 11:23

Voici à 0.11 une nouvelle séquence entièrement réanimé tiré du Bluray et non présente sur le Dvd (à la manière du Bluray de La Belle et la Bête 2) :

Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 13:21

En gros y a juste 3 seconde de rajouter? remarque on voit plus pocahontas et john rolfe comme ça Very Happy mais pour 3 sec je me demande si c'était vraiment utile niveau finance et tout de le faire.


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:47

Il y a aussi des changements d'éclairage à plusieurs reprises dans le film.

Notamment à la fin lorsque John Rolfe embrasse Pocahontas, il y a un effet coucher de soleil sur eux qui n'y avais pas sur le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:50

Princesse Cornélia a écrit:

Dory a écrit:

Et si Ariel ne soit plus avec Eric dans un prochain épisode ?
Et si Aurore ne soit plus avec Philippe dans un prochain épisode ?
Et si Raiponce ne soit plus avec Eugène dans un prochain épisode ?
Et si Tiana ne soit plus avec Naveen dans un prochain épisode ?
Et si Jasmine ne soit plus avec Aladdin dans un prochain épisode ?
Et si Belle ne soit plus avec la Bête dans un prochain épisode ?
je répondrai à ça que Eric, Philippe, Eugène, Naveen, Aladdin, la Bête, eux, sont des types bien...

Ah quel dommage que ce soit pas le bon topic pour faire un vrai débat.
Bon t'inquiète ton choix du couple dans Pocahontas n'influence pas du tout mon intervention, loin de là.
C'est juste que moi j'ai un avis très tranché sur le fameux Eric de La Petite Sirène, que je considère comme le pire type de Disney.
Pour ça que ce Disney, je l'ai aimé mais il m'a vite gêné dans le fond ... Après qu'il y ait des gens pas d'accord, je comprend !
Mais Eric pour moi, n'est en faites amoureux que de l'image de Ariel (et de sa voix à la rigueur). Ariel perd sa voix pendant le film, et il n'est que fasciné par sa beauté, et pas ce qu'elle a dans le crâne. Bon je peux pas m'étendre malheureusement.
Mais je trouve Eric plus insupportable que John Smith là dessus.

Je reviens au sujet
Disney-Fanatic: C'est la seule véritable chose que je reproche au 1, étant une passionnée d'Histoire (y compris des tribus indienne etc.) je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas eu plus de clin d’œil à la véritable histoire, mais bon après ça n'aurait pas été un Disney, c'est pas les premières histoires qu'ils modifient pour les rendre plus accessible aux enfants.
Le 2, est en revanche celui qui respecte au moins l'histoire de base, sauf que normalement elle reste à Londres, elle ne repart pas chez elle. Le seule point positif au 2 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 18:24

Rinne91 a écrit:
Il y a aussi des changements d'éclairage à plusieurs reprises dans le film.

Notamment à la fin lorsque John Rolfe embrasse Pocahontas, il y a un effet coucher de soleil sur eux qui n'y avais pas sur le dvd.

viens de reregarder la vidéo et en effet y a ce détail aussi Smile


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:12

loki a écrit:

Ah quel dommage que ce soit pas le bon topic pour faire un vrai débat.
Bon t'inquiète ton choix du couple dans Pocahontas n'influence pas du tout mon intervention, loin de là.
C'est juste que moi j'ai un avis très tranché sur le fameux Eric de La Petite Sirène, que je considère comme le pire type de Disney.
Pour ça que ce Disney, je l'ai aimé mais il m'a vite gêné dans le fond ... Après qu'il y ait des gens pas d'accord, je comprend !
Mais Eric pour moi, n'est en faites amoureux que de l'image de Ariel (et de sa voix à la rigueur). Ariel perd sa voix pendant le film, et il n'est que fasciné par sa beauté, et pas ce qu'elle a dans le crâne. Bon je peux pas m'étendre malheureusement.
Mais je trouve Eric plus insupportable que John Smith là dessus.

Ouah, je ne m'attendais pas à susciter toutes ces flammes avec mes remarques ! Il n'y a plus qu'à ouvrir un topic "quel prince est le plus insupportable" Razz


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:17

shinimegami a écrit:
Rinne91 a écrit:
Il y a aussi des changements d'éclairage à plusieurs reprises dans le film.

Notamment à la fin lorsque John Rolfe embrasse Pocahontas, il y a un effet coucher de soleil sur eux qui n'y avais pas sur le dvd.

viens de reregarder la vidéo et en effet y a ce détail aussi Smile
Tu a acheté le Bluray ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 19:43

Princesse Cornélia a écrit:
loki a écrit:

Ah quel dommage que ce soit pas le bon topic pour faire un vrai débat.
Bon t'inquiète ton choix du couple dans Pocahontas n'influence pas du tout mon intervention, loin de là.
C'est juste que moi j'ai un avis très tranché sur le fameux Eric de La Petite Sirène, que je considère comme le pire type de Disney.
Pour ça que ce Disney, je l'ai aimé mais il m'a vite gêné dans le fond ... Après qu'il y ait des gens pas d'accord, je comprend !
Mais Eric pour moi, n'est en faites amoureux que de l'image de Ariel (et de sa voix à la rigueur). Ariel perd sa voix pendant le film, et il n'est que fasciné par sa beauté, et pas ce qu'elle a dans le crâne. Bon je peux pas m'étendre malheureusement.
Mais je trouve Eric plus insupportable que John Smith là dessus.

Ouah, je ne m'attendais pas à susciter toutes ces flammes avec mes remarques ! Il n'y a plus qu'à ouvrir un topic "quel prince est le plus insupportable" Razz

Flamme ? oula non du tout. C'est juste que l'occasion était trop belle pour que je parle du Prince qui moi m’énerve le plus. C'est une très bonne idée de topic !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 1:47

Princesse Cornélia a écrit:
J'ai voté John Rolfe parce que pour moi le couple John Smith - Pocahontas n'existe pas : il la plaque à la fin (ou en tout cas il se tire sans elle, ce qui revient au même).

Dire qu'il la plaque je ne suis pas dû tout d'accord avec toi car John Smith propose à Pocahontas de l'accompagner mais elle refuse pour rester auprès des siens donc c'est faux, c'est elle qui a fait son choix.

Je trouve que leurs rencontre est magnifique quand John Smith découvre Pocahontas près de la chute d'eau, c'est un réel coup de foudre, il va même jusqu’à courir pour la rattraper, et la magie des esprits vont faire en sorte qu'ils se comprennent car ils sont fait pour s'aimer, c'est l'un des meilleurs passages.
Puis la scène de la tente où ils chantent tout les deux, cette chanson d'amour qui est si triste et tellement belle, je verse une larme à chaque fois (je suis une vrai sentimentale Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 287560 ), sans oublier qu'ils se voient en cachette, leur amour est impossible comme un peu Roméo et juliette même si c'est un peu exagérer, elle va jusqu'a sacrifier sa vie pour lui, enfin bref leur amour est intense. Surtout la fin, juste magnifique ♥

Alors que la rencontre de John Rolfe comment dire... néant totale, c'est même pas de l'amour qu'elle a c'est de la compassion pour John Rolfe, en plus de ça Pocahontas 2 a perdu toute ça magie, il n'y a rien de magique comme dans le 1er avec les esprits qui l'aidaient, mère feuillage... Le caractère de John Smith à changé et ils l'ont accentué "il le font trop passer pour le mec trop fort, narcissique, trop beau goss qui peu avoir toute les meufs qu'il veut" pour mieux nous faire avaler l'histoire avec John Rolfe et Pocahontas mais nooooon, on est pas dupe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 485184 !!! Toute l'histoire du premier opus tombe a plat à cause de cette suite plus que grotesque. J'ai même envie de dire que John Rolfe fait tellement pitié à la fin que Pocahontas se sent obligé de le choisir, hooo le pauvre garçon... mais quel victime Rolling Eyes !!!! Cependant une seule chose de positif est à retenir dans le 2, la chanson ''au seuil de mon avenir" qui est juste magnifique.

Vous l'aurez compris mon choix s'oriente vers le coupe Pocahontas et John Smith (((((((et le prince que je trouve insupportable c'est Aladdin mon dieu qu'il m'énerve (je vais me faire tuer)


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 John_s11     Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 9:13

Je comprend ton point de vue mais de la à dire qu'il n'y a aucune magie entre Pocahontas et John Rolfe, je ne suis pas d'accord.

Certe leur première rencontre était plutôt simple mais l'intêret de leur couple est de les voirs évoluer pendant tous le film.

Ils commencent doucement et découvrent leurs sentiments au fur et à mesure.

Concernant la magie, je peux te donner plusieurs exemples :

Lorsque Pocahontas est agressée sur le bateaux qui l'emmène à Londre, John Rolfe l'a defend face aux capitaine du bateaux, la on voit un magnifique échange de regard entre elle et John rolfe lorsquelle le remerci avec les cheveux au vent.

Lorsque John Rofle se met à chanter et danser avec Pocahontas dans la maison des Jekins.

Lorsque Pocahontas descend des escaliers avec sa robe de bal et que John Rolfe subjugé par sa beaute dépose son chapeau sur l'autre indien et rejoint Pocahontas en lui disant qu'elle est sublime.

Lorsqu'ils sont au bal du roi et qu'ils dancent ensemble à la cours.

Lorsqu'il se dispute avec John Smith et qu'il lui dit : je t'interdit de dire qu'elle n'est rien pour moi.

Ou même à la fin du film lorqu'il déclare sa flamme à Pocahontas : je dois avant tout honorer les devoirs de mon coeur.

Voilà, tout ça pour dire que même si les fans sont choqués de voir Pocahontas avec un autre, dire qu'il n'y a aucune magie dans le nouveau couple est totalement faux.




Dernière édition par Rinne91 le Sam 9 Juin 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 9:27

Moi je suis plus d'accord par Princess Pocahontas. Je trouve le premier plus magique. Mais bon après j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les suites.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 17:04

Rinne91 a écrit:
shinimegami a écrit:


viens de reregarder la vidéo et en effet y a ce détail aussi Smile
Tu a acheté le Bluray ? Smile

non absolument pas mais j'ai regarder de plus près ta vidéo Wink

et je partage ton avis sur la magie entre john rolfe et pocahontas. De la magie y en a pour les 2 couples de toute façon c'est juste que c'est différent. L'un c'est le coup de foudre et l'autre les sentiments s'intalle peu à peu en apprenant à connaitre pocahontas Very Happy


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 17:26

En tant que fan de Pocahontas cette question est vraiment horrible. Un chois très difficile à faire pour ma part !

Par contre, avant toute chose, je me dois de donner mon avis sur certaines choses que j'ai lu plus haut, sur ce topic !

Alors je sais (pour bien l'avoir remarqué Razz ) qu'il est bon de taper gratuitement sur les suites Disney... J'ai envie de dire à ceux qui compare "Pocahontas, une légende indienne" avec "Pocahontas 2 : Un nouveau monde" qu'on ne peut pas comparé l’incomparable justement !
On ne peut pas opposer un "Grand Classique" avec une suite, ce n'est pas possible.
Alors, bien sûr il y a beaucoup plus de magie dans Pocahontas 1 ! Personne ne pourra me contredire là-dessus. Bien sur que si je ne devais choisir qu'un seul film entre les deux je choisirai le premier film sans hésiter (et de loin !). Mais je ne comprends pas pourquoi tout cet acharnement pour le second film.
Il n'est qu'une simple suite, il faut le voir comme tel et ne pas trop lui en demander. Bien que ce topic n'est pas fait pour donner son avis dessus, je vais le faire brièvement. L'animation est plus que moyenne pour ce seond volet (Du bon par moment et du mauvais parfois), les chansons sont vraiment pas mal ("Au seuil de mon avenir" est magnifique, "Bienvenue à Londres", "Méfiez-vous des apparences" et "Quand il vous verra" sont vraiment sympas...). Et l'histoire en elle-même tient debout !
Je ne le comparerai en rien au "Grand classique" qu'est "Pocahontas, une légende indienne", qui le surpasse à touts les niveaux ! Mais Pocahontas 2 n'a vraiment pas à rougir comparé à d'autres suites !

- Après pour le "John Smith l'a plaqué" que j'ai pu lire plus haut ! NON Razz . Il lui a proposé de venir, elle a fait son choix. De toute façon c'était soit repartir et vivre, soit rester et mourir... Il n'avait pas trop le choix. Dans les deux cas il aurait perdu Pocahontas !

Bon pour revenir vraiment sur le sujet : Je ne sais pas qui voter ! Razz
Je ne trouve en aucun cas que John Rolfe fait "pitié". Je trouve même que c'est un très bon personnage. Et je suis persuadé que l'amour entre Pocahontas et lui existe réellement. Merci d'ailleurs à Rinne91 pour touts les beaux exemples cités plus haut ! Wink
Donc autant vous dire que j'apprécie beaucoup John Rolfe et que le 2 ne me dérange en rien, au contraire, il me plait !
Mais à côté de Rolfe il y a ce fameux Smith ! Et je l'ai toujours adoré. Que ce soit pendant "Pocahontas, une légende indienne", et pendant le 2. Dés qu'il sait que Pocahontas est en prison il vole de suite à son secours. La seule chose qui m'a un peu déçu venant de sa part est sa facilité à partir quand Pocahontas lui annonce à la fin "qu'ils ne suivent plus le même chemin"... Je suis persuadé que le John Smith du premier film se serait accroché pour elle et aurait fait en sorte de ne pas la perdre !
Quoiqu'il en soit, John Rolfe n'est pas un mauvais personnage, je l'apprécie ! Mais John Smith a toujours était mon préféré. Mais comme j'aime beaucoup John Rolfe également et vu l'acharnement dont il doit faire preuve ici, je décide de ne pas l'enfoncer d'avantage. De ce fait je ne voterai pas ! Razz


Dernière édition par Disnaddiction le Sam 9 Juin 2012 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 19:01

Disnaddiction a écrit:
Après pour le "John Smith l'a plaqué" que j'ai pu lire plus haut ! NON Razz . Il lui a proposé de venir, elle a fait son choix. De toute façon c'était soit repartir et vivre, soit rester et mourir... Il n'avait pas trop le choix. Dans les deux cas il aurait perdu Pocahontas !

Bon alors puisque tout le monde me contredit sur ce point, je prends le temps de préciser mon impression : en réalité ce que je vois moi c'est qu'ils se sont plaqués l'un l'autre et qu'ils n'avaient pas l'air de montrer vraiment de motivation pour rester ensemble...

John Smith - Pocahontas ! Viens avec moi en Angleterre !
Pocahontas - WTF ? Qu'est-ce que tu veux que j'aille faire avec toi en Angleterre ? La une des magazines ?
John Smith - Bon alors je reste avec toi ici.
Pocahontas - Euuuh non bel étranger beau mais un peu relou sur les bords, il vaut bien mieux que tu entreprennes un périlleux voyage de trois mois dans des conditions d'hygiène épouvantable sur ton bateau croulant pour aller te faire soigner dans ton pays à la science médicale encore hélas contestable. Comme ça, ou tu guéris par magie pendant le voyage, ou tu es mort en arrivant.
John Smith - .... OK ! Super bonne idée ! Bon ben ciao poulette, on s'appelle hein !
FIN

... Ha oui, le couple du siècle en effet Wink .


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 19:13

Princesse Cornélia a écrit:
Disnaddiction a écrit:
Après pour le "John Smith l'a plaqué" que j'ai pu lire plus haut ! NON Razz . Il lui a proposé de venir, elle a fait son choix. De toute façon c'était soit repartir et vivre, soit rester et mourir... Il n'avait pas trop le choix. Dans les deux cas il aurait perdu Pocahontas !

Bon alors puisque tout le monde me contredit sur ce point, je prends le temps de préciser mon impression : en réalité ce que je vois moi c'est qu'ils se sont plaqués l'un l'autre et qu'ils n'avaient pas l'air de montrer vraiment de motivation pour rester ensemble...

John Smith - Pocahontas ! Viens avec moi en Angleterre !
Pocahontas - WTF ? Qu'est-ce que tu veux que j'aille faire avec toi en Angleterre ? La une des magazines ?
John Smith - Bon alors je reste avec toi ici.
Pocahontas - Euuuh non bel étranger beau mais un peu relou sur les bords, il vaut bien mieux que tu entreprennes un périlleux voyage de trois mois dans des conditions d'hygiène épouvantable sur ton bateau croulant pour aller te faire soigner dans ton pays à la science médicale encore hélas contestable. Comme ça, ou tu guéris par magie pendant le voyage, ou tu es mort en arrivant.
John Smith - .... OK ! Super bonne idée ! Bon ben ciao poulette, on s'appelle hein !
FIN

... Ha oui, le couple du siècle en effet Wink .

Elle reste pour sa famille, son peuple ! "Ils ont besoin de moi". Je pense que j'aurai fait exactement la même chose qu'elle.
En espérant qu'un jour il revienne ! Et puis comment John aurait il guéri en restant avec Pocahontas ? Avec les feuilles de Grand mère feuillage ? Razz
Et si on considère la suite, le fait qu'il retourne chez lui a fonctionné vu qu'il est toujours en vie !
Tout en s'aimant ils ont réussi à faire des sacrifices pour que tout se passe bien pour tout le monde.
John Smith pour sa propre vie et Pocahontas pour son peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 19:17

Disnaddiction, j'adore ton avatar, Pocahontas est mon personnage Disney préféré et j'adore les 2 films !!!! Razz

Est ce que tu a acheté les Bluray de Pocahontas 1 et 2, si oui quesque tu en a pensé ? Smile


Dernière édition par Rinne91 le Sam 9 Juin 2012 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Pocahontas & John Smith
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» [Disney Legend] Dave Smith prend sa retraite !
» Décès de Dave Smith, fondateur des Walt Disney Archives
» Disney A to Z : The Official Encyclopedia de Dave Smith [Disney Editions - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-